splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les hommes qui craignent de faire le sacrifice de l'amour devront se battre

montage citation Les hommes qui craignent de faire le sacrifice de l'amour devront se battre

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les hommes qui craignent de faire le sacrifice de l'amour devront se battre

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les hommes qui craignent de faire le sacrifice de l'amour devront se battre

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les hommes qui craignent de faire le sacrifice de l'amour devront se battre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les hommes qui craignent de faire le sacrifice de l'amour devront se battre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    E. P. Thompson

    @ePThompson

    Je ne vois pas la classe comme une «structure», ni même comme une «catégorie», mais comme quelque chose qui se produit en fait (et peut être démontré qu'il s'est produit) dans les relations humaines ... La notion de classe implique la notion d'historique relation. ... et la classe se produit lorsque certains hommes, à la suite d'expériences communes (héritées ou partagées), ressentent et articulent l'identité de leurs intérêts comme entre eux et contre les autres hommes dont les intérêts sont différents de (et généralement opposés) les leurs

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    J'ai l'impression que les gens ont toujours pensé que ma sœur et moi étions des modèles. Je pense que c'était juste parce que si vous passiez par la recherche de diva, c'est exactement ce que vous étiez. Nous n'avons jamais été des modèles; Nous étions des athlètes. Nous étions des athlètes qui sont tombés amoureux de la lutte.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je me sens très profondément sur la nécessité de respecter et de tolérer les personnes d'orientation sociale ou sexuelle différentes. Mais en même temps, je crois que le mariage devrait être conservé en tant qu'institution pour un homme et une femme.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je me sens très profondément sur la nécessité de respecter et de tolérer les personnes d'orientation sociale ou sexuelle différentes. Mais en même temps, je crois que le mariage devrait être conservé en tant qu'institution pour un homme et une femme.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Je ne suppose pas qu'il y a un homme qui va, comme possède le penchant pour la jeunesse que je fais. Il y a des jeunes au montant de huit cents personnes par an, au Dotheboys Hall à l'heure actuelle. Je prendrais une valeur de seize cents livres, si je pouvais les obtenir, et j'en aimerais chaque individu de vingt livres parmi eux car rien ne devrait l'égaler!

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Je ne suppose pas qu'il y a un homme qui va, comme possède le penchant pour la jeunesse que je fais. Il y a des jeunes au montant de huit cents personnes par an, au Dotheboys Hall à l'heure actuelle. Je prendrais une valeur de seize cents livres, si je pouvais les obtenir, et j'en aimerais chaque individu de vingt livres parmi eux car rien ne devrait l'égaler!

    en cours de vérification

    L

    Liz Prince

    @lizPrince

    J'existe dans la communauté Zine / Small Press, qui m'a toujours ressenti plus de quille, en ce qui concerne les créateurs de milieux de genre variés. Mais je pense aussi qu'il y a quelque chose à dire sur le fait que même si je suis une femme, je me présente plus près de l'homme à ma façon de me vestiment chemin.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Je ne suppose pas qu'un homme d'écriture se débarrasserait vraiment de ses anciennes cravates jaune de crocus. Tôt ou tard, je pense qu'ils se présentent dans sa prose, et il n'y a pas beaucoup de choses qu'il peut faire à ce sujet.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Je ne suppose pas qu'un homme d'écriture se débarrasserait vraiment de ses anciennes cravates jaune de crocus. Tôt ou tard, je pense qu'ils se présentent dans sa prose, et il n'y a pas beaucoup de choses qu'il peut faire à ce sujet.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Mertz

    @barbaraMertz

    Je désapprouve le mariage par principe ... Pourquoi une femme indépendante et intelligente devrait-elle choisir de se soumettre aux caprices et aux tyrannies d'un mari? Je vous assure, je n'ai pas encore rencontré un homme aussi sensible que moi! (Amelia Peabody)

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Stratten

    @dorothyStratten

    Je ne pense pas qu'un homme puissant serait intéressant à moins qu'il ne soit gentil, attrayant, avec ou sans pouvoir. Les hommes s'intéressent aux hommes puissants. Les femmes sont intéressées par des hommes formidables!

    en cours de vérification

    auteur Knute Rockne de la citation Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.

    Knute Rockne

    @knuteRockne

    Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.

    en cours de vérification

    M

    Michel-Ange Antonioni

    @michelAngeAntonioni

    Je ne veux pas que ce que je dis de ressembler à une prophétie ou quelque chose comme une analyse de la société moderne ... ce ne sont que des sentiments que j'ai, et je suis l'homme le moins spéculatif sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicholson de la citation Je ne sais pas si c'est une véritable statistique, mais j'ai entendu quelque part qu'il y avait trois fois plus de femmes célibataires sur quarante ans que des hommes célibataires. C'est ce que nous avons obtenu du mouvement des femmes. Les poulets sont rentrés à la maison pour se percher.

