Gunnar Nelson
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
Si vous êtes quelqu'un sur lequel les gens comptent, en particulier dans les moments difficiles, c'est le signe d'une vie vécue honorablement.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
113
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
@kevinDurand
Je suis toujours ravi de porter de plus en plus de poids et de responsabilité au sein d'une histoire. Il s'agit de consacrer mon temps et de montrer aux gens que je suis bon et responsable et, espérons-le, de donner un coup de pied au cul dans chaque cadre.
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@hughJackman
J'ai la chance d'avoir travaillé dans le théâtre du monde entier, mais il y a quelque chose de magique à Broadway. Le public est intelligent, ils sont éduqués. Ils vont prêts et ils sont prêts, ils sont prêts pour la fête. C'est une toute autre atmosphère.
@mettaWorldPeace
Je ne suis pas un joueur, je suis un extraterrestre. Je n'étais pas vraiment là. J'étais dans une autre galaxie avec mes amis galactiques. Je me concentre sur la victoire des championnats. Je ne me concentre sur rien d'autre. Les extraterrestres ne veulent que remporter des championnats. C'est ça. Les blessures ne sont pas un objectif. Le discours commercial n'est pas un objectif. Rien n'est un foyer. Les pâtes sans gluten ne sont pas un foyer, que je préfère avoir des pâtes sans gluten. Hé, si je dois avoir des pâtes régulières. ... C'est comme ça. Je vais toujours essayer de gagner un championnat. Rien ne me distrait de mon objectif, mon esprit galactique.
@nellieMckay
Je frappais sur les portes des maisons de disques depuis si longtemps, et j'avais fait de nombreuses auditions. C'est bizarre lorsque vous allez à ces auditions par la voix du village ou quelque chose. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Vous appuyez simplement sur l'étage 3 sur l'ascenseur et priez pour que ce ne soit pas ... vous savez, n'importe qui peut placer une annonce, donc c'est vraiment bizarre.
@larryNiven
Je visiterais le futur proche, assez proche pour que quelqu'un veuille parler à Larry Niven et puisse comprendre la langue; Assez éloigné pour me procurer des techniques médicales décentes et un billet pour la lune.
@timothyOlyphant
Je suis dans le show-business et nous avons une longue histoire ici pour faire des films sur les agents de l'application des lois. Si vous avez mon âge et que vous êtes un homme et que vous essayez de travailler, vous allez jouer ces rôles plutôt que d'avoir une longue série de danseurs.
@leBaskhorEstSerre
Je suis juste content de pouvoir parler de la superstar, mon mentor - Marcus Mariota. C'est à qui j'essaie d'être. Il a été une grande inspiration pour moi et ma famille. Je ne pouvais pas remercier dieu davantage pour son accordé à ma vie.
@mattSmith
Je suis horrible au karaoké, mais si je devais chanter, j'irais pour ma chanson préférée de Frank Sinatra «Je t'avez sous ma peau». Le fait que j'aime Frank, c'est que mon grand-père fait: il m'a battu dès son plus jeune âge que Frank Sinatra est Dieu.
@annFriedman
Je suis intéressé par les emplacements qui ont des gens et des idées convaincants au cœur - et une bonne nouvelle ne fait certainement pas de mal. Nous recherchons des histoires qui sont des solutions, mais pas de manière irrationnelle, des écrivains à la voix forte. Pour Ladyjournos, où je mets de ne pas éditer.
@lorinStein
Je suis plus ravi par la courte fiction que je ne le pensais. J'ai trouvé plus de plaisir à lire une fiction courte qu'auparavant. En voyant quels types de réflexion se déroulent dans une courte fiction. J'ai également été surpris par la panique que j'ai ressentie, surtout au début, lorsque nous avions mis un problème au lit et que nous avons réalisé que nous devions en assembler un autre.
@larryCraig
Je suis pour tout ce qui permet aux gens de venir ici pour travailler légalement. Il y a plus de protections pour les travailleurs qui sont ici légalement que pour ceux qui ne le sont pas. Il est également plus sûr pour les travailleurs et les employeurs d'avoir un bassin de travailleurs plus cohérent.
