![auteur Zadie Smith de la citation Cela m'a fait sentir que je devais travailler très dur, mais j'ai toujours senti que je devais travailler très dur pour obtenir ma propre approbation.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzadie-smith-ttmLxyhNFDHpdCYUUW6W2wsfuuE6DoCtxarJkl6eXKUhLqnRvdpmUx6n7nLsYppE6TpLraFpo35flXtXTEXeKSBvT884lKeYC6qYC3a2RG9AqNrIGH43Ek8O1nfaV76x.jpg&w=3840&q=100)
Zadie Smith
@zadieSmith
Cela m'a fait sentir que je devais travailler très dur, mais j'ai toujours senti que je devais travailler très dur pour obtenir ma propre approbation.
Je suis venu constamment à Londres, en travaillant avec Ninja Theory sur «DMC Devil May Cry», et je suis en quelque sorte tombé amoureux de cette architecture incroyable, où vous avez ces bâtiments qui ont clairement existé depuis longtemps, et ils ont ce gothique incroyable Regardez, puis au premier étage, c'est un McDonald's!
94
syllabes
53
mots
1
phrase
260
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zadieSmith
Cela m'a fait sentir que je devais travailler très dur, mais j'ai toujours senti que je devais travailler très dur pour obtenir ma propre approbation.
@naftaliBennett
Toute la terre d'Israël est un seul bloc. Il y a ceux qui disent que nous pouvons construire à l'intérieur des blocs de colonie, et d'autres qui disent que nous ne pourrons peut-être pas conserver les villes à l'extérieur des blocs. Je suis venu vous dire ce que les Arabes savent déjà - que la terre d'Israël est un bloc.
@milkhaSingh
Nous n'avions rien à notre époque. Les athlètes et les sportifs à cette époque n'ont pas gagné beaucoup d'argent. Nous avons travaillé pour les applaudissements, l'appréciation des gens nous a inspirés et nous a motivés, nous avons couru pour le pays.
@phoebeWallerBridge
J'ai toujours voulu travailler pour, comme: "Supposons que votre public soit plus intelligent que vous", plutôt que l'inverse.
@saraGilbert
Id adore avoir un public et c'est le plus amusant au monde pour obtenir un nouveau script chaque semaine et que le public entre et travaille avec ces acteurs.
@yorgosLanthimos
J'ai eu beaucoup d'années à regarder et à apprécier la danse et le théâtre et tout ce genre de choses, et cela a informé la façon dont je travaille avec les acteurs et la façon dont j'aborde les choses.
@sandraBullock
Je déteste le mot assistant. Personne ne fonctionne pour moi. Je travaille avec tout le monde parce que je ne pouvais rien faire sans les gens avec qui je travaille.
@samPalladio
Mon amour de la musique a été en constante augmentation et à vivre à Music City - je ne veux vivre nulle part ailleurs.
@tashSultana
Je n'ai jamais nécessairement joué la musique que j'écoute. J'ai toujours aimé beaucoup d'âme, de roots-Reggae, de psych-rock alternatif, et j'ai l'impression que, avec l'âge, c'est un peu venu.
@sophie
Lorsque vous travaillez avec d'autres artistes, c'est souvent un mélange de vos idées avec quelqu'un d'autre, qui peut être extrêmement fructueux. Mais il est également intéressant de présenter la vision complètement non diluée de ce que j'imagine que la musique pourrait être. Je me soucie également de ma propre musique et de ma collaboration, et je divise aussi à peu près mon temps également.
@nicholasGalitzine
Je suis une personne facile et j'aime travailler avec des gens qui ont une vision excentrique audacieuse.
@howardFast
Mes livres ont été constamment attaqués par le Parti communiste pour ne pas avoir atteint la ligne du parti. Je n'ai jamais eu une ligne de fête d'aucune sorte.
@wale
Je veux que les gens soient comme, «votre album est tout aussi bon que Kendrick [Lamar] ou Esperanza Spalding ou Beck. Je travaille aussi dur qu'eux.
@thomasSadoski
La façon dont j'essaie de l'expliquer le mieux est que si le critique a de la publication A déteste notre émission, et le critique B de la publication B aime notre émission, que sommes-nous censés faire avec ça? Nous devons simplement respecter les opinions de chacun et continuer à faire le spectacle que nous voulons faire. Je n'ai jamais travaillé sur une émission qui a été modifiée par la réception critique. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire ça. Donc, à cet égard, il n'est en fait pas différent de travailler dans le théâtre. C'est juste beaucoup plus de voix.
