Fay Wray
@fayWray
Je dirais que le secret est d'être enthousiaste à propos de tout ce qui entre dans votre vie. Se soucier, se soucier des gens. Être excité par tout ce qui vous approche. J'adore lire. Et j'aime écrire, surtout.
J'adore faire des recherches. Je suis un geek au cinéma.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fayWray
Je dirais que le secret est d'être enthousiaste à propos de tout ce qui entre dans votre vie. Se soucier, se soucier des gens. Être excité par tout ce qui vous approche. J'adore lire. Et j'aime écrire, surtout.
@graceGealey
J'adorerais partager l'écran avec Meryl Streep, n'est-ce pas tous? J'adorerais travailler avec Spielberg et Scorsese; Ce serait adorable. Je suis également un grand fan de Johnny Depp et de la façon dont il crée ses personnages, donc ce serait amusant. Je veux dire, tous les grands, vraiment.
@mikeMyers
J'adorerais être père. J'avais un grand père qui m'a appris à quel point c'est gratifiant. Je ne vais pas me nier. Je pense que je serais bon dans ce domaine. Tout le monde veut cette expérience. Je le fais vraiment.
@zichengHong
Si vous ne rejoignez pas le pollué, vous êtes pur; Si vous rejetez la société à la recherche de pureté, ce n'est pas la pureté mais le fanatisme.
@cherylMills
Si vous aimez l'état de droit, vous devez l'aimer dans toutes ses applications. Vous ne pouvez pas seulement l'aimer lorsqu'il fournit le verdict que vous recherchez; Vous devez l'aimer lorsque le verdict va également contre vous.
@joseAndres
IBM a des recherches et du développement; Microsoft et Nike et même Jose Andres. Mais il n'y a pas eu assez de R&D pour nourrir les gens dans le tiers monde. Cela doit faire partie du processus; Sinon, nous continuerons à lancer de l'argent au problème au lieu d'investir dans de vraies solutions.
@rosamundPike
J'adorerais jouer le rôle principal dans une grande comédie romantique. C'est définitivement un de mes rêves.
@freidaPinto
Je ne voudrais pas faire un film de Bollywood en soi, mais je voudrais faire un film en langue indienne. Pour une raison quelconque, je pense que Bollywood est devenu synonyme de cinéma commercial, qui est la chanson et la danse et tout ce qui est plus grand que la vie, et je m'intéresse à la réalité.
@italiaRicci
J'adorerais travailler avec Ryan Reynolds - je pense qu'il est hilarant et talentueux - et aussi Seth Rogen.
@kunalKapoor
J'adorerais jouer un méchant à l'extérieur parce que j'ai toujours été perçu comme le bon gars.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain, en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça.
@vincentBugliosi
Si le christianisme ne peut pas présenter la preuve que l'âme est immortelle, alors ils n'ont rien à offrir aux masses, à l'éternité dans le ciel avec Dieu ou à tenir la tête souffrant pour toujours en enfer. Ils ont besoin de l'immortalité de l'âme. J'ai fait mes recherches, ce n'est pas dans la Bible, alors que font-ils? Ils se sont appuyés sur le judaïsme, qui a toujours cru à l'immortalité de l'âme. Je commence à vérifier cela et je regarde dans l'encyclopédie Judaica et qu'est-ce que je trouve? Leur remarque selon laquelle le judaïsme a probablement obtenu l'immortalité de l'âme des Grecs, alors je retourne plus loin, où tout a commencé avec Platon.
@steveHarvey
Si j'étais un animal, je serais probablement un pygargue à tête blanche, car je suis déjà chauve et j'adore pêcher. Mais je serais probablement un aigle tremblant parce que j'ai peur de voler.
@cyndiLauper
Tout comme je suis obsédé par l'histoire de la mode, j'adore lire l'histoire du maquillage.
@matthewMcconaughey
Si le bonheur est ce que vous recherchez, alors vous allez être déçu fréquemment et être malheureux beaucoup de votre temps. La joie, cependant, est autre chose. Ce n'est pas un choix, pas une réponse à un résultat, c'est une constante. La joie est «le sentiment que nous avons de faire ce que nous sommes façonnés pour faire», peu importe le résultat.
@grahamMctavish
J'adore faire Outlander. Nous avons un excellent casting et nous sommes dans les Highlands écossais. […] C'est un gros budget, ils dépensent beaucoup d'argent dessus. Ils vont pour une représentation très granuleuse et réaliste des Highlands et je joue Dougal Mackenzie, le chef de guerre du clan Mackenzie. Comme cela l'indique, il est tout à fait le personnage sérieux. Il y a beaucoup d'intrigues politiques, il y a de la romance, de l'aventure et de l'action et il y a du temps.
