![auteur James Caan de la citation Beaucoup de jeunes acteurs m'admirent et je n'échangerais cela pour aucun argent au monde. Je ne veux pas perdre leur respect et être hypocrite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjames-caan-bbF7tfIldXa85hUdryotLIkvTfyETeetxIDSflS7AQL0OorXa64Qa2s74T7hg5iMBRkm6EQVuCzfMYAxfGDydYVcWOwUhC5rn6BE8lgxiTPuQ6URajowWHD4HrQQoG00.jpg&w=3840&q=100)
James Caan
@jamesCaan
Beaucoup de jeunes acteurs m'admirent et je n'échangerais cela pour aucun argent au monde. Je ne veux pas perdre leur respect et être hypocrite.
Les acteurs ont un autre type d'existence parce qu'ils explosent du jour au lendemain en superstars au début de la vingtaine. Disons que vous étiez une superstar au début de la vingtaine et que quelqu'un vous a donné des millions de dollars, je veux dire allez. Soyons honnêtes ici, nous ne savons rien dans nos 20 ans.
91
syllabes
57
mots
3
phrases
248
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCaan
Beaucoup de jeunes acteurs m'admirent et je n'échangerais cela pour aucun argent au monde. Je ne veux pas perdre leur respect et être hypocrite.
@jamesCaan
Beaucoup de jeunes acteurs m'admirent et je n'échangerais cela pour aucun argent au monde. Je ne veux pas perdre leur respect et être hypocrite.
@debbieReynolds
How the West was Won" a été très difficile, parce qu'il s'agissait d'une technique à trois caméras, c'est-à-dire trois caméras larges. Je ne parlais donc pas à mon collègue, mais à une caméra, ou à une ligne à côté de la caméra. C'était difficile à faire, parce que ce n'était pas du vrai jeu d'acteur. Je devais faire semblant de "voir" Agnes Moorhead, Jimmy Stewart ou Carroll Baker. Ce n'était pas le cas, je jouais en fonction d'une ligne tracée. Il m'a fallu personnellement deux ans pour faire le film, parce que mon personnage commence à l'âge de 16 ans et que je finis par avoir 92 ans dans le film. À la fin de la production, j'étais prêt à faire une longue sieste.
@hunterHayes
Lorsque j'ai grandi en Louisiane, ma grand-mère m'a offert un accordéon en raison de notre héritage cajun. En fin de compte, j'ai commencé à apprendre à jouer d'autres instruments, et j'ai donc suivi cette voie. La musique est vraiment tout ce que j'ai toujours fait.
@georgesBataille
[Pour que les hommes de lettres soient heureux, il faudrait que l'univers prenne forme. Toute la philosophie n'a pas d'autre but : il s'agit de donner une redingote à ce qui est, une redingote mathématique. D'autre part, affirmer que l'univers ne ressemble à rien et n'est qu'informe revient à dire que l'univers est quelque chose comme une araignée ou un crachat.
@carlSagan
Un livre est fait à partir d'un arbre. C'est un assemblage de parties plates et flexibles (encore appelées "feuilles") imprimées de gribouillis pigmentés foncés. Il suffit de le regarder pour entendre la voix d'une autre personne, peut-être morte depuis des milliers d'années. À travers les millénaires, l'auteur parle, clairement et silencieusement, dans votre tête, directement à vous. L'écriture est peut-être la plus grande des inventions humaines, car elle relie des personnes, des citoyens d'époques éloignées, qui ne se connaissaient pas. Les livres brisent les chaînes du temps, preuve que l'homme peut faire de la magie.
@stephenFry
Le trouble bipolaire se présente sous la forme d'un spectre. Il existe des troubles très graves et d'autres plus légers. J'ai la chance d'avoir un trouble assez léger dans mon cas.
@timDuncan
La première fois que j'ai joué contre Seattle, c'était la seule fois où je me sentais détruit. Vin Baker m'a mal malgré. Le tout, leurs doubles équipes, leur mouvement, tout. J'ai dû avoir huit revirements. Ce qui n'est pas un gros problème pour moi parce que je retourne beaucoup le ballon.
@laurenBush
C'était un peu effrayant. Quand on était petit, on sentait qu'on pouvait être en danger aujourd'hui, mais on se demandait alors pourquoi on était en danger, parce que mon grand-père était responsable de tout ça. C'est parce que mon grand-père est responsable de tout cela". À huit ans, on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'ampleur d'un tel travail.
@gloriaEstefan
[Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.
@stephenFry
Le trouble bipolaire se présente sous la forme d'un spectre. Il existe des troubles très graves et d'autres plus légers. J'ai la chance d'avoir un trouble assez léger dans mon cas.
@johnMilton
Témoin de ce monde de nouveau fait, une autre porte du ciel de Heav'nfrom Not Farr, fondée dans Viewon The Clear Hyaline, The Glassie Sea; of Amplitude presque immense, avec Starr'snumereous, et chaque Starr peut-être une habitation des destins.
@melGibson
Je suis aussi vaniteux qu'un autre. J'ai une façade en ce moment. Mais vous ne pouvez pas la voir, parce qu'elle est basée sur la réalité.
@alanCooper
Un outil puissant aux premiers stades de l'élaboration des scénarios consiste à faire comme si l'interface était magique. Si votre persona a des objectifs et que le produit a des pouvoirs magiques pour les atteindre, dans quelle mesure l'interaction pourrait-elle être simple ? Ce type de réflexion est utile pour aider les concepteurs à sortir des sentiers battus.
