Alan Thicke
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
On pense que la coutume de serrer les mains remonte à des milliers d'années, comme preuve de ne pas tenir d'armes.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
@ricardoSemler
Il n'y a pas de concours entre l'entreprise qui achète la conformité à contrecœur de sa main-d'œuvre et de l'entreprise qui jouit de la participation entreprenante de ses employés
@shaunKing
Il y a beaucoup de grands points de vente que nous aimons et respectons, mais «The North Star» va vraiment être un média difficile avec les journalistes et les journalistes, correspondants de la Maison Blanche. Je pense que nous serons des nouvelles difficiles avec des commentaires culturels.
@mayeMusk
J'adore un massage - je devrais y aller plus souvent, mais je pense que j'y vais une fois par mois.
@mRussellBallard
Il y a un grand pouvoir dans la prière. J'encourage fortement la prière personnelle et familiale, qui sont importantes pour construire des familles fortes. Je me demande si beaucoup de vos parents, couples, vous avez perdu ce moment essentiel de s'agenouiller ensemble à la fin de la journée, juste vous deux, se tenant la main et disant vos prières. Si cela s'est éloigné de votre routine quotidienne, puis-je vous suggérer de le remettre en arrière ce soir!
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
@jerrySeinfeld
Ils scellent le mangeur du métro à l'intérieur de cette chose avec du verre à l'épreuve des balles, fermé de tous les côtés, c'est comme une sorte de réservoir de torture de Houdini. Comment respirez-vous là-dedans? On dirait que si vous mettez votre main sur la fente de changement, vous pourriez le suffoquer en trente secondes.
@stephanieCoontz
Il n'y a pas de retour à une époque où la plupart des femmes se sentiront obligées d'entrer ou de rester dans un mauvais mariage uniquement pour la sécurité économique ou la respectabilité sociale. Donc, aujourd'hui, la meilleure façon de susciter de nouveau les femmes intéressées à se marier et d'avoir des enfants est que les hommes acceptent la nouvelle insistance des femmes sur l'égalité. C'est, je pense, pourquoi les femmes instruites en Amérique sont désormais plus pro-mariage et plus désapprobatrices de divorce que d'autres groupes de femmes qui ont moins d'expérience avec des partenaires égalitaires ou moins d'influence pour répondre à leurs besoins dans les relations.
@janeAusten
Il y a peu de gens que j'aime vraiment, et encore moins de qui je pense bien. Plus je vois du monde, plus j'en suis insatisfait; Et chaque jour confirme ma croyance de l'incohérence de tous les personnages humains et de la petite dépendance qui peut être placée sur l'apparence du mérite ou du sens.
@philScott
Il n'y a aucune circonstance à laquelle je peux penser, où un président - ou un élu - devrait assimiler le discours de haine des nazis et des suprémacistes blancs aux manifestations des Américains qui les confrontent.
@cher
Il n'y a pas quelqu'un qui vous dit à quel point vous êtes adorable et vous frotte la tête et entre dans une conférence de presse bondée et se tient à l'arrière et vous fait un clin d'œil afin que vous pensiez: «Je peux passer à travers cela».
@toriAmos
Il y a deux façons de se réveiller. Vous pouvez vous réveiller en pensant à ce que vous savez, ou vous vous réveillez en pensant et en disant «Que puis-je apprendre?». C'est une approche très différente.
@miltonFriedman
Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.
@andrewSolomon
Il y a un faux impératif moral qui semble nous faire connaître que le traitement de la dépression, les médicaments, etc., sont un artifice et que ce n'est pas naturel. Et je pense que c'est très erroné. Il serait naturel que les dents des gens tombent, mais personne ne milite contre le dentifrice, du moins pas dans mes cercles.
@knutHamsun
Il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de donner. Pourquoi? Parce qu'ils éprouvent un vrai plaisir psychologique à le faire. Ils ne le font pas avec un œil à leur propre avantage, ils le font sur le calme; Ils détestent le faire ouvertement parce que cela emporterait une partie de la satisfaction. Ils le font en secret, avec des mains tremblantes rapides, leurs seins secoués par un bien-être spirituel qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes.
@mia
Il y a eu un effet du rap d'affaires sur la production de la musique rap d'aujourd'hui. Mais je ne pense pas que ce soit la faute du rappeur moderne.
@katherineWaterston
Il y a des gens qui ont des attentes très élevées pour ce que nous faisons. Je ne dois pas y penser afin que je puisse être libre et jouer tous les jours et ne pas avoir l'impression de devoir bien faire les choses. Vous voulez être lâche.
