![auteur Norah Jones de la citation Lors de ma première séance photo, j'étais mécontent parce qu'ils me marient tellement et me redressaient mes cheveux. Je suis têtu depuis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnorah-jones-2zWeu2LYBCWlEHul8pJsCdAerzdyxfw3mqxtZPovd6e2BX6mlXQffwcILNTETDXEClVgcQB5vIWTlVW37VN1v7FjHFCcph6QKS2mNf3gBUQgmioqf2gHhvFlyLiPxuXj.jpg&w=3840&q=100)
Norah Jones
@norahJones
Lors de ma première séance photo, j'étais mécontent parce qu'ils me marient tellement et me redressaient mes cheveux. Je suis têtu depuis.
Les gens sont tellement occupés à chasser le bonheur - s'ils ralentiraient et se retournent, ils lui donneraient une chance de les rattraper.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@norahJones
Lors de ma première séance photo, j'étais mécontent parce qu'ils me marient tellement et me redressaient mes cheveux. Je suis têtu depuis.
@albertEinstein
Einstein assistait à un salon de musique en Allemagne avant la Seconde Guerre mondiale, avec le violoniste S. Suzuki. Deux femmes japonaises ont joué un morceau de musique allemand et une femme du public s'est exclamée: "Comme c'est merveilleux! Ça a l'air si allemand!" Einstein a répondu: "Madame, les gens sont tous les mêmes."
@gerardButler
La comédie est en fait très difficile. Il est difficile de choisir ces moments et de savoir quand vous pouvez vraiment le pousser, et savoir quand vous devriez le ramener et le rendre plus subtil, et savoir au fil du temps, comme vous prenez après la prise et la foule autour de vous cesse de rire . Chaque fois que vous faites de la comédie, vous vous rendez compte que vous êtes contre - vous jouez à côté de gens qui, selon vous, sont si incroyablement bons dans ce domaine, c'est un peu une pression. Mais en même temps, c'est juste amusant. C'est amusant de pouvoir laisser échapper ce côté de vous.
@jonGordon
Ne laissez pas les gens négatifs drainer votre énergie. Concentrez votre énergie positive et tuez-les avec la gentillesse. Les vampires d'énergie ne sont pas à la hauteur de votre énergie positive.
@ridleyScott
Le numérique est un monde différent parce que vous êtes assis à la maison et un équipement Hi Tech aujourd'hui est à la portée de la plupart des gens, donc ils regardent une version assez technique de Hi-Tech de tout ce que vous avez fait.
@jeffPearlman
Donald [Driver] est un bon gars, un gars juste. Je n'ai pas de boeuf avec lui. Mais j'ai plusieurs sources à ce sujet; Des gens qui ne se sont pas connectés les uns avec les autres qui l'ont vérifié.
@geneLees
Malgré les affectations de la reclusion de [Artie Shaw], il ne s'est jamais fatigué de parler de lui-même, comme le révèlent d'innombrations longues. Je ne me souviens pas d'une anecdote qu'il m'a jamais dit que cela n'était pas destiné à transmettre un sentiment de sa propre supériorité à tout le monde. . On se demande comment une personne de son personnage pourrait produire une telle beauté.
@peterTosh
Chaque année, j'entends parler de Thanksgiving. À qui remercie-t-on? ... et qui remercie les remerciements? Que donnent-ils grâce? Pour beaucoup de pauvreté, c'est sur la Terre et beaucoup de guerre qui se rompre sur la terre? Pour beaucoup de gens qui meurent quotidiennement et le crime qui se multiplient?
@lanceArmstrong
L'interdiction n'a rien à voir avec Livestrong ou ma capacité à travailler dans la communauté [du cancer]. Peut-être que cela accélère. Je ne connais pas les exemples en Grande-Bretagne d'athlètes qui sont tombés. Je connais les exemples aux États-Unis - les Tiger Woods, les Michael Vicks, même les Bill Clinton - les gens qui sont toujours en mesure de travailler.
@ellenDegeneres
Contribuer au monde. Aider les gens. Aider une personne. Aidez quelqu'un à traverser la rue aujourd'hui. Aidez quelqu'un avec des instructions à moins d'avoir un terrible sens de l'orientation. Aidez quelqu'un qui essaie de vous aider. Aidez juste. Faire un impact. Montrez à quelqu'un que vous vous souciez. Dites oui au lieu de non. Dis quelque chose de gentil. Sourire. Établir un contact visuel. Câlin. Baiser. Soyez nu.
