splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien de tel que de concevoir la ville utopique parfaite. Tout est sujet à changer. Il n'y a pas de frontières finales.

montage citation Il n'y a rien de tel que de concevoir la ville utopique parfaite. Tout est sujet à changer. Il n'y a pas de frontières finales.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien de tel que de concevoir la ville utopique parfaite. Tout est sujet à changer. Il n'y a pas de frontières finales.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien de tel que de concevoir la ville utopique parfaite. Tout est sujet à changer. Il n'y a pas de frontières finales.

  • 37

    syllabes

  • 25

    mots

  • 3

    phrases

  • 96

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien de tel que de concevoir la ville utopique parfaite. Tout est sujet à changer. Il n'y a pas de frontières finales.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien de tel que de concevoir la ville utopique parfaite. Tout est sujet à changer. Il n'y a pas de frontières finales.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Benito Mussolini de la citation Si le relativisme signifie le mépris pour les catégories fixes et ceux qui prétendent être les porteurs de la vérité immortelle objective, alors il n'y a rien de plus relativiste que les attitudes et l'activité fascistes. Du fait que toutes les idéologies sont de valeur égale, nous, fascistes, concluons que nous avons le droit de créer notre propre idéologie et de l'appliquer avec toute l'énergie dont nous sommes capables.

    Benito Mussolini

    @benitoMussolini

    Si le relativisme signifie le mépris pour les catégories fixes et ceux qui prétendent être les porteurs de la vérité immortelle objective, alors il n'y a rien de plus relativiste que les attitudes et l'activité fascistes. Du fait que toutes les idéologies sont de valeur égale, nous, fascistes, concluons que nous avons le droit de créer notre propre idéologie et de l'appliquer avec toute l'énergie dont nous sommes capables.

    en cours de vérification

    L

    Larisa Alexandrovna

    @larisaAlexandrovna

    Si l'homme se transformait en une fosse psychotique de plasma pourri, [Karl] Rove serait l'alpha d'une telle crasse.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Ryan

    @shawnRyan

    À ce jour, rien ne me rend plus heureux que de trouver une émission de télévision que j'aime vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'écris incroyablement lentement. Et, en plus de cela, j'ai passé ma jeunesse entière et ma vingtaine à travailler comme un chien, donc l'une des choses qui se sont produites lorsque j'ai terminé «noyer» était que je me suis occupé. Je n'avais jamais voyagé, je n'avais jamais rien vu. J'ai donc fait autant de voyages que mon travail de travail le permettrait.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'écris incroyablement lentement. Et, en plus de cela, j'ai passé ma jeunesse entière et ma vingtaine à travailler comme un chien, donc l'une des choses qui se sont produites lorsque j'ai terminé «noyer» était que je me suis occupé. Je n'avais jamais voyagé, je n'avais jamais rien vu. J'ai donc fait autant de voyages que mon travail de travail le permettrait.

    en cours de vérification

    auteur Shepard Fairey de la citation Si je passe du temps à concevoir et à faire une œuvre d'art, et que quelqu'un d'autre voit qu'il a une valeur marchande et le reproduit pour voler une partie de mon marché, alors ce n'est pas cool.

    Shepard Fairey

    @shepardFairey

    Si je passe du temps à concevoir et à faire une œuvre d'art, et que quelqu'un d'autre voit qu'il a une valeur marchande et le reproduit pour voler une partie de mon marché, alors ce n'est pas cool.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Je l'aurais géré différemment du maire de Baltimore, c'est sûr. Je pense que c'est une erreur de dire, hé, les gars, vous pouvez piller la ville pendant un certain temps et nous allons laisser partir, et nous serons en quelque sorte en recul. Je pense qu'il est également important de connaître certaines des causes sous-jacentes de la raison pour laquelle il y a un malaise dans notre pays.

    Rand Paul

    @randPaul

    Je l'aurais géré différemment du maire de Baltimore, c'est sûr. Je pense que c'est une erreur de dire, hé, les gars, vous pouvez piller la ville pendant un certain temps et nous allons laisser partir, et nous serons en quelque sorte en recul. Je pense qu'il est également important de connaître certaines des causes sous-jacentes de la raison pour laquelle il y a un malaise dans notre pays.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Si un gars sortait avec ma fille mais ne voulait pas dépenser l'argent du gaz pour venir la chercher ou refuser d'acheter son dîner parce que cela coûte trop, je me demanderais s'il était vraiment amoureux d'elle de la même manière, Je me demande si beaucoup de fidèles américains sont vraiment amoureux de Dieu parce qu'ils hésitent tellement à faire quoi que ce soit pour lui. "Amour fou: submergé par un Dieu implacable

    en cours de vérification

    auteur Paul Bloom de la citation Si le mal est l'érosion de l'empathie et que l'érosion de l'empathie est une forme de maladie, alors le mal se révèle être rien de plus qu'un trouble psychologique particulièrement horrible.