@dereckChisora
Je suis une personne grossière. Mais les hommes sont des chasseurs. Nous regardons. Nous aimons. Nous approchons. Les femmes n'aiment pas le fait que je le fais avec un fanfaron. Ils n'aiment pas que je marche dans la pièce comme si j'avais un million de dollars dans ma poche, quand je ne le fais pas. Mais en tant que boxeur, vous avez besoin de ce fanfaron.
@anneHathaway
J'ai toujours cru à la capacité des gens de bonté. Je crois toujours que les gens sont bons. Ce qui ne fait plus confiance, c'est leur relation avec leur propre bonté.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@frankGrillo
Je suis étourdi. Je suis comme un enfant de 8 ans, tous les jours. Je me sens béni pour les opportunités. Je me sens béni que les gens répondent au travail, et je m'arrête dans des choses que les gens beaucoup plus talentueux que je ne me permettent de travailler.
@jasonRobertBrown
Je ne doute pas que je fasse ce que je devrais faire - en écrivant pour le théâtre - et que je le fais d'une manière que personne d'autre ne le fait. Que quelqu'un d'autre fasse attention ou que quelqu'un d'autre se soucie, je suis toujours ambivalent à ce sujet. C'est toujours une question ouverte.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@shaunCassidy
Je ne suis pas un grand fan de la religion pour cette raison. Mais je suis un vrai croyant en Dieu, et j'ai une grande foi, et je pense qu'un lien spirituel avec quelque chose est une partie vraiment importante de notre expérience. Cela n'a rien à voir avec l'église.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@bruceSpringsteen
Je suis intéressé par ce que signifie vivre en Amérique. Je suis intéressé par le genre de pays dans lequel nous vivons et que nous laissons nos enfants. Je suis intéressé à essayer de définir ce qu'est ce pays. J'ai eu le chutzpa ou tout ce que vous voulez dire pour croire que si j'écris un très bon à ce sujet, cela va faire une différence.
@leCadreDeEtggar
Je ne dis pas que je ne ressens pas les gens dans la vie comme le mal, mais l'écriture n'est pas un lieu d'aliénation; L'écriture est l'endroit où nous pouvons essayer d'être humain. Je pense qu'il y a des artistes dont les œuvres sont misanthropiques. Quand je vois ce genre de choses, je pense, ils sont intelligents, mais je n'ai pas besoin d'art pour me dire que les gens sont des connards. Je peux juste aller dans les rues.
@janetMcteer
J'ai toujours pensé que si vous regardez les performances et que vous ne connaissez pas la personne, alors vous ne voyez que la performance.
@creedBratton
Je suis un gars assez normal. Je fais une chose bizarre. J'aime aller dans la salle des femmes pour le numéro deux. J'ai été rattrapé plusieurs fois et j'ai payé cher.
@gabrielIglesias
Je veux montrer aux gens que je suis un peu foiré, j'ai beaucoup des mêmes problèmes que vous. En m'exposant et en me mettant là-bas, les gens peuvent se rapporter à moi et mon acte ne deviendra pas périmé. Je veux dire, personne ne veut entendre un comédien dire: «La vie est grande».
@craigFinn
Je ne suis pas un film d'horreur, mais je pense que le gars qui a vu, ou peut-être la maison ou quelque chose, il disait que vous aimez cet âge en tant que conteur parce qu'un enfant de dix-neuf ans est encore assez stupide pour prendre de très mauvaises décisions , mais il est autorisé à sortir seul.
@biancaDelRio
Je serai le premier à remercier Rupaul, qui m'a donné l'argent et m'a laissé sortir dans le monde. Rupaul est un excellent modèle. Je parle de quelqu'un qui travaille dur dans l'entreprise depuis un certain temps. Rupaul a mis des homosexuels dans des perruques dans les salons des gens. Rupaul est la raison pour laquelle nous ne menaçons pas.
@simonGray
Je suis fanatique du sport: il me semble quelque chose de presque religieux dans le fait que les êtres humains peuvent organiser le jeu, l'esprit de jeu.