@ruthGraham
Cher Dieu, j'ai prié, tous sans peur (comme nous sommes enclins à le faire), je n'ai pas besoin d'un bel homme mais qu'il soit comme vous; Je n'ai pas besoin d'un grand et fort ni encore très grand, ni d'un seigneur génie, ou riche, du tout; mais que sa tête soit haute, mon Dieu, et laissez son œil être clair, ses épaules droites, qui se trouvent son état, que sa sphère terrestre; et laisser son visage avoir du caractère, une robustesse si l'âme, et laisser toute sa vie montrer, cher Dieu, un célibat du but; Puis quand il viendra (comme il viendra) avec des yeux calmes, je comprendrai que c'est l'homme pour lequel je priais il y a longtemps.
@johnIrving
Des gens fous le ont rendu fou. C'était comme s'il en voulait personnellement à leur céder à la folie - en partie, parce qu'il travaillait si souvent à se comporter saineusement. Lorsque certaines personnes ont abandonné le travail de la santé mentale ou ont échoué, Garp les soupçonnait de ne pas essayer assez fort.
@alexeiNavalny
Tout le monde dit que la corruption est partout, mais pour moi, il semble étrange de le dire et de ne pas essayer de rendre les gens coupables de cette corruption.
@matthewArnold
Considérez ces gens donc leur mode de vie, leurs habitudes, leurs manières, les tons mêmes de leur voix; Regardez-les attentivement; observer la littérature qu'ils lisent, les choses qui leur font plaisir, les mots qui sortent de leur bouche, les pensées qui font le mobilier de leur esprit; Une quantité de richesse valait-elle la peine d'avoir la condition que l'on devait devenir comme ces gens en l'avant?
@gautamaBouddha
Ne poursuivez pas le passé. Ne vous perdez pas à l'avenir. Le passé ne l'est plus. L'avenir n'est pas encore venu. En regardant profondément la vie telle qu'elle est. Dans le même ici et maintenant, le praticien habite en stabilité et en liberté. Nous devons être diligents aujourd'hui. Attendre jusqu'à demain est trop tard. La mort arrive de façon inattendue. Comment pouvons-nous négocier avec? Le sage appelle une personne qui sait habiter dans la pleine conscience nuit et jour, «qui connaît la meilleure façon de vivre seule».
@donnaTartt
Est-ce que une chose telle que «le défaut mortel», cette fissure sombre voyante qui coule au milieu d'une vie existe-t-elle en dehors de la littérature? J'avais l'habitude de penser que non. Maintenant, je pense que c'est le cas. Et je pense que le mien est le suivant: un désir morbide pour le pittoresque à tout prix.
@bJPenn
Les gens parlent-ils de Kenny Florian provenant d'une famille riche et tout cela? Je ne pense pas qu'ils le fassent. Les gens disent ces choses sur moi quand ils ne me connaissent même pas.
@georgeSutherland
Faites les gens de cette terre… désir de préserver ces [libertés] protégées par le premier amendement… si c'est le cas, laissez-les résister à tous les débuts de l'empiètement. Pour l'épitaphe la plus triste qui peut être sculptée en mémoire d'une liberté vaincue est qu'elle a été perdue parce que ses possesseurs n'ont pas réussi à s'étirer pour une main salvatrice alors qu'il y avait du temps.
@stephenJayGould
Les organismes complexes ne peuvent pas être interprétés comme la somme de leurs gènes, et les gènes seuls ne construisent pas seuls des éléments ou un comportement particuliers. La plupart des gènes influencent plusieurs aspects de l'anatomie et du comportement car ils fonctionnent grâce à des interactions complexes avec d'autres gènes et leurs produits, et avec des facteurs environnementaux à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisme en développement. Nous tombons dans une erreur profonde, pas seulement une simplification excessive nocive, lorsque nous parlons de gènes "pour" des éléments particuliers d'anatomie ou de comportement.
