Zac Posen
@zacPosen
Vous ne pouvez pas commercialiser ou commercialiser le féminisme en tant qu'entité. Il faut être prudent. Je vise à parler de femmes puissantes dans mes vêtements.
Lorsque nous considérons l'être et la substance de cet univers dans lequel nous sommes immuables, nous découvrirons que ni nous-mêmes ni aucune substance ne subissent la mort. Car rien n'est en fait diminué dans sa substance, mais toutes choses, errant dans un espace infini, subissent un changement d'aspect.
91
syllabes
48
mots
2
phrases
247
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacPosen
Vous ne pouvez pas commercialiser ou commercialiser le féminisme en tant qu'entité. Il faut être prudent. Je vise à parler de femmes puissantes dans mes vêtements.
@elizabethBarrettBrowning
Une ignorance des moyens peut contribuer à la grandeur, mais une ignorance des objectifs rend impossible d'être grand du tout.
@madameDeStael
Et toute l'agitation du départ - tantôt triste, tantôt enivrante - tout comme la peur ou l'espoir peuvent être inspirés par les nouvelles chances du destin à venir.
@juanJosePadilla
Un torero vit en sachant qu'il peut mourir à tout moment et dans n'importe quel combat. Mais un torero est aussi une personne dotée d'une volonté invincible. Il ne veut pas être blessé, mais il est fier d'avoir survécu à une blessure.
@nitaStrauss
Et je dirais que la principale chose à laquelle j'ai été confrontée en tant que femme dans cette industrie était d'être sous-estimée. Mais être sous-estimé n'est pas toujours une mauvaise chose. C'est bien de sortir et d'épater les gens quand ils pensent que tu ne seras pas bon.
@frankAbagnale
Les banques sont tellement protégées contre la responsabilité qu'elles devraient vraiment faire quelque chose qui était leur erreur pour en être tenues responsables. Les banques ne regardent pas les signatures. Ils traitent des millions de chèques et ils ont très peu de responsabilité.
@michaelJohnson
Toute ma vie, j'ai cru être devenu un athlète par ma propre détermination, mais il est impossible de penser qu'être descendant d'esclaves n'a pas laissé une empreinte à travers les générations. Aussi difficile que cela ait été d'entendre, l'esclavage a profité à des descendants comme moi - je crois qu'il y a un gène athlétique supérieur en nous.
@leonTrotsky
Quant à nous, nous n'avons jamais été concernés par le bavardage kantien-prêtre et végétarien-Quaker sur le « caractère sacré de la vie humaine ». Nous étions des révolutionnaires dans l'opposition et nous sommes restés des révolutionnaires au pouvoir. Pour sacraliser l'individu, il faut détruire l'ordre social qui le crucifie. Et ce problème ne peut être résolu que par le sang et le fer.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@colleenAtwood
Être capable d'accepter n'importe quel travail qui vous donne de l'expérience sur un film. Ne pensez pas simplement que vous devez être dans un département ou dans l'autre, car en travaillant sur l'un et en voyant ce que font les autres dans le film, vous réalisez quel est votre rôle si vous devenez créateur de costumes.
@rafeSpall
En tant qu'acteur, vous essayez d'être cool, mais l'une des raisons pour lesquelles vous devenez acteur est que vous êtes un fan de cinéma. Et puis vous vous dites : 'Oh mon Dieu, Ridley Scott vient de me parler !'
@michelleBachelet
Parce que je suis médecin, je sais que lorsque vous avez une blessure, elle guérira si elle est suffisamment propre pour guérir. si votre blessure est sale, elle ne guérira pas. Et donc, quand vous parlez dans les sociétés, nous parlons aussi des processus de guérison, et pour un bon processus de guérison, vous devez faire les choses correctement.
@isaGuha
En tant qu'athlète, il y a des moments dans votre carrière où, pendant un match, toute décision que vous prenez semble être la bonne. Le quilleur joue où vous voulez, vous n'avez pas à réfléchir et vous êtes tellement "dans la zone" que vous n'êtes conscient de rien d'autre autour de vous.
@ralphHall
En tant que décideurs, nous devons favoriser un environnement qui permet aux innovateurs et aux entrepreneurs basés aux États-Unis d'être compétitifs et de prospérer. Les réglementations excessives et les lourdeurs bureaucratiques augmentent considérablement le coût des affaires et créent de l'incertitude pour les entreprises.
@philipMissing
Étant donné que je n'ai pas reçu de formation formelle en sciences médicales, je peux apporter de nouvelles idées à la recherche sur le sida et la fertilisation croisée d'idées provenant de différents domaines pourrait être une contribution précieuse à la découverte du remède contre le sida.
@christianeNorthrup
Et, comme vous le savez, le moment présent est là où se trouve TOUT votre pouvoir. Un rappel dont j'ai besoin régulièrement. Peut-être vous aussi.