    Jack Nicholson

    @jackNicholson

    Je ne sais pas si c'est une véritable statistique, mais j'ai entendu quelque part qu'il y avait trois fois plus de femmes célibataires sur quarante ans que des hommes célibataires. C'est ce que nous avons obtenu du mouvement des femmes. Les poulets sont rentrés à la maison pour se percher.

    en cours de vérification

    F

    Frances Ridley Havergal

    @francesRidleyHavergal

    Je fais - oh, en effet, je le souhaite - à vivre ma profession, à être le sien, pour le temps et l'éternité. Mais j'apprends à voir à quel point je suis très faible, et à quelle facilité Satan peut me conquérir même lorsque je lutte contre lui. Je crois avec ma tête que Jésus peut, et je me donnerai sa grâce, et je n'ai pas besoin de craindre, mais en quelque sorte, mon cœur semble être dur et froid et ne pas le prendre. Oh, si nous ne l'étions que là - Où il n'y a plus de péché! Oh n'oubliez pas de prier pour moi, et ne doutez jamais de l'amour de votre ami indigne.

    en cours de vérification

    auteur Russell Crowe de la citation Je me demande occasionnellement, si vous deviez donner vie à l'un de ces jeunes hommes qui se sont sacrifiés dans ce qui leur a été annoncé comme la Grande Guerre, et la guerre pour mettre fin à toute la guerre, et leur montrer que nous sommes toujours engagés dans des armés Conflit dans la même zone, je ne suis pas sûr qu'ils seraient satisfaits de ce que constituaient leurs sacrifices.

    Russell Crowe

    @russellCrowe

    Je me demande occasionnellement, si vous deviez donner vie à l'un de ces jeunes hommes qui se sont sacrifiés dans ce qui leur a été annoncé comme la Grande Guerre, et la guerre pour mettre fin à toute la guerre, et leur montrer que nous sommes toujours engagés dans des armés Conflit dans la même zone, je ne suis pas sûr qu'ils seraient satisfaits de ce que constituaient leurs sacrifices.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Je ne crois pas que nous puissions vraiment entrer dans nos propres douleurs et blessures intérieures et ouvrir nos cœurs aux autres à moins que nous ayons eu une expérience de Dieu, à moins que nous ayons été touchés par Dieu. Nous devons être touchés par le père pour vivre, comme le fils prodigue, que peu importe à quel point nous pouvons être blessés, nous sommes aimés. Et non seulement nous sommes aimés, mais nous sommes également appelés à guérir et à libérer. Ce pouvoir de guérison en nous ne proviendra pas de nos capacités et de nos richesses, mais dans et à travers notre pauvreté. Nous sommes appelés à découvrir que Dieu peut apporter la paix, la compassion et l'amour à travers nos blessures.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Je ne crois pas que nous puissions vraiment entrer dans nos propres douleurs et blessures intérieures et ouvrir nos cœurs aux autres à moins que nous ayons eu une expérience de Dieu, à moins que nous ayons été touchés par Dieu. Nous devons être touchés par le père pour vivre, comme le fils prodigue, que peu importe à quel point nous pouvons être blessés, nous sommes aimés. Et non seulement nous sommes aimés, mais nous sommes également appelés à guérir et à libérer. Ce pouvoir de guérison en nous ne proviendra pas de nos capacités et de nos richesses, mais dans et à travers notre pauvreté. Nous sommes appelés à découvrir que Dieu peut apporter la paix, la compassion et l'amour à travers nos blessures.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation Je ne sais pas comment les médecins choisissent une spécialité sur une autre. Certains que vous pouvez comprendre. Pédiatres. Ou les gynécologues livrant des bébés, apportant une nouvelle vie au monde, mais comment quelqu'un veut-il être proctologue? Comment pouvez-vous tomber amoureux de la proctologie?

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    Je ne sais pas comment les médecins choisissent une spécialité sur une autre. Certains que vous pouvez comprendre. Pédiatres. Ou les gynécologues livrant des bébés, apportant une nouvelle vie au monde, mais comment quelqu'un veut-il être proctologue? Comment pouvez-vous tomber amoureux de la proctologie?

    en cours de vérification

    A

    Antonio D. Evans

    @antonioDEvans

    Je peux mieux vivre, je peux en donner plus, et je peux guérir quand j'apprends à m'aimer. Le changement est également un travail intérieur. Vous pouvez dépasser les vieilles versions de vous-même. C'est l'amour!

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte.

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Je ne sais pas. Je n'aime pas les filles pleurnicher et se plaindre de vouloir un homme! Je n'ai jamais aimé "Sex and the City", le genre de chose où les femmes ne se sentent que responsabilisées une fois qu'elles trouvent l'homme. Ce n'est tout simplement pas dans ma ruelle. Je n'y crois pas. Il n'y a rien que vous puissiez contrôler sur l'amour.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Je ne sais pas. Je n'aime pas les filles pleurnicher et se plaindre de vouloir un homme! Je n'ai jamais aimé "Sex and the City", le genre de chose où les femmes ne se sentent que responsabilisées une fois qu'elles trouvent l'homme. Ce n'est tout simplement pas dans ma ruelle. Je n'y crois pas. Il n'y a rien que vous puissiez contrôler sur l'amour.

    en cours de vérification

    T

    Torrey Devitto

    @torreyDevitto

    J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.

    en cours de vérification

    auteur Peter O'Toole de la citation Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire… c'est mon droit d'être rare - si je peux… je cherche une opportunité - pas la sécurité… Je veux prendre le risque calculé; rêver et construire, échouer et réussir… refuser de troquer inciter à un dole… Je préfère les défis de la vie à l'existence garantie, le frisson de l'accomplissement du calme stale des utopies….