@sloaneCrosley
Si j'entre dans un sandwich ou partout qui propose des «offres spéciales» d'aujourd'hui sur un tableau à plus de 10 pieds de distance, je dois demander un menu imprimé. Je souris aux gens que je ne connais pas dans la rue et je ignore ceux que je fais. Lorsqu'il est à la maison, je me retrouve souvent à saisir mes lunettes «de sauvegarde» pour rechercher la paire la mieux appréciée que j'ai laissée sur ma commode.
@baronDholbach
Si nous retournons au début des choses, nous trouverons toujours que l'ignorance et la peur ont créé les dieux; Cette imagination, cette enlèvement et cette tromperie les ont embelli; Cette faiblesse les adore; Cette personnalité les épargne; et que la tyrannie les favorise pour profiter de la cécité des hommes.
@keshiaKnightPulliam
J'adorerais qu'on se souvienne de moi comme une actrice merveilleusement dynamique et polyvalente qui a laissé un héritage à travers son travail et à travers sa vie d'aider les gens et d'être une force positive dans le monde.
@calebMclaughlin
J'adorerais montrer - et montrer mon corps - parce que j'essaie d'être comme Idris quand je vieillis. Pouvoir partager l'écran avec lui - c'est un honneur.
@padmapriyaJanakiraman
Je voudrais faire partie de toutes sortes de cinéma et sauterai à toute occasion qui me permet d'expérimenter en tant qu'acteur.
@tiesto
J'adore Twitter, tu sais? J'essaie de lire tout ce que je peux sur Twitter. Vous obtenez tellement de beaux commentaires sur des trucs, vous savez que vous venez de sortir une phrase et que tout le monde rit ou tout le monde renvoie quelque chose. C'est incroyable. Même chose avec Facebook, vous savez? Je suis beaucoup sur Facebook et c'est juste - c'est juste incroyable. Et YouTube, bien sûr, aussi.
@joelHouston
Si notre culte n'est que de grandes réunions de jeunesse, de belles chansons, beaucoup de sauts et quelques CD, alors nous le manquons. Notre expression verticale doit avoir un effet horizontal. Alors, nous continuerons à adorer, louer et honorer Dieu avec cœur, âme, esprit et force le meilleur que nous sachions, mais le fruit doit être une génération qui est totalement déterminée à atteindre les perdus et à aider ceux qui ont besoin d'aide , localement et mondial.
@kaka
Je dirais que Neymar est mon jeune joueur préféré. J'adore la façon dont il joue.
@nekoCase
Si je pouvais être sur un disque Missy Elliott, je pourrais alors mourir. Missy Elliott, Mary J. Blige - J'adore les entendre interviewées, j'aime la façon dont ils parlent de leur art. Ils sont très assurés, ils sont drôles, ils invitent. Je l'aime.
@isabelAllende
J'écris pour comprendre ma situation, pour régler la confusion de la réalité, pour exorciser mes démons. Mais surtout, j'écris parce que j'adore ça!
@hughBlack
Si le bonheur est un état de la vie intérieure, nous devons rechercher ses principales obstructions non pas dans des conditions extérieures mais dans des endroits plus profonds. Le bonheur dépend du dernier numéro, comme nous l'avons vu, sur la vision essentielle de la vie. Ce n'est pas une question de distractions, ni même de simples sensations agréables. Il peut y avoir une apparition d'une grande prospérité avec une tristesse incurable cachée au cœur, car il y a une paix extérieure qui n'est qu'un désespoir bien masqué. Le chemin vers le bonheur est en effet plus difficile que le chemin du succès; car ses principaux ennemis se sont entendus dans l'âme.
@robRiggle
J'adorerais faire quelque chose de dramatique. Je ne sais pas si quelqu'un me donnera jamais la chance, mais j'aimerais l'essayer. Je suis formé à la théâtre et j'ai passé de nombreuses années à y travailler, donc ce n'est qu'une question d'opportunité.
@pankajKapur
Dans les années 80, le cinéma parallèle a pris de l'ampleur. Donc, je suis revenu aux films et j'ai remporté des prix nationaux pour Maqbool »et d'autres films.
@blakeCrouch
Si je devais me perdre dans un monde fictif? J'adorerais aller avec ces personnages Hemingway dans `` The Sun aussi se lève '' quand ils partent en voyage en Espagne, et ils vont pêcher. Et ils prennent les bouteilles de vin, et ils les ont mis dans la rivière.