David O. McKay
@davidOMckay
J'éleverai ma voix tant que Dieu me donne du son ou de la capacité, contre cette idée communiste que le gouvernement prendra soin de nous tous, et tout appartient au gouvernement. Il est faux!
C’est dans notre intérêt de prendre soin des autres. Les autocentrèmes sont opposés à la nature humaine fondamentale. Dans notre propre intérêt en tant qu'êtres humains, nous devons prêter attention à nos valeurs intérieures. Parfois, les gens pensent que la compassion n'est que d'aide pour les autres, alors que nous n'obtenons aucun avantage. C'est une erreur. Lorsque vous vous inquiétez des autres, vous développez naturellement un sentiment de confiance en soi. Pour aider les autres prennent du courage et de la force intérieure.
156
syllabes
83
mots
7
phrases
423
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidOMckay
J'éleverai ma voix tant que Dieu me donne du son ou de la capacité, contre cette idée communiste que le gouvernement prendra soin de nous tous, et tout appartient au gouvernement. Il est faux!
@nhatHanh
Le moment présent est la substance avec laquelle l'avenir est fait. Par conséquent, la meilleure façon de prendre soin de l'avenir est de prendre soin du moment présent. Que pouvez vous faire d'autre?
@martinLuther
J'ai vécu pour voir la plus grande peste sur Terre - le condamné de la parole de Dieu, une chose effrayante, dépassant tous les autres fléaux du monde; Car à ce sujet, suivez le plus sûrement toutes sortes de sanctions, éternelle et caporale.
@maggieGyllenhaal
La maternité vous amène à genoux d'une manière qui ne vous laisse pas de place pour juger les autres. Cela vous fait voir qu'il n'y a pas d'idéal - une lutte constante, constamment compromis, mais ultime.
@napoleonHill
Aucun homme n'a jamais obtenu de succès qui n'a jamais réussi qui n'a pas, à un moment ou à un autre, avec au moins un pied bien suspendu au bord de l'échec.
@rajneesh
Tout ce que nous disons et que nous entendons par la vie n'est qu'un voyage vers la mort. Si vous pouvez comprendre que toute votre vie n'est qu'un voyage et rien d'autre, alors vous êtes moins intéressé par la vie et plus intéressé par la mort. Et une fois que quelqu'un s'intéresse davantage à la mort, il peut approfondir les profondeurs de la vie; Sinon, il va rester à la surface.
@jenniRivera
Je n'avais pas d'autre choix que de travailler dur. J'étais un étudiant hétéro, je suis allé à l'université et j'ai adoré les affaires. Je n'ai jamais pensé que j'allais être moi-même chanteur. Il est venu accidentellement.
@tomFord
Il y a un autre type de confort qui vient de savoir que vous mettez votre meilleur pied en avant. Cela s'appelle le confort psychologique. Regardez une photo de la promenade de Coney Island en 1925. Les hommes étaient en costumes en trois pièces, des chapeaux. Ils n'ont peut-être eu qu'un seul costume. Mais ils l'ont pressé. Ils l'ont rendu aussi beau que possible.
@johnDenham
La poésie est d'un esprit si subtil, que dans la coulée d'une langue dans une autre, il s'évaporera.
@laurenOliver
Pendant une seconde, je pense à la facilité avec laquelle il serait facile de transmettre de l'autre côté, de marcher directement dans les laboratoires et de m'offrir aux chirurgiens. Tu avais raison; J'ai eu tort. Sors-le.
@jayCarney
La Loi sur les soins abordables réduit considérablement le déficit. Je vous soulignerais simplement que la Cour suprême a parlé, le peuple américain a parlé, les dirigeants du Congrès des deux partis ont parlé et nous allons continuer la mise en œuvre.
@gilbertKChesterton
Il me semble », dit l'autre,« que vous cherchez simplement un prétexte pour insulter le marquis ». Par George! Dit Syme face au rond et le regardant: «Quel gars intelligent vous êtes!
@lisaKleypas
J'ai réalisé que je n'allais pas trouver un homme jusqu'à ce que je sois prêt à m'exposer à un préjudice possible, à assumer les risques de rejet et de trahison et de chagrin qui ont pris soin de quelqu'un. Un jour, je me suis promis, je serais prêt pour ce genre de risque.