    Peter O'Toole

    @peterOtoole

    Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire… c'est mon droit d'être rare - si je peux… je cherche une opportunité - pas la sécurité… Je veux prendre le risque calculé; rêver et construire, échouer et réussir… refuser de troquer inciter à un dole… Je préfère les défis de la vie à l'existence garantie, le frisson de l'accomplissement du calme stale des utopies….

    en cours de vérification

    S

    Summer Phoenix

    @summerPhoenix

    Je ne veux pas risquer ma santé mentale ou mon bonheur, ou ma famille, ni l'amour de ma vie. C'est une erreur. Et je pense que beaucoup de gens font cette erreur, ils sont toujours en quelque sorte, comme pour rechercher la prochaine chose qui va arriver.

    en cours de vérification

    auteur Shahrukh Khan de la citation Je n'écris plus de chèques parce que je finis par les inscrire "avec amour, Shan Rukh"

    Shahrukh Khan

    @shahrukhKhan

    Je n'écris plus de chèques parce que je finis par les inscrire "avec amour, Shan Rukh"

    en cours de vérification

    auteur Hedi Slimane de la citation J'ai découvert Los Angeles à la fin des années 90. La ville n'était pas à son meilleur à l'époque, mais je suis tombée amoureuse tout de suite. Il y a quelque chose de presque hanté à ce sujet, une mythologie vibrante que je trouve plutôt inspirante.

    Hedi Slimane

    @hediSlimane

    J'ai découvert Los Angeles à la fin des années 90. La ville n'était pas à son meilleur à l'époque, mais je suis tombée amoureuse tout de suite. Il y a quelque chose de presque hanté à ce sujet, une mythologie vibrante que je trouve plutôt inspirante.

    en cours de vérification

    auteur Tory Lanez de la citation J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.

    Tory Lanez

    @toryLanez

    J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Mary Boykin Chesnut de la citation Oh, si je pouvais mettre une partie de mon esprit téméraire dans ces hommes paresseux prudents discrètes!

    Mary Boykin Chesnut

    @maryBoykinChesnut

    Oh, si je pouvais mettre une partie de mon esprit téméraire dans ces hommes paresseux prudents discrètes!

    en cours de vérification

    E

    Eugene V. Debs

    @eugeneVDebs

    Je ne m'oppose pas à l'asile insensé - mais je déteste et condamne le système d'attembre qui prive l'homme de sa raison, le conduit à la folie et fait de l'asile lunatique un complément indispensable à chaque communauté civilisée.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.

    en cours de vérification

    auteur Helen H. Gardener de la citation Je ne connais aucune commande divine. Je connais les plus importants humains. Je ne connais pas les besoins d'un Dieu ou d'un autre monde. . . . Je sais que les femmes font des chemises pour soixante-dix cents une douzaine dans celui-ci. Je sais que les besoins de l'humanité et ce monde sont infinis sans fin constants et immédiats. Ils prendront tout notre temps notre force notre amour et nos pensées; Et notre travail ici ne sera que de commencer.

    Helen H. Gardener

    @helenHGardener

    Je ne connais aucune commande divine. Je connais les plus importants humains. Je ne connais pas les besoins d'un Dieu ou d'un autre monde. . . . Je sais que les femmes font des chemises pour soixante-dix cents une douzaine dans celui-ci. Je sais que les besoins de l'humanité et ce monde sont infinis sans fin constants et immédiats. Ils prendront tout notre temps notre force notre amour et nos pensées; Et notre travail ici ne sera que de commencer.

    en cours de vérification

    auteur Kristi Yamaguchi de la citation Cela ne me dérange pas l'éclat - je pense que c'est une sorte de tradition de patinage. Je ne pense pas que les hommes aient vraiment besoin d'étincelles, mais pour les femmes, cela fait partie du glamour de notre sport.

    Kristi Yamaguchi

    @kristiYamaguchi

    Cela ne me dérange pas l'éclat - je pense que c'est une sorte de tradition de patinage. Je ne pense pas que les hommes aient vraiment besoin d'étincelles, mais pour les femmes, cela fait partie du glamour de notre sport.

    en cours de vérification

    K

    khalid

    @khalid

    Je dois répandre tout cet amour que j'ai pour moi, je dois le répandre à tout le monde, parce que ma positivité va changer au moins une journée par jour, et c'est tout ce qui compte pour moi.

    en cours de vérification