    Paul Bloom

    @paulBloom

    Si le mal est l'érosion de l'empathie et que l'érosion de l'empathie est une forme de maladie, alors le mal se révèle être rien de plus qu'un trouble psychologique particulièrement horrible.

    en cours de vérification

    auteur Joe Maddon de la citation Si je devais venir dans l'assiette, que jouerais-je? «Démarrez-moi» ... peut-être ... par les pierres. Cela ne me dérangerait certainement pas. Quelque chose de Springsteen. Juste un peu ou un morceau de «Kitty's Back en ville». Ou quelque chose de Led Zeppelin comme «Ramble On». C'est une question difficile. Pour quiconque peut le clouer dans une chanson, Dieu les bénisse.

    Joe Maddon

    @joeMaddon

    Si je devais venir dans l'assiette, que jouerais-je? «Démarrez-moi» ... peut-être ... par les pierres. Cela ne me dérangerait certainement pas. Quelque chose de Springsteen. Juste un peu ou un morceau de «Kitty's Back en ville». Ou quelque chose de Led Zeppelin comme «Ramble On». C'est une question difficile. Pour quiconque peut le clouer dans une chanson, Dieu les bénisse.

    en cours de vérification

    E

    Etty Hilsum

    @ettyHilsum

    Je serais tellement épuisé par ma détermination qu'il ne me restait plus de force pour faire le travail réel.

    en cours de vérification

    auteur Eric Garcetti de la citation Si une ville sanctuaire signifie que notre service de police n'applique pas les lois fédérales sur l'immigration, alors nous en sommes un. Mais vous déclarer une «ville sanctuaire» signale également à beaucoup de gens que vous protégez des criminels durs, ce que je ne fais pas, et je ne crois pas.

    Eric Garcetti

    @ericGarcetti

    Si une ville sanctuaire signifie que notre service de police n'applique pas les lois fédérales sur l'immigration, alors nous en sommes un. Mais vous déclarer une «ville sanctuaire» signale également à beaucoup de gens que vous protégez des criminels durs, ce que je ne fais pas, et je ne crois pas.

    en cours de vérification

    S

    Steve Inskeep

    @steveInskeep

    Je dirais que la seule chose incroyable que Karachi ait pour elle est l'offre sans relâche de nouveaux migrants qui y versent jour après jour. Ce pourrait être un pauvre ouvrier d'usine qui veut simplement un emploi, ce pourrait être un gars ambitieux qui vient pour une éducation - ils ajoutent tous de l'espoir et de la dynamisme à la ville. Maintenant, ce n'est pas quelque chose qui est généralement considéré comme positif à Karachi. Mais l'espoir est que la migration qui entre dans la ville reconstitue ses réserves de résilience et d'énergie.

    en cours de vérification

    E

    Ellen McLaughlin

    @ellenMclaughlin

    J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation S'il n'y avait qu'un moyen de contribuer qu'un État ou une armée devait être composé d'amants et de bien-aimés, ils seraient les meilleurs gouverneurs de leur propre ville, s'abstenant de tout déshonneur et imiter les uns les autres en l'honneur; Et lorsqu'ils se battent à côté de l'autre, bien qu'une simple poignée, ils surmontent le monde. Pour quel amoureux ne choisirait pas plutôt d'être vu par toute l'humanité que par son bien-aimé, soit lors de l'abandon de son poste, soit de ses bras? Il serait prêt à mourir mille décès plutôt que de supporter cela.

    Platon

    @platon

    S'il n'y avait qu'un moyen de contribuer qu'un État ou une armée devait être composé d'amants et de bien-aimés, ils seraient les meilleurs gouverneurs de leur propre ville, s'abstenant de tout déshonneur et imiter les uns les autres en l'honneur; Et lorsqu'ils se battent à côté de l'autre, bien qu'une simple poignée, ils surmontent le monde. Pour quel amoureux ne choisirait pas plutôt d'être vu par toute l'humanité que par son bien-aimé, soit lors de l'abandon de son poste, soit de ses bras? Il serait prêt à mourir mille décès plutôt que de supporter cela.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Kendal de la citation Je n'échangerais rien contre le temps en famille. Pour moi, c'est plus important que tout le reste, et j'ai une croyance très profonde en elle, qui est influencée par ma foi juive. C'est une très grande source de qui je suis et en quoi je crois.

