Oprah Winfrey
@oprahWinfrey
Quand j'étais enfant et que les autres enfants étaient à la maison en regardant "Leave It to Beaver", mon père et ma belle-mère me marchaient à la bibliothèque.
Quand j'avais environ onze ou douze ans, ma planche a été suspendue sur le dessus d'un bol, et j'ai eu une commotion cérébrale, et j'ai assommé mes dents. C'était la première fois que je me suis gravement blessé, et j'ai été emmené à l'hôpital dans une ambulance, et mes parents doutaient brièvement.
86
syllabes
52
mots
2
phrases
221
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oprahWinfrey
Quand j'étais enfant et que les autres enfants étaient à la maison en regardant "Leave It to Beaver", mon père et ma belle-mère me marchaient à la bibliothèque.
@vladimirPoutine
Il y a des progrès dans le sens où le Premier ministre [Shinzō Abe] a proposé, a décrit, pour ainsi dire, des instructions pour le mouvement vers un traité de paix et la résolution des problèmes liés aux problèmes territoriaux. Maintenant, qu'est-ce qu'il a proposé? Il a proposé de promouvoir un environnement de confiance et de coopération. Je crois qu'il est même difficile d'imaginer que cela peut être différent, que nous pouvons accepter de signer les documents dont nous parlons sans se faire confiance ou sans coopération. C'est tout simplement impossible à imaginer.
@normanVincentPeale
La foi fournit du pouvoir. Tout le monde peut continuer quand les choses sont bonnes, mais un ingrédient supplémentaire est nécessaire pour vous aider à vous battre quand il semble que tout soit contre vous
@georgeMichael
Je pense que j'y arrive, mais il est très difficile de jouer à mon apogée absolue quand beaucoup de gens viennent juste pour faire connaître leur présence, lorsque les lumières s'écartent et que vous pouvez entendre, c'est que des gens hurlent.
@peterMatthisesen
Quand je suis sur le terrain, quand je travaille, je garde des notes très prudentes. Je porte de grandes chemises avec de grandes poches de sein, et j'y porte deux petits cahiers en spirale.
@nobuMatsuhisa
La première secousse que j'ai reçue de ma vie a été quand j'ai perdu mon père dans un accident de moto à l'âge de huit ans. J'aurais été avec lui s'il n'avait pas refusé ma demande de sortir avec lui cet après-midi.
@langstonHughes
Je connais les rivières: je connais les rivières anciennes comme le monde et plus anciennes que le flux de sang humain dans les veines humaines. Mon âme est devenue profonde comme les rivières. Je me baignai dans l'Euphrate lorsque les aubes étaient jeunes. J'ai construit ma cabane près du Congo et cela m'a bercé pour dormir. J'ai regardé le Nil et j'ai soulevé les pyramides au-dessus. J'ai entendu le chant du Mississippi quand Abe Lincoln est descendue à la Nouvelle-Orléans, et j'ai vu son sein boueux devenir tout or au coucher du soleil. Je connais les rivières: les rivières anciennes et sombres. Mon âme est devenue profonde comme les rivières.
@soniaSotomayor
Je savoure la vie. Quand vous avez quelque chose qui menace la vie ... Cela vous pousse à prendre du recul et à apprécier vraiment la valeur de la vie et de le retirer de ce que vous pouvez.
@elizabethGilbert
La mère de Todd a eu plusieurs enfants de différents pères et Todd [Willingham] avait été abandonné en Californie. ... C'est un homme beau. C'était un homme plein d'esprit, tu sais? Drôle, attentionné. Il n'était pas arrogant, mais il était en quelque sorte mis dans ses voies. S'il pensait quelque chose, c'était une façon. Vous pouviez lui montrer une alternative, mais il allait toujours rester par son point de vue particulier. Mais je pouvais voir comment les femmes pourraient être un gars très charmant et beau, surtout quand il était plus jeune.
@llCoolJ
Quand je suis seul dans ma chambre, je regarde le mur, et dans mon esprit, j'entends ma conscience appeler.
@joseGonzalez
Ce fut une grande surprise quand j'ai commencé à attirer l'attention en Suède, en passant des études de biochimie à la tournée et à la vie uniquement de la musique. Il y a eu quelques années pendant que je suis allé à l'université quand j'étais d'accord pour penser à la musique comme une belle récréation.
@emmaForrest
Quand il m'embrasse, je pleure. J'explique que ce n'est pas parce que je souhaite qu'il soit quelqu'un d'autre, c'est parce que c'est un tel choc pour le système d'être désiré après avoir été si complètement abandonné.
@laurenLondon
Pour une raison étrange, j'aime un homme en survêtement. De toute évidence, vous voulez que votre homme ait l'air bien dans un costume, mais j'aime quand les hommes ont l'air à l'aise, et le fanfaron se démarque.
