C.P. Cavafy
@cpCavafy
Un mois passe et amène un autre mois. Facile de deviner ce qui nous attend : tout l'ennui d'hier. Et demain finit par ne plus ressembler à demain.
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
119
syllabes
63
mots
5
phrases
304
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cpCavafy
Un mois passe et amène un autre mois. Facile de deviner ce qui nous attend : tout l'ennui d'hier. Et demain finit par ne plus ressembler à demain.
@kyleMooney
Beaucoup de mes personnages sont des gens qui, par essence, se mentent à eux-mêmes. Ils présentent une chose, alors qu'en réalité ils sont une autre chose. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi durs ou aussi cool qu'ils le voudraient.
@gordonSWood
Dès 1776, [John Adams] exprimait ses doutes sur la capacité de vertu de l'Amérique. "J'ai vu tout au long de ma vie, un tel égoïsme et une telle petitesse même en Nouvelle-Angleterre, que je tremble parfois à l'idée que, bien que nous soyons engagés dans la meilleure cause qui ait jamais employé le cœur humain, la perspective du succès n'est pas douteuse. faute de pouvoir ou de sagesse, mais de vertu. »
@rajneesh
Tous les grands maîtres du monde n'ont dit qu'une seule chose au cours des siècles : "Ayez votre propre esprit et ayez votre propre individualité. Ne faites pas partie de la foule ; ne soyez pas une roue dans tout le mécanisme d'un vaste société. Soyez individuel, seul. Vivez la vie de vos propres yeux, écoutez de la musique de vos propres oreilles. Mais nous ne faisons rien avec nos propres oreilles, avec nos propres yeux, avec nos propres esprits ; tout est enseigné et nous le suivons.
@earlNightingale
La réalisation exige plus qu'une vision - il faut du courage, de la détermination et de la ténacité. Tout ce que vous avez à faire est de planter cette graine dans votre esprit, d'en prendre soin, de travailler régulièrement vers votre objectif, et cela deviendra une réalité.
@aliIbnAbiTalib
Une personne de riyaa (s'exhiber) a trois caractéristiques : Il est paresseux lorsqu'il est seul, énergique lorsqu'il est avec d'autres, et augmente ses actions lorsqu'il est loué tout en les diminuant lorsqu'il est critiqué.
@alainDeBotton
Un monde où une majorité aurait absorbé les leçons implicites de l'art tragique serait un monde dans lequel les conséquences de nos échecs cesseraient nécessairement de nous peser si lourdement.
@valentinoRossi
De plus, quand j'ai commencé à courir, il connaissait beaucoup de monde et c'était plus facile pour moi de trouver la première moto, donc j'ai de bonnes chances, c'est certain.
@kateCrawford
Les algorithmes apprennent en se nourrissant de certaines images, souvent choisies par les ingénieurs, et le système construit un modèle du monde basé sur ces images. Si un système est formé sur des photos de personnes majoritairement blanches, il aura plus de mal à reconnaître les visages non blancs.
@laurenBoebert
Un Congrès qui a peur de ses propres citoyens est indigne de diriger le monde libre.
@edmundBurke
Tous ces exemples que l'on trouve dans l'histoire, réelle ou fabuleuse, d'un esprit public douteux, devant lequel la morale s'embarrasse, la raison s'ébranle, et devant lequel la nature effrayée recule, sont leurs exemples choisis et presque uniques pour l'instruction de leur jeunesse. .
@mucusWashington
À l'époque de "The Epic", en tant que groupe principal, nous passions tous tellement de temps séparés à faire de la musique pour d'autres personnes qu'au moment où nous nous sommes réunis - même si nous avons grandi ensemble et que nous avons un lien spécial - il était comme un privilège rare de se réunir.
