splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai des normes. Eh bien, d'accord, ce sont des normes d'amour, mais je les ai.

montage citation J'ai des normes. Eh bien, d'accord, ce sont des normes d'amour, mais je les ai.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai des normes. Eh bien, d'accord, ce sont des normes d'amour, mais je les ai.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai des normes. Eh bien, d'accord, ce sont des normes d'amour, mais je les ai.

  • 18

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai des normes. Eh bien, d'accord, ce sont des normes d'amour, mais je les ai.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai des normes. Eh bien, d'accord, ce sont des normes d'amour, mais je les ai.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Un environnement naturel agréable est un bien - un bien de luxe, un bien philosophique, un bien moral, un bon moment pour tous. Quoi qu'il en soit, nous le voulons. Si nous voulons quelque chose, nous devons le payer, avec notre travail ou notre argent. Nous ne devons pas le mendier, le voler, rester assis à le souhaiter ou obliger le gouvernement à le prendre par la force.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Un environnement naturel agréable est un bien - un bien de luxe, un bien philosophique, un bien moral, un bon moment pour tous. Quoi qu'il en soit, nous le voulons. Si nous voulons quelque chose, nous devons le payer, avec notre travail ou notre argent. Nous ne devons pas le mendier, le voler, rester assis à le souhaiter ou obliger le gouvernement à le prendre par la force.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Bien que j'aime les animaux, je dois admettre que j'aime aussi les manger. (En particulier les vaches, les poulets et, à l'occasion, les agneaux).

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Bien que j'aime les animaux, je dois admettre que j'aime aussi les manger. (En particulier les vaches, les poulets et, à l'occasion, les agneaux).

    en cours de vérification

    P

    Pape Dionysius

    @papeDionysius

    [Dieu] est parfait non seulement dans la mesure où il est la perfection absolue, définissant la perfection en lui-même et à partir de son existence singulière et de sa perfection totale, mais aussi parce qu'il est bien au-delà de ce qu'il est. Il fixe une limite à l'illimité et, dans son unité totale, il s'élève au-dessus de toute limitation. Il n'est ni contenu ni compris par quoi que ce soit. Il s'étend à tout et au-delà de tout et le fait avec une générosité sans faille et une activité ininterrompue.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation ...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    ...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    Il y a quelques mois, j'étais en Floride pour le Festival de la gastronomie et du vin. Un journaliste m'a attrapé et m'a dit : "Qu'est-ce que ça fait d'être un homme de télévision ? Vous n'êtes plus dans la restauration". J'ai ri. Je lui ai demandé : "Combien de temps pensez-vous qu'il me faut pour faire une saison ? Il m'a répondu : "Eh bien, 200 jours". Et j'ai dit : "200 jours ? Essayez d'en faire 20 !

    en cours de vérification

    J

    Joseph Joubert

    @josephJoubert

    Un écrivain doué semble toujours plus talentueux qu'il ne l'est. Pour bien écrire, il faut une félicité naturelle et une difficulté acquise.

    en cours de vérification

    J

    Jon Polito

    @jonPolito

    C'est dans "Crime Story" que j'ai appris que je devais connaître chaque membre de l'équipe : ce qu'ils faisaient, leur nom, l'identité de leur famille et tout ce qu'ils voulaient bien me donner.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Un instant plus tard, le corps de Jonathan ondula dans l'air, scintilla et commença à devenir transparent. "Ne les laisse pas répandre des rumeurs stupides à mon sujet, ou faire de moi un dieu. D'accord, Fletch ? Je suis une mouette. J'aime voler, peut-être...

    Richard Bach

    @richardBach

    Un instant plus tard, le corps de Jonathan ondula dans l'air, scintilla et commença à devenir transparent. "Ne les laisse pas répandre des rumeurs stupides à mon sujet, ou faire de moi un dieu. D'accord, Fletch ? Je suis une mouette. J'aime voler, peut-être...

    en cours de vérification

    auteur Tom Vilsack de la citation Bien qu'ils soient parmi les plus travailleurs que je connaisse, les Américains des zones rurales gagnent en moyenne 11 000 dollars de moins que leurs homologues des zones urbaines chaque année. Et ils sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.

    Tom Vilsack

    @tomVilsack

    Bien qu'ils soient parmi les plus travailleurs que je connaisse, les Américains des zones rurales gagnent en moyenne 11 000 dollars de moins que leurs homologues des zones urbaines chaque année. Et ils sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.

    en cours de vérification

    J

    Joshua L. Liebman

    @joshuaLLiebman

    Après un quart de siècle d'expérience personnelle et d'observation professionnelle, j'ai compris que la paix de l'esprit est le véritable objectif de la vie réfléchie. Je sais maintenant que la somme de tous les autres biens n'atteint pas nécessairement la paix de l'esprit ; d'autre part, j'ai vu cette tranquillité intérieure s'épanouir sans les supports matériels de la propriété ou même le contrefort de la santé physique. La paix de l'esprit peut transformer une chaumière en un manoir spacieux ; son absence peut faire d'une résidence royale une coquille d'emprisonnement.

    en cours de vérification

    auteur Jaron Lanier de la citation Une idée à la mode dans les cercles techniques est que non seulement la quantité se transforme en qualité à une échelle extrême, mais qu'elle le fait également selon des principes que nous comprenons déjà. Certains de mes collègues pensent qu'un million, ou peut-être un milliard, d'insultes fragmentaires finira par produire une sagesse qui surpasse celle de n'importe quel essai bien pensé, à condition que des algorithmes statistiques secrets et sophistiqués recombinent les fragments. Je ne suis pas d'accord. Une expression des débuts de l'informatique me vient à l'esprit : "garbage in, garbage out".

