Henry Lau
@henryLau
J'ai commencé à jouer du violon à 6. puis à 7 ans, c'était du piano. Donc, à partir de là, c'était juste de la musique classique comme tous les jours.
Quand j'ai commencé Giorgio Armani au milieu des années 70, j'ai réalisé que les femmes avaient besoin d'un moyen de s'habiller qui équivalait à celle des hommes - quelque chose qui leur donnerait une dignité, une attitude qui les aiderait à gérer leur vie professionnelle.
80
syllabes
45
mots
1
phrase
210
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryLau
J'ai commencé à jouer du violon à 6. puis à 7 ans, c'était du piano. Donc, à partir de là, c'était juste de la musique classique comme tous les jours.
@karenMarieMoning
J'ai tout gagné. Ou du moins je vais le penser, "grogna-t-il, soudainement impatient, anxieux", quand vous me donnez une réponse sanglante à ma question sanglante. Combien de fois allez-vous me faire vous demander? Voulez-vous m'épouser, Gabrielle O'Callaghan? Oui ou oui? Et au cas où vous parviendrez toujours à manquer le point, la bonne réponse est «oui». Et, au fait, chaque fois que vous souhaitez me dire que vous m'aimez, cela ne me dérangerait pas de l'entendre.
@larryEllison
J'apprécie la compétition et le processus d'apprentissage en rivalisant. Le tout est juste fascinant. Je ne sais pas ce que je ferai quand je prends ma retraite. Quand je vais naviguer, je regarde autour de moi ... quelqu'un veut courir? J'adore la compétition plutôt que de sortir et de regarder le coucher du soleil.
@lexiAlexander
J'ai fait la connaissance du monde des fans de football et de leur fierté, comment ils trouveraient une famille loin de chez eux. La plupart d'entre eux venaient de familles brisées. Il y avait toujours un peu de romance pour moi, quand je suis allé au jeu avec tous ces garçons qui mourraient les uns pour les autres.
@sherylCrow
J'ai l'impression de commencer à faire partie d'une communauté musicale, mais je ne dirais pas que je suis un artiste country parce que je ne voudrais pas invalider quelqu'un d'autre ou même commencer à être si absurde que de penser que je peux Il suffit de patiner en ville et d'obtenir des fans.
@portiaDeRossi
J'ai finalement compris qu'en suivant un régime perpétuel, j'avais pratiqué une forme "désordonnée" pour manger toute ma vie. Je me suis restreint quand j'avais faim et que j'ai besoin de nutrition et de bougette quand j'étais si grotesquement plein, je ne pouvais pas être à l'aise dans aucune position en m'allongeant. Les régimes qui disent aux gens quoi manger ou quand manger sont les pratiques entre les deux. Et le régime, j'ai découvert, était une autre forme de désordre de consommation, tout comme l'anorexie et la boulimie perturbent également l'ordre naturel de l'alimentation.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@sandraOh
J'assimile la gloire envers les gens qui connaissent votre travail, les gens qui verront votre travail. Mais tout ça, comme avec les génies et des trucs comme ça, c'était tellement amusant. C'est tellement amusant et c'est bien quand ça vient, mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
@karlLagerfeld
Je ne fais pas de réunions. À Chanel, il n'y a pas de réunions. Chez Chanel, nous faisons ce que nous voulons, quand nous le voulons et cela fonctionne. Et Fendi est le même.
@jonMChu
Je reçois beaucoup d'émotions de ma famille et de mes amis. Je pense que c'est juste communiqué d'une manière différente. Quand ma famille me nourrit, ils disent qu'ils m'aiment. Ils me séparent pour montrer qu'ils s'en soucient. Un regard de ma mère en dit long.
@enya
Je trouve que je ne suis pas un de ces compositeurs qui, vous savez, marcher le long d'une plage ou marcher sur la montagne dans le comté de Donegal, vous savez: «Oh, une mélodie». Il s'agit davantage de prendre ce moment avec moi au studio, et cela commence à évoluer.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.
@gigiHadid
Je mange sain quand je peux; Je mange un hamburger quand je veux et je m'entraîne. Vous devez vivre avec la routine qui garde votre corps le plus sain, et c'est ce que je fais - je ne le change pas pour un tournage de maillot de bain. Vous devez comprendre ce qui fonctionne avec votre corps le mieux.
@guyMartin
Je rentre du travail à six ou sept ans. Quand je suis occupé, je mets mon alarme pour trois, sors du lit au cours des trois derniers derniers. J'ai une tasse de thé et j'ai lu un magazine et je fais des chiens pour se promener dans la voie. Parcourez mes messages texte et répondez à tout ce qui en a besoin, puis préparez mon équipement de vélo pour se déplacer pour travailler.
@joseSaramago
Je n'avais pas de livres à la maison. J'ai commencé à fréquenter une bibliothèque publique à Lisbonne. C'était là, sans aide sauf la curiosité et la volonté d'apprendre, que mon goût pour la lecture s'est développé et a été raffiné.
@jimCarrey
J'apprécie ma vie. La renommée de cela m'a fait flipper pendant un petit moment, et il y a certainement des moments où ce n'est pas si génial d'être spécial et connu de tout le monde - vous savez, quand vous portez la mauvaise chose, ou simplement dans un endroit vulnérable. Mais je suis bon avec ma vie maintenant.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.
@annBancroft
Je deviens têtu et creuse quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose et je pense que je peux. Cela revient à mon enfance quand j'ai eu des problèmes à l'école parce que j'ai un trouble d'apprentissage.
@aliceCooper
Je ne pense plus que vous puissiez choquer un public. Moi qui me coupe la tête est une grande illusion, mais quand vous allumez CNN et qu'il y a un gars qui se coupe vraiment la tête, cela dilue ce que j'ai fait.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."
@danielWoodrell
J'avais des collectionneurs de factures qui me poursuivaient. Nous sautions de la ville en ville, sans laisser des adresses de transfert. L'agent n'a pas pu me trouver quand il a vendu mon livre. Il m'a finalement trouvé.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@deenaKastor
J'ai senti ma gorge commencer à fermer et je ne pensais pas que j'avais assez d'oxygène. J'avais peur et j'ai pensé à quitter. Mais vous ne voulez pas arrêter lorsque vous avez entraîné si dur et longtemps pour une course.
@jessicaWilliams
Je me suis concentré sur ma carrière. J'ai grandi super chrétien, mes deux parents sont des ministres, alors j'ai fait une cérémonie de pureté quand j'étais adolescent.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@greigFraser
J'ai dû oublier beaucoup de «Star Wars» quand je faisais «dune». Ce n'était pas difficile, cependant.
@carrieUnderwood
J'ai l'impression que quand je suis sur scène, quand j'écris des chansons, chantant des chansons, je suis dans le studio, je tourne des vidéos, je deviens ce personnage, et je peux faire ce que je veux pour faire ça.