splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne dirai pas que vos mûriers sont morts; Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas vivants.

montage citation Je ne dirai pas que vos mûriers sont morts; Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas vivants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne dirai pas que vos mûriers sont morts; Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas vivants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne dirai pas que vos mûriers sont morts; Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas vivants.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne dirai pas que vos mûriers sont morts; Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne dirai pas que vos mûriers sont morts; Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noah Baumbach de la citation Quand je modifie, j'ai tendance à couper, à y retourner, à couper, à revenir dessus, à coupé, donc au moment où j'ai terminé, même avec une coupe, je n'ai pas de coupe rugueuse et je travaille ensuite là-dessus. J'ai une coupe assez rigoureuse du film qui se trouve généralement dans la gamme de ce que sera le film final. Cela ne signifie pas que je n'y travaille pas beaucoup après cela, mais je le comprends en forme, donc je pense que je peux vraiment dire ce dont il a besoin, ou du moins il est prêt à montrer les gens.

    Noah Baumbach

    @noahBaumbach

    Quand je modifie, j'ai tendance à couper, à y retourner, à couper, à revenir dessus, à coupé, donc au moment où j'ai terminé, même avec une coupe, je n'ai pas de coupe rugueuse et je travaille ensuite là-dessus. J'ai une coupe assez rigoureuse du film qui se trouve généralement dans la gamme de ce que sera le film final. Cela ne signifie pas que je n'y travaille pas beaucoup après cela, mais je le comprends en forme, donc je pense que je peux vraiment dire ce dont il a besoin, ou du moins il est prêt à montrer les gens.

    en cours de vérification

    R

    Russ

    @russ

    Quand je venais, je l'étais, et je suis en train de produire, de mélanger, de maîtriser et d'écrire tout. Je dirais que tout le temps. D'une part, l'autosuffisance est un message qui devrait être diffusé: vous n'avez pas à tout externaliser. Deux, j'en suis fier.

    en cours de vérification

    auteur Yogi Berra de la citation Il [Steve McQueen] a dû le faire avant sa mort.

    Yogi Berra

    @yogiBerra

    Il [Steve McQueen] a dû le faire avant sa mort.

    en cours de vérification

    V

    Vinessa Shaw

    @vinessaShaw

    Quand j'ai réalisé que rien n'est parfait et que personne n'est parfait, j'ai pu surmonter mes craintes initiales. Je me tenais à un niveau étrange que je mettais en dehors de moi, c'est-à-dire le directeur ou le directeur de casting - ils ne s'attendent pas à la perfection. J'avais toutes ces étranges signes extérieurs dans lesquels je me mettrais.

    en cours de vérification

    J

    John Roberts

    @johnRoberts

    Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».

    en cours de vérification

    auteur Alison Sweeney de la citation Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.

    Alison Sweeney

    @alisonSweeney

    Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.

    en cours de vérification

    M

    Marjorie M. Liu

    @marjorieMLiu

    Quand j'ai commencé dans les bandes dessinées, ils me mettaient sur ces femmes de panneaux Marvel, et ces jeunes femmes venaient vers moi et me disaient: "Je veux vraiment écrire des bandes dessinées mais je ne sais pas si je le peux parce que je suis J'ai dit que c'était juste pour les gars. " Je dirais: "C'est des conneries. C'est des conneries absolues. Regardez-moi!" Mais le seul domaine sur lequel nous devons encore travailler est que nous avons besoin de plus de femmes de couleur. Ce n'est pas encore courant.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mahy de la citation Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.

    Margaret Mahy

    @margaretMahy

    Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Je suis mort et je suis allé au pays des mauvais romans.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Je suis mort et je suis allé au pays des mauvais romans.

    en cours de vérification

    T

    Trish Regan

    @trishRegan

    Quand je vais en Colombie ou au Mexique, je parle espagnol. Quand je vais en Italie, je parle italien. Quand je suis en Allemagne, je parle allemand. Est-ce que je m'attendrais à ce qu'ils parlent anglais dans ces pays? Non. Je veux dire, super s'ils le font, mais non. Serais-je offensé si en Espagne, ils disent que nous parlons espagnol? Non. Si j'étais un immigrant là-bas, non.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Lashley de la citation Quand je suis allé avoir un impact, c'était moi moi-même sur une base quotidienne à beaucoup de personnes différentes. Je veux dire, j'avais des matchs avec Austin Aries, des matchs avec Jeff Hardy, Bobby Roode, Drew McIntyre. Je veux dire, j'ai lutté tout le monde. Pendant ce temps, je ne me suis pas contenté de m'asseoir en disant: «Mec, j'espère que la WWE va me chercher. J'espère qu'ils me voient. J'espère revenir.

