Burt Young
@burtYoung
J'étais un combattant et j'ai l'habitude de prendre du poids.
J'étais totalement dans Steve Vai et Joe Satriani et d'autres déchiqueteurs, et j'ai essayé d'imiter ce qu'ils ont fait et de grandir en tant que guitariste.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtYoung
J'étais un combattant et j'ai l'habitude de prendre du poids.
@peterDavison
Si j'étais assez courageux pour le dire, j'aimerais penser que j'avais écrit des poèmes que les gens n'oublieront pas.
@charlineLabonte
C'était génial. Je ne m'y attendais pas et quand j'ai reçu l'appel, je suis devenu nerveux pendant une seconde. Mais j'étais juste vraiment excité.
@kevinJorgeson
J'ai grimpé des façades en briques quand j'étais enfant. Vous y colliez en quelque sorte les doigts.
@megCabot
Cela montre simplement que ce qu'une personne considère comme une "mauvaise attitude" pourrait en fait être une frustration totale de la poussée au-delà du bord de son endurance mentale et physique.
@evaLongoria
J'étais un garçon manqué et chaque fois que quelqu'un dit quelque chose sur le fait que je suis chaud, ça me fait rire.
@billyCrystal
C'est de l'argent. Je m'en souviens de quand j'étais célibataire
@susanLindauer
Le Patriot Act a été utilisé contre moi en contradiction totale avec son objectif déclaré. Ou peut-être que c'était l'utilisation la plus logique de la loi, car elle établit un cadre juridique pour écraser la pensée libre et interrompre le questionnement individuel du gouvernement. C'est le début de toute dictature en Amérique.
@lizzyCaplan
J'étais un garçon manqué bizarre presque toute ma vie. Je n'ai pas vu le pouvoir sous ma propre forme féminine pendant assez longtemps. C'est peut-être une bonne chose.
@danielleFishel
Je n'étais pas suivi par des paparazzi tout le temps. J'ai pu être enfant et passer ce temps avec ma famille et ne pas grandir trop rapidement.
@claudeMonet
Le jardinage était quelque chose que j'ai appris dans ma jeunesse quand j'étais malheureux. Je dois peut-être être devenu peintre aux fleurs.
@lauraVandervoort
Je l'ai fait une fois au lycée - j'étais sablonneux dans de la graisse - et j'ai décidé alors que je ne le referais plus jamais. Je ressens ainsi depuis des années, et ce n'est pas des conneries.
@janaOliver
Je suis à la maison. Ya Happy maintenant? "Demanda la voix graveleuse de Beck. "Oui, je le suis." "Vous me traitez comme si j'étais un enfant idiot", s'est-il plaint. "Gee, je me demande où j'ai appris ça?" Il a raccroché sur elle.
@paulLynde
Mon père était aussi un jambon. Il pouvait tout vendre ces femmes. De tous ses fils, j'étais le seul auquel il pouvait avoir confiance pour vendre aussi bien qu'il le pouvait. J'en étais fier.
@masabaGupta
J'ai littéralement grandi en lisant les journaux sur mon existence ... que j'étais un enfant amoureux. Pour un enfant, cela ne fait aucune différence. J'ai toujours pensé que si quelqu'un pouvait avoir une liaison extraconjugale, quelqu'un peut avoir un enfant hors mariage.
@hRGiger
La créature que nous avons finalement fini par construire est biomécanique dans la mesure où il a grandi physiquement, ou peut-être même hors de son siège, - il est totalement intégré à la fonction qu'il remplit.
@e40
J'avais T-Pain sur l'un de mes célibataires avant que quiconque le connaisse vraiment. J'étais le premier à mettre cela à la vie d'avoir une painte T sur le crochet.
@roryCulkin
J'étais le tueur au visage fantôme pour Halloween en troisième ou quatrième année.
@ashleyHinshaw
Je ne suis pas incroyablement hipster. Je n'étais pas assez cool pour le gérer.
@cherylHines
Eh bien, je suis né à Miami, puis j'ai vécu longtemps à Tallahassee, et avant cela, Winter Haven, qui est une petite ville en Floride. Je n'étais pas une fille de la ville.
@benChilwell
J'étais peut-être un joueur de cricket encore meilleur qu'un footballeur.
@louiseHay
Notre souffle est la substance la plus précieuse de nos vies, et pourtant nous tenons totalement pour acquis lorsque nous expirons que notre prochain souffle sera là. Si nous n'avons pas pris un autre souffle, nous ne duerions pas 3 minutes. Maintenant, si le pouvoir qui nous a créé nous a donné suffisamment de souffle pour durer aussi longtemps que nous vivrons, ne pouvons-nous pas avoir confiance que tout ce dont nous avons besoin sera également fourni?
@colinFarrell
Il y avait une partie de moi qui avait peur des gens à Hollywood: «**** Hollywood avec leur manque total d'originalité!».
@chuckNorris
Quand je suis entré dans le monde du cinéma, j'ai été aspiré dans l'aspect laïque du champ de divertissement et je me suis vraiment éloigné de ma foi. C'est incroyable ... comme un succès que j'étais en tant qu'acteur, et l'argent et la renommée, il manquait encore quelque chose.
@jazSinclair
J'étais une gymnaste et mon événement préféré était le sol parce que j'ai pu sourire.
@carineRoitfeld
Ma mère a lu le français «Elle» quand j'étais petite, et donc, quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai dit: «Je veux travailler à la mode».
@christineQuinn
Je veux être fier affirmative de ce que j'ai fait mon chemin. Et pour le faire, de la même manière que je devais dire à mon père et à ma famille et à mes amis que j'étais gay, je n'ai plus besoin de cacher ceci.
@katherineRyan
J'étais un produit de la société qui disait que les femmes sont pour la décoration, et je pense que les filles devraient pouvoir faire ce qu'elles veulent.
@samuelTaylorColeridge
La vie est devenue une nature, l'espoir et la poesy, quand j'étais jeune!
@wongKarVai
Je suis venu à Hong Kong quand j'avais cinq ans, mais nous n'avions pas de parents à Hong Kong. Ma mère est une grande fan de cinéma, et elle a regardé toutes sortes de films, donc quand j'étais enfant, en gros, nous sommes allés regarder un film tous les jours.