John Charles Polanyi
@johnCharlesPolanyi
L'autorité en science existe à être remise en question, car l'hérésie est le printemps à partir duquel les nouvelles idées circulent.
Je n'ai jamais l'impression de manquer d'idées, car c'est clair pour moi - la musique est infinie
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCharlesPolanyi
L'autorité en science existe à être remise en question, car l'hérésie est le printemps à partir duquel les nouvelles idées circulent.
@johnMolinaJr
La clé de quoi que ce soit dans la boxe et la vie s'y tient. Ne jamais abandonner.
@leaMichele
En grandissant sur scène, j'ai été présenté au maquillage à un jeune âge et je n'oublierai jamais la première fois que j'ai essayé sur un rouge à lèvres emblématique L'Oréal Paris - c'était un glamour instantané et je suis accro depuis.
@jennetteMccurdy
Oh ouais, je suis définitivement un garçon manqué! J'adore le sport, les robes de haine, je ne possède pas une seule paire de talons hauts, je ne suis pas un fan de maquillage, et je n'ai pas peur de devenir désordonné!
@evanDavis
Ce n'est pas une mauvaise idée de passer occasionnellement un peu de temps à penser aux choses que vous prenez pour acquises. Des choses ordinaires simples.
@joshuaOstrander
Je pense que «Bittersweet» est l'une des meilleures chansons jamais écrites. L'idée de ça m'a vraiment parlé.
@andyWarhol
Le café ne me tenait jamais debout la nuit, maintenant c'est le cas.
@chelseaCain
J'aime signer des livres pour vivre; Je fais. Mais vous n'avez aucune idée de la panique qui s'installe. Je ne suis pas un très bon orthographe. Mettez-moi dans une situation de stress et je perds toute capacité à rappeler comment épeler les noms les plus simples.
@adamMichnik
Je n'accepte pas d'être prisonnier de peur. Du communisme, du fascisme. Cela peut supporter. Mais de sa peur. Non jamais.
@naomiShihabNye
Pendant la guerre du Golfe, je me souviens que deux petites filles de troisième année m'ont dit - après les avoir lues des poèmes d'écrivains en Irak - "Vous savez, nous n'avons jamais pensé qu'il y avait des enfants en Irak auparavant." Et je me suis dit: "Eh bien, ces poèmes ont fait leur travail, car maintenant ils penseront à tout un peu différemment."
@hedyLamarr
Je sais pourquoi la plupart des gens ne deviennent jamais riches. Ils ont mis l'argent avant le travail. Si vous pensez simplement à l'emploi, l'argent suivra automatiquement. Cela n'échoue jamais.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail. Je n'ai jamais arrêté. J'ai vécu en cinquième vitesse. J'ai acheté des voitures. J'ai investi dans des actions. J'ai gagné plus d'argent que je n'avais jamais imaginé.
@michaelOndaatje
J'ai passé des semaines dans le désert, oubliant de regarder la lune, dit-il, car un homme marié peut passer des jours à ne jamais regarder au visage de sa femme. Ce ne sont pas des péchés d'omission mais des signes de préoccuopation.
@barryHughart
Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi les gens parfaitement sensés perdent du temps à être obscure au lieu de simplement dire ce qu'ils veulent et se passent à propos de leur entreprise.
@dougJones
Je n'ai jamais cherché à jouer des monstres dans des films.
@jimmyFallon
Le «Tonight Show» ne semblait pas être un réel travail que vous pourriez avoir. Tout ce dont vous vous souvenez, c'est que vous avez regardé Johnny Carson, et vous n'avez jamais pensé qu'il prendrait sa retraite.
@charlesBradley
Quand les gens crient quand je suis sur scène, je ne peux même pas trouver les mots pour les remercier et leur dire combien je les aime, mais je n'oublierai jamais tous ces visages.
@dustinWayneJackson
Dans la vie, je suis inoffensif, pas sans cœur. Parfois, je me sens désespéré. Mais à la fin, je ne suis jamais impuissant.
@margaretMillar
Les gens, hélas, sont plus impressionnés par les statistiques que par des idées.
@laurenBacall
J'ai adoré «Breaking the Waves», donc quand Lars von Trier voulait que je dans «Dogville», j'étais à côté de moi avec joie. Il travaille d'une manière que personne avec qui je n'ai jamais travaillé travaille.
@georgeBernardShaw
Donnez à un homme la santé et un cours pour diriger, et il ne s'arrêtera jamais pour savoir s'il est heureux ou non.
@martinMcdonagh
Je ne me sens jamais comme un réalisateur suffisant ou intelligent, et il y en a beaucoup.
@sorenKierkegaard
Le plaisir déçoit; possibilité jamais.
@veutFaasil
Je ne vois souvent que mes erreurs. J'ai toujours l'impression que j'aurais pu faire mieux. Chaque artiste le traverse.
@jerryGarcia
Mais l'audio est un composant de la vidéo, donc il y en a toujours eu de toute façon, et bien que nous n'ayons jamais exprimé un côté visuel en dehors du film Grateful Dead, je ne le trouve pas aussi éloigné, vous savez ce que je veux dire? C'est une sorte de départ, mais c'est comme un cousin germain.
@rushLimbaugh
Si jamais vous constatez que vous n'avez qu'une heure à vivre ... passez-le avec un libéral et cela semblera être un an.
@kevinPlank
La marque n'est pas un produit, c'est sûr; Ce n'est pas un élément. C'est une idée, c'est une théorie, c'est un sens, c'est comme ça que vous vous portez. C'est ambitieux, c'est inspirant.
@munirButt
Jeune homme La réponse simple est: terre, terre et terre. Personne n'abandonne des terres. Jamais.
@danSavage
Les enfants sont comme de l'héroïne, une petite dépendance à l'héroïne. Quand c'est mauvais, vous n'avez jamais été aussi misérable, mais quand c'est bien, vous n'avez jamais été aussi haut.
@annCoulter
Je défie l'un de mes coreligionists pour me dire qu'ils ne se moquent pas de l'idée que Dawkins brûle en enfer.