    Bobby Lashley

    @bobbyLashley

    Quand je suis allé avoir un impact, c'était moi moi-même sur une base quotidienne à beaucoup de personnes différentes. Je veux dire, j'avais des matchs avec Austin Aries, des matchs avec Jeff Hardy, Bobby Roode, Drew McIntyre. Je veux dire, j'ai lutté tout le monde. Pendant ce temps, je ne me suis pas contenté de m'asseoir en disant: «Mec, j'espère que la WWE va me chercher. J'espère qu'ils me voient. J'espère revenir.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Miller de la citation Quand j'ai quitté l'université, j'étais sûr que j'allais être peintre. Ensuite, j'ai eu une crise, une révélation. J'ai vu Dolce Vita et mon esprit a été soufflé par la synthèse. J'ai réalisé que je voulais être cinéaste et j'ai commencé à faire des films. J'écrivais des scénarios et je ne pouvais pas obtenir d'argent parce que mon travail était si peu commercial. Je me suis marié et j'ai commencé à écrire de la fiction. Ce qui était merveilleux, c'est que cela m'a donné ma liberté parce que personne ne peut me dire que je ne peux pas travailler. Les romans sont devenus tout aussi importants pour moi que les films. Je me considère comme un conteur et passionnément engagé dans ces deux disciplines.

    Rebecca Miller

    @rebeccaMiller

    Quand j'ai quitté l'université, j'étais sûr que j'allais être peintre. Ensuite, j'ai eu une crise, une révélation. J'ai vu Dolce Vita et mon esprit a été soufflé par la synthèse. J'ai réalisé que je voulais être cinéaste et j'ai commencé à faire des films. J'écrivais des scénarios et je ne pouvais pas obtenir d'argent parce que mon travail était si peu commercial. Je me suis marié et j'ai commencé à écrire de la fiction. Ce qui était merveilleux, c'est que cela m'a donné ma liberté parce que personne ne peut me dire que je ne peux pas travailler. Les romans sont devenus tout aussi importants pour moi que les films. Je me considère comme un conteur et passionnément engagé dans ces deux disciplines.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.

    en cours de vérification

    auteur Milla Jovovich de la citation Quand j'apprends les arts martiaux, mon maître me fera essayer un coup de poing pendant une semaine et il continuera à dire: «Non, vous ne l'avez pas. Non, ce n'est pas vrai. Quand il dit enfin: «Oui, vous l'avez fait», c'est un moment merveilleux. Vous y avez travaillé. Tu l'as eu.

    Milla Jovovich

    @millaJovovich

    Quand j'apprends les arts martiaux, mon maître me fera essayer un coup de poing pendant une semaine et il continuera à dire: «Non, vous ne l'avez pas. Non, ce n'est pas vrai. Quand il dit enfin: «Oui, vous l'avez fait», c'est un moment merveilleux. Vous y avez travaillé. Tu l'as eu.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir craint que la mouture morne de l'âge adulte présente une effrayante infiniment plus existentielle que les framelles, mais l'inverse a été vrai pour moi. Je suis beaucoup moins susceptible de ressentir que la peur de la peur de l'idée et du nihilisme qu'auparavant et c'est en partie parce que l'éducation m'a donné des opportunités d'emploi, mais c'est principalement parce que l'éducation m'a donné une perspective et un contexte.

    en cours de vérification

    D

    Deray McKesson

    @derayMckesson

    Quand je pense à la protestation, je m'inquiète tellement que les gens y pensent uniquement comme dans les rues. Et je dis cela en tant que personne qui s'est tenue dans les rues des villes à travers le pays - mais à l'origine de cela, c'est cette idée de dire la vérité en public.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Ce qui est génial avec des choses comme Kickstarter, c'est que cela me permet, enfin, et sans aucun mauvais sentiment du tout, quand les gens viennent me dire maintenant: "Je veux faire ça." Je peux juste aller: "Il n'y a plus d'excuses."

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Ce qui est génial avec des choses comme Kickstarter, c'est que cela me permet, enfin, et sans aucun mauvais sentiment du tout, quand les gens viennent me dire maintenant: "Je veux faire ça." Je peux juste aller: "Il n'y a plus d'excuses."

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation On peut dire que la beauté est la marque de Dieu dans la création.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    On peut dire que la beauté est la marque de Dieu dans la création.

    en cours de vérification

    auteur Tim Howard de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.

    Tim Howard

    @timHoward

    Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.

    en cours de vérification

    auteur Aisha Tyler de la citation Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.

    Aisha Tyler

    @aishaTyler

    Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.

    en cours de vérification

    auteur Rod Stewart de la citation Quand celui que vous aimez est amoureux de quelqu'un d'autre, vous ne savez pas que c'est la torture, je veux dire que c'est de l'enfer vivant.

    Rod Stewart

    @rodStewart

    Quand celui que vous aimez est amoureux de quelqu'un d'autre, vous ne savez pas que c'est la torture, je veux dire que c'est de l'enfer vivant.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.

    en cours de vérification

    S

    Sinclair B. Ferguson

    @sinclairBFerguson

    Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).

    en cours de vérification

    B

    Ben Gibbard

    @benGibbard

    Quand j'écoute des avions enregistrés, cela me ramène. Je me souviens beaucoup de mes processus de pensée quand j'avais 20 ou 21 ans, écrivant ces chansons et enregistrant ce disque. Je me demande ce que je pensais quand j'essayais de dire une chose particulière. J'entends certaines des petites nuances étranges de l'enregistrement; Je peux entendre à quoi ressemblait la pièce. Je me souviens de ce que ça sentait. Je me souviens m'être assis dans la chambre du guitariste Chris Walla et pour la première fois de ma vie avec cette prise de conscience comme: "Peut-être que je peux le faire. Peut-être que je peux faire de la musique que les gens apprécieront et viendront me voir jouer."

    en cours de vérification