Rosie O'Donnell
@rosieOdonnell
Je ne pense pas que l'Amérique sache à quoi ressemble un parent gay. Je suis le parent gay. L'Amérique m'a regardé parent mes enfants à la télévision depuis six ans. Ils savent quel genre de parent je suis.
Marianne Dashwood regarde le ciel gris et voit le bleu. C'est très bien, et ce n'est pas quelque chose que vous voulez jamais perdre. Mais vous devez en perdre un peu; Sinon, vous allez vous mouiller.
50
syllabes
36
mots
3
phrases
156
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieOdonnell
Je ne pense pas que l'Amérique sache à quoi ressemble un parent gay. Je suis le parent gay. L'Amérique m'a regardé parent mes enfants à la télévision depuis six ans. Ils savent quel genre de parent je suis.
@emilyRaboteau
Je ne garde pas de désespérer. Je me laisse désespérer. Je ne m'attarde pas trop longtemps là-bas. Il y a trop de choses à rire, deux knuckleheads que je dois nourrir, et beaucoup de télévision vraiment excellente à regarder. Je pense que le gâchis dans lequel nous méritait la gamme complète du sentiment humain, du désespoir à son contraire, ce qui, je dirais, n'est pas de l'espoir, du bonheur ou de la paix, mais la liberté.
@arlenePhillips
Je n'ai pas le temps de regarder la télévision. Les seules choses que je regarde sont «Miss Marple» et «Murders de l'intermédiaire». Ce sont les seules choses qui me font arrêter.
@emilyBerrington
Je pense que j'ai une moindre capacité de se souvenir des faits et des noms que je ne l'avais fait précédemment, car vous n'avez jamais à les stocker; Vous les regardez à nouveau. Je pourrais faire la même recette 15 fois, mais je ne me souviendrai jamais comment le faire parce que je vais juste le chercher.
@teriGarr
Je ne laisse pas Molly regarder beaucoup de télévision. Les seules stations que je l'ai laissé regarder sont PBS et la chaîne Disney. Les caricatures des autres stations sont trop violentes et remplies de publicités désagréables.
@edwardZwick
Je regarde «c'est une vie merveilleuse» avec mes enfants à Noël, et je l'ai aimé bien avant qu'il ne soit entré dans le domaine public et ne devienne un cliché.
@marionBartoli
Je ne me regarde pas tous les matins et je pense: "Oh, mon Dieu, je suis si parfait, si beau, si talentueux." Non, j'aime me moquer de moi-même.
@christianBale
Je ne regarde pas personnellement mes propres expériences de vie pour obtenir des réponses sur la façon de jouer une scène.
@janeSeymour
Je ne laisse pas les enfants regarder la télévision en semaine. Ils s'entraînent plutôt à jouer des instruments de musique. Mes deux fils jouent du piano, de la batterie et de la guitare, donc mon mari et moi les écoutons le soir.
@davidMackenzie
Je n'ai aucun intérêt à faire des films de franchise de super-héros. Je ne me connecte pas au fantastique, et je ne suis pas une personne comique - ce n'est tout simplement pas mon truc, donc je ne regarde pas dans cette direction - mais des films ambitieux à grande échelle, je suis très intéressé à regarder.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@frankVincent
Je pense que «les sopranos» solidifie probablement l'idée fausse que les gens ont sur le New Jersey pour commencer. Parce que vous êtes de Jersey et que tout le monde a un accent, vous êtes perçu d'une certaine manière. Je ne sais pas s'ils sont jaloux ou en admiration ou en regardant le nez, mais c'est comme ça que la vie est. Si vous ne l'aimez pas, modifiez la chaîne.
@michaelCimino
J'ai une définition très simple d'un bon film: un bon film vous fait oublier que vous regardez un film.
@lauraPrepon
Je pense que c'est là que va la télévision, et je pense que c'est génial de faire partie d'une émission comme celle-ci parce que nous sommes ces pionniers dans ce nouveau médium. Et ça marche. Lorsque vous regardez le succès de House of Cards et Arrest Development, que j'aime, c'est ainsi que les gens regardent la télévision maintenant. C'est plutôt cool de faire partie de tout ça.
@michelleRodriguez
Je n'aime pas les femmes faibles et je ne trouve pas intéressant de les jouer. Je suis inspiré par eux, quand je les vois dans des drames, comme avec Natalie Portman, dans presque tous les films dans lesquels elle est. C'est génial que les poussins puissent vraiment y aller, et c'est beau à regarder, mais je ne pense pas que je suis Intéressé, de quelque manière que ce soit, forme ou forme, pour incarner ces créatures.
