Pete Sampras
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
Une scène d'amour de James Cagney est une scène où il laisse l'autre vivre.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
@stephenAmbrose
Le passé est une source de connaissances, et l'avenir est une source d'espoir. L'amour du passé implique la foi en l'avenir.
@christineEtLesReines
Je suis amoureux des artistes qui sont vraiment difficiles à couvrir ou à copier. Vous ne pouvez essayer de les copier, mais vous ne réussirez jamais car il est lié à des références vraiment personnelles et à des façons vraiment personnelles d'exister sur scène. Ce sont des individus vraiment forts et écrivent leurs propres chansons et savent où ils veulent aller.
@peterHammill
Je ne suis pas sûr que les jésuites produisent jamais des catholiques fidèles. Parce qu'ils sont trop féroces. C'est Sturm und Drang, et c'est la culpabilité - c'est tout ce truc de champ de bataille.
@pauloCoelho
J'ai toujours été une personne très agitée. Je travaille dur, passe trop de temps à s'occuper de mon fils, je danse comme une chose folle, j'ai appris la calligraphie. Je vais à des cours sur la vente, j'ai lu un livre après l'autre. Mais c'est une façon d'éviter ces moments où rien ne se passe, car ces espaces vides me donnent un sentiment de vide absolue, dans lequel il n'y a pas une seule chapelure d'amour.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@edHelms
Je travaille sur un scénario sur les reconstituteurs de la guerre civile qui remontent le temps à la guerre civile réelle. C'est une sorte de grande comédie de retour à la future. Donc, bien sûr, c'est la guerre civile - je joue le banjo. J'avais juste une conversation avec l'un des producteurs sur certains du matériel et il était comme: «Vous savez, nous devons travailler dans une scène où vous jouez le banjo. Et j'étais comme si je me retrouverai derrière.
@raveenaTandon
Je suis en termes de rétro-allongeur avec tout le monde, de Sanjay Dutt à Sanjay Kapoor. C'est pourquoi les épouses ne se sentent jamais menacées par ma présence dans la vie de leur mari. Ils savent que si je suis l'ami de leur mari, je suis aussi le copain de la femme.
@codySimpson
J'ai grandi en écoutant Jack Johnson et John Mayer. Mais j'aime aussi groover sur scène comme Justin Timberlake.
@tryonEdwards
Ne pensez jamais que les retards de Dieu sont des déni de Dieu. La vraie prière reçoit toujours ce qu'elle demande, ou quelque chose de mieux.
@gilbertGottfried
Je n'ai jamais compris les gens qui disent qu'ils ne sont pas un juif pratiquant. Vous n'entendez jamais un noir dire qu'il n'est pas un afro-américain pratiquant. Qu'est-ce que cela signifie même?
@steveMiller
Je me suis toujours considéré comme un guitariste sérieux, mais je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si le public pensait que je l'étais. Cela n'a jamais fait partie de ma stratégie de vente record.
@adele
Je n'ai jamais voulu ressembler à des modèles sur la couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fier.
@nickHarkay
Je ne suis pas un absolutiste de la liberté d'expression. Intellectuellement, je crois que la plupart du temps, il est préférable de laisser les choses dire, de les discuter et de se reposer des mensonges et des stupides. Pratiquement, je sais que les journaux émettent rarement des corrections avec la même importance qu'ils donnent aux dénonces - et Twitter, par sa nature, ne le fait jamais.
@larryHolmes
Je suis fatigué. Je suis vieux et je n'ai jamais arrêté de poursuivre mes objectifs. Je suis fortement impliqué dans l'immobilier en ce moment, mais j'essaie de m'en sortir complètement, je suis juste fatigué.
@seanAstin
J'ai un travail de travail maintenant, je fais des films depuis 32 ans, et vous ne savez jamais quel film c'est que quelqu'un puisse vous référer, donc vous devez être prêt pour tout.
@marcelProust
Le bonheur est dans l'amour un état anormal.
@richardAshcroft
Je fais partie de ces gens. Je peux être vendu par les bonbons de la vie, puis il peut être retiré en une fraction de seconde et j'ai l'impression d'avoir trop vu. Et c'est comme ça, j'ai été comme ça la plupart de ma vie, donc je ne pourrais jamais dire que j'étais encore là dans une étendue d'imagination.
@cher
J'ai toujours pris des risques et je n'ai jamais inquiet ce que le monde pourrait vraiment penser de moi.
@joePesci
Je suis marié trois fois, mais je n'oublierai jamais mon premier voyage en tant que jeune homme, en lune de miel, avec ma nouvelle femme.
@liamSmith
J'ai été aux États-Unis et j'ai déjà combattu. Quand je serai dans ce vestiaire, je me sentirai comme si j'étais dans cette situation auparavant. Évidemment, je vais devoir faire face sur la plus grande scène, et c'est le stade Dallas Cowboys, mais ça ne me dérange pas.
@williamCowper
J'ai un chaton, le droller de toutes les créatures qui portaient jamais la peau d'un chat.
@johnLennon
Je ne revendique pas la divinité. Je n'ai jamais revendiqué la pureté de l'âme. Je n'ai jamais prétendu avoir les réponses à la vie. Je n'ai émis des chansons que des questions aussi honnêtement que possible ... mais je crois toujours à la paix, à l'amour et à la compréhension.
@natashaLight
Je ne suis pas «l'un des gars». Je ne veux pas faire semblant d'être un sur scène. Je ne vais pas m'habiller comme un mec ou me porter comme un.
@ellenDegeneres
Je dis juste que nous pouvons tous travailler sur nos manières. Nous pouvons dire s'il vous plaît et merci. Nous pouvons être ponctuels. Nous pouvons être plus beaux les uns envers les autres. C'est quelque chose que nous avons en notre pouvoir à faire. Cela me rappelle cette citation de Margaret Mead: "Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En effet, c'est la seule chose qui ait jamais eu.
@busterPosey
Je ne vais jamais être un gros gars de la chauve-souris. Je m'en fiche. Mais le gars du monticule peut s'en soucier, donc c'est un risque.
@karrionKross
J'ai toujours été impliqué dans des choses qui peuvent être perçues ou qui peuvent être synonymement associées à la pression, donc cela n'a jamais été un problème.
@scottSanders
Je ne suis jamais plus conscient des limites de la langue que lorsque j'essaie de décrire la beauté. La langue peut créer sa propre beauté, bien sûr, mais elle ne peut pas nous livrer l'éclat que nous appréhende dans le monde, pas plus qu'une photographie ne peut capturer la rapidité étonnante d'un faucon ou le pouvoir flétri d'une supernova ... toutes ces images ou les mots peuvent faire est un geste au-delà de lui-même vers la gloire éphémère qui suscite nos cœurs. Alors je continue de faire un geste.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@larkinGrimm
J'ai toujours été curieux des expériences psychédéliques des gens, et j'avais en quelque sorte l'hypothèse que j'allais avoir une sorte de psychédélie fous folle, mais en fait, c'était très calme, et je n'avais pas d'hallucinations à tous. Rien n'a changé, sauf que soudain, je pouvais entendre la voix de ma conscience, que je n'ai jamais considéré comme une vraie voix. Et depuis que j'ai eu cette expérience, j'ai eu cette voix dans ma tête et je l'ai suivie de temps en temps.