Ambrose Bierce
@ambroseBierce
Les convictions sont variables; Être toujours cohérent, c'est parfois être malhonnête.
Quand j'étais petit, j'ai toujours aimé raconter des histoires car c'était divertissant pour les gens.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ambroseBierce
Les convictions sont variables; Être toujours cohérent, c'est parfois être malhonnête.
@evanWolfson
Les tribunaux devraient toujours faire la bonne chose. Mais si la victoire était aussi simple que de faire un bon argument et de déposer un bon dossier, nous aurions gagné la liberté de se marier il y a 40 ans. Nous devons mettre le travail juridique à côté du travail d'éducation publique à côté des travaux législatifs à côté des travaux d'organisation, et c'est ce qui nous a apporté jusqu'à présent.
@bobCousy
Faites de votre mieux quand personne ne cherche. Si vous faites cela, alors vous pouvez réussir à tout ce que vous mettez votre esprit
@donBluth
Le cœur de Dragon's Lair a toujours été son histoire fascinante. Avec Dragon's Lair 3D, nous pensons que l'équipe a vraiment créé un film d'animation interactif.
@rickTumlinson
Le Congrès couvre souvent l'entrejambe exposé de notre programme de vols spatiaux humains avec le Figleaf of Science alors que c'est un mensonge évident pour justifier le pompage de milliards de dollars dans le ventre d'un complexe industriel aérospatial toujours vorace. Et oui, bien sûr, l'espace est dangereux.
@nickLachey
Certainement, quand j'ai une place et que je vais être là pendant un temps important, je veux avoir des chiens. J'aime un animal avec qui vous pouvez vous amuser et qui fait tout ce que vous faites.
@lordChesterfield
Les compliments de félicitations sont toujours aimablement pris et ne coûtent que du stylo, de l'encre et du papier. Je les considère comme des brouillons sur une bonne reproduction, où l'échange est toujours très en faveur du tiroir.
@boDallas
À venir ici, j'ai aiguisé et affiné tout ce que j'avais et avait besoin. Ce que je pensais en tant que moi-même en tant qu'interprète, j'ai regardé en arrière et je me disais: «Wow, je me suis amélioré de l'endroit où j'étais.» Je pensais que j'étais prêt et j'ai ensuite vu les améliorations que j'ai apportées qui étaient incroyables. Cela rend la transition de Down ici à là-haut (la liste de la WWE) tellement plus facile parce que vous êtes prêt à ce qu'ils ont besoin que vous fassiez. Ce n'est pas comme si vous sautiez dans un tout autre monde. Vous êtes prêt à ce dont ils ont besoin.
@boDallas
À venir ici, j'ai aiguisé et affiné tout ce que j'avais et avait besoin. Ce que je pensais en tant que moi-même en tant qu'interprète, j'ai regardé en arrière et je me disais: «Wow, je me suis amélioré de l'endroit où j'étais.» Je pensais que j'étais prêt et j'ai ensuite vu les améliorations que j'ai apportées qui étaient incroyables. Cela rend la transition de Down ici à là-haut (la liste de la WWE) tellement plus facile parce que vous êtes prêt à ce qu'ils ont besoin que vous fassiez. Ce n'est pas comme si vous sautiez dans un tout autre monde. Vous êtes prêt à ce dont ils ont besoin.
@ravinderSingh
Les jours passent d'une manière ou d'une autre, mais les nuits sont maintenant du wagon de blessures à la douleur peut guérir avec le temps, mais les marques resteront toujours agitées sur mon lit confortable que je lance et je me tourne et j'essaie de dormir mais les pensées me promenaient la tête et formé un énorme tas le passé clignote son Des faisceaux lumineux torrides me déchirent, me brisant aux coutures, l'obscurité de ma vie est plus visible dans l'obscurité !!
@vanessaDiffenbaugh
L'écriture a toujours été un intérêt à moi, et «The Language of Flowers» a combiné mon expérience avec des soins en famille d'accueil avec quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@leeMack
En regardant mes rapports d'école, je commence comme un enfant assez swotty, puis quand j'arrive à 12 ou 13 ans, mes professeurs commencent à dire: "Lee a commencé à plaisanter en classe." Après cela, c'est un graphique constant de la baisse, avec les blagues augmentant et augmentant.
@clintonSparks
Common viendrait chez moi et me donnerait un verset libre. Je ferais un nouveau battement pour ça et le mettrais avec autre chose. C'est comme ça que j'ai rencontré Eminem - il est venu chez moi quand il a commencé. Il m'a donné un tas de freestyles, et c'est ainsi que nous avons construit une relation. Tout le monde est venu chez moi.
@janeAusten
Cher journal, aujourd'hui, j'ai essayé de ne pas penser à M. Knightly. J'ai essayé de ne pas penser à lui quand j'ai discuté du menu avec Cook ... J'ai essayé de ne pas penser à lui dans le jardin où j'ai trois fois cueilli les pétales d'une marguerite pour déterminer ses sentiments pour Harriet. Je ne pense pas que nous devrions garder les marguerites dans le jardin, elles sont vraiment une petite fleur terne. Et j'ai essayé de ne pas penser à lui quand je suis allé me coucher, mais quelque chose devait être fait.
