Bruce Forsyth
@bruceForsyth
Je ne savais pas qu'il n'y a rien de plus compétitif dans le monde qu'une danseuse professionnelle de salon. Ils sont aussi compétitifs que les athlètes olympiques.
J'ai un Sharpie. J'adore les Sharpies. Vous savez ce qu'ils disent sur eux? Pas pour l'écriture de lettres. Ça craint. Maintenant, je dois communiquer avec mon père en utilisant des chiffres.
56
syllabes
31
mots
6
phrases
147
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceForsyth
Je ne savais pas qu'il n'y a rien de plus compétitif dans le monde qu'une danseuse professionnelle de salon. Ils sont aussi compétitifs que les athlètes olympiques.
@bryanCallen
Si vous vous rendez réellement au Nitty-Gritty du Pakistanais moyen, l'Indien moyen, la moyenne, ce que vous savez vraiment émotionnellement, c'est qu'ils sont exactement les mêmes.
@bretBielema
J'adore concourir - ne vous méprenez pas.
@brendaUeland
Vous ne savez pas en vous - une fontaine inépuisable d'idées. Une autre raison de la rédaction d'un journal est de découvrir que les idées en vous sont une fontaine inépuisable.
@joeVitale
Vous ne craignez pas le changement. Vous craignez l'inconnu. Si vous saviez que l'avenir serait formidable, vous accueilleriez le changement pour y arriver. Eh bien, l'avenir est génial. Procéder.
@andyWhitfield
Soyez ici maintenant, il s'agit d'être présent et de ne pas craindre ce que vous ne savez pas.
@brooklynDecker
J'adore les bonbons, mais quand je cuisine, j'utiliserai Splenda Naturals pour essayer de réduire le sucre.
@brieLarson
J'ai commencé à jouer en deuxième année - mon premier rôle a été dans le jeu de Thanksgiving. J'étais l'Indien qui coulait la dinde. Toute l'autre maman a encouragé ma mère à me faire jouer après cela. De plus, quand j'ai vu «The Sound of Music» au Music Circus, je savais que je voulais agir.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. Son pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont toute magie.
@nirmalaSitharaman
L'Inde vivait dans le désespoir, car le gouvernement n'était pas réactif. Il ne savait pas ce dont les pauvres avaient besoin. Il y avait une paralysie politique complète. La corruption était endémique et les terroristes faisaient des ravages dans le pays.
@brunoMars
Je pourrais vous chanter mille et une chansons de doo-wop. J'adore la simplicité de cette musique. Ce n'est pas super-poétique, c'est juste du cœur.
@alexanderArmstrong
J'adore «inutile», une partie du génie du spectacle est que c'est toujours une autre histoire.
@thomasAquinas
La croix pour moi est un certain salut. La croix est ce que j'adore. La croix du Seigneur est avec moi. La croix est mon refuge.
@juliaRoberts
J'adore cuisiner et j'aime avoir toute ma famille autour de la table du dîner.
@bruceArians
J'ai adoré les trois années que j'avais à Cleveland, en particulier cette course en séries éliminatoires avec Timmy Couch et Kelly Holcomb. Et évidemment ces bonnes années à Pittsburgh.
@albertEinstein
Si vous ne savez pas pourquoi vous faites quelque chose, vous ne pouvez jamais en faire assez. L'imagination est plus important que la connaissance.
@popeBenoitXvi
Nous ne pouvons pas vivre, nous ne pouvons pas regarder la vérité sur nous-mêmes sans nous laisser regarder et générer par Christ dans l'adoration eucharistique quotidienne.
@brianABeni
J'adore l'Écosse - j'ai été fait un Wallace honoraire après mon travail sur «Braveheart», vous savez. Si j'ai deux ou trois jours de congé, je n'aime rien de plus que de conduire là-haut et de grimper autour de Glencoe.
@tomWaits
Ne savez-vous pas qu'il n'y a pas de diable, c'est juste Dieu quand il est ivre.
@bryanAdams
J'ai toujours su que je serais dans la musique d'une sorte de capacité. Je ne savais pas si j'y aurais réussi, mais je savais que j'y ferais quelque chose. Peut-être obtenir un emploi dans un magasin de disques. Peut-être même jouer dans un groupe. Je ne suis jamais entré dans ça pour être une star.
@brianWilliams
Je n'ai jamais souffert de manque de confiance. Je savais que je réussirais; vous devez. Je pense que je ne pouvais pas entrer dans une entreprise autrement.
@bruceVilanch
Maintenant, ce qui est important, c'est qu'ils ont une attitude. Tout le monde a un coup d'œil, mais tout le monde n'a pas cultivé ce qu'est son personnage de scène. Et donc lorsque vous avez affaire à des acteurs, cela rend les choses plus difficiles, car vous devez les aider à en trouver un. Vous savez, Johnny Depp n'a pas de personnage de Johnny Depp quand il est sur scène. Vous n'avez pas vu de soirée avec Johnny Depp à Carnegie Hall.
@brigidBrannagh
Je viens d'adorer Peter Medak, le réalisateur. C'est un tel personnage, mais il était tellement amusant. Certains réalisateurs entrent et ils se fâchent vraiment pour les choses. Le peter était toujours d'humeur fantastique. C'est une personne délicieuse. Il a organisé une grande fête à la fin du pilote, ce qui était si doux. Et sa femme est chanteuse d'opéra. C'est juste une belle personne très chaleureuse et folle.
@brianKVaughan
J'ai en quelque sorte sauté des films et dans le canot de sauvetage des bandes dessinées. Je l'ai adoré tout de suite. C'était l'opposé de l'école de cinéma. Tout ce qui était dans mon imagination pouvait se retrouver dans le produit fini. Il n'y avait tout simplement pas de limites.
@brianABeni
J'ai suivi la moitié de mon entraînement spatial à Space City à Moscou. J'adore l'aventure, et je me suis entraîné à une centrifugeuse et un combattant Mig en vue d'aller dans l'espace et d'être un porte-parole de l'exploration spatiale!
@brookeFraser
J'avais reçu un intérêt mineur sur le label indépendant à l'âge de 14 ans après avoir été dans un truc de compétition de musique dans les écoles en NZ appelé «RockQuest», mais je savais que ce n'était pas le bon moment et que je n'étais pas assez bon et que je devais me concentrer à l'école.
@samuelFuller
Vous savez comment vous fumez un tireur d'élite? Vous envoyez un gars en plein air et vous voyez s'il se fait tirer dessus. Ils l'ont pensé à West Point.
@sterlingKBrown
Vous ne pouvez pas vraiment simuler la chimie: soit vous l'avez, soit vous ne le faites pas, et vous ne pouvez pas avoir de relation à l'écran si vous n'en avez pas un hors écran. J'adore Sarah Paulson. Je l'adore absolument. Ma femme m'a donné toute la permission d'aimer Sarah Paulson, et j'ai hâte de faire ça pour le reste de ma vie.
@brandiCarlile
J'adorerais réclamer le titre de «compositeur» ou «intellectuel», mais la vérité est que tout ce que j'ai jamais appris à faire en conjonction avec la musique était purement pour avoir une plate-forme à chanter.
@brianKrzanich
J'adore les choses mécaniques, les voitures plus âgées en particulier.