Kris Kristofferson
@krisKristofferson
J'ai grandi en écoutant Hank Williams et Johnny Cash, donc arriver à Nashville dans les années 60 était vraiment excitant pour moi.
J'ai vraiment aimé faire «Annie Get Your Gun» et j'ai aimé les trucs Neil Simon comme «Chapter Two».
23
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisKristofferson
J'ai grandi en écoutant Hank Williams et Johnny Cash, donc arriver à Nashville dans les années 60 était vraiment excitant pour moi.
@celineBuckens
J'aimerais vivre dans les années 60 parce que je suis un grand fan des Beatles.
@sandraBullock
Vous ne pouvez pas vraiment danser correctement à James Brown. Si vous dansez sur James Brown, vous ressemblez à un idiot. Il y a beaucoup de secousses.
@mahendraSinghDhoni
Je n'aime pas discuter du cricket hors du terrain.
@chandaKochhar
En ce qui concerne le secteur bancaire - et je suis sûr que cela doit également être vrai pour diverses industries - est que la seule chose qui est constante est le changement. Vos modèles commerciaux changent, les demandes des clients changent et les réglementations changent constamment.
@alexanderPope
Qui osent aimer leur pays et être pauvres.
@esaiMorales
Je suis vraiment, vraiment stupide de décrire le vin, mais j'aime le vin qui est corsé et sec.
@bobOdenkirk
En fin de compte, la chose qui reste vraiment avec vous n'est pas que vous étiez assez intelligent pour connecter un croquis à un autre croquis, mais ce qui reste vraiment avec vous, c'est quand vous avez juste un moment incroyable, ou exécutez une idée vraiment drôle.
@toryBurch
Si je devais lire un seul auteur, ce serait Gabriel Garcia Marquez parce que j'aime la qualité mystique et magique de son écriture.
@arthurSchopenhauer
La difficulté est d'essayer d'enseigner la multitude que quelque chose peut être vrai et faux en même temps.
@chaleneJohnson
Conseiller à la personne moyenne de ne pas se préoccuper des calories, mais plutôt de prêter attention aux déclencheurs de la faim et de manger des aliments riches en nutriments - eh bien, c'est un concept merveilleux. J'aime aussi la pensée des licornes sautant par-dessus les arcs-en-ciel de barbe à papa. J'envisage même de me mettre au basket pour voir si ça me rend plus grand. Allez déjà ! Suggérer qu'une personne aux prises avec son poids n'a pas besoin de penser aux calories est aussi risqué que de suggérer de ne pas regarder les étiquettes de prix la prochaine fois que vous serez à la recherche d'une voiture.
@javedJaffrey
J'aime exprimer même si je ne suis pas un artiste de voix off.
@cathrynneMValente
Je ne la laisserai pas parler parce que je l'aime, et quand vous aimez quelqu'un, vous ne les faites pas raconter des histoires de guerre. Une histoire de guerre est un espace noir. D'un côté est avant et de l'autre côté est après, et ce qui est à l'intérieur n'appartient qu'aux morts.
@jackKerouac
Putain de ça, le sentiment est ce que j'aime dans l'art, pas sur l'adhérence et la cachette des sentiments.
@dwightSchultz
J'ai passé beaucoup de temps à rechercher le sujet et la tromperie du gouvernement. Donc, être impliqué dans Star Trek est parfait pour moi. J'aime rencontrer les fans et discuter de mes intérêts avec eux.
@chadwickBoseman
J'aime tout types de musiques. Jazz, classique, blues, rock, hip-hop. J'écris souvent des scripts à des instrumentaux comme un artiste hip-hop. La musique m'inspire à écrire. C'est soit la musique qui joue ou complètement silencieuse. Parfois, un son lointain vous alimente. À New York, il y a toujours un bourdonnement sous vous.
@ceceliaAhern
Holly sourit faiblement. Gerry saurait exactement ce qu'elle ressentait, il saurait exactement quoi dire et il saurait exactement quoi faire. Il lui donnerait l'un de ses câlins célèbres et tous ses problèmes se fondraient. Elle a attrapé un oreiller de son lit et l'a serré serré. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait serré quelqu'un dans ses bras, étreignive vraiment quelqu'un dans ses bras. Et la chose déprimante était qu'elle ne pouvait pas imaginer jamais embrasser quelqu'un de la même manière.
@juanEnriquez
Les Amériques ont été un continent relativement stable. La dernière frontière vraiment nouvelle que nous avons est le Panama en 1903.
@carrollShelby
Le Cobra est ma voiture préférée personnelle. Le 289 Cobra d'origine est la voiture que je respecte le plus. J'aime conduire le 289 mieux que le 427.
@maryMccormack
Je mange n'importe quoi, surtout des bonbons. Chocolat, biscuits et j'aime la crème glacée à la menthe.
@charlesHenryMackintosh
Un vrai évangéliste est presque aussi rare qu'un vrai pasteur. Hélas! Hélas! Comme les deux sont rares ! Les deux sont étroitement liés. L'évangéliste rassemble les brebis ; le pasteur les nourrit et prend soin d'eux. Le travail de chacun est très proche du cœur de Christ - [Qui est] Le divin évangéliste et pasteur.
@aliaShawkat
J'ai lu des scripts où ils ont fait beaucoup de chant maintenant, mais dans le scénario sombre et réaliste. J'aimerais, aimer, aimer, aimer faire ça. Mais pas une comédie musicale à Broadway, je n'ai pas ce genre d'énergie ou d'endurance.
@charlesStanley
Les flèches d'affliction de Dieu sont nettes et douloureuses afin qu'il puisse attirer notre attention. Il ne laissera pas ses enfants bien-aimés s'en tirer avec le péché parce qu'il sait que cela nous prive des bénédictions, des opportunités et même du raffinement des personnages.
@leHautDeCarotteDe
Mon vrai nom est Scott Thompson. J'aurais pu passer ce nom, mais quand j'ai commencé à faire de la comédie, je pensais que je devais passer par quelque chose qui a un peu plus de crochet.
@billGates
Nous devons tous développer notre propre nourriture et faire notre propre traitement des déchets, nous le devrions vraiment.
@ulrichBeck
Les conditions mondiales sont beaucoup trop complexes pour être en mesure d'imaginer qu'elles pourraient jamais être vraiment contrôlées par une seule puissance.
@arthurCClarke
Un homme qui pousse autant de cheveux », les critiques aimaient dire:« doivent avoir beaucoup à cacher.
@charlieKaufman
Vous êtes ce que vous aimez. Pas ce qui vous aime.
@celesteNg
Mon mari traite vraiment mon écriture comme si c'était un travail - et il me le rappelle quand j'ai ces moments bas où je pense que je devrais simplement arrêter et devenir serveuse.
@trumanCapote
Je me fiche de ce que quelqu'un dit de moi tant que ce n'est pas vrai.