    Jaron Lanier

    @jaronLanier

    Une idée à la mode dans les cercles techniques est que non seulement la quantité se transforme en qualité à une échelle extrême, mais qu'elle le fait également selon des principes que nous comprenons déjà. Certains de mes collègues pensent qu'un million, ou peut-être un milliard, d'insultes fragmentaires finira par produire une sagesse qui surpasse celle de n'importe quel essai bien pensé, à condition que des algorithmes statistiques secrets et sophistiqués recombinent les fragments. Je ne suis pas d'accord. Une expression des débuts de l'informatique me vient à l'esprit : "garbage in, garbage out".

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Northam

    @jeremyNortham

    Tous les grands romans, tous les grands films, tous les grands drames sont des fictions qui nous disent la vérité sur nous, sur la nature humaine ou sur les situations humaines sans être liés aux détails des événements documentaires. Sinon, nous pourrions tout aussi bien nous contenter de faire des documentaires.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Il a été bien dit qu'aucun homme ne coulait jamais sous le fardeau de la journée. C'est, lorsque le fardeau de demain est ajouté au fardeau d'aujourd'hui, que le poids est plus qu'un homme peut supporter. Ne vous chargez jamais, mes amis. Si vous vous trouvez si chargé, rappelez-vous au moins ceci: c'est votre propre faisant, pas celle de Dieu. Il vous supplie de lui quitter l'avenir et de s'occuper du présent.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Il a été bien dit qu'aucun homme ne coulait jamais sous le fardeau de la journée. C'est, lorsque le fardeau de demain est ajouté au fardeau d'aujourd'hui, que le poids est plus qu'un homme peut supporter. Ne vous chargez jamais, mes amis. Si vous vous trouvez si chargé, rappelez-vous au moins ceci: c'est votre propre faisant, pas celle de Dieu. Il vous supplie de lui quitter l'avenir et de s'occuper du présent.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation ... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    ... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.

    en cours de vérification

    auteur Tom Vilsack de la citation Bien qu'ils soient parmi les plus travailleurs que je connaisse, les Américains des zones rurales gagnent en moyenne 11 000 dollars de moins que leurs homologues des zones urbaines chaque année. Et ils sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.

    Tom Vilsack

    @tomVilsack

    Bien qu'ils soient parmi les plus travailleurs que je connaisse, les Américains des zones rurales gagnent en moyenne 11 000 dollars de moins que leurs homologues des zones urbaines chaque année. Et ils sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Dean Karnazes de la citation Un marathon n'est pas une question de course, c'est une question de salut. Nous passons une grande partie de notre vie à douter de nous-mêmes, à penser que nous ne sommes pas assez bons, pas assez forts, pas assez bien faits. Le marathon est une occasion de rédemption. "Opportunité" parce que l'issue est incertaine. "Opportunité" parce que c'est à vous, et à vous seul, de faire en sorte que cela se produise ; vous seul pouvez transformer votre rêve farfelu en réalité.

    Dean Karnazes

    @deanKarnazes

    Un marathon n'est pas une question de course, c'est une question de salut. Nous passons une grande partie de notre vie à douter de nous-mêmes, à penser que nous ne sommes pas assez bons, pas assez forts, pas assez bien faits. Le marathon est une occasion de rédemption. "Opportunité" parce que l'issue est incertaine. "Opportunité" parce que c'est à vous, et à vous seul, de faire en sorte que cela se produise ; vous seul pouvez transformer votre rêve farfelu en réalité.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Quand j'écris bien, je me sens heureux. Et quand je vais trop longtemps sans écrire, je commence à imploser.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Quand j'écris bien, je me sens heureux. Et quand je vais trop longtemps sans écrire, je commence à imploser.

    en cours de vérification

    auteur Jaron Lanier de la citation Une économie de marché ne peut prospérer sans le bien-être des gens moyens, même à l'âge d'or.