@vinceGilligan
Quoi qu'il en soit pour vous amener là où vous devez être, il n'y a rien de mal à la méthode agissant ou à grogner et à vous cogner la tête dans un coin et à entrer dans le moment et à travailler dans une mousse - si c'est ce qu'il faut, alors soyez il.
@claireMccaskill
J'ai essayé depuis des années de demander aux républicains de nous aider à corriger certaines des erreurs que nous avons commises dans la Loi sur les soins abordables. Il y a des choses que nous pouvons faire pour renforcer les échanges, pour rendre ces pools plus sains, pour réduire les coûts. J'aimerais nous voir travailler ensemble là-dessus.
@scotMcknight
Ceux qui ne suivent pas Jésus ne sont pas ses disciples. C'est si simple. Les abonnés suivent et ceux qui ne suivent pas ne sont pas des abonnés. Suivre Jésus signifie suivre Jésus dans une société où la justice gouverne, où l'amour façonne tout. Suivre Jésus signifie prendre son rêve et travailler pour cela.
@shawnPorter
La meilleure chose à propos de moi, c'est que je me bat constamment et que je bat les meilleurs gars de la division.
@linusTorvalds
En restant neutre, je finis par être quelqu'un en qui tout le monde peut faire confiance. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord avec mes décisions, ils savent que je ne travaille pas contre eux.
@mandyMoore
Je pense que les rêves, les objectifs et les aspirations, tout ça - j'ai vraiment la chance d'avoir pu travailler avec les gens talentueux avec lesquels j'ai pu travailler et j'espère le faire depuis très longtemps temps.
@willCotton
Je peux aller à des fêtes tout le temps et ne pas voir des gens avec qui je veux travailler, mais parfois je le fais, et la façon dont j'essaie de le décrire est que j'aime beaucoup me référer dans l'histoire de l'art dans mes peintures, et il y a Certaines personnes qui ont juste un visage qui ressemble à l'historique de l'art. Comme s'ils pouvaient être dans une peinture de tiepolo en tant que personne qui roule dans le ciel dans un char, ou elle pourrait être dans un magazine de mode.
@susanCain
Dans une certaine mesure, nous avons toujours eu une admiration pour l'extraversion dans notre culture. Mais l'idéal extraverti est vraiment venu jouer au tournant du 20e siècle lorsque nous avons eu la montée en puissance des grandes entreprises.
@richardDawkins
Vous croyez que toute l'humanité est venue d'Adam et d'Eve, et les humains n'ont pas évolué du tout depuis. Alors dites-moi; entre les deux, qui était noir, qui était blanc, et qui était asiatique?
@marcusAurelius
Combien ensemble avec qui je suis venu au monde en est déjà sorti.
@paulHawken
Nous pouvons tout aussi facilement avoir une économie basée sur la guérison de l'avenir au lieu de le voler. Nous pouvons soit créer des actifs pour l'avenir, soit prendre les actifs du futur. L'un est appelé restauration et l'autre exploitation. Et chaque fois que nous exploitons la Terre, nous exploitons les gens et provoquons une souffrance incalculable. Travailler pour la Terre n'est pas un moyen de devenir riche, c'est une façon d'être riche.
@giaCoppola
C'est incroyable de voir comment tout le monde a ses différentes façons de travailler. J'aime entendre ce processus, en lisant à ce sujet. J'ai tellement d'appréciation pour les films parce que je comprends à quel point il est difficile d'en faire un. Il y a toujours quelque chose que je gagne en regardant un film, que ce soit une comédie romantique idiote ou un film d'art.
@paulCezanne
Je dois continuer à travailler, à ne pas arriver à la finition, ce qui suscite l'admiration des imbéciles ... Je ne dois chercher l'achèvement que pour le plaisir d'être plus vrai et plus en savoir.
@ishitaDutta
Vatsal est mature et drôle et travailler avec lui est une expérience merveilleuse et lorsque les co-acteurs sont bons, ils vous aident avec le rôle et il est très positif et il est très à l'aise de travailler avec lui.
@geneLuen
Quand je travaille sur mes propres affaires - et je pense que c'est vrai pour quiconque - mais lorsque vous travaillez sur quelque chose que vous possédez complètement, vous essayez de rester aussi fidèle à votre propre voix que possible.
@jackHemingway
Il était mon héros, même si c'était probablement pour les mauvaises raisons. Parce qu'il pouvait frapper les gens plus fort que quiconque, et des choses comme ça. Ce n'est que récemment que je suis venu à comprendre à quel point il pourrait être égoïste, à quel point ses enfants.