@victorJStenger
Je ne pense pas que la science doit s'excuser. Il regarde le monde et le dit comme il est. Et nous vivons tous plus longtemps, une vie meilleure à cause de cette vision impartiale. Bien sûr, il commande la crainte et s'inspire. Pourtant, je préfère être opéré par un chirurgien qui me considère comme un assemblage d'atomes que celui qui essaie avec amour de manipuler ce qu'il imagine être mes champs d'énergie vitaux.
@michaelChabon
Je ne pense pas que vous puissiez apprendre à quelqu'un à être un génie, mais vous pouvez certainement lui apprendre à ne pas faire des erreurs de recrue et à regarder l'écriture de la façon dont un écrivain regarde l'écriture, et pas seulement la façon dont un lecteur regarde l'écriture. Il y a beaucoup de techniques et de compétences qui peuvent être enseignées qui seront utiles à quiconque, peu importe à quel point elles sont douées, et je pense que les programmes d'écriture peuvent être très bons pour les gens.
@herbieHancock
Je ne me considère plus comme un musicien - je me considère comme un être humain qui fonctionne comme un musicien lorsque je fonctionne comme un musicien, mais ce n'est pas 24 heures par jour. Cela m'a vraiment ouvert à encore plus de perspectives parce que maintenant je regarde la musique, pas du point de vue d'être musicien, mais du point de vue d'être un être humain.
@mikeBirbiglia
J'ai l'impression d'être une personne de porte était comme l'université dans un sens. Je pourrais regarder la comédie à un niveau professionnel sept nuits par semaine sans payer, et ils me paieraient un montant nominal pour y être.
@cliveLewis
Je ne pouvais pas regarder «BP» pendant longtemps, jusqu'à ce que je commence à faire ce travail, parce que je savais dans mon cœur que «Blue Planet», aussi belle que c'était, à la fin, ils auraient toujours l'impact humain, et J'ai eu du mal à le regarder parce que je me sentais si impuissant.
@emmaStone
Je n'ai pas lu de bandes dessinées, en grandissant. J'ai regardé beaucoup de films, et ce sont mes bandes dessinées. Et puis, mon exposition a vraiment augmenté en devenant affiliée à Spider-Man.
@toddMcfarlane
Je connaissais même une partie du dialogue, mais c'était vraiment cool à regarder. Nous soutenons toujours que les films devraient être fidèles, mais dans ce cas, je pourrais affirmer que cela aurait pu être trop fidèle.
@brieBella
Cela ne me dérange pas si j'échoue ou si je réussis. Quoi qu'il en soit, je veux regarder en arrière sans regrets.
@daveAllen
Je ne fais pas tout mon possible pour être scandaleux, je fais tout mon possible pour regarder les choses.
@davidOlusoga
J'ai finalement pu regarder des «racines» dans mes adolescents, sur une location de vidéo. Les racines lentement et méticuleusement ont nourri ses personnages noirs à travers la machine hachisante de l'esclavage américain. Les personnes ayant des noms, des espoirs et des liens familiaux ont été détruits et déshumanisés sous mes yeux.
@antonioVillaraigosa
Je ne veux pas décrire le gouverneur Mitt Romney ou les républicains comme stupides, mais je dirai ceci - si vous regardez leur plate-forme, la plate-forme de 2012, il semble que ce soit un autre siècle et peut-être même deux. Cela ressemble à la plate-forme de 1812.
@bozomaSaintJohn
Je ne pense pas que ce soit un secret qu'il y a un manque de diversité dans la Silicon Valley. Mais cela, pour moi, est en fait assez beau. Cela me permet d'être pleinement moi parce qu'il n'y a personne d'autre à regarder et à dire: "Oh, je devrais être plus comme ça."
@charlotteRitchie
Je ne regarde plus vraiment les émissions comme une routine régulière, mais j'ai adoré «Happy Valley». Oui, c'était déprimant, mais au moins je savais que tout serait terminé dans six épisodes.
@charlesGrodin
Je ne manque pas d'agir. Je ne vois même pas de films. Je ne vois pas de pièces. Je ne regarde pas la télévision.
@geoffreyZakarian
Je ne regarde même plus les CV. Je pense qu'ils sont erronés. Je leur parle, leur demande où ils ont été: "Quelle est votre expérience préférée dans un restaurant?" Où aiment-ils manger? Bla bla bla. Tout ça, mais je ne peux vraiment décrire mon voyage avec une autre personne que si je peux me connecter avec eux et leur passion. Sinon, je me fiche de l'endroit où ils ont travaillé. Cela n'a pas d'importance pour moi. Vraiment, je dois le ressentir, et puis je peux leur apprendre n'importe quoi.