Reba McEntire
@rebaMcentire
C'est drôle combien de personnes viendront à Vegas pour voir votre émission où ils pourraient ne pas vous voir à moins que vous ne veniez dans leur ville natale.
Il n'y a pas de douleur sur cette terre comme voir la même femme regarder un autre homme comme elle vous a regardé autrefois.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
98
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebaMcentire
C'est drôle combien de personnes viendront à Vegas pour voir votre émission où ils pourraient ne pas vous voir à moins que vous ne veniez dans leur ville natale.
@jimGaffigan
Thanksgiving, vous savez - Thanksgiving - c'est comme si nous n'avions même pas essayé de trouver une tradition. La tradition est que nous suraliments.
@tanaMongeau
Je suis comme une fille qui fait des vidéos, vivant sa vie.
@thomYorke
Je suis peut-être un gars dur mais j'ai aussi un côté réfléchissant. Réfléchissant comme dans je vais vous cogner la tête avec un miroir **** ing.
@kateeSackhoff
J'ai adoré le défi de pouvoir prendre un personnage qui pourrait être jeté comme «fou» et de la rendre identifiable au public - aussi, pour lui donner une vulnérabilité que les gens encourageraient.
@partynextdoor
Je traite ma voix comme un instrument.
@vitorBelfort
Je m'entraîne comme un animal. Personne ne s'entraîne plus fort que moi.
@pJTucker
J'aime entrer dans les gens et mettre les gens mal à l'aise. C'est comme ça que je joue et ce que je fais.
@yanni
C’est comme le vol, vous volez… lorsque vous frappez quelque chose qui vous allume, vous obtenez la chair de poule. C’est une ruée. C'est très excitant et c'est ce que j'espère faire au public.
@saraRue
Je suis moi-même plus dans le pays de la vieille école, comme Dolly Parton, et je suppose que ce ne serait pas typique, mais j'aime vraiment Linda Ronstadt.
@trumanCapote
Y a-t-il des écrivains sur la scène littéraire que je considère comme vraiment génial? Oui: Truman Capote.
@stephanieLand
Étant une mère célibataire, je me suis battu en vie dans la pauvreté, en me sentant comme si je ne suffisais jamais, ressentant un remorqueur ennuyeux que nous, en tant que famille, n'étaient peut-être pas complétés.
@edwardJamesOlmos
En ce moment, le peuple anglo essaie désespérément de conserver les États-Unis, comme ils ont essayé de conserver l'Afrique
@jusquaLindemann
Vous ne pouvez pas facilement sortir de ce cycle d'amour. Il est toujours là et là de haut en bas. Douleur et joie, ce merveilleux sentiment d'être amoureux, qui se terminera plus tard, est tellement dominant tout au long de votre vie. Et vous ne pouvez pas y échapper.
@supriyaPathak
Tout le monde fait le même genre de spectacles, sur les enfers et des choses comme ça. J'espère donc que quelqu'un brisera cette tendance, sinon nous allons à nouveau entrer dans la même mouture.
@juliaDavis
Les gens qui connaissent mes antécédents savent quand j'ai une vision en tête, je vais le voir à travers. Mais parfois, il est difficile de transmettre ce que vous essayez de réaliser.
@sylviaPlath
Avec cette étrange connaissance qui me vient, comme une clairvoyance, je sais que je suis sûr de moi et de mon amour énorme et alarmant pour vous; ce qui sera toujours.
@johnFullbright
Je ne peux pas écrire sur la route. Je dois être à la maison. Je dois être autour de tous ces tracteurs rouillés et des clôtures délabrées et des choses comme ça, car cela me fonde juste d'une manière que je ne trouve pas dans une chambre d'hôtel.
@robertScheer
George W. Bush est une personne totalement désintéressée du monde, sans instruction. Je ne dis pas qu'il est stupide. Je ne pense pas qu'il soit stupide. Il est rusé comme un enfer, mais il projette bien à la télévision. Et c'est le vrai gros problème. Il est le parfait "quoi, je m'inquiète?" président.
@derekWalcott
Les écrivains les plus vraies sont ceux qui voient le langage non pas comme un processus linguistique mais comme un élément vivant.
@maxAnders
Même les coupables méritent d'être traités comme ceux fabriqués à l'image de Dieu.
@gokWan
Les gens supposent que je dois avoir ce corps fantastique que je meurs d'envie de montrer, mais la vérité est que j'ai des problèmes corporels - comme pratiquement tout le monde.
@nigellaLawson
Certaines personnes ont pris le titre de déesse domestique littéralement plutôt que ironiquement. Il s'agissait des plaisirs de se sentir comme un plutôt que d'être réellement un.
@ethanCanin
Je ne pense pas que le succès soit confiant. Je pense que cela a plus à voir avec le caractère que les circonstances.
@julianBaggini
Je suis très aristotélicienne - pas en détail - donc je trouve toujours que je dis des choses qui me font frustrer les gens comme «c'est une question d'équilibre et de jugement». Pour beaucoup de philosophes, ce sont des mots terribles parce qu'ils admettent un imprécision et une incertitude. Plus j'ai fait de la philosophie, plus je suis convaincu que c'est comme ça.
@jeremyAldana
Le souvenir de toi est comme un médicament pour moi
@kevinKelly
La chose la plus certaine que vous puissiez dire sur l'environnement demain est que ce sera probablement comme aujourd'hui, pour la plupart.
@davidLevithan
Et encore une fois, je pense à la façon dont les gens utilisent le diable comme pseudonyme pour les choses qu'ils craignent. La cause et l'effet sont à l'envers. Le diable ne force personne à faire quoi que ce soit. Les gens font juste des choses et blâment le diable après.
@yasserSeirawan
Le championnat du monde est un titre contesté. Vous avez une situation comme la boxe. S'exprimant en tant que membre du monde des échecs, il est extrêmement indigne.
@ericHoffer
Ce que l'intellectuel aspire avant tout, c'est être pris au sérieux, pour être traité comme une force décisive pour façonner l'histoire. Il est beaucoup plus à l'aise dans une société qui pèse chaque mot et surveillait de près ses attitudes puis dans une société qui ne se soucie pas de ce qu'il dit ou fait. Il préfère être persécuté que ignoré.