Nikki Haley
@nikkiHaley
Je me bats pour les choses qui me tiennent à cœur, qui sont des emplois et l'économie. Je me bats pour les choses que je pense importantes, qui réduisent la dette et que plus d'entreprises viennent en Caroline du Sud.
La chorégraphie est quelque chose que je vais toujours prendre, et ce sera à la pointe.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiHaley
Je me bats pour les choses qui me tiennent à cœur, qui sont des emplois et l'économie. Je me bats pour les choses que je pense importantes, qui réduisent la dette et que plus d'entreprises viennent en Caroline du Sud.
@johnDensmore
Je n'aime pas le jazz totalement libre, à moins que cela ne soit fait par quelqu'un comme Coltrane, qui a fait Bebop et Cool Jazz, il a donc été autorisé à sortir.
@ryanPhillippe
J'ai grandi sans argent. Mes enfants grandiront avec beaucoup d'argent et c'est donc vraiment important pour moi, et cela fera toujours partie de ma parentalité, pour les garder consciencieux et connectés socialement à d'autres personnes.
@johnEngler
J'avais décidé très tôt que nous allions faire les bonnes choses et que s'ils fonctionnaient, nous allions réussir. Et si pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait, toutes les affirmations et les protestations et les excuses ne feraient aucune différence.
@kateeSackhoff
J'ai grandi dans une petite ville où nous avons joué sur des motos et des choses, mais ça a vraiment commencé quand je suis assez vieux. Je pense que j'étais obsédé par la culture de la conduite. J'en ai eu marre d'avoir des gars qui ont conduit des motos pour que je sois sur eux.
@dorothyMoore
Je me retrouve tellement bouleversé parce que je n'ai jamais pu être une bonne mère pour ma fille ou une bonne grand-mère pour ma petite-fille parce que j'étais toujours aussi malade. J'espère seulement pouvoir vivre assez longtemps pour voir ma petite-fille diplômée.
@noelGallagher
Je vais dans des livres Dunt à Marylebone toutes les deux semaines. Ma femme Sara démolie les livres, mais je n'achète des trucs que de temps en temps. J'aime les choses des garçons, les espions et la guerre froide.
@toniKukoc
Je me sens tant que je joue des minutes productives, je jouerai. Mais si je suis assis sur le banc et que je ne fais rien, je vais prendre ma retraite.
@dominicChianese
J'ai beaucoup apprécié mes grands-parents. Ma mère et mon père me permettraient toujours de rester avec eux.
@rickStein
J'aime réparer des tuyaux qui fuisent et des bouchons douteux, car cela m'aide à me détendre lorsque mon esprit est sur autre chose. Je suis assez bon dans ce domaine - personne n'a jamais été blessé par l'une de mes réparations.
@mayaHawke
Je dois suivre des cours par écrit avec un stylo plume, et en fait, quelque chose que vous faites est votre propre manuel. Donc, pendant que vous apprenez quelque chose, vous devez écrire des essais dessus, puis vous écrivez à la main en cursive, dans Fountain Pen, vos essais sur le beau papier et vous le liez ensemble dans un livre que vous remettez à la fin du cours.
@tRKnight
Je suppose qu'il y a eu quelques questions sur ma sexualité, et je voudrais garder silencieux toutes les rumeurs inutiles sur la sexualité. Bien que je préfère garder ma vie personnelle privée, j'espère que je suis gay n'est pas la partie la plus intéressante de moi.
@jacquelineWoodson
J'ai l'impression que le monde s'est arrêté. Et je suis descendu ... et puis ça a recommencé à tourner, mais trop vite pour que je puisse revenir. J'ai l'impression que j'essaye toujours d'obtenir un ... pour obtenir une sorte de pied sur la vie
@amySchumer
Je me sens très à l'aise dans ma peau. Quand quelqu'un fait des blagues sur le fait que je suis lourd, cela me rend fou. Ce n'est pas vrai. Je suis là où je devrais être.