    Jaron Lanier

    @jaronLanier

    Une économie de marché ne peut prospérer sans le bien-être des gens moyens, même à l'âge d'or.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Les récits d'exactions commises par des foules font partie des nouvelles quotidiennes de l'époque. Ils ont envahi le pays de la Nouvelle-Angleterre à la Louisiane, ils ne sont pas propres aux neiges éternelles de la première, ni aux soleils brûlants de la seconde ; ils ne sont pas la créature du climat, ils ne sont pas non plus confinés aux États esclavagistes ou non esclavagistes. Ils naissent aussi bien chez les maîtres des esclaves du Sud qui chassent pour le plaisir que chez les citoyens du pays qui aiment l'ordre et qui ont des habitudes bien ancrées. Quelle que soit leur cause, elle est commune à l'ensemble du pays.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Les récits d'exactions commises par des foules font partie des nouvelles quotidiennes de l'époque. Ils ont envahi le pays de la Nouvelle-Angleterre à la Louisiane, ils ne sont pas propres aux neiges éternelles de la première, ni aux soleils brûlants de la seconde ; ils ne sont pas la créature du climat, ils ne sont pas non plus confinés aux États esclavagistes ou non esclavagistes. Ils naissent aussi bien chez les maîtres des esclaves du Sud qui chassent pour le plaisir que chez les citoyens du pays qui aiment l'ordre et qui ont des habitudes bien ancrées. Quelle que soit leur cause, elle est commune à l'ensemble du pays.

    en cours de vérification

    C

    Chinmayi

    @chinmayi

    De nombreux linguistes sur le marché, en particulier les interprètes de langues étrangères, ne maîtrisent pas très bien la langue anglaise, surtout s'ils traduisent vers l'anglais.

    en cours de vérification

    C

    Chad Griffin

    @chadGriffin

    Les Américains ne gobent pas la haine que vendent ces extrémistes anti-LGBT, si bien qu'ils ont été contraints de porter leur dangereuse rhétorique à l'étranger. Ces radicaux se déplacent désormais d'un pays à l'autre pour prôner la persécution des personnes LGBT sous prétexte de sauver des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hawken de la citation Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux, satisfait, voire joyeux. Cela a plus d'effet sur le bien-être économique que n'importe quel autre facteur.

    Paul Hawken

    @paulHawken

    Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux, satisfait, voire joyeux. Cela a plus d'effet sur le bien-être économique que n'importe quel autre facteur.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Weiner

    @jenniferWeiner

    ... d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais devenu quelqu'un que j'aurais plaint dans une autre vie ; quelqu'un qui cherchait des signes, qui analysait des modèles, qui passait en revue chaque mot d'une conversation à la recherche de significations cachées, de signaux secrets, du sous-texte qui disait : "Oui, je t'aime encore, bien sûr que je t'aime encore".

    en cours de vérification

    R

    Riley Stearns

    @rileyStearns

    À bien des égards, "Faults" reste un film exalté, mais en fin de compte, c'est le monde réel. Nous sommes en 1986, c'est la date arbitraire que j'ai fixée. Je l'ai donc abordé d'une manière plus réaliste.

    en cours de vérification

    T

    Terry Glavin

    @terryGlavin

    Un réseau notoire de voyous islamistes violents, concentré dans le quartier difficile de Molenbeek à Bruxelles, opère au vu et au su de tous depuis les années 1990, planifiant, élaborant et menant à bien des dizaines de missions djihadistes élaborées, de l'Afghanistan à l'Algérie.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Il est impossible d'échapper à l'impression que les gens utilisent généralement de fausses normes de mesure - qu'ils recherchent le pouvoir, le succès et la richesse pour eux-mêmes et les admirent dans les autres, et qu'ils sous-estiment ce qui est de la vraie valeur dans la vie.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Il est impossible d'échapper à l'impression que les gens utilisent généralement de fausses normes de mesure - qu'ils recherchent le pouvoir, le succès et la richesse pour eux-mêmes et les admirent dans les autres, et qu'ils sous-estiment ce qui est de la vraie valeur dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Yglesias

    @matthewYglesias

    Un système dans lequel les fusillades policières légales de civils non armés sont monnaie courante est un système qui présente de sérieuses lacunes. Dans ce cas, l'inconvénient est une conséquence directe de l'approche américaine en matière d'armes à feu. Des citoyens bien armés ont besoin d'une police encore mieux armée. La possession généralisée d'armes à feu crée un climat de peur systématique chez les policiers. Il en résulte un nombre de fusillades policières qui, quels que soient les faits, est tout simplement stupéfiant. Les jeunes hommes noirs, en particulier, paient le prix de la culture américaine des armes à feu.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation Achetez moins, choisissez bien, faites-le durer. Qualité plutôt que quantité: c'est une véritable durabilité. Si les gens n'achètent que de belles choses plutôt que des déchets, nous n'aurions pas de changement climatique!

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    Achetez moins, choisissez bien, faites-le durer. Qualité plutôt que quantité: c'est une véritable durabilité. Si les gens n'achètent que de belles choses plutôt que des déchets, nous n'aurions pas de changement climatique!

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation Bien qu'il soit la plaque tournante du système nerveux et la terminaison ultime de chaque nerf, le cerveau lui-même n'est pas enervé et ne peut donc pas ressentir la douleur.

    Sam Kean

    @samKean

    Bien qu'il soit la plaque tournante du système nerveux et la terminaison ultime de chaque nerf, le cerveau lui-même n'est pas enervé et ne peut donc pas ressentir la douleur.

    en cours de vérification