Ethan Carter III
@ethanCarterIii
Ma décision de quitter l'impact n'avait rien à faire avec leurs affaires ou leurs finances et tout avec moi qui veut me mettre au défi de quelque chose de nouveau.
Lorsque vous êtes coincé sur quelque chose de manière créative, vous ne pouvez pas résoudre un problème, vous allez dans un café.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCarterIii
Ma décision de quitter l'impact n'avait rien à faire avec leurs affaires ou leurs finances et tout avec moi qui veut me mettre au défi de quelque chose de nouveau.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@debbieMacomber
Ma plus grande force en tant qu'écrivain est que je suis un conteur. Mais, ce fut une longue et difficile à mener pour moi de faire la transition des histoires réalisant verbalement à les écrire. Vous remarquerez que je ne m'attarde pas sur les descriptions dans mon écriture, car je suis beaucoup plus intéressé à raconter l'histoire. Il y a beaucoup de meilleurs écrivains dans ce monde, mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un de plus passionné par les histoires que moi.
@grimes
Ma grande crainte est que je sois la personne superficielle ultime. Je pense beaucoup à ce genre de chose, et à ce phénomène dans notre culture où les gens s'identifient à leurs intérêts. J'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela me bouleversait vraiment quand les gens m'appelaient «House Witch».
@steveKazee
Ma mère m'a toujours dit avant les spectacles de se lever et de leur montrer dont vous êtes le petit garçon.
@sarahWeinman
Ma seule critique du crime de vertige à ce jour est que ce fut un club de garçons, se délectant de la violence qui, bien que divertissant, manque de profondeur. Bien sûr, le monde de la bande dessinée est délibérément double dimension - et ne devrait pas s'excuser de l'avoir été.
@petraCollins
Ma mère a énormément lutté avec une maladie mentale, tout comme moi. Elle a grandi bipolaire, mais elle n'a jamais été diagnostiquée ni reconnue. Il a été haussé les épaules comme un «symptôme» d'être une femme - qu'elle était faible. J'ai également vécu cette croissance: je sentais que la grande douleur que je ressentais était une dramatisation.
@justinTimberlake
Ma mère est une boule de feu dans le monde, et j'adore ça à son sujet. Mais ce que j'ai appris de mon beau-père est quelque chose d'aussi important, ce qui est la patience et la compassion. Parce que lorsque vous vivez avec quelqu'un d'autre, ces deux qualités vont beaucoup.
@paulNewman
Vous vous êtes donc retrouvé avec Apollo / s'il est parfois difficile à avaler / l'utiliser.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Mes premières influences pour le jeu ont été Johnny Ramone et Jimmy Page, comme tout le monde. Joe Perry. Les gars du groupe d'Alice Cooper, quels que soient leurs noms. Mick Ronson de David Bowie. Vous savez qui m'a vraiment influencé à écrire des chansons? Iron Maiden.
@alexisSanchez
Mon père, qui est maintenant au paradis, était un partisan de LA U, et je pense que la vérité est que beaucoup de ma famille aimerait que je me retrouve là-bas. Mon père était le pilier de la famille, et parfois les gens font également des choses pour leur famille.
@mikeMignola
My Hellboy est modelé sur mon père à certains égards: un gars qui a été dans la guerre de Corée, et il a voyagé, et il a fait beaucoup de choses, et il a été en quelque sorte là, a fait cette attitude. Il a également été dans le monde. Le changement de Del Toro était d'avoir Hellboy en bouteille dans une pièce et de la lune sur la fille qu'il ne peut pas avoir.
@donKardong
Mon introduction à la dissociation avait été à la clinique de Kenneth Cooper en janvier 1975. Cooper avait assemblé un troupeau de meilleurs coureurs de distance américains et une demi-douzaine de chercheurs de haut coureurs d'élite et de sublite.
@kinkyFriedman
Mes trois écrivains de voyage préférés de tous les temps sont Robert Louis Stevenson, Graham Greene et Chuck Thompson. Sourire lorsque vous mentez non seulement la vérité sur la raquette d'écriture de voyage, mais elle arrive au cœur de certains des secrets les mieux gardés de l'industrie du voyage.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@douglasBrunt
Mes parents avaient le plan pour ma vie à partir du moment où ma mère a été testée positive avec moi. Avec le recul maintenant, je dirais que le virage difficile pour moi a été lorsque j'ai quitté l'école après la huitième année pour jouer au tennis à plein temps et en étudier avec un tuteur itinérant.
@alejandroMayorast
Ma maman, étant donné ce qu'elle a vécu, était `` chaque jour est une nouvelle, quelque chose de beau peut se produire, quelque chose de tragique peut arriver, mais chaque jour est une nouvelle vie, et donc nous avons l'obligation d'être meilleur aujourd'hui qu'hier Et demain que nous ne le sommes aujourd'hui. C'était elle.
@jamieCullum
Mon grand-père maternel, Leonard, était plein d'histoires incroyables. Il était orphelin, avec 11 ou 12 frères et sœurs, et il nous parlait de grandir près de la rivière Irrawaddy et comment un frère a été mangé par un crocodile.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@caitlynJenner
Mon plus beau cadeau dans la vie était d'être dyslexique. Cela m'a rendu spécial. Cela m'a rendu différent. Si je n'avais pas été dyslexique, je n'aurais pas eu besoin de sport.
@jonathanSafranFoer
Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.
@sheenaEaston
Ma mère n'a jamais été impliquée dans ma vie professionnelle. Je suis très proche de ma mère, mais nous le gardons sous une base mère-fille et non liée au travail.
@leonidFeodorov
Toute ma vie a été basée sur deux principes: l'amour de l'église à laquelle je suis uni et l'amour de mon pays, que j'adore. Si je ne me soucie pas de savoir si je suis condamné à dix ans d'emprisonnement ou à être abattu, ce n'est pas parce que je suis fanatique ... depuis que j'ai rejoint l'Église catholique, mon seul objet a été de concilier mon pays à cette église qui, je crois être la seule vraie église.
@robertADahl
La plupart d'entre nous prennent facilement les choses pour acquises qu'à un moment précédent, il restait à découvrir
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@kenVenturi
Mon père m'a appris que la chose la plus facile à faire était de quitter. Il dirait: «Il ne faut aucun talent pour le faire».
@emmaBonino
Les études de ma mère se sont arrêtées avec la troisième année de l'école primaire, mon père avec le premier. Ils m'ont appris un profond sens du devoir. Mais personne n'a été impliqué dans la politique dans ma famille.
@jasonAldean
Mon objectif est que lorsque la dernière chanson est terminée et que vous retournez au parking, vous êtes déjà sur votre téléphone pour trouver le prochain spectacle.