@levManovich
... ce qui est truqué [par l'informatisation de la création d'images], bien sûr, n'est pas la réalité, mais la réalité photographique, la réalité telle qu'elle est vue par l'objectif de l'appareil photo. En d'autres termes, ce que l'infographie a (presque) atteint n'est pas le réalisme, mais seulement le photoréalisme - la capacité de simuler non pas notre expérience perceptive et corporelle de la réalité, mais seulement son image photographique.
@stephenFry
Le trouble bipolaire se présente sous la forme d'un spectre. Il existe des troubles très graves et d'autres plus légers. J'ai la chance d'avoir un trouble assez léger dans mon cas.
@jamesSColeman
Il ressort clairement de toutes ces données que les intérêts des adolescents ne sont pas axés sur les études et que la réalisation scolaire est tout au plus mineure pour donner un statut ou un prestige à un adolescent aux yeux des autres adolescents.
@michaelJFox
Je dis souvent que je n'ai pas le choix d'avoir ou non la maladie de Parkinson, mais autour de ce non-choix, il y a un million d'autres choix que je peux faire.
@ianPirate
Beaucoup d'entre nous sont obsédés par l'un ou l'autre type de secret ou de révélation, qu'il s'agisse de ragots sur des amis ou sur nous-mêmes, d'un fantasme d'espionnage ou d'une inquiétude concernant les informations les plus personnelles aujourd'hui stockées dans des banques de données. Mais peu d'entre nous réfléchissent aux secrets en général, ou aux droits et devoirs moraux de les cacher ou de les exposer.
@clarenceDarrow
...enfin les hommes n'étaient sauvés que par la mort du fils de Dieu pour eux, et que si les êtres humains ne croyaient pas à cette histoire stupide, impossible et méchante, ils étaient condamnés à l'enfer ? Quelqu'un d'intelligent peut-il vraiment croire qu'un enfant né aujourd'hui est condamné parce que le serpent a tenté Ève et qu'Ève a tenté Adam ? Croire cela, ce n'est pas adorer Dieu, c'est adorer le diable.
@michelDeMontaigne
L'homme peut, par coutume, se prémunir contre la douleur, la honte et d'autres accidents de ce genre ; mais pour ce qui est de la mort, nous ne pouvons en faire l'expérience qu'une seule fois, et nous sommes tous des apprentis lorsque nous y arrivons
@chuckBarris
Le Gong Show m'a permis de passer cinq années parmi les plus heureuses de ma vie, mais c'est tout. Et être connu comme le type qui a donné au monde le Gong Show - écoutez, mon oncle George n'est connu pour rien du tout. Je suppose donc que ce n'est pas si mal dans ce contexte.
@davidSuzuki
La littérature médicale nous apprend que les moyens les plus efficaces de réduire le risque de maladie cardiaque, de cancer, d'accident vasculaire cérébral, de diabète, de maladie d'Alzheimer et de bien d'autres problèmes sont une alimentation saine et l'exercice physique. Notre corps a évolué pour bouger, mais nous utilisons aujourd'hui l'énergie du pétrole plutôt que celle des muscles pour accomplir notre travail.
@karlPilkington
Aujourd'hui, tout le monde vit pour tout le monde. Ils font des choses pour pouvoir en parler aux autres. Je ne comprends pas tous ces médias sociaux, j'ai toujours d'autres choses à faire - des petits travaux à la maison. Personne ne veut entendre parler de ça.
@margaretThatcher
(I)l est fort douteux que lorsque "l'Europe parle d'une seule voix", comme on nous le répète si souvent, quelqu'un l'écoute vraiment. La réputation de l'Europe en tant qu'acteur sérieux dans les affaires internationales n'est pas enviable. C'est un géant chétif dont les tentatives désespérées pour être pris au sérieux sont largement risibles. Elle a une monnaie faible et une économie léthargique et inflexible, qui dépend encore largement d'un protectionnisme caché. Sa population diminue et vieillit et, à l'exception de la Grande-Bretagne, ses forces armées sont peu impressionnantes et, à l'exception de la Grande-Bretagne, sa diplomatie est confuse.
@peytonManning
Je pense que le courrier électronique est un moyen de communication bon marché. C'est une façon paresseuse d'écrire une lettre. J'écris une lettre de temps en temps, vous savez, je choisis quelqu'un et je lui écris, parce que j'aime toujours recevoir des lettres.
@blaisePascal
Je tiens pour incontestable que si tous savaient ce que chacun dit de l'autre, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde. Cela semble prouvé par les querelles et les disputes causées par les révélations qui sont faites de temps en temps.
@christianNestrellBovee
La passion ne regarde pas au-delà du moment de son existence.
@zendaya
Je suis obsédée par mon téléphone. C'est parfois très difficile sur le plateau parce que je consulte Instagram, puis je dois me rappeler que je dois tourner une scène ou répéter. De temps en temps, je dois l'éteindre et vivre ma vie.
@maryLeakey
Je vais une fois par an au Serengeti pour voir les migrations des gnous parce que cela signifie beaucoup pour moi, mais j'évite Olduvai si je le peux parce que c'est une ruine. C'est le plus déprimant.