Tim Willits
@timWillits
Si vous avez un mastodonte, vous pouvez apporter des changements. Je suis tout pour ça. Si nous pouvions forcer les gens à toujours être connectés lorsque vous jouez au jeu, puis que cela soit acceptable, génial.
J'ai toujours cru offensivement, d'année en année, vous devez évoluer.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timWillits
Si vous avez un mastodonte, vous pouvez apporter des changements. Je suis tout pour ça. Si nous pouvions forcer les gens à toujours être connectés lorsque vous jouez au jeu, puis que cela soit acceptable, génial.
@geoffreyCowan
Mais il [Franklin Roosevelt] interdit spécifiquement toute participation noire du Sud profond, quelque chose qui exaspère simplement les gens qui avaient été ses partisans et qui avait cru en lui et réside qu'il a simplement abandonné le droit des gens. C'est une histoire assez horrible à cet égard.
@joeFlacco
J'ai une excellente relation avec les Jeux olympiques spéciaux à Baltimore et j'en ai eu un depuis de nombreuses années.
@andrewHaigh
Je pense qu'il y a toujours un conflit en moi d'être à l'aise et en sécurité, puis d'être un individu et de me battre pour ce que je veux être sur une base individuelle.
@mikeTourne
Une chose qui se démarque tout au long de l'année était que dans le Dakota du Sud, nous sommes beaucoup plus unis que nous ne sommes divisés. Maintenant, la partie divisée crée des nouvelles, mais la partie unie est ce qui nous fait avancer.
@francoisFenelon
Toutes les guerres sont civiles ; car c'est toujours l'homme qui répand son propre sang, qui s'arrache les entrailles.
@lettaMbulu
Je voulais juste chanter et je ne voulais pas que ma musique soit unique aux États-Unis. Je voulais que les Africains l'entendent et sachent que la musique sud-africaine était toujours en vie.
@jayRoach
De notre point de vue maintenant, il n'y a pas une énorme compréhension du communisme totalitaire que la Russie soviétique a pratiqué dans les années 1950 - c'était un système atroce.
@karlKraus
C'est un mystère pour moi comment un théologien peut être félicité de s'être amené à ne pas croire les dogmes. J'ai toujours pensé que ceux qui se sont amenés à croire aux dogmes méritent la vraie reconnaissance en raison d'une acte héroïque.
@terenceMckenna
Je ne suis pas un agresseur. Il me faut beaucoup de temps pour assimiler chaque expérience. Et je n'ai jamais perdu mon respect. Je veux dire que je me sens vraiment effrayant. C'est l'une des émotions que je ressens toujours à l'approche, car je n'ai aucune foi que mes voiles ne soient pas déchirées cette fois.
@richardPascale
Le leadership fait se produire ce qui ne se passerait pas de toute façon et cela implique toujours de travailler au bord de ce qui est acceptable
@hannaRosin
Le lancement d'une navette spatiale peut toujours vous faire pleurer avec étonnement et vous demander, si vous le regardez.
@spencerMatthews
J'ai toujours pensé dans mon esprit que je pouvais faire quelque chose de vraiment spécial avec ma vie et j'étais juste sur un vrai chemin pour ne pas y parvenir, et je blâme cela sur l'alcool.
@garthGreenwell
Mon premier MFA était dans la poésie, et cela faisait partie d'une trajectoire professionnelle menant à la vie en tant que professeur. Mais au cours de mes deuxième et troisième années à Harvard, j'ai réalisé que je ne voulais pas de vie académique.
@kehindeWiley
Il y a toujours une joie de nouveauté en tant que peintre, et en Afrique subsaharienne, j'ai rencontré différentes réalités en ce qui concerne la lumière et la façon dont elle rebondit à travers la peau. La façon dont le blues et les violets entrent en jeu. En Inde et au Sri Lanka, ce n'était pas différent. C'est devenu un moment où j'ai eu l'occasion d'apprendre en tant que peintre comment créer le corps en pleine forme, et c'est une chose très matérielle et esthétique. Ce n'est pas conceptuel. C'est une abstraction.
