David Horsey
@davidHorsey
La réalité épouvantable dans la politique américaine aujourd'hui est que, lorsque l'idéologie et le mélange d'argent, la vérité n'est qu'un inconvénient.
Avec ces longs contrats télévisés américains, vous pensez: «Oui, à la fin de cela, je serais riche». Mais en même temps, vous vous sentez en vous une sorte de mort, parce que j'aime jouer beaucoup de personnages différents.
65
syllabes
38
mots
2
phrases
168
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHorsey
La réalité épouvantable dans la politique américaine aujourd'hui est que, lorsque l'idéologie et le mélange d'argent, la vérité n'est qu'un inconvénient.
@cydCharisse
Il est impossible de rendre la danse vraiment efficace à la télévision. L'écran est trop petit et les caméras ne peuvent pas se déplacer assez vite pour obtenir les angles droits.
@janeGoldman
Si vous désapprouvez la violence, vous ne pouvez pas penser qu'il y a un âge où la violence est appropriée.
@louisSusman
Dans le sport, les Américains sont en vue en Premier League - sur et hors du terrain.
@seannWilliamScott
Je pense que je ferais un bien meilleur travail si j'avais la chance de faire des choses plus nerveuses que je ne fais en comédies.
@emmanuelSanders
Gagner un Super Bowl est difficile à faire du saut. Je pense que ce qui est spécial est de l'atteindre, cela nécessite un groupe spécial de gars avec le bon ADN pour pouvoir le faire.
@samanthaMorton
Je déteste l'analyse. Les gens disent: «Pourquoi pensez-vous que votre personnage a fait cela? Je ne sais pas. Je ne suis pas analyste et ils ne sont pas en psychothérapie. À moins que ce soit un film où ils sont en thérapie.
@billFoster
Quand je vois le genre de réductions d'impôts insensées pour les riches, les coupes de l'éducation, je pense simplement que nous l'avons exactement en arrière dans ce pays.
@freemanDyson
Je pense que les gens de l'intelligence artificielle font beaucoup de bruit récemment, affirmant que l'intelligence artificielle fait d'énormes progrès et nous allons être dépassés par les machines.
@georgePacker
La politique américaine peut produire de grands hommes et femmes, mais elle est profondément insulaire.
@melissaMccarthy
Je pense qu'il y a tellement de points de vue que vous voulez vous assurer que vos histoires sont racontées par des hommes et des femmes ... vous obtenez tous les différents horizons. Vous ne voulez pas que chaque histoire soit racontée du même point de vue. Donc, juste pour une meilleure narration, je me dis: "Oui, s'il vous plaît, apportez d'autres dames."
@elizabethHoyt
Je pense que je me débrouille assez bien avec les personnages enfants. Il est difficile d'écrire des enfants réalistes, pas ennuyeux et d'apporter quelque chose à l'histoire.
@granitXhaka
Je sais qu'il y a des entraîneurs dans la Bundesliga qui ont dit lors des réunions d'équipe: «PROVOTE XHAKA; Il finira par aller balistique. Je pense que c'est triste. À mon avis, cela n'a rien à voir avec le football.
@douglasROberhelman
Pour ma part, je pense que les revenus doivent augmenter. Je pense que chaque Américain paierait plus s'ils pensaient que les dépenses allaient être réduites et que le budget a mis en équilibre.
@glennDanzig
Je ne pense pas que des groupes punk aient vraiment eu leur dû.
@dorothyDay
Je pense que l'anarchie est naturelle pour le catholique. L'église est assez anarchiste, vous savez. Qui fait attention au pape ou aux cardinaux?
@gretaGerwig
Lorsque vous écrivez quelque chose que vous savez, vous faites une histoire qui fonctionnera, qu'il y ait ou non des bits. C'est toujours drôle pour moi quand les gens disent: «Eh bien, c'est clairement autobiographique», et je dis: «Eh bien, comment connaissez-vous mon autobiographie? Certes, il y a des choses qui sont connectées, mais je pense juste que c'est une hypothèse très intéressante.
@bradStevens
Je ne pense pas que le patient serait le premier mot que quiconque me connaît me décrirait. Mais je pense que c'est n'importe qui dans des sports de compétition.
@etBarker
Penser que le souverain de l'univers courira à mon aide et plier les lois de la nature pour moi est la hauteur de l'arrogance.
@cynthiaBailey
Je pensais que c'était fou pour les gens de manger de la saleté jusqu'à ce que je le goûte. J'aime vraiment ça!
@crisCollinsworth
PFF a déjà changé la façon dont je pense à constituer une équipe et à jouer. Je me souviens d'une époque où tout le monde pensait qu'Andy Reid était fou de passer 60% du temps.
@benCrenshaw
Je ne pense pas que je puisse continuer à vivre à moins que je pense qu'un jour je pourrais gagner le championnat ouvert à St. Andrews.
@richLowry
Il convient de se souvenir de George W. Bush, Barack Obama est également venu en pensant qu'ils avaient la clé magique pour de meilleures relations plus chaudes avec la Russie; Ces efforts se sont terminés en larmes.
@courteneyCox
Je pense que c'est difficile, le fait qu'il y ait un certain âge que nous ne pouvons plus avoir d'enfants.
@delShannon
Personne ne pense que les écrivains mystères vont à tuer des gens, mais ils semblent toujours supposer que les chanteurs chantent sur eux-mêmes, surtout si vous écrivez des chansons mélancoliques comme moi.
@chloeSevigny
Je suis un Scorpion et je joue des séductrices qui m'appellent. Il y a beaucoup de femmes tout au long de l'histoire du cinéma, comme Marlene Dietrich ou Mae West - ce sont les femmes qui ont toujours été attirées. Les mauvaises filles.
@ginaGershon
Je pense que la matrice originale était vraiment incroyable. C'était tellement original et il a fait tellement de choses innovantes avec un film. C'était un film beaucoup plus grand. Bound n'était qu'un film plus petit. C'était un peu comme un vieux film noir
@billGates
Si nous pensons à long terme, la jeune génération ici est préférable d'embrasser le monde. Ne pas voir les limites des pays en quelque sorte une chose «américaine contre eux».
@martineLeavitt
Avais-je vraiment pensé que je ne mourrais pas quand il m'a embrassé? Mais je l'ai fait. Pendant un moment, le souffle et la vie sont sortis de moi et il n'y avait pas de temps et pas de lendemain mais seulement mes lèvres contre les siennes.
@gloriaVanderbilt
Je prends très bien soin de moi et je suis toujours amoureux. Et par là, je veux dire que j'ai un appétit pour la vie. Je suis amoureux de la beauté, des choses et des gens et de l'amour et d'être amoureux, et ces choses que je pense, à l'intérieur, montrent à l'extérieur.