@edwardEnninful
J'avais l'impression d'avoir grandi avec Bowie. Je ne me suis jamais habillé comme lui, même si j'aimais la musique, mais constamment tout au long de ma carrière, il a été un point de référence incontournable: le costume de «Young Americans» ou les looks de type Gold Missoni de Ziggy Stardust. «Les années de Berlin m'influencent toujours.
@josButtler
J'aime la forme physique. J'ai toujours aimé essayer de rester en bonne santé. J'ai apprécié tout mon travail de gym; De toute évidence, il y a un croisement avec cela qui va dans le cricket. Mais vous parlez également de trouver une évasion et je pense que au cours de la dernière année, la course à pied m'a fourni cela.
@adamConover
Je mange environ deux repas par jour végétaliens, c'est ma règle de base. Quand je voyage, tous les paris sont éteints, mais je ne fais pas cuire de la viande dans la maison. Je cuit rarement les œufs. Je n'utilise jamais de lait. Mais quand je vais manger pour un régal spécial, j'aurai de la viande. Mais je sais, personnellement, c'est le meilleur que je ne ferai jamais dans ma vie.
@ruthRendell
Je n'ai pas de désirs sombres. Et je pense que la plupart des gens ne le font pas. Quelques-uns ont des désirs sombres et ne les subliment pas.
@nicolaWalker
Je trouve que toute la cérémonie de mariage est un peu comme aller travailler. En mettant une belle robe et un maquillage, des lignes d'apprentissage, quelqu'un qui vous coiffe.
@georgesStPierre
Je me bats avec l'émotion, mais je ne me bats pas avec la colère. Je pourrais être en colère, mais je ne vais pas me battre avec la colère parce que lorsque vous vous battez avec la colère, vous pouvez faire des erreurs.
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
@markVHurd
Je vais partout. J'aime la capacité de faire le tour de l'entreprise à différents niveaux pour trouver les personnes qui ont les réponses réelles à la question.
@pabloPicasso
Je vais me promener dans la forêt de Fontainebleau. Je reçois une indigestion «verte». Je dois me débarrasser de cette sensation dans une image. Le vert le gouverne. Un peintre peint pour se décharger des sentiments et des visions.
@marielHemingway
Je suis revenu dans la position de prendre soin de mon mari, c'est ce que j'avais appris que je ne pouvais pas vraiment faire: vous pouvez aimer et faire les choses bien dans une certaine mesure, mais vous ne pouvez pas réparer. Je n'ai pas tout à fait appris cela avant l'incident de kayak. C'est devenu si clair alors.
@alexanderMcqueen
Je le trouve grotesque lorsque les vêtements vous frappent au visage et il n'y a pas de place pour la faute. Mais je ne m'attends pas à retourner les choses tout seul. Je ne suis pas un saint.
@paulAllen
J'ai eu un avant-goût quand j'étais au Kenya il y a quelque temps sur les soins médicaux en Afrique rurale. J'étais dans une ville d'environ 10 000 personnes, et un conteneur d'expédition avec un microscope rouillé était leur clinique médicale.
@yaoMing
Je pense que le jeu des étoiles ressemble plus à une fête parce que c'est composé de nombreux éléments. Cependant, le noyau de l'All-Star est toujours le match de 48 minutes et tous les fans accorderont toute l'attention à la vitrine des excellentes compétences des joueurs. Le résultat du jeu n'est pas vraiment une préoccupation.
@johnMayall
Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@hunterSThompson
J'ai senti une étrangeté étrange venant sur moi, et j'ai réagi instinctivement - pour la première fois dans un long, très longtemps - en glissant mon cahier dans ma ceinture et en descendant pour enlever ma montre. La première chose à faire dans un combat de rue est votre montre, et une fois que vous en avez perdu quelques-unes, vous développez un certain instinct qui vous permet de savoir quand il est temps de retirer la chose de votre poignet et dans une poche sûre.