@brianBoyd
Il y a l'écologie comportementale, qui examine de près la différence que différentes écologies font au comportement et à d'autres caractéristiques des animaux et des humains. Il y a une psychologie individuelle évolutive, il y a une psychologie sociale évolutive. En termes de Darwin, l'évolution ne pourrait pas exister sans variation et la variation est importante en génétique comportementale. Ainsi de suite. Il y a tellement de cas dans lesquels l'évolution aiguise la précision, je pense, avec laquelle on peut découvrir l'importance des différences. Nous sommes intéressés par les différences ainsi que les points communs.
@shawnMendes
Il y a des moments où je suis super surhellmé, et tout semble me frapper au visage à la fois, mais je pense que ce qui me garde calme, et qui je suis en restant fidèle à moi-même, c'est que toute ma famille est si favorable et me gardant ancré. Ils me traitent exactement de la même manière qu'ils m'ont traité il y a des années et des années.
@noamChomsky
Il y a une raison pour laquelle Nelson Mandela est allé à Cuba pour louer Castro et remercier le peuple cubain presque dès qu'il est sorti de prison. C'est une réaction du tiers monde et ils le comprennent. Cuba a joué un rôle énorme dans la libération de l'Afrique et le renversement de l'apartheid, envoyant des médecins et des enseignants dans les endroits les plus pauvres du monde, en Haïti, au Pakistan après le tremblement de terre, presque partout. L'internationalisme est tout simplement étonnant. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de tel dans l'histoire.
@edwardSnowden
Il y a eu tellement de personnes qui ont vraiment mis beaucoup de choses en jeu. Qu'ils ont tant sacrifié pour essayer de protéger le principe de la protection des sources dans le monde du journalisme. Et je pense que Julian Assange, et WikiLeaks, et Sarah Harrison ont vraiment été extraordinaires pour défendre cela.
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@gWillowWilson
Il y a un certain danger à penser à la diversité dans sa propre petite boîte, comme quelque chose qui est en quelque sorte séparé des bandes dessinées «normales» et des créateurs de bandes dessinées.
@johnHodgman
Il y a un besoin d'expertise, pour une véritable expertise. Je ne fais pas grand-chose pour aider cette cause, mais je pense que nous pouvons trouver l'équilibre sain entre l'intellectualisme et l'anti-intellectualisme. Les jocks et les nerds peuvent se réunir, je le crois.
@richardDennis
Il y a un autre point qui, je pense, est aussi important: vous devez vous attendre à l'inattendu dans cette entreprise; Attendez-vous à l'extrême. Ne pensez pas en termes de limites qui limitent ce que le marché pourrait faire. S'il y a une leçon que j'ai apprise depuis près de vingt ans que je suis dans cette entreprise, c'est que l'inattendu et l'impossible se produisent de temps en temps
@chrisBaio
Il y a encore des gens qui le font mal ... et des gens qui le font très, très bien. Je pense qu'il y a encore un spectre incroyable. Je suppose qu'il y a quelque chose qui est attrayant, en ce que tout le monde à un certain niveau est un DJ. Mais les gens vont toujours dans des clubs, et il y a encore ... c'est intéressant - avec tout le monde ayant un iPod maintenant - quand la musique est si personnalisée et des choses comme Pandora et faire vos propres listes de lecture, il y a quelque chose de vraiment puissant dans une salle pleine de gens danser sur la même chanson.
@davidRemnick
Il y a des problèmes systémiques et douloureux de mondialisation et de désindustrialisation qui ne peuvent pas être résolus avec un appel téléphonique ou un tweet ou un discours en colère ou d'essayer d'isoler la presse et le premier amendement. Tôt ou tard, le Donald Trump Show, qui est une projection de force et d'autorité, devra livrer à ses électeurs. Et s'il ne le fait pas, en termes très réels, s'il ne peut pas remplacer une situation où un président a réduit le taux de chômage de moitié, s'il ne peut pas faire mieux, s'il ne peut pas ouvrir les usines et tout le reste que Il a promis, puis je pense qu'il a des ennuis.
@blakeLively
Il y a des looks que je vois sur d'autres personnes qui, je pense, me sembleraient horribles, mais je pense que si quelqu'un a le courage d'être vraiment audacieux et d'essayer quelque chose de bizarre, alors plus de pouvoir pour eux. C'est juste encourageant et inspirant.
@hilaryKornblith
Il y a certainement eu beaucoup de travail sur la relation entre le naturalisme et la perspective à la première personne. Un certain nombre de philosophes ont suggéré qu'il existe des caractéristiques de la perspective à la première personne selon laquelle le naturalisme ne peut tout simplement pas s'adapter, qu'il s'agisse d'un caractère qualitatif, d'une conscience, ou simplement de la capacité que nous avons à penser à nous-mêmes d'une manière distinctement à la première personne.
@beverlyLewis
Il y a une pléthore de sujets à explorer. Je pense parfois que je ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer toutes les scénarios uniques que j'ai dans ma tête ou en attendant dans mon fichier d'ordinateur.