@michaelBJordan
Le fait qu'il n'y ait pas une abondance d'hommes afro-américains qui obtiennent des rôles principaux [et] qui obtiennent des rôles qui ont de l'importance sur grand écran. [C'est] la même chose derrière la caméra; Peut-être encore pire. À venir, quand tu es noir et que tu veux diriger quelqu'un dit: "Oh, tu es Spike Lee" ou "Tu es John Singleton".
@rogerFederer
Je ne m'attendais pas à ce que, en premier lieu, quand j'ai commencé à jouer au tennis, que je porterais jamais le drapeau dans le stade olympique pour un Jeux olympiques ... donc pour moi, c'était une surprise et un immense honneur dans ma vie d'être capable de représenter la Suisse.
@natHentoff
Je dis cela parce que la gauche a pris ce qui passe pour leurs principes comme une religion absolue. Ils ne pensent plus. Ils réagissent. Quand ils ont quelqu'un comme [Barack] Obama qu'ils ont mis en fonction, ils croyaient au sens religieux et, bien sûr, c'est une grande partie de la raison de leur silence sur ces questions.
@elizabethScott
... "Ça va ?" dit-il, toujours en me regardant, et je sens mon sourire glisser, s'effacer, et le silence qui s'installe alors entre nous est si total que je n'entends rien, ni le bruit de mon cœur qui bat dans ma poitrine, ni les sons qui nous entourent ; les insectes, le vent, et le bruit lointain de la vie des autres dans des maisons construites près de nous, mais pas trop près, parce que quand nous regardons par la fenêtre, nous aimons tous prétendre que tout ce que nous voyons est à nous. Mais Ryan n'est pas à moi.
@johnBanville
Je ne sais pas s'il y a une identité personnelle. Nous imaginons tous que nous sommes des individus absolus. Mais quand nous commençons à chercher où réside cette individualité, c'est très difficile à trouver.
@cassandraClare
Quand on vole un ballon volant et l'anise pour survoler Paris, il faut, idéalement, avoir une idée de la façon dont ledit ballon fonctionne normalement.
@adolfHitler
Lorsque les gens se sont placés devant eux un véritable objectif, puis le poursuivent inlassable de courage et de courage, quand ils résistent à un cœur fort à chaque épreuve que le ciel leur envoie, puis un jour à la dernière providence tout-puissant leur accordera encore les fruits de leur leur lutte et de leurs sacrifices. Car Dieu n'a jamais abandonné aucun homme sur cette terre à moins qu'il ne se soit d'abord abandonné.
@nadineGordimer
Je crois - je sais (il n'y a pas beaucoup de choses dont je devrais me soucier de dogmatiser, au sujet de l'écriture) que les écrivains ont besoin de solitude et de rechercher l'aliénation d'une sorte chaque jour de leur vie professionnelle. (Et rappelez-vous, ils ne savent même pas quand et quand ils ne travaillent pas.) ... La tension entre se séparer et être pleinement impliquée; C'est ce qui fait un écrivain.
@donaldKagan
Sans histoire, nous sommes les prisonniers de l'accident de l'endroit et quand nous sommes nés.
@royCampanella
Comment un homme sait-il quand il fait les dernières étapes de sa vie?
@theDream
Quand je travaillais mes 9 à 5 ans, j'allais dans cette maison abandonnée dans la rue. C'était à vendre, mais personne ne le savait. C'était un manoir. Chaque jour, ou au moins quatre jours de la semaine, je me tenais juste sur le porche de la maison pendant un an d'affilée. C'était vers 2001 ou 2002.
@robertRedford
Quand j'ai commencé, j'étais artiste; Je voulais être artiste. Je suis devenu acteur presque par accident. J'ai agi pendant quinze ans et j'ai essayé de produire. J'ai cherché des histoires qui étaient l'histoire sous l'histoire que vous pensiez connaître, comme «le candidat».
@allyCarter
Macey commençait à peine à discuter quand Abby a demandé: "Que pouvez-vous me dire sur les hommes armés?" "Ce sont des amateurs", a déclaré Hale en même temps que Macey a déclaré à son professeur, "ce sont des pros.
@georgeMuller
C'est une tentation commune de Satan de nous faire abandonner la lecture de la parole et de la prière lorsque notre plaisir a disparu; Comme s'il n'était pas utile de lire les Écritures quand nous ne les apprécions pas, et comme s'il n'était pas utile de prier quand nous n'avons pas d'esprit de prière ...
@oswaldChambers
Quand un homme dit qu'il doit développer une vie sainte seule avec Dieu, il n'est plus utile à ses semblables: il se met sur un piédestal, loin de la série commune des hommes ......... si nous sont abandonnés à Jésus, nous n'avons aucune fin pour nous servir.
@jamesLFarmerJr
Il est difficile de faire attention et de rester concentré, surtout quand il se passe beaucoup de choses autour de vous.
@madonnaCiccone
Quand j'ai quitté le Michigan et que je suis venu à New York, c'était mon objectif, d'être un danseur professionnel. Et je suis en quelque sorte tombé dans le chant par accident en quelque sorte.