David Berman
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
J'adore travailler avec d'autres personnes et j'aime le fait que le film est une industrie collaborative et une forme d'art. Vous travaillez tous les uns avec les autres et jouez les uns des autres et que vous obtenez les meilleures idées de tout le monde.
77
syllabes
45
mots
2
phrases
205
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
@stephenMalkmus
J'étais un enfant, j'aimais la musique, c'était notre truc social. C'est ce sur quoi nous nous sommes liés. C'est ce que étaient mes samedis soirs, cherchant à voir quels groupes jouaient. Et certaines de ces personnes étaient les personnes les plus cool de tous les temps. Je veux y participer. Et j'espère que les autres ressentent cela et ils se disent: "Ouais mec, ça fait partie, c'est pourquoi j'aime la musique."
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@mortSahl
J'étais écrivain. Je ne pouvais rien vendre, et les comédiens étaient parmi les personnes les plus stupides que j'aie jamais rencontrées. Ils me disaient tous: «L'homme moyen ne le comprendra pas». Vous savez, ils sont supérieurs à l'homme moyen.
@svantePaabo
Je veux savoir ce qui a changé chez les humains entièrement modernes, par rapport aux Néandertaliens, ce qui a fait une différence. Ce qui nous a permis de développer ces énormes sociétés et de se propager dans le monde entier, et de développer la technologie que je pense que personne ne peut douter n'est unique aux humains.
@dianneBuswell
J'essaie de garder mes photos aussi naturelles que possible et j'essaie de ne pas utiliser trop de filtres, car maintenant, c'est un tel monde pour que tout soit si parfait, qu'en fait, ce sont les imperfections des personnes qui sont vraiment uniques et spéciales . Donc, j'essaie de faire passer cela aux gens.
@aliceHoffman
Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.
@neige
Chaque fois que je fais un disque, c'est un joyau avec différentes facettes, et chaque fois que j'aime explorer un côté différent. Le noyau est le même, il ne change jamais, mais j'essaie de créer une forme différente.
@adriannePalicki
Je veux un gars avec qui je peux faire de la randonnée, qui veut faire des trucs en plein air. C'est tellement amusant d'être dans la nature et avec qui mieux faire cela que la personne avec qui vous sortez?
@karaLindsay
Je me suis dit: "Ok, Melissa Gilbert joue ma mère, et je joue son ancien rôle - pas de pression." Alors je suis allé à Melissa et j'ai dit: «C'est un tel honneur en jouant votre fille» et elle a souri et a dit: «Oh, tais-toi». Je me suis dit: «Super, une personne normale».
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@billGates
Je pense que si vous parlez aux experts dans n'importe quel domaine où vous devez relever un défi inconnu, où vous allez y travailler pendant longtemps Jetez-vous dedans, vous savez, passez toutes ces heures là-dedans et ah, donnez-vous à leur ... donnez de leur mieux que l'optimisme joue un rôle.
@georgeCarlin
J'étais un clown de classe, du terme classique pour cela. Je ferais facilement le travail, puis j'essaierais de priver d'autres personnes de leur éducation. J'ai développé des compétences pour le mimétisme et j'étais une bonne présentation. Je savais comment attirer l'attention et je savais comment le faire d'une manière positive.
@christopherPike
Je me suis tourné pour regarder sur son visage une dernière fois. C'était comme si je pouvais voir l'univers entier dans ses yeux. Peut-être qu'il était Dieu, peut-être qu'il était simplement éclairé. Je m'en fichais de ce moment-là, en ce moment béni, je l'aimais juste. Plus tard, cependant, l'amour était de se tourner vers la haine, de craindre. Ils semblaient si opposés, les sentiments, mais ils étaient tous une note sur sa flûte.
@marianneFaithfull
Je pensais que je voulais aller à l'école dramatique ou à l'université, et cela aurait été une vie complètement différente. Mais ce qui m'a amené, c'est le son et l'entendre. En entendant tout si fort, j'ai adoré ça en studio. J'ai adoré ça dès le début.
@carmenDellorefice
J'ai compris cette danse synergique entre photographe et objet - «muse», si vous voulez, «modèle», ce que vous nous appelez. C'est ce langage silencieux de communication, comme être psychique les uns avec les autres.
@jovanAdepo
Je pense que, si souvent, les gens vont vite dans ce népotisme: «Je devrais aller bien; Mon cousin est un producteur. Je peux entrer dans le film. Que diriez-vous d'audition, gagner la pièce et sentir confiant de savoir que le réalisateur a estimé que vous étiez la bonne personne pour l'emploi par rapport à vous embaucher parce que vous connaissez quelqu'un?
@viktorEFrankl
J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.
@tracyKidder
J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.
@cocoGauff
Je veux défendre des gens qui me ressemblent et qui ont l'impression d'avoir une voix. Et j'ai la chance que certaines personnes dans le monde se soucient de ce que j'ai à dire. J'essaie donc de m'assurer de le dire et de dire d'une manière correcte, ou d'une manière que les gens comprennent.
@jockoWillink
J'avais 18 ans, et c'était un rêve devenu réalité pour moi de travailler et de manger de la bonne nourriture gratuitement. Que voulez-vous d'autre dans la vie? Les gens pensent que c'est ce que c'est que d'être dans une équipe SEAL, mais c'est moins qu'une fraction de votre carrière en tant que véritable sceau.
@jamieSives
J'avais 18 ans et je faisais 150 livres par semaine, ce qui était beaucoup d'argent pour moi. Puis il y a eu un mauvais hiver et j'ai été payé. Puis mon entreprise, JW Henderson de Bowling Green Street, Leith, a fait faillite. S'ils ne s'étaient pas pliés, je serais probablement encore des échafaudages et de l'aimer.
@kenanThompson
J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.
@shirleyBallas
J'étais fan de Meghan avant de rencontrer notre magnifique prince Harry. Je l'aimais en costume: «J'ai admiré son éthique de travail et son travail caritatif, et je pense qu'elle est une telle bouffée d'air frais.
@nathanielHawthorne
J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.
@kristinArmstrong
J'étais coureur et joueur de football vivant à Okinawa, au Japon et je n'avais pas de recruteurs venus me recruter pour des sports. Alors, combien d'enfants là-bas et qui prévoient d'aller à l'université sont des athlètes de super étalon mais n'ont pas l'occasion car ils viennent d'une ville podunk et personne ne vient les regarder?
@charlesDeLint
J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.
@briaSkonberg
J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.
@guyAdams
Non, Sherlock n'a pas besoin d'un autre cerveau. Mais il pourrait bénéficier d'un cœur supplémentaire.
@brookeShields
J'ai toujours été considéré comme l'athlétisme, et cela s'est traduit par grand. J'étais le grand. Heureusement, tant d'autres types de corps sont acceptés ces jours-ci. Ce que j'ai essayé de faire, et je vois plus maintenant avec mes copines, c'est célébrer les autres.