George Clooney
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
Et tous les bonbons d'Halloween pâlissent à côté du maïs sucré, ne serait-ce que parce que le maïs sucré apparaissait, comme la grande citrouille, uniquement à Halloween.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
129
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
@rachelPlatten
Nous admirons tous ces femmes fortes que nous voyons dans les magazines et à la télévision, mais il est encore plus habilitant de réaliser que le changement arrive au plus petit niveau. Cela commence avec nous. Cela commence avec moi et ma meilleure amie, avec qui je suis en promenade aujourd'hui, entendant parler des choses incroyables qu'elle fait pour l'école de son enfant. Il peut s'agir de héros de tous les jours et de femmes de tous les jours qui travaillent de 9h00 à 5h00 et ont des enfants et équilibrent toujours une vie sociale saine.
@timRice
Nous rêvons tous beaucoup - certains ont de la chance, certains ne le sont pas. Mais si vous le pensez, le voulez, rêvez-le, alors c'est réel. Vous êtes ce que vous ressentez.
@jeffreyEugenides
Nous sommes tous bien accessibles de dépression, nous savons tous quelles sont les humeurs basses, mais la manie n'était pas quelque chose que je savais beaucoup. Je ne savais pas que cela ferait s'habiller de manière extravagante ou commencer à tirer, et à rester debout et à boire.
@narendraModi
L'unité dans la diversité est la force de l'Inde. Il y a une simplicité dans chaque Indien. Il y a l'unité dans tous les coins de l'Inde. C'est notre force.
@clareHopeAshitey
Nous pouvons tous être autodestructeurs. Je fais des choix terribles tout le temps. Il est inconfortable d'admettre que vous avez fait une chose égoïste et que vous saviez blesser quelqu'un d'autre.
@scottHamilton
Lorsque vous devenez professionnel, vous devenez un artiste et, comme tous les autres artistes, vous ne voulez pas obtenir une mauvaise critique.
@walterKirn
Nous sommes tous des imposteurs pour nous-mêmes. J'entends par là que nous savons instinctivement, intimement, la différence entre qui nous sommes à l'intérieur et qui nous semblons être aux autres. La plupart du temps - lorsque nous ne mentons pas à plat sur quelque chose ou jouent un rôle particulièrement stylisé dans une situation dramatique accrue - cette différence entre l'interne et l'extérieur est modeste et gérable.
@fransDeWaal
Nous, qui pensons comme les animaux vivant en petits groupes, devons structurer un monde mondial. Nous croyons aux droits humains universels et croyons que le racisme et la guerre sont faux. D'un autre côté, c'est notre nature d'être coopératif et aimant presque exclusivement avec les membres du groupe auquel nous sentons que nous appartenons.
@margaretAtwood
Nous savons tous qu'un livre n'est pas vraiment une personne. Ce n'est pas un être humain. Mais si vous êtes un amoureux des livres comme des livres - comme des objets, c'est-à-dire - et ignorez l'élément humain en eux - c'est-à-dire leur voix - vous commetterez une erreur de l'âme, parce que vous serez un idolateur, ou bien un fétichiste.
@anneRice
Nous souffrons tous sous une malédiction, la malédiction que nous connaissons plus que nous pouvons endurer, et il n'y a rien, absolument rien que nous ne pouvons faire à propos de la force et de l'attrait de cette connaissance.
@georgeMonbiot
Nous pouvons nous attendre à ce que les entreprises commerciales tentent tous les Rus légitimes qu'ils peuvent retirer. C'est à la société, représentée par le gouvernement, de les arrêter, à travers le type de réglementation qui a jusqu'à présent manqué.
@anneLamott
Nous avons tous peur des mêmes trucs. La plupart du temps, nous avons peur que nous ne soyons pas secrètement d'accord, que nous sommes dégoûtants, ou les fraudes, ou sur le point d'être diagnostiqués avec un cancer. ... Nous voulons vous apprendre à calmer le Yammer ... comment vous pouvez créer du confort, à l'intérieur et à l'extérieur, comment vous pouvez vous réchauffer, comment vous pouvez vous nourrir. Et même apprendre à traverser le silence. ... Il y a un désert en vous et un banquet. Les deux. [p. 253]
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@ninaGarcia
Nous obtenons tous un peu d'excitation à la perspective d'acheter une toute nouvelle tenue pour un premier rendez-vous, mais ce n'est pas le moment. Vous feriez mieux de porter des vêtements, des chaussures en particulier, que vous avez déjà testés.