@johnGreen
J'étais tellement fatiguée qu'elle se fâche sans raison. La façon dont elle deviendrait boudeuse et ferait des références à la nature oppressive de la tragédie ou autre chose, mais je n'ai jamais dit ce qui n'allait pas, n'a jamais eu de putain de raison d'être triste. Et je pense juste que vous devriez avoir une raison. Ma copine m'a jeté, donc je suis triste. Je me suis fait prendre à fumer, donc je suis énervé. Ma tête me fait mal, donc je suis grincheux. Elle n'a jamais eu de raison, Pudge. J'étais tellement fatiguée de supporter son drame. Et je l'ai juste laissée partir. Christ.
@charlieMunger
... un facteur important ne perd pas sa "part de force" simplement parce qu'un "expert" peut mieux mesurer d'autres types de force.
@joanChen
Tous les adolescents ont ce désir de s'enfuir d'une manière ou d'une autre.
@joeGreene
Un homme noir - je dis un homme noir, nous n'avons pas le monopole du marché, mais chaque jour, d'une manière ou d'une autre, vous devez prouver que vous êtes un homme. Mais il faut éviter les situations de vie ou de mort. Je peux me faire battre. Mais il y a se faire battre et se faire piétiner.
@obertCTanner
Peut-être que le sens le plus clair et le plus profond de la fraternité est la capacité de vous imaginer dans la position de l'autre personne, puis de traiter cette personne comme si vous étiez lui. Cette forme de fraternité prend beaucoup d'imagination, beaucoup de sympathie et une énorme compréhension.
@markRuffalo
« Qu'est-ce qui est normal ? » devient vraiment la question. Qu'est-ce qui est normal et comment sommes-nous dupés en pensant que c'est autre chose que ce que nous faisons à un moment donné. Chaque famille a soit un toxicomane, soit un alcoolique, soit une sorte de dysfonctionnement auquel la famille est confrontée. Et je pense que la grâce de cette famille est qu'ils pourraient en fait être aussi loin mais aussi être indulgents, et être vraiment humains, et être humains les uns devant les autres sans trop de honte.
@jKRowling
L'abondance est la qualité de vie que vous vivez et la qualité de vie que vous donnez aux autres.
@marthaBeck
Il faut environ quatre jours de vie vertueuse pour créer un peu de perte de poids. C'est également le temps nécessaire pour s'habituer à manger moins. En d'autres termes, si vous pouvez passer le troisième jour d'un régime de fitness, les choses s'améliorent.
@derekJeter
Entourez-vous de bonnes personnes. Les gens qui vont être honnêtes avec vous et veillent à votre meilleur intérêt.
@anuj
Tout le monde fait une différence. Quelqu'un qui fait quelque chose pour les autres fait une grande différence. Une personne qui n'a pas d'intérêt personnel pour faire des choses pour les autres fait une plus grande différence. Mais, celui qui fait tout pour tout le monde pour le bien de l'humanité sans intérêt acquis fait une réelle grande différence pour la durabilité.
@frederickWilliamFaber
Si notre amour n'était que plus simple, nous devons le prendre au mot; Et nos vies seraient tout le soleil dans la douceur du Seigneur.
@aimeeMullins
Quand je suis curieux de quelque chose, je le fais plein et je le prends aussi loin que je vais, mais quand j'ai l'impression de l'avoir vraiment exploré, je suis d'accord pour le mettre de côté et aller à autre chose.
@craigThompson
Ses lèvres s'accrochaient aux miennes. Appâtant les uns les autres avec la chaleur de notre souffle, le pâturage à peine, le détour, puis la connexion.
@ricardoSemler
Chacun de nous a appris à envoyer des e-mails dimanche soir. Mais combien d'entre nous savent comment faire un film lundi après-midi. Vous avez déséquilibré votre vie sans l'équilibrer avec quelqu'un d'autre.
@kateCary
La créativité des autres m'inspire. Voir un grand art, ou lire un livre fabuleux ou regarder un documentaire intéressant ou un film passionnant - ces choses me donnent envie de laisser ma propre imagination voler.
@laurenOliver
Deux semaines jusqu'à ce que votre guérison "dit-elle finalement." Seize jours "Je dis, mais dans ma tête, je compte: sept jours. Sept jours jusqu'à ce que je sois libre et loin de toutes ces personnes et de leur vie superficielle glissante en passant devant un Un autre glissement, glissement, glissement de la vie à la mort. Pour eux, il n'y a guère de changement entre les deux.
@benAffleck
Je suis humain, comme n'importe qui d'autre.