@isaacYeffet
Après Lockerbie, tout le monde pensait, maintenant nous avons appris la leçon sur la façon d'être proactif au lieu d'être réactif. Malheureusement, le 11 septembre est arrivé et nous connaissons le résultat. Des milliers de personnes ont perdu la vie. La sécurité a totalement échoué, pas dans un aéroport, mais dans trois aéroports différents à travers le pays.
@arthurHaysSulzberger
Toutes les nations sont plus tolérantes vis-à-vis de leurs propres erreurs et faiblesses que des erreurs et faiblesses des autres.
@ettyHilsum
Et je crois que je ne pourrai jamais haïr un être humain pour sa soi-disant « méchanceté », que je ne haïrai que le mal qui est en moi, même si la haine le met peut-être trop fortement même alors. En tout cas, nous ne pouvons pas être assez laxistes dans ce que nous exigeons des autres et assez stricts dans ce que nous exigeons de nous-mêmes.
@gerryCooney
Tous les sports ont un filet de sécurité, mais la boxe est le seul sport qui n'en a pas. Ainsi, lorsque le combattant est à travers, il est à travers. Pendant qu'il se battait, sa direction était très excitée pour lui, mais maintenant qu'il a terminé, cette équipe de direction passe à autre chose.
@noraRoberts
En fait, je trouve très amusant de développer des séries familiales avec beaucoup de personnages.
@paulArden
La publicité est tellement critiquée par le monde. Lors des fêtes, on vous demande toujours : « N'êtes-vous pas en train de vendre aux gens des choses dont ils ne veulent pas ? »
@neilDegrasseTyson
Tous les Plutophiles sont basés en Amérique. Si vous allez dans d'autres pays, ils sont beaucoup moins attachés à l'existence ou à la préservation de Pluton en tant que planète.
@andyRoddick
Presque tout le monde ici fait la même chose. Qui suis-je pour trouver une excuse alors qu'il y a 64 autres joueurs ici qui font la même chose ? 63 autres, désolé.
@jamesHerriot
Les animaux sont des choses imprévisibles, et donc notre vie est imprévisible. C'est une longue histoire de petits triomphes et de désastres et il faut vraiment l'aimer pour s'y tenir.
@ramanaMaharshi
Tout ce qu'on donne aux autres, on se le donne à soi-même. Si cette vérité est comprise, qui ne donnera pas aux autres ?
@normanMailer
... je n'ai jamais souscrit à la doctrine du rejet volontaire du monde ou de son image visuelle. Pour le non-objectiviste, cet acte d'impiété peut être scandaleusement impur, mais Dieu, je n'ai aucun désir d'être creux ou stérile.
@johnDonne
Mais celui qui a trouvé la beauté à l'intérieur, tout extérieur déteste, Car celui qui aime la couleur, et la peau, N'aime que leurs vêtements les plus anciens.
@rohintonMistry
Toute fiction s'appuie sur le monde réel dans le sens où nous appréhendons tous le monde à travers nos cinq sens et nous accumulons des détails, consciemment ou inconsciemment. Cette accumulation de détails peut être exploitée lorsque vous écrivez une fiction.
@abdurrahmanWahid
Trop de musulmans ne comprennent pas l'islam, qui enseigne à être indulgent envers les autres et à comprendre leurs systèmes de valeurs, sachant qu'ils sont tolérés par l'islam en tant que religion.
@kEricDrexler
... Les interdictions locales ne peuvent pas bloquer les progrès de la technologie militaire et commerciale... Les mouvements démocratiques de retenue locale ne peuvent que restreindre les démocraties du monde, pas le monde dans son ensemble.
@oscarWFirkins
Tous les hommes aiment la paix dans leurs fauteuils après le dîner ; mais ils mécroient les professions des autres nations, mesurant justement sa sincérité par la leur.
@thomasPaine
... les individus eux-mêmes, chacun dans son droit personnel et souverain, ont conclu un pacte les uns avec les autres pour produire un gouvernement: et c'est le seul mode dans lequel les gouvernements ont le droit de se produire, et le seul principe sur lequel ils ont le droit d'exister.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.