Ron Shock
@ronShock
Ce fut une vie merveilleuse pour moi. Ça a été une bénédiction. Je ne peux pas dire que je l'aurais fait autrement. Je n'ai pas de regrets. J'aime ce que je fais.
En d'autres termes, la sécurité sociale est tout aussi précaire que le marché boursier.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronShock
Ce fut une vie merveilleuse pour moi. Ça a été une bénédiction. Je ne peux pas dire que je l'aurais fait autrement. Je n'ai pas de regrets. J'aime ce que je fais.
@laFolieDesGrandeurs
Je reconnais cet enfant, je reconnais mes torts, mes enfants, ceux des autres, les vôtres si vous voulez.
@lesCamionsDeButchAuteur
Ces gens qui s'habillent en pantalon en spandex avec tout le maquillage extraordinaire - je le trouve incroyablement répugnant, toujours.
@vauvenargues
Nous n'avons ni la force ni les occasions d'exécuter tout le bien et tout le mal que nous projetons.
@margaretThatcher
Toute tentative de la part d'un gouvernement de modifier la législation communautaire selon ses propres souhaits est vouée à l'échec suite à l'extension des domaines politiques désormais soumis au vote à la majorité... À notre avis, cela doit avoir de graves implications pour la vision traditionnelle du Parlement en tant qu'organe législatif la souveraineté.
@leahHagerCohen
Chaque chose triste, chaque perte ou blessure vraiment un défi d'aimer encore plus, vraiment juste un autre des nombreux bastions de Beauty.
@justinBartha
C'est toujours agréable que les gens aiment les choses que vous faites. Mais c'est beaucoup de travail acharné, et les gens sont toujours passionnés, si c'est un tarif familial ou un drame, c'est la même quantité de travail et que les gens investissent tout cela, et quand il ne sort pas comme vous le souhaitez, Bien sûr, c'est blessant.
@andreSuares
La morale est l'hygiène des niais, et désormais, l'hygiène est la morale de toutes les turpitudes.
@leoBuscaglia
Nous ne sommes pas pour tout le monde et tout le monde n'est pas pour nous. La question est: «Si nous ne pouvons pas être avec un autre, pouvons-nous au moins ne pas les blesser? Pouvons-nous, au moins, trouver un moyen de coexister?
@michaelJFox
Mon âge me fait penser à quel point la vie est précieuse. Quelle est la gravité de quelque chose comme Parkinson par rapport à ne pas avoir de vie du tout?
@surLaRouteDeMadison
Je me comportais comme une autre femme, et pourtant, j'étais moi, plus que jamais.
@thomasSowell
Sans un cadre moral, il ne reste plus qu'à l'auto-complaisance par certains et le chemin de la moindre résistance par d'autres. Aucun des deux ne peut soutenir une société libre.
@azzedineAlaia
J'ai appris le français à Tunis, avec l'arabe. J'ai également appris l'histoire française. Je connaissais toute l'histoire des rois de la France. Et j'étais fasciné par Versailles.
@marshaBlackburn
Nous avons tous appris à la maternelle que le début est un très bon point de départ. Comme nous avons ce débat sur l'immigration illégale et l'entrée illégale dans ce pays, commençons au tout début en scellant les frontières à cette grande nation.
@elleMacpherson
Ce n'est pas la vanité de sentir que vous avez le droit d'être belle. Les femmes apprennent à sentir que nous ne sommes pas assez bons, que nous devons respecter les normes de quelqu'un d'autre. Mais mon objectif est de me chérir comme moi.
@mariahCarey
Pas de stress, pas de combats. Je laisse tout derrière. Pas de larmes, pas le temps de pleurer. Tirer le meilleur parti de la vie.
@keithAblow
Au fond, tout le monde veut la vérité.
@neilGaiman
Je ne suis jamais, j'espère, assez stupide pour croire que Twitter ou les blogs ou tout ce qui est un substitut pour faire le travail ou écrire un livre.
@stewartBrand
Nous avons souhaité, nous éco-trafics, pour une catastrophe ou pour un changement social à venir nous bombarder en âge de pierre, où nous pourrions vivre comme des Indiens dans notre vallée, avec notre localisme, notre technologie appropriée, nos jardins, notre religion maison -Mélies enfin sans coupure!
@harveyPekar
C'est ce qui se passe juste devant votre visage quand il n'y a pas de routine et que tout est inattendu. C'est ce que je veux écrire.
@hemaMalini
Pour toute performance culturelle qui m'implique, la réponse de Kolkata est la plus critique. Si je passe ici, je passerai ailleurs.
@robertMSapolsky
Naturellement, les choses sont plus compliquées - ces effets pro-sociaux groovy de l'ocytocine s'appliquent à la façon dont nous interagissons avec les membres du groupe.
@margaretWeis
c'est comme vous l'avez dit? Je dirige mon peuple - "Forth!" Zifnab a continué avec enthousiasme! "Hors d'Eygpt! Hors de l'esclavage! De l'autre côté du désert! Pilière de feu-" Désert? "Lenthan avait à nouveau l'air anxieux." Le feu? Je pensais que nous allions aux étoiles! "Désolé. Mauvais script" Zifnab a dit
@vandanaShiva
Le patriarcat est basé sur les droits de l'appropriation et la responsabilité des autres.
@henryBonilla
Les gouvernements ne devraient pas être en mesure de bulldozer le domicile ou les entreprises d'une personne au profit d'autres personnes.
@marianneWilliamson
Le karma signifie que toutes les actions ont des conséquences. Grace signifie que dans un moment de responsabilité expiée, faisant amende honorable, demandant le pardon - tout le karma est brûlé.
@sogyalRinpoche
La vraie spiritualité est de savoir que si nous sommes interdépendants de tout et de tout le monde, même notre plus petite pensée, notre parole et notre action les moins importantes ont de réelles conséquences dans l'univers.
@mariaSemple
Je garde un calendrier élaboré pour mes personnages détaillant les dates de tout. Je révise constamment cela au fur et à mesure. Cela me donne la liberté de tracer de manière complexe mon histoire, sachant qu'elle tiendra au moins une chronologie.
@marianneThieme
Bien que quiconque pratique une religion ait droit à ses propres vérités religieuses, cela ne leur donne pas le droit de violer le bien-être d'un autre humain ou d'un animal. Ainsi, si nécessaire, il est de la tâche du gouvernement d'intervenir et de freiner la liberté de la religion.
@julietteLewis
Mon père m'a inculqué pour remettre naturellement toute autorité. Je ne suis rien aveuglément. C'est la religion, les flics, les médecins, les écoles, vous l'appelez.