Park Chan-wook
@parkChanWook
Je crois qu'il y a plus de films qui impliquent l'amour et le pardon que la violence, mais ils semblent souvent faux et sont presque gênants à regarder.
Je n'irais jamais sciemment dans un film que je ne paierais pas pour voir, ou quelque chose qui ne me défait pas.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkChanWook
Je crois qu'il y a plus de films qui impliquent l'amour et le pardon que la violence, mais ils semblent souvent faux et sont presque gênants à regarder.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@amyJackson
J'étais toujours concentré sur la modélisation et j'ai réussi à cela, mais maintenant je me concentre complètement sur la réalisation en Inde dans les films.
@gillianTans
Je voyage très léger. Je ne veux jamais vérifier un sac. Mes seules normes sont quelques ensembles de vêtements, mes baskets blanches, mon sac à dos bleu et mon ordinateur portable. Je n'ai pas de choses spéciales autrement.
@bradMondo
J'ai toujours été fasciné par les publicités, les campagnes publicitaires, l'emballage, tout ce qui est visuel. Je n'ai jamais vu personne gay ou masculin. C'était toujours des femelles blondes, des âges de 20 à 35 ans, sur les forfaits. C'était tellement ennuyeux pour moi.
@mattRoss
Je pense que nous sommes tous les héros de notre propre histoire, et je pense que la vie vient dans toutes les nuances de gris. Personnellement, j'aime les films qui existent comme ça, où vous pensez que quelqu'un peut se comporter à la fois héroïquement et comme un méchant.
@jossWhedon
Je n'ai jamais été un gars de la nuit des jeux, mais à un moment donné, l'interaction sociale commence à me faire peur. Donc, quand il y a un point, c'est plus facile pour moi de voir les gens que j'aime et de passer du temps et d'essayer de m'amuser.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@donaldTrump
J'étais contre [guerre au Moyen-Orient]. Et j'étais contre très tôt. Et nous n'aurions pas dû être là-dedans. Et je pense que c'est probablement la pire erreur que nous ayons jamais faite. Tout d'abord, ils n'ont pas renversé le World Trade Center, ok? Ce n'était pas l'Irak. C'était d'autres personnes.
@wGSebald
J'ai été élevé en grande partie par mon grand-père parce que mon père ne revenait qu'un camp de prisonniers de guerre en 1947 et travaillait dans la petite ville la plus proche, alors je ne l'ai presque jamais vu.
@chelseaHandler
J'ai été rompu de 19 à 26 ans, empruntant de l'argent à mes parents ou à mes frères ou sœurs chaque semaine pour payer les factures.
@laTechniqueDeImmortel
Je pense que, autant que tout leader est commercialisé, nous devons apprendre qu'à moins que nous ne nous injections spécifiquement et que nous lions notre révolution à la lutte économique de notre peuple et que nous abordons ces problèmes spécifiques, nous n'aurons jamais vraiment de contrôle de ce qui se passe.
@ianRankin
J'ai pris le premier roman de James Kelman, «The Bus, le chef d'orchestre Hines», à la maison à mon père. J'ai pensé: «Mon père aimera ça; Il est écrit en écossais. Mais mon père a dit: "Je ne peux pas lire ça." Il lisait James Bond et John Le Carre. Cela faisait partie de ce qui m'a attiré dans le crime - l'idée d'obtenir un large public.
@caryHiroyukiTagawa
J'étais clair: "Je ne veux pas jouer aux hommes d'affaires avec des lunettes et des caméras bifocaux, donc si vous allez me donner un méchant asiatique pour jouer, alors je vais vous donner le méchant le plus méchant asiatique que vous J'ai déjà vu, et vous n'oublierez pas que j'étais dans le film. "
@edWestwick
Je faisais juste des morceaux d'action au Royaume-Uni. J'avais été dans le film `` Breaking and Entring '' - Anthony Minghella m'a donné mon départ et il me manque beaucoup. Ensuite, j'ai fait le voyage à L.A., pendant l'une de leurs saisons pilotes, c'est-à-dire lorsqu'ils développaient «Gossip Girl», et j'ai auditionné, et les choses se sont réunies.
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, tout est de l'art.
@patrickGrant
Je pense que vous devriez être un homme assez courageux pour dire "ne jamais se démolir", mais le costume des hommes est relativement stable depuis 100 ans maintenant. Le costume de flanelle gris à deux boutons à deux boutons, vous auriez pu le porter exactement dans la même coupe, la même forme et le même tissu en 1910 que vous le portez en 2010.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.
@karenMarieMoning
Je me retournai lentement et levai les yeux vers lui. Il se raidit et aspira dans une respiration peu profonde. Après un moment, il a touché ma joue. "Une telle douleur nue", murmura-t-il. J'ai transformé mon visage en sa paume et j'ai fermé les yeux. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux, ont pris ma tête et brossé la marque. Il a chauffé à son toucher. Sa main se resserra à la base de mon crâne et se serra, et il m'a levé lentement sur mes pointes. J'ai ouvert les yeux et c'était mon tour d'inhaler brusquement. Pas humain. Oh, non, pas cet homme. "Ne me le montrez plus jamais." Son visage était froid, dur, sa voix plus froide.
@verite
Je veux avoir une carrière en 10, 20 ans, donc c'est plus difficile maintenant, et peut-être plus stressant maintenant, mais à l'avenir, j'espère que tout sera payant.
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@henryMiller
J'ai pris soin de ma roue alors que l'on s'occuperait d'une Rolls Royce. Si cela avait besoin de réparations, je l'ai toujours apporté à la même boutique sur Myrtle Avenue dirigé par un nègre nommé Ed Perry. Il a géré le vélo avec des gants pour enfants, pourriez-vous dire. Il verrait toujours à ce que ni la roue avant ni la roue arrière ne se vacille. Souvent, il faisait un travail pour moi sans salaire, car, comme il l'a dit, il n'a jamais vu un homme aussi amoureux de son vélo que moi.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer True Blood. J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@jamesNesbitt
Je veux battre Michael Fassbender dans un film. J'étais avec lui au début de sa carrière quand il a fait un épisode de «Murphy's Law». C'est une superstar appropriée et extrêmement talentueuse, mais je veux faire une scène où je le Duff correctement.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@trumanCapote
J'avais l'habitude de passer tout mon temps à projeter. Je n'ai jamais été dans l'instant. C'était toujours demain ou la semaine prochaine ou deux mois. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours eu ce sentiment d'anxiété.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@utahPhillips
J'ai piétiné. Quand j'étais dans les trains de fret, je ne cherchais pas de travail. Je cherchais à aller d'un endroit à l'autre sans payer d'argent.
@jeffFortenberry
J'étais au conseil municipal de Lincoln. Vous apprenez qu'il n'y a jamais assez d'argent pour tous les policiers et l'appareil de lutte contre les incendies que vous aimeriez avoir.
@morfyddClark
Je pense que vous avez beaucoup d'acteurs qui préfèrent de loin faire une part merveilleuse à la Royal Shakespeare Company, mais vous devez ensuite prendre une partie à deux lignes dans une affaire de télévision pour payer les factures.