@jeanVanier
Les pauvres sont toujours prophétiques. Comme le soulignent toujours les vrais prophètes, ils révèlent la conception de Dieu. C'est pourquoi nous devrions prendre le temps de les écouter. Et cela signifie rester près d'eux, car ils parlent tranquillement et rarement; Ils ont peur de s'exprimer, ils manquent de confiance en eux-mêmes parce qu'ils ont été brisés et opprimés. Mais si nous les écoutons, ils nous ramèneront à l'essentiel.
@edgarMitchell
La plupart des physiciens universitaires du XXe siècle, et le monde universitaire dans son ensemble, ne voulaient tout simplement pas toucher le sujet de la conscience. Nous avons vu la psychologie grandir, et nous avons vu le développement de la neurophysiologie et d'autres sciences beaucoup plus sophistiquées, mais ce n'est qu'au cours des dernières années que les outils de mécanique quantique ont été appliqués à tout ce qui représente la taille de l'échelle humaine.
@erykahBadu
J'ai une fille qui a quatre ans, qui est délicate et princesse. Je peux toujours l'habiller comme mon petit accessoire. Je pense que j'ai encore un an pour faire ça, puis elle va avoir ses propres idées - donc je ferais mieux de bouger rapidement!
@candidaHofer
Je photographie dans des espaces publics et semi-publiques qui datent de diverses époques. Ce sont des espaces accessibles à tout le monde. Ce sont des endroits où vous pouvez vous rencontrer et communiquer, où vous pouvez partager ou recevoir des connaissances, où vous pouvez vous détendre et récupérer. Ce sont des spas, des hôtels, des salles d'attente, des musées, des bibliothèques, des universités, des banques, des églises et, il y a quelques années, des zoos. Tous les endroits ont un but, comme pour la plupart des choses en eux.
@annCoulter
Les démocrates ne peuvent pas concevoir le «discours de haine» envers les chrétiens parce que, à leurs yeux, les chrétiens le méritent toujours.
@kunalNayyar
Personne ne voit jamais les nuits blanches, les années d'étude et les jours de 14 heures gagner vos cotisations. J'ai passé trois ans à isoler dans un environnement académique pour être le meilleur acteur possible.
@jeremieBrent
Lors de la conception - que ce soit un salon, un espace d'événements ou un paysage de table - je veux toujours que les invités se sentent comme s'ils faisaient partie de l'expérience.
@lucasTill
Avec les acteurs du Sud, vous pensez toujours que vous êtes du même endroit. Même si l'on vient du Texas, on vient de Géorgie, vous vous dites: "Oh, tu es juste en bas de la rue, mec."
@jeanHouston
Si vous allez apprendre les mathématiques, vous devez l'apprendre non simplement comme une abstraction mais comme elle est appliquée. Je dis toujours aux enseignants, pour l'amour de Dieu, emmenez les enfants d'abord pour regarder les étoiles afin de comprendre l'infini.
@louieGiglio
L'inquiétude et l'adoration ne peuvent pas exister dans le même espace. L'un déplace toujours l'autre. Choisissez l'adoration.
@mariaSharapova
J'ai toujours eu un intérêt pour la mode et le design et j'apprécie le style et l'intemporalité dans mes chaussures et mes accessoires sur et en dehors du terrain
@tonyJudt
Je crains que nous ayons oublié que l'espace public désoologisé, dé-politisé et incontestable des 50 dernières années, comme les Européens l'ont connu, ce n'est pas la condition humaine normale. Nous serons désolés d'avoir abandonné un peu trop rapidement les institutions qui ont été créées par nos parents et grands-parents pour se protéger contre un retour du mauvais vieux monde. Parce que le mauvais vieux monde peut encore revenir vous hanter.
@joeTorre
St. Louis a toujours été spécial pour moi.
@brittanySnow
Ma mère est grande sur la crème hydratante et l'eau. Elle me rappelle toujours de boire beaucoup d'eau et de porter des lunettes de soleil parce que je les oublie toujours quand je sors, même s'ils sont l'un de mes accessoires préférés. Elle me rappelle toujours les rides, et toujours, donc ça a été enraciné en moi.
@hectorBellerin
Mesut est un joueur qui continue toujours de donner le meilleur et est toujours surprenant tout le monde et c'est un joueur que nous sommes très reconnaissants et très chanceux d'avoir.