    Felicity Kendal

    @felicityKendal

    Je n'échangerais rien contre le temps en famille. Pour moi, c'est plus important que tout le reste, et j'ai une croyance très profonde en elle, qui est influencée par ma foi juive. C'est une très grande source de qui je suis et en quoi je crois.

    en cours de vérification

    T

    Tony Visconti

    @tonyVisconti

    Oh, c'était si difficile de quitter Paris, à peu près ma ville préférée du monde.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Si je ne faisais pas bien ça, je n'aurais tout simplement rien à faire ... Je ne peux pas cuisiner, et je serais une terrible femme au foyer.

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Si je ne faisais pas bien ça, je n'aurais tout simplement rien à faire ... Je ne peux pas cuisiner, et je serais une terrible femme au foyer.

    en cours de vérification

    J

    James Degale

    @jamesDegale

    Si j'ai remporté une autre médaille d'or en 2012, dans ma ville natale, imaginez cela. Pour être le visage de 2012, ce serait incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Dikembe Mutombo de la citation Si je n'avais pas joué au basket-ball et que je gagnais des millions de dollars que j'avais gagnés, je n'aurais jamais pu construire un hôpital au Congo. Cela a commencé en 1997, et 10 ans plus tard, j'ai pu dévoiler l'hôpital Biamba Marie Mutombo, du nom de ma mère, dans ma ville natale à l'extérieur de Kinshasa. C'était une telle bénédiction.

    Dikembe Mutombo

    @dikembeMutombo

    Si je n'avais pas joué au basket-ball et que je gagnais des millions de dollars que j'avais gagnés, je n'aurais jamais pu construire un hôpital au Congo. Cela a commencé en 1997, et 10 ans plus tard, j'ai pu dévoiler l'hôpital Biamba Marie Mutombo, du nom de ma mère, dans ma ville natale à l'extérieur de Kinshasa. C'était une telle bénédiction.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Si j'ai gagné quelque chose au cours de ces mois, c'est la connaissance qu'il n'y a pas de recrutement - vivant uniquement avec les erreurs que vous avez commises. Mais ensuite, Caleb m'a appris il y a longtemps que vous ne pouvez rien construire sans une sorte de fondation. Peut-être que nous apprenons à vivre notre vie en comprenant, de première main, comment ne pas les vivre.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Si j'ai gagné quelque chose au cours de ces mois, c'est la connaissance qu'il n'y a pas de recrutement - vivant uniquement avec les erreurs que vous avez commises. Mais ensuite, Caleb m'a appris il y a longtemps que vous ne pouvez rien construire sans une sorte de fondation. Peut-être que nous apprenons à vivre notre vie en comprenant, de première main, comment ne pas les vivre.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Si tout le monde acceptait de devenir végétarien, laissant peu ou rien pour le bétail, les 1,4 milliard d'hectares actuels de terres arables (3,5 milliards d'acres) soutiendront environ 10 milliards de personnes.

    en cours de vérification

    E

    Ellen McLaughlin

    @ellenMclaughlin

    J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Carol Bartz de la citation Si je faisais mon chemin, je ne ferais pas de critiques annuelles, si je sentais que tout le monde serait plus honnête au sujet des commentaires positifs et négatifs en cours de route. Je pense que le processus d'examen annuel est tellement désuet.

    Carol Bartz

    @carolBartz

    Si je faisais mon chemin, je ne ferais pas de critiques annuelles, si je sentais que tout le monde serait plus honnête au sujet des commentaires positifs et négatifs en cours de route. Je pense que le processus d'examen annuel est tellement désuet.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Si vous êtes dans la comédie, vous saurez de quoi parle le spectacle. Nous avons tellement de geeks de comédie, de passionnés de comédie, de personnes fanatiques qui vont dans les festivals de comédie et suivent des comédiens, et le traitent vraiment comme le rock 'n' roll - ce que cela peut être, mais plus comme le rock 'n' roll geek.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Si vous êtes dans la comédie, vous saurez de quoi parle le spectacle. Nous avons tellement de geeks de comédie, de passionnés de comédie, de personnes fanatiques qui vont dans les festivals de comédie et suivent des comédiens, et le traitent vraiment comme le rock 'n' roll - ce que cela peut être, mais plus comme le rock 'n' roll geek.

