Lilian Jackson Braun
@lilianJacksonBraun
A l'heure du dîner, il s'asseyait dans un coin, concentré ; et tout à coup ils disaient : « Il est temps de nourrir le chat », comme si c'était leur idée.
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
54
syllabes
37
mots
2
phrases
146
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilianJacksonBraun
A l'heure du dîner, il s'asseyait dans un coin, concentré ; et tout à coup ils disaient : « Il est temps de nourrir le chat », comme si c'était leur idée.
@lordByron
Ancien des jours ! août Athéna ! où, où sont tes hommes de force? ton grand dans l'âme? Disparu - scintillant à travers le rêve des choses qui étaient; Premiers dans la course qui mena au but de la gloire, Ils gagnèrent et moururent - Est-ce le tout ?
@johnKennethGalbraith
Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.
@phoebeRobinson
N'importe quelle blague peut être drôle, mais aucune blague n'est drôle. Toute blague a le potentiel d'être hilarante pour vous, mais plus important encore, la blague a le potentiel de ne pas être drôle pour vous mais pour quelqu'un d'autre.
@mertonMiller
En tant qu'étudiant de premier cycle en économie, j'ai également travaillé à temps partiel à Cambridge, dans le Massachusetts, pour une entreprise qui conseillait les clients sur les décisions de portefeuille et rédigeait des rapports.
@leighAnnePinnock
Toutes les femmes sont si puissantes et si fortes, et elles ont juste besoin de le rappeler. Et aussi, lorsque nous nous tenons ensemble, nous sommes une force.
@tyga
En fin de compte, les gens ont le droit d'avoir des opinions. J'ai le droit d'avoir une opinion. Et j'ai le droit de dire ce que je veux sur ma musique parce que c'est ma musique. Si vous ne l'aimez pas, ne cliquez pas dessus, ne le téléchargez pas.
@freidaPinto
N'importe qui, n'importe où dans le monde, tout ce qu'il veut, c'est être libre, choisir ce qu'il veut faire sans que quelqu'un lui dise comment le faire.
@rachelCusk
Comme le disent les écrivains, j'ai une peau d'épaisseur moyenne. Je suis content d'une bonne critique, déçu par une mauvaise. Rien de tout cela ne pénètre assez loin pour influencer ce que j'écris ensuite.
@samoaJoe
Quiconque a voulu que j'aille là-bas et que j'exprime une certaine émotion et que j'agisse comme si nous allions tomber, c'est ce dans quoi je me spécialise. C'est bien. C'est quelque chose que je fais, et c'est quelque chose que j'ai fait tout au long de ma carrière. Avec Brock Lesnar, peu importe qui il est, ce ne serait pas différent.
@fredKaplan
Un grand artiste peut-il être mesquin, cupide, dur avec sa famille, violent dans ses émotions, vindicatif dans ses haines, un canaille à tout faire ? Si nos cas de test sont comme Wagner, Picasso et, permettez-moi de dire, Dickens, la réponse est un oui retentissant.
@mackBrown
Nous devons tous gagner des matchs. Que cela nous plaise ou non, les taux de diplomation et tout ce dont les gens parlent ne sont pas aussi importants que la victoire.
@christopherLee
Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.
@thomasLigotti
En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.
@vladimirPoutine
Quoi qu'il en soit, nous comprenons évidemment qu'étant un allié des États-Unis et entretenant avec eux une relation privilégiée, le Royaume-Uni dans ses relations avec la Russie doit tenir compte de l'opinion de son partenaire, les États-Unis. Nous prenons cette réalité comme un fait acquis. , mais permettez-moi de souligner une fois de plus que nous serons prêts à faire tout ce que la Grande-Bretagne sera prête à faire pour reprendre notre coopération mutuelle. Cela ne dépend pas de nous.
@katrinaAdams
Tout ce qui porte le titre "Breaking The Barriers" signifie beaucoup pour nous, et pour moi en particulier, car si ce n'était pas pour ceux qui ont brisé la barrière de la couleur avant moi, je n'aurais pas l'opportunité de vivre la vie que j'ai Je suis en tête en ce moment.
@papeJeanPaulIi
Toute vie humaine - depuis le moment de la conception et à travers toutes les étapes ultérieures - est sacrée, parce que la vie humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Rien ne surpasse la grandeur ou la dignité d'une personne humaine ... Si le droit à la vie d'une personne est violé au moment où il est conçu pour la première fois dans le ventre de sa mère, un coup indirect est également porté à tout l'ordre moral.
@israelFolau
Tout le succès que je veux, c'est inspirer et avoir un impact sur les gens que je rencontre qui regardent le match.
@juliaBacha
Au cœur de tout film à succès se trouve une histoire puissante. Et une histoire devrait être exactement cela : un récit avec un début, un milieu et une fin, des protagonistes puissants auxquels le public peut s'identifier, et un arc dramatique capable de capter et de retenir l'attention intellectuelle et émotionnelle des téléspectateurs.
@lizzieVelasquez
En vieillissant, je savais que mon syndrome n'allait pas disparaître. C'était une pilule dure à avaler. Je voulais ressembler à tout le monde et me fondre dans la masse, et je ne trouvais pas le moyen d'y arriver. Je ne pouvais pas blâmer les médecins ou mes parents, alors je me suis blâmé.
@amyDickinson
En tant que chroniqueur de conseils, je passe beaucoup de temps à lire des revues de psychologie pour m'assurer de donner les conseils les plus à jour.
@johnBerger
Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.
@jonathanHorton
Une autre grande différence dans le fait de ne pas être à l'université : à l'université, vous faites partie de l'équipe, vous concourez pour la NCAA - heureusement, j'ai eu une bourse complète et on s'est occupé de moi - puis tout d'un coup, vous êtes un pro et tu dois prendre soin de toi. Je vais continuer à faire la même chose, continuer à m'entraîner et j'espère que tout ira bien.
@steveVai
En ce qui concerne Deep Purple, je veux dire, ils sont emblématiques. Leur contribution est inquantifiable, et en ce qui concerne la politique impliquée dans des choses comme les récompenses, vous savez, je ne pense rien, parce que je sais ce qu'elles signifient pour moi, et je sais ce qu'elles signifient pour les gens qui les aiment. Les prix sont très politiques.
@geneVeith
Il est difficile de témoigner de la vérité aux gens qui croient que la vérité est relative. Il est difficile de proclamer le pardon des péchés aux gens qui croient que, puisque la moralité est relative, ils n'ont aucun péché à pardonner.
@zoeBell
En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.
@johnKennethGalbraith
Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.
@ronaldReagan
La politique étrangère américaine soutient la liberté, la démocratie et la dignité humaine pour toute l'humanité, et nous ne nous en excusons pas. La société d'opportunité que nous voulons pour nous-mêmes, nous la voulons aussi pour les autres, non pas parce que nous imposons notre système aux autres, mais parce que ces opportunités appartiennent à tous en tant que droits de naissance donnés par Dieu et parce qu'en promouvant la démocratie et les opportunités économiques, nous rendons la paix plus sûre. .
@jasonFlemyng
Un film, c'est comme un mariage arrangé fou, avec tous ces gens qui n'ont pas forcément envie d'être ensemble, contraints à ce processus intime et épuisant.
@martinHenderson
Dès que je suis descendu de l'avion à L.A., j'ai entendu dire qu'ils avaient casté la trilogie "Le Seigneur des Anneaux" et que tout était tourné en Nouvelle-Zélande ! C'était assez ironique.