@pattonOswalt
Au fur et à mesure que vous vieillissez, en tant que comédien, et que vous continuez à le faire, ce que vous commencez réellement à chérir sur scène n'est pas l'accumulation des blagues, mais à quel point vous pouvez être à l'aise dans le silence et les parties sans rire, et comment longtemps, vous pouvez prendre le public sans rire pour ensuite obtenir une énorme réaction.
@melaniePhillips
Avec le reste de l'establishment, la BBC qui, pour être juste, peut faire de superbes documentaires - semble avoir avalé les distorsions sur la violence domestique promues par le féminisme extrême et haineux à travers le véhicule d'une "recherche" profondément douteuse.
@suleikaJaouad
Être dans la vingtaine et essayer de comprendre qui vous êtes et ce que vous voulez faire dans la vie - avec ou sans cancer - est une entreprise effrayante en soi.
@williamPitt1ErComteDeChatham
Les salutations, les cérémonies, les compliments formels, les politesses raides, ne seront jamais de la politesse ; cela doit être facile, naturel, non étudié ; et qu'est-ce qui lui donnera autre chose qu'un esprit bienveillant et attentif à exercer cette aimable disposition dans les bagatelles avec tous ceux avec qui vous conversez et vivez ?
@eleanorRoosevelt
Nous tous dans ce pays ne souscrivons qu'en paroles aux idéaux énoncés dans la Déclaration des droits et soulignés par chaque amendement supplémentaire, et pourtant, lorsque la guerre fait rage dans le monde, beaucoup d'entre nous sont prêts à restreindre nos libertés civiles. Nous n'arrêtons pas de penser que la restriction de ces libertés peut en fin de compte nous apporter un plus grand danger que le danger que nous essayons d'éviter.
@charlesCalebColton
Comme un homme de plaisir, par une vaine tentative d'être plus heureux qu'aucun homme ne peut l'être, est souvent plus misérable que la plupart des hommes, de même le sceptique, dans une vaine tentative d'être sage au-delà de ce qui est permis à l'homme, plonge dans une des ténèbres plus déplorables et un aveuglement plus incurable que celui du vulgaire, qu'il méprise et voudrait instruire.
@nancyKerrigan
Mais il semble que les juges ne devraient peut-être pas au moins voir les entraînements toute la semaine. Cela peut entacher la façon dont ils entrent dans le jugement et la perspective de ce qui va se passer, au lieu de simplement regarder ces quatre minutes et de juger uniquement sur ces minutes.
@kristinCashore
L'art rayonne de foi même dans ses parties les plus faibles. À chaque instant, l'écriture est un acte de confiance en soi - la confiance en soi la plus pure, la plus déterminée, la plus obstinée. Vous POUVEZ avoir foi et douter en même temps ; l'écrivaine la moins sûre de la planète a une foi aussi brillante que son doute, et elle mérite des accessoires pour cela. C'est peut-être caché profondément, elle ne le sent peut-être pas et vous ne le voyez peut-être pas, mais c'est là-dedans, sinon elle ne pourrait pas écrire.
@malcolmYoung
Angus m'a fait quelques coups, peut-être deux ou trois fois dans toute notre carrière. Mais ensuite c'est fait, et ça ne va pas s'éterniser, parce que ça n'en vaut pas la peine. Nous devons nous serrer les coudes. Et nous le savons.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@laPageDeRegeJean
Et c'est là que je pense que la vulnérabilité entre en jeu - le fait que nous découvrons qu'il y a de la force à être réellement vulnérables les uns envers les autres, il y a de la force à abandonner le chagrin, ou du moins à traiter le chagrin plus utilement que nécessaire vu, en particulier dans ces drames corsetés de la classe supérieure auparavant.
@rickRiordan
En tant qu'auteur, je ne pense pas trop au fait d'être une célébrité. Ce n'est pas comme être une star de cinéma ou de télévision. Ce n'est pas comme si les gens me reconnaissaient quand je marche dans la rue. Cela n'arrive presque jamais, et c'est tant mieux. Mais c'est génial quand les gens connaissent mes livres, quand je marche dans un aéroport et que je les vois dans la librairie, ou quand je vois quelqu'un lire un livre dans un avion ou dans un train, et c'est quelque chose que j'ai écrit. C'est une sensation merveilleuse.
@giseleBundchen
Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.
@rimaFakih
L'Amérique est la terre des opportunités, et les gens peuvent vivre en Amérique et être qui ils veulent être. Ne reniez pas votre foi. Ne niez pas votre appartenance ethnique. Ne stéréotypez pas les femmes musulmanes, car comme vous pouvez le voir avec moi, ou au Liban, par exemple, la beauté est appréciée.