    en cours de vérification

    auteur Andy Weir de la citation Si un randonneur se perd dans les montagnes, les gens coordonneront une recherche. Si un train s'écrase, les gens s'aligneront pour donner du sang. Si un tremblement de terre nivelle une ville, des gens du monde entier enverront des fournitures d'urgence. C'est tellement fondamentalement humain qu'il se trouve dans chaque culture sans exception. Oui, il y a des connards qui s'en moquent, mais ils sont massivement en infériorité numérique par les gens qui le font.

    Andy Weir

    @andyWeir

    Si un randonneur se perd dans les montagnes, les gens coordonneront une recherche. Si un train s'écrase, les gens s'aligneront pour donner du sang. Si un tremblement de terre nivelle une ville, des gens du monde entier enverront des fournitures d'urgence. C'est tellement fondamentalement humain qu'il se trouve dans chaque culture sans exception. Oui, il y a des connards qui s'en moquent, mais ils sont massivement en infériorité numérique par les gens qui le font.

    en cours de vérification

    auteur Danny Boyle de la citation Si j'étais américain, je pense que je vivrais à New York, parce que j'aime cette mentalité de la côte est. Il n'y a rien de mal à Hollywood. Si vous voulez être un grand cinéaste, vous devriez aller à Hollywood.

    Danny Boyle

    @dannyBoyle

    Si j'étais américain, je pense que je vivrais à New York, parce que j'aime cette mentalité de la côte est. Il n'y a rien de mal à Hollywood. Si vous voulez être un grand cinéaste, vous devriez aller à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Lapierre de la citation Nous sommes les millions et les millions d'Américains qui assument la responsabilité de notre propre sécurité et de notre protection de nos enfants comme une droite donnée par Dieu. Nous sommes fiers d'exercer ce droit, n'en avons pas honte et ne méritent rien de moins que le respect et l'admiration absolus en tant que propriétaires d'armes à feu légitimes.

    Wayne Lapierre

    @wayneLapierre

    Nous sommes les millions et les millions d'Américains qui assument la responsabilité de notre propre sécurité et de notre protection de nos enfants comme une droite donnée par Dieu. Nous sommes fiers d'exercer ce droit, n'en avons pas honte et ne méritent rien de moins que le respect et l'admiration absolus en tant que propriétaires d'armes à feu légitimes.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Si le Christ nous a été donné, si nous sommes appelés à son discipulat, on nous donne toutes choses, littéralement des choses. Il veillera à ce qu'ils nous soient ajoutés. Si nous suivons Jésus et ne regardons que sa justice, nous sommes entre ses mains et sous la protection de lui et de son père. Et si nous sommes en communion avec le père, rien ne peut nous nuire. Dieu nous aidera à l'heure des besoins, et il connaît nos besoins.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Si le Christ nous a été donné, si nous sommes appelés à son discipulat, on nous donne toutes choses, littéralement des choses. Il veillera à ce qu'ils nous soient ajoutés. Si nous suivons Jésus et ne regardons que sa justice, nous sommes entre ses mains et sous la protection de lui et de son père. Et si nous sommes en communion avec le père, rien ne peut nous nuire. Dieu nous aidera à l'heure des besoins, et il connaît nos besoins.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Terray

    @lionelTerray

    Si la conquête d'un grand pic apporte des moments d'exultation et de bonheur, qui dans l'existence monotone et matérialiste des temps modernes, rien d'autre ne peut aborder, il présente également de grands dangers. Ce n'est pas le but du «grand alpinisme» de faire face à un péril, mais c'est l'un des tests qu'il faut subir pour mériter la joie de s'élever pendant un instant au-dessus de l'état des grubs rampants.

    en cours de vérification

    H

    Hubert H. Humphrey

    @hubertHHumphrey

    Si je crois en quelque chose, je me battrai avec tout ce que j'ai. Mais je n'exige pas tout ou rien. Je préfère avoir quelque chose que rien. Les libéraux professionnels veulent le débat enflammé. Ils se rédigent dans la défaite. Le travail le plus difficile pour un politicien aujourd'hui est d'avoir le courage d'être modéré. Il est facile de prendre une position extrême.

    en cours de vérification