@arielPink
Nous faisons tous des châteaux dans le sable, de merveilleuses tapisseries, un cadavre exquis. Mais est-ce significatif? Non. Ce sont des chiens qui aboyent. Cela ne veut rien dire au-delà de notre glapissement, à la douleur d'être vivant.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@sherrilynKenyon
Nous avons tous des regrets, Urian. Rien qui vit n'est à l'abri de cette émotion désagréable. (Acheron) Alors quoi? Tu veux que j'y ai embrasser et que je maquille? (Urian) à peine. Mais je veux que vous mettiez de côté votre propre blessée et votre colère à voir clairement pendant une minute. Il ne s'agit pas plus de vous et de votre père que de moi et Nick se déteste sur quelque chose que nous ne pouvons pas changer. Il s'agit de sauver la vie d'un million d'innocents. Des gens comme Phoebe qui ne méritent pas d'être chassés et tués. Si je peux rester sur le côté de mes ennemis pour le plus grand bien, vous aussi. (Acheron)
@louieGohmert
Nous avons des gens qui pensent que la loi sur la charia devrait être la loi du pays, oublier la Constitution. Mais les armes sont là, le deuxième amendement est là, pour s'assurer que tous les autres amendements sont suivis.
@frederickBuechner
Nous sommes des enfants, peut-être, au moment même où nous savons que c'est en tant qu'enfants que Dieu nous aime - pas parce que nous avons mérité son amour et non malgré notre non-mécontent; Non pas parce que nous essayons de non pas parce que nous reconnaissons la futilité de nos essais; Mais simplement parce qu'il a choisi de nous aimer. Nous sommes des enfants parce qu'il est notre père; Et tous nos efforts, fructueux et infructueux, pour faire du bien, dire la vérité, comprendre, sont les efforts des enfants qui, pour toute leur précocité, sont toujours les enfants avant que nous ne l'aimions, il nous aimait, en tant qu'enfants, Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
@denzelWashington
Nous avons tous eu un certain niveau d'injustice, que ce soit 20 ans de prison, ou 20 minutes assis dans votre voiture en attendant qu'un policier détermine votre avenir. Ou même quelques instants dans un ascenseur avec une femme serrant son sac en pensant que vous allez la voler ¾ indépendamment de la célébrité, cela m'est arrivé.
@deanKamen
Nous ne pouvons plus vivre dans un monde basé sur des trucs et non des idées. Si vous voulez vivre avec le monde des trucs, nous sommes tous condamnés.
@kazuoIshiguro
Nous vivons tous à l'intérieur des corps qui se détérioreront. Mais quand vous regardez les êtres humains, ils sont capables de choses très décentes: l'amour, la loyauté. Lorsque le temps s'épuise, ils ne se soucient pas des biens ou du statut. Ils veulent bien faire les choses s'ils ont mal fait.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@jurneeSmollettBell
Nous essayons tous de prétendre que nous sommes la personne que nous voulons être quand nous ne sommes vraiment pas, et vous devez juste être prêt à dire: «Voici tous mes défauts; Voici qui je suis - prenez-le ou laissez-le. Si tu m'aimes encore, alors faisons ça.
@johnWycliffe
Nous sommes tous à l'origine des pécheurs comme Adam et à Adam, sa lèpre qui nous clivait plus rapidement que Naaman à Gahazai, de sorte que même l'enfant, avant qu'il ne ait vu la lumière du monde, a ce défaut inhérent dans ses membres à naître.
@nishKumar
Nous avons tous été là - vous trouvez quelque chose qui émouvait, vous communiquez une peinture. Je sais qu'un mur de mon salon est repris par une murale de la fin de Toy Story 3.
@thomasHughes
Nous devons tous apprendre, d'une manière ou d'une autre, que ni les hommes ni les garçons n'obtiennent une deuxième chance dans ce monde. Nous obtenons tous de nouvelles chances jusqu'à la fin de nos vies, mais pas la deuxième chance dans le même ensemble de circonstances; Et la grande différence entre une personne et une autre est la façon dont il s'installe et utilise sa première chance, et comment il prend sa chute si elle est marquée contre lui.
@edwinPercyWhipple
Nous venons tous à l'origine des bois! Il est difficile d'éradiquer l'un d'entre nous l'ancien goût pour le tatouage et la peainte de guerre; Et au moment où l'argent pénètre dans nos poches, il ou une autre éclate en ornements sur notre personne, sans toujours donner un raffinement à nos manières.
@blytheMasters
Nous voulons tous une solution non fragmentée, mais la version utopique d'une seule blockchain pour les gouverner toutes est indésirable et peu pratique.