@swamiVivekananda
N'ayez pas peur d'un petit début. De grandes choses viennent après. Sois courageux. N'essayez pas de diriger vos frères, mais servez-les. La manie brutale pour diriger a coulé de nombreux grands navires dans les eaux de la vie. Faites attention en particulier de cela, c'est-à-dire soyez altruiste même jusqu'à la mort et travaillez.
@claressaShields
Confiant, c'est croire en vous. Être humble est, même si vous croyez en vous-même et que vous savez de quoi vous êtes capable, vous travaillez toujours 10 fois plus dur que votre adversaire pour vous assurer d'obtenir la sortie que vous souhaitez.
@yuvrajSingh
Le cricket est ma vie. Avant le cancer, j'étais heureux. J'avais l'habitude de penser à ma carrière et de m'inquiéter pour l'avenir. Mais postez-le, ma pensée a complètement changé. Je suis heureux de manger et de respirer normalement. Je suis heureux de reprendre ma vie.
@koelMallick
En dépit d'être une femme, je me suis toujours retrouvé à idoler des personnages masculins.
@nirmalaSrivastava
Dharma vous donne l'équilibre. Il vous donne l'établissement dans un comportement approprié, une bonne compréhension, une bonne vie, mais cela ne vous donne pas l'achèvement de votre voyage. Cela ne vous donne pas la satisfaction d'atteindre la destination et votre personnalité est toujours incomplète. Il faut donc avoir l'expérience de l'esprit.
@mikeColter
Les flics et les criminels ne sont pas si différents. Ils jouent simplement par différents ensembles de règles. Et les lignes sont floues. Il n'y a pas de «bien» et de «mal». Il y a toujours une zone grise. Il y a toujours des hypocrisies.
@lawrenceLessig
La création implique toujours de s'appuyer sur autre chose. Il n'y a pas d'art qui ne réutilise pas. Et il y aura moins d'art si chaque réutilisation est imposée par le percepteur.
@mashaHamilton
Deborah Rodriguez est allée en Afghanistan pour transformer sa propre vie et a fini par révolutionner la vie de beaucoup de ses sœurs afghanes. Ce livre m'a fait sentir que j'étais là dans le salon de beauté, partageant les larmes et les rires alors que, devant ma porte, un pays entier a changé. L'école de beauté Kaboul est inspirante, excitante et à ne pas manquer.
@lordActon
Le pouvoir despotique s'accompagne toujours d'une corruption de la moralité.
@raheemDevaughn
Venant d'un ménage monoparental, j'ai été témoin de première main la force et le courage de la mère célibataire. J'ai toujours eu mon père dans ma vie mais ma maison était dirigée par ma mère et ma grand-mère. En conséquence, j'ai toujours eu le plus grand respect pour les femmes et j'ai choisi de transmettre fortement cela dans ma musique.
@pindar
Créatures d'une journée, qu'est-ce que quelqu'un? Qu'est-ce qu'il n'est pas? L'homme n'est qu'un rêve d'une ombre. Pourtant, quand il arrive comme un cadeau du ciel une lueur de soleil, il repose sur les hommes une lumière radieuse et, oui, une vie douce.
@maryMatalin
Le conservatisme s'accompagne et dépend de la compréhension généralisée et éclairée de la nature humaine, de l'autonomie gouvernementale et du premier principe du progrès: les personnes libres interagissant sur les marchés libres produisent toujours le plus grand bien pour le plus grand nombre, mais seulement lorsqu'ils sont attachés à la vertu et à la moralité .
@louisKronenberger
La conformité peut ne pas toujours régner dans la banlieue bourgeoise prospère, mais elle régit finalement toujours.
@walterEWilliams
Malgré les miracles du capitalisme, il ne fait pas bien dans les sondages en popularité. L'une des raisons est que le capitalisme est toujours évalué par rapport aux utopies inexistantes et non réalisables du socialisme ou du communisme. Tout système terrestre, par rapport à une utopie, pâlira en comparaison. Mais pour la personne ordinaire, le capitalisme, avec toutes ses verrues, est supérieur à tout système encore conçu pour répondre à nos besoins et désirs quotidiens.
@kevinFederline
Le coparentage va très bien avec Britney. Le calendrier a été élaboré au fil du temps et nous parlons quand nous en avons besoin. Il s'agit toujours des garçons - principalement des trucs d'école - et nous nous assurons de rester au courant de cela. Ça va très bien.
@saintJohnChrysostom
Considérez à quel point le privilège est un privilège, lorsque des anges sont présents, et les archanges se pressent, quand le chérubim et les séraphins encerclent avec leur incendie le trône, qu'un mortel peut s'approcher avec une confiance sans retenue, et converser avec le souverain terrible du ciel! O, quel honneur a jamais été conféré comme ça?