Russell Simmons
@russellSimmons
Heureusement, Hollywood est ouvert au changement. C'est juste une question de savoir comment le faire.
Comment nos vies se prolongent-elles dans les gestes sans vide et sans son, les gestes fatigués récapitulants avec lassitude: échos de vieilles compulsions sans coup sur la corde: au coucher du soleil, nous tombons dans des attitudes furieuses, des gestes morts de poupées.
76
syllabes
43
mots
1
phrase
220
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellSimmons
Heureusement, Hollywood est ouvert au changement. C'est juste une question de savoir comment le faire.
@timothyFindley
Il n'y a pas de débuts, pas même des histoires. Il n'y a que des endroits où vous faites une entrée dans la vie de quelqu'un d'autre et restez ou vous tournez et partez.
@nidhhiAgerwal
C'était mon rêve d'enfance de devenir actrice, et j'ai travaillé dur pour arriver à cette étape. Je profite donc de la vie d'une actrice.
@jamesAMichener
Au cours de ma vie, j'ai rencontré des dizaines d'écrivains et de photographes dans des dizaines de pays différents. Mais je n'ai rencontré personne qui ne pouvait à la fois écrire et photographier avec le talent artistique de Robert Vavra.
@horaceKephart
Vous pouvez prêter votre dernier dollar à un ami; Mais ne lui prêtez jamais votre hache, sauf si vous êtes certain qu'il sait comment l'utiliser.
@greilMarcus
Parfois, vous pouvez écouter une chanson toute votre vie sans l'entendre.
@patBenatar
Quand vous avez des enfants, votre vie - c'est mon travail et c'est ma vie. C'est donc une chose totalement différente. Ils sont ma priorité, ils doivent l'être, et ils le seront toujours. Je dois les faire en premier. Donc, cela est toujours poussé dans le dos.
@marianneWiggins
Il n'y a jamais qu'une seule réponse à la question de savoir ce que vous avez fait de votre vie, et c'est la même chose - la fleeting et inconnaissable - pour chacun de nous. J'ai vécu.
@joyceCarolOates
L'art fait la même chose que les rêves. Nous avons une faim de rêves et l'art comble cette faim. Une grande partie de la vraie vie est une déception. C'est pourquoi nous avons de l'art.
@henriCazalis
La vie est le flash dans les cieux noirs.
@kehindeWiley
J'adore la flexibilité de dire: "Aujourd'hui, nous faisons des peintures de 50 pieds, et nous allons devoir rejoindre les mains et comprendre comment cela va fonctionner." Mais à la fin, c'est une possibilité.
@jonathanKing
Vous ne pouvez pas tomber amoureux après 40 ans; Vous en savez tellement sur la vie que vous ne pouvez plus vous tromper.
@marcusCorneliusFronto
La philosophie vous dira quoi dire, l'éloquence vous dira comment le dire
@johnWhitmore
Apprendre à créer est essentiel, nécessaire, vital et fondamental. C'est la pièce maîtresse dans laquelle vous créez la vie que vous voulez vraiment
@marciaClark
J'ai adoré écrire quand j'étais enfant et j'ai pensé à être écrivain à l'époque. Mais je n'avais pas la confiance ni la conviction que je pouvais gagner ma vie de cette façon, donc je ne me suis jamais pris au sérieux.
@hermEdwards
Le coaching consiste toujours à changer. C'est la vie d'un joueur de football et d'un entraîneur.
@thomasDemande
En travaillant avec des images existantes, comme moi, vous pensez constamment au flot d'images auxquelles nous sommes soumis et vous voulez comprendre comment vous pouvez le comprendre.
@matthewMorrison
Je suis heureux d'être célibataire mais je veux vraiment quelqu'un dans ma vie. Je veux éventuellement me marier et avoir des enfants.
@lindseyGraham
Nous avons vidé notre capacité à détecter la prochaine attaque. Et je ne défendrais pas cela en tant que président des États-Unis.
@luanneRice
Parfois, c'est plus généreux à prendre que de donner, a-t-il dit. "Comment?" Demanda Caroline. "Pour laisser l'autre personne vous donner ce qu'il a à offrir. Si vous êtes toujours celui qui donne, vous n'avez jamais à vous sentir déçu, parce que vous ne vous attendez à rien en retour. Mais c'est avare à sa manière. Parce que vous Ne vous laissez jamais ouverte ou ne donnez pas une chance à l'autre.
@pierreNanterme
Nous savons comment faire de la flexibilité en cas de besoin.
@pattiSmith
Le destin est comme un ami secret qui vous aide à faire entrer la vie.
@hideakiAnno
Fondamentalement, Eva est juste ma vie copiée sur le film. Je suis [toujours] vivant, donc l'histoire n'a pas terminé.
@matthewLever
Comment pouvons-nous connaître le Dieu vivant et atteindre une union éternelle avec Dieu? C'est vraiment la seule question de la vie. Le dialogue de Kreeft avec Aquinas nous montre ce que cela signifie - existant, pas uniquement académique - pour apprendre d'un saint.
@jessicaWilliams
Je faisais un spectacle universitaire pour la première fois, et il y avait cet homme gay de 20 ans qui était diabétique toute sa vie. Il a dit: «Je veux vraiment me mettre dans le stand-up. Je me disais: 'Oh, mon Dieu, réalisez-vous à quel point vous êtes intéressant et intrinsèquement drôle? Allez faire toute la comédie que vous voulez faire. Je m'en soucie.
@reggieMcneal
Penser et vivre missionnellement signifie voir toute la vie comme un moyen d'être engagé dans la mission de Dieu dans le monde.
@jimButcher
Billy m'a plissé. "Pourquoi les laissez-vous partir?" "Parce qu'ils sont réels." "Comment savez-vous?" «Celui que je tenais germé sur ma main.
@jesseMarsch
Quand je pense à toutes les différentes personnes que j'ai rencontrées dans différents endroits, j'essaie toujours de leur poser des questions sur leurs familles, où ils ont grandi, leur religion, pour les connaître et comprendre comment ils sont devenus qui ils sont. J'aime ça.
@eranZahavi
Je pense que les gens en Chine aiment voir le R&F et comment nous jouons. Je pense que c'est une partie très importante du football que les fans aiment venir au jeu.
@paulBettany
Je voulais savoir en tant que réalisateur comment les acteurs voulaient raconter cette histoire que je voulais savoir ce qu'ils pensaient.