@deepakChopra
Chacun de nous joue quatre rôles par rapport au cerveau. Nous dirigeons, nous inspirons, nous inventons et nous l'utilisons. La plupart des gens n'utilisent pas activement leur cerveau. Ils laissent passivement leurs sentiments et leurs pensées contrôler leur vie. Ils n'inventent pas non plus de nouvelles façons d'utiliser leur cerveau, se installant plutôt pour la même routine et les mêmes pensées répétitives chaque jour. Mais si vous maîtrisez les quatre rôles, vous créez votre super cerveau. Lorsque vous êtes l'observateur actif de vos sentiments et de vos pensées, vous devenez l'utilisateur de votre cerveau. Votre super cerveau vous sert alors, pas vice versa.
@robertMPirsig
Des clichés et des stéréotypes tels que "Beatnik" ou "Hippie" ont été inventés pour les antechnologues, les anti-système, et continueront de l'être. Mais on ne convertit pas les individus en personnes de masse avec le simple innovation d'un terme de masse.
@viktorEFrankl
Ne visez pas le succès - plus vous le visez et faites-en une cible, plus vous allez le manquer. Pour le succès, comme le bonheur, ne peut pas être poursuivi; Il doit s'ensuivre, et il ne le fait que comme l'effet secondaire involontaire de son dévouement personnel à une cause supérieure à soi-même ou comme le sous-produit de sa reddition à une personne autre que soi. Le bonheur doit se produire, et il en va de même pour le succès: vous devez le laisser se produire en ne vous en souciant pas. Je veux que vous écoutiez ce que votre conscience vous ordonne de faire et de le réaliser au mieux de votre connaissance. Ensuite, vous vivrez pour voir qu'à long terme - à long terme, dis-je - le succès vous suivra précisément parce que vous aviez oublié d'y penser.
@dorisLessing
Savez-vous ce que les gens veulent vraiment? Tout le monde, je veux dire. Tout le monde dans le monde pense: je souhaite qu'il n'y ait qu'une seule autre personne à qui je pouvais vraiment parler, qui pourrait vraiment me comprendre, qui serait gentil avec moi. C'est ce que les gens veulent vraiment, s'ils disent la vérité.
@noamChomsky
La technologie contemporaine pourrait être utilisée pour éliminer la propriété et la gestion des sociétés. Il pourrait être utilisé pour fournir - disons les ordinateurs Apple. En principe, les technologies de l'information pourraient être utilisées pour fournir des informations directes à la main-d'œuvre sur le terrain afin qu'ils puissent décider démocratiquement ce que l'entreprise ferait, éliminant le rôle de la gestion. Il pourrait être utilisé pour cela. Les gens ne développent pas la technologie à cette fin.
@victorHugo
Tout le monde a remarqué la façon dont les chats s'arrêtent et flânent dans une porte à moitié ouverte. Tout le monde n'a-t-il pas dit à un chat: pour l'amour du ciel, pourquoi ne pas entrer? Avec l'opportunité à moitié ouverte devant eux, il y a des hommes qui ont une tendance similaire à rester indécis entre deux solutions, au risque d'être écrasé par le destin fermant brusquement l'opportunité. Le surexprudence, les chats tels qu'ils sont, et parce que ce sont des chats, courent parfois plus de danger que les audacieux
@sherylWudunn
Dans des décennies, les gens regarderont en arrière et se demanderont comment les sociétés auraient pu acquiescer dans une traite des esclaves sexuels au XXIe siècle qui est ... plus grande que la traite transatlantique des esclaves était au XIXe. Ils seront perplexes que nous ayons haussé les épaules comme un manque d'investissement dans la santé maternelle a fait périr le demi-million de femmes à l'accouchement chaque année.
@mikeBarnicle
Les flics peuvent priver les gens de leur liberté. Ils sont jurés de servir et de protéger. Ils travaillent pour nous et appartiennent, fondamentalement, à une industrie des services, travaillant dans des conditions qui sont parfois menaçantes, souvent dangereuses mais intéressantes.
@johnRuskin
La science traite exclusivement des choses telles qu'elles sont en elles-mêmes.
@gailBradbrook
Ce n'est qu'en étant perturbateur que vous demandez aux gens d'avoir une conversation sur un problème.
@ryanLeaf
Chaque fois que je marchais sur le terrain d'entraînement quand j'étais à San Diego, je redoute d'aller travailler. Ce n'était pas amusant. Je n'aimais pas les gens avec qui je jouais. Ils ne m'aimaient pas.