![auteur John McCain de la citation Pendant une grande partie de ma vie, la Marine était le seul monde que je connaissais. C'est toujours le monde que je connais le mieux et que j'aime le plus.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-mccain-ZARNAS1hx8auqQNHm3OpR5RDUzB1vEAFbRhOXnXRQCPaPCfwQm5I4MH8Zsr6qdMrlpojvgOGTiMBXrAVyeVZMzfa2eQ2KRj3dO7fZ5auCibvJ0TzeYgi6kO6PnW6YuH1.jpg&w=3840&q=100)
John McCain
@johnMccain
Pendant une grande partie de ma vie, la Marine était le seul monde que je connaissais. C'est toujours le monde que je connais le mieux et que j'aime le plus.
L'invité était toujours primordial.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMccain
Pendant une grande partie de ma vie, la Marine était le seul monde que je connaissais. C'est toujours le monde que je connais le mieux et que j'aime le plus.
@robertKiyosaki
Les gens qui réussissent posent des questions. Ils recherchent de nouveaux enseignants. Ils apprennent toujours.
@erinMorgenstern
Suivez vos rêves Bailey. Qu'ils soient Harvard ou autrement entièrement. Peu importe ce que dit ce père, ou à quel point il pourrait le dire fort. Il oublie qu'il était une fois le rêve de quelqu'un, lui-même
@nathanielBuzolic
J'adore le drame. Ma passion est le drame. Ça a toujours été. J'adore raconter ce genre d'histoires.
@meganMccafferty
Je ne suis pas sