Tim Henman
@timHenman
Quand je jouais, j'ai gardé mon apport calorique avec des shakes protéinés et du poulet, du poisson et du steak. Maintenant, il n'y a pas de vrai régime, mais je fais attention à ce que je mange.
Je sais que l'une des choses que j'ai vraiment faites pour me pousser était d'écrire des poèmes plus formels, donc je pouvais avoir l'impression d'être plus un maître de la langue qu'auparavant. C'était difficile et gratifiant à bien des égards. Ensuite, avec ces nouveaux poèmes, je suis retourné en vers libre, car il serait facile de me peindre dans un coin avec une forme. Je me suis vu devenir plus opaque avec les poèmes formels que je ne le voulais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner en vers libre. C'était un défi en soi. Vous devez toujours vous pousser.
166
syllabes
101
mots
7
phrases
442
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timHenman
Quand je jouais, j'ai gardé mon apport calorique avec des shakes protéinés et du poulet, du poisson et du steak. Maintenant, il n'y a pas de vrai régime, mais je fais attention à ce que je mange.
@eLKonigsburg
Lorsque je visite les écoles et parle aux étudiants de l'écriture, je leur donne un conseil et je le leur donne rapidement et à fort fini! Démarrer quelque chose est plus facile que de le terminer. Vous devez avoir une discipline pour passer de quelques phrases à quelques paragraphes à un morceau d'écriture qui a un début, un milieu et une fin. Finir quelque chose pose la différence entre quelqu'un qui a du talent et qui ne le fait pas. Mon meilleur conseil? Appliquez le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminez. FINIR!
@jeremieBrent
Lorsque je suis devenu vraiment intéressé par la construction de meubles, je suis allé à Toys-R-US et j'ai dépensé 200 $ pour Transformers Toys. En séparant les jouets et en étudiant comment ils se sont déplacés, j'ai pu comprendre comment cacher une feuille de table, quel type de contraption j'avais besoin pour le glisser sous la table. Je suis un apprenant vraiment visuel.
@ralphWaldoEmerson
Lorsque la peur entre dans le cœur d'un homme en entendant les noms des candidats et la lecture des lois proposées, alors l'État est-il sûr, mais lorsque ces choses sont entendues sans égard, comme ci-dessous ou en dessous de nous, alors le Commonwealth est-il malade ou mort.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@jenniferGranholm
Quand j'étais fraîchement sorti de l'école de droit, j'avais un désir brûlant de faire quelque chose d'important, d'avoir un impact d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas ce que c'était.
@lisaKleypas
Lorsque Christopher a terminé, il y a eu un moment de silence. Leo regarda Cam dans l'expectative. "Bien?" «Eh bien quoi?» «C'est maintenant le moment où vous dragiez l'une de vos paroles romanes dynamitées. Quelque chose à propos des coqs pondant des œufs ou des porcs dansant dans le verger. C’est ce que vous faites toujours. Allons-le. " Cam lui lança un coup d'œil sardonique. "Je ne peux pas penser à un pour le moment." "Par Dieu, j'ai dû en écouter des centaines. Et Phelan n'a pas à en entendre un?
@britMarling
Quand je vais dans une salle de terrain et que je lance quelque chose avec un partenaire d'écriture, tout le monde a tendance à regarder le gars, même si je parle beaucoup.
@tJPerkins
Quand j'avais peut-être 22, 23 ans environ, je flottais en quelque sorte entre New Japan, Ring of Honor, TNA - pas vraiment engagé dans un seul endroit.
@lauraLang
Lorsque j'ai rejoint Time Inc., l'une des choses qui était importante pour moi était de veiller à ce que notre contenu soit là où les consommateurs veulent le lire. Le kiosque à journaux Apple est un endroit important où se trouvent beaucoup de consommateurs. Et Apple devient vraiment un bon partenaire pour les éditeurs. Nous sommes convaincus que nous pouvons offrir une expérience à nos lecteurs qui est vraiment bon.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@bruceForsyth
Quand j'ai épousé Wilnelia, l'une des premières choses que je voulais savoir sur Porto Rico était la qualité des terrains de golf.
@lataMangeshkar
Quand j'ai commencé, il y avait tellement de travail que je ne pouvais pas penser à faire autre chose. J'irais pour des enregistrements à 8 h 30, cela aussi dans les trains. Je rentrais à la maison la nuit. Je voyageais seul partout.
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@hariKondabolu
Quand j'ai commencé à faire du standup quand j'avais 17 ans, je parlais d'être indien et spécifiquement des blagues ethniques. Des choses simples qui étaient assez ignorantes que je savais auraient le rire. Ce n'était pas un renversement de stéréotypes; il les utilisait.
@rakim
Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.
@toddPark
Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.
@dickVitale
Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."
@belPowley
Quand j'étais jeune, il n'y avait pas d'adolescentes auxquelles je pouvais m'identifier dans le cinéma. Ils étaient tous mis dans des boîtes: la bonne fille virginale, la vraiment sarcastique asexuée. Je voulais faire quelque chose qui représentait ce que je ressentais alors.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@mikePiazza
Quand il (Roger Clemens) a lancé la batte (lors du match 2 des 2000 World Series), je suis en train de sortir et j'ai continué à lui demander quel était son problème. Il n'avait vraiment aucune réponse. J'essayais de déterminer si c'était intentionnel ou non. J'allais lui demander. Si c'était le cas, alors évidemment, il n'a vraiment pas eu de réponse. J'étais plus choqué et confus qu'autre chose.
@rayBradbury
Quand j'ai commencé à écrire sérieusement, j'ai fait la découverte majeure de ma vie - que j'ai raison et que tout le monde a tort s'ils sont en désaccord avec moi. Quelle belle chose à apprendre: n'écoutez personne d'autre et allez toujours à votre chemin.
@raviZacharias
Quand je fais les choses à ma façon, j'épuise le plaisir très rapidement. Ce n'est pas que le christianisme n'a pas réussi à m'apprendre à se réjouir de la présence de Dieu; C'est que j'ai échoué en cherchant le plaisir à travers des manières impitoyables ou en résisant à la provision de Dieu pour moi parce que ce n'est pas ce que je veux.
@lizPhair
Quand j'utilise Internet, c'est à peu près strictement pour la musique. Vérifier les sites Web des autres, ce qui se passe, écouter de la musique. C'est à peu près une chose musicale pour moi.
@billBryson
Quand je grandissais, je pensais que la meilleure chose de venir de Des Moines était que cela signifiait que vous ne veniez nulle part ailleurs dans l'Iowa. Selon les normes de l'Iowa, Des Moines est une Mecque du cosmopolitisme, un centre dynamique de richesse et d'éducation, où les gens portent des costumes en trois pièces et des chaussettes sombres, souvent simultanément.
@shashiTharoor
Quand j'ai grandi en Inde, les téléphones étaient une rareté. En fait, ils étaient si rares que les députés élus avaient le droit d'allouer 15 lignes téléphoniques en faveur de ceux qu'ils jugeaient dignes. Si vous avez eu la chance d'être un homme d'affaires riche ou un journaliste influent, ou un médecin ou quelque chose, vous pourriez avoir un téléphone.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@gilbertKChesterton
La littérature classique est toujours quelque chose qui pend dans l'air comme une chanson.
@adoraSvitak
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde dans le monde aimait lire parce que c'était tellement amusant. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement vrai. Je veux que d'autres enfants lisent et écrivent plus partout dans le monde, car cela les aide à mieux comprendre les choses.
@kingKrule
Quand j'ai réalisé que je pouvais écrire des paroles et laisser quelqu'un que je savais les écouter, mais je ne sais pas que la chanson parlait d'eux - dis que c'était une fille. Je pourrais écrire cette chanson sur ce que je ressens à propos de cette fille, je pourrais y jouer. J'ai adoré, car tous les mots leur parleraient. Je pouvais les voir tomber lentement amoureux de moi.