Tiger Woods
@tigerWoods
Pour aider les gens, vous devez d'abord apprendre à vous aider.
La vie est d'abord l'ennui, puis la peur.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigerWoods
Pour aider les gens, vous devez d'abord apprendre à vous aider.
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@andrewBreitbart
Je suis irrévérencieux, je ne suis pas politiquement correct, et je pense que je suis protégé dans ma vie privée parce que je vis une vie privée très public.
@napoleonHill
Il faut plus qu'un diplôme universitaire pour en faire une personne d'éducation. Toute personne qui est éduquée est celle qui a appris à obtenir tout ce qu'il veut dans la vie sans violer les droits des autres.
@karlLagerfeld
J'ai hâte que l'iPhone 6. c'est ma seule ambition de la vie de l'avoir rapidement.
@edwardEnninful
Je n'avais jamais rien vu de tel dans ma vie. Quelqu'un remet en question si flagrant les idées de race, de genre et de sexualité. D'une certaine manière, il était comparable à David Bowie, sauf que Prince a apporté cela à la communauté noire.
@davidMccullough
Je suis très conscient du nombre de distractions que le lecteur a dans la vie aujourd'hui, de combien de bonnes raisons il y a à réduire le livre.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@johnGreen
Je suis une personne très introvertie. Rien de ce qui s'est produit n'a changé cela, mais l'une des raisons pour lesquelles j'écris pour les adolescents est que c'est un véritable privilège d'avoir un siège à la table dans la vie des jeunes lorsqu'ils déterminent ce qui compte pour eux.
@patsyCline
J'aimerais faire mon premier album que j'ai jamais fait, une église, une salle d'audience, puis au revoir.
@andrewBird
Je viens d'un endroit plus expérimental et plus indulgent, donc au cours des 10 dernières années, cela ressemble plus: "Comment puis-je défendre mes propres sensibilités en écrivant une pépite d'une petite chanson pop accrocheuse?" C'est comme ça que je m'étire, en écrivant quelque chose de vraiment simple.
@joanRivers
Je suis reconnaissant pour chaque jour que je suis toujours en vie. Tout fonctionne toujours. Je l'attribue à manger beaucoup d'aliments transformés. Je pense que ce sont les conservateurs qui me font avancer. Cela, et je mange autant de chocolat que je peux mettre la main.
@heidiGardner
Je suis plus cynique, mais mon mari aime le «loyer». Pour la Saint-Valentin, je lui ai fait une visite à pied du «loyer». Tout ce que c'était, c'était un homme qui tire des photos du film sur son téléphone et, comme, comme: "Dans le film, ils vont au café." Et puis il nous a emmenés dans une friperie et c'était, comme «Angel portait un manteau que vous pourriez probablement trouver dans une friperie».
@poppyDelevingne
Je suis un mangeur sain. Le matin, j'aurai de l'eau chaude et du citron, puis des œufs brouillés. Je mange du pain orthographié ou de seigle, pas du blé, et j'ai beaucoup de légumes et de salade.
@bonnieLangford
Je suis une personne profondément ennuyeuse dans la vraie vie; Je ne fais pas boire et sortir avant quatre heures du matin. Je vais généralement rentrer directement à la maison pour une tasse de thé.
@zaraLarsson
Je suis encore si jeune, donc j'ai l'impression que les gens ont voulu me garder dans un type de look «sans maquillage» - parfois les artistes ont un peu peur de vraiment me maquiller.
@armaanMalik
Je ne serai plus intéressé à agir uniquement lorsqu'il doit faire quelque chose avec qui je suis dans la vraie vie. Plus comme jouer un chanteur ou un musicien à l'écran comme dans «Aashiqui» ou «Rockstar».
@jewelStaite
J'ai commencé à faire des choses comme «Flash Forward», où j'étais la fille-nette-porte, puis, j'ai fait un spectacle intitulé «Higher Ground», où j'ai joué cette fille sarcastique vraiment méchante. Puis «Firefly» s'est produit, et tout le monde m'a à nouveau considéré comme cette fille pétillant, douce fille-nette-porte.
@charlesFHaanel
C'est donc que vous pouvez mener une vie charmée et être protégé à jamais de tout préjudice; C'est ainsi que vous pouvez devenir une force positive par laquelle les conditions d'opulence et d'harmonie peuvent être attirées par vous.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@karenKingsbury
Je raconte les cœurs, les âmes et les danses ... les papillons et les deuxièmes chances; Les désespérés et les rêveurs liés, cherchant la vie à partir de sols stériles, qui souffrent dans le destin terrestre, la douleur amère de la haine de l'agonie, pourrait mais ils s'arrêtent et ici pardonner pourraient briser les liens pour respirer et vivre et trouver que Dieu dans la bonté apporte une chance pour Changement, l'espoir des ailes de se reposer en lui, et de soi-même pour mourir et donc devenir un papillon.
@emilyBrowning
Je suis un rêve massif. Je suis constamment perdu dans mes propres fantasmes et mes propres pensées personnellement, et je pense que c'est peut-être en quelque sorte représenté dans ce que nous faisons dans la vie, le fait que nous faisons croire tout et que nous nous échappes à ces autres personnages pour vivre.
@ksi
Je suis un gars vraiment sympa quand vous me rencontrez, et cela surprend beaucoup de gens. Je ne suis pas si excentrique dans la vraie vie - et certainement pas si irrespectueux. En mon propre temps, j'aime simplement me détendre avec des amis et ne pas entrer dans le visage des gens.
@lucasNeff
Je suis un grand fan de John Steinbeck. Cormac McCarthy. J'ai toujours aimé les histoires de gens ordinaires. Mark Twain aussi. Lorsque vous regardez en arrière certains des écrivains épiques de l'histoire de notre pays, vous trouvez très rarement la royauté de la classe supérieure. Nous semblons plonger dans la lutte de la vie et le travail de la vie beaucoup plus fréquemment.
@garyNuman
Je verrais une personne âgée dans la rue et commencerais à pleurer. Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient faire face, sachant qu'ils ne restaient plus longtemps. Ce serait comme des dominos, puis le dernier est tombé et je suis un petit tas sur le sol. Les médecins m'ont mis en antidépresseurs pendant quelques années.
@martinKemp
J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.
@wKamauBell
Je suis heureux de savoir comment parler «Southern». J'ai passé beaucoup de temps en Alabama tout au long de ma vie. J'ai même vécu là-bas pour une partie du secondaire et du lycée, j'ai donc appris la vraie beauté et la maîtrise du dialecte sud. «Y'all» est l'un des mots les plus grands et les plus utiles jamais inventés.
@nellieMckay
Je suis juste en marre de la musique. Je ne sais pas ce que je veux faire. Ce n'est pas que je me sens suicidaire ou quoi que ce soit, mais je veux juste mettre fin à cette vie. Je veux juste être quelqu'un d'autre maintenant. Parfois, je me sens comme ça. Vous pensez toujours: "Si je me coupe les cheveux vraiment courts et les teint en brun et mettent un petit bouc, personne ne saurait que c'était moi, et je pourrais ..."
@stephenColbert
Je suis satiriste, donc j'ai des gants de boxe si la personne est digne de satire. Mais je ne suis pas un assassin. Si cela se produit, c'est seulement parce que quelque chose s'est produit lors de l'interview qui m'a fait avancer, puis j'ai dû traduire mes sentiments à la bouche du personnage.
@susannaFogel
J'ai étudié l'anglais à l'université et j'ai abordé le cinéma à partir d'une expérience d'écriture tout en essayant d'en apprendre autant que possible sur le côté technique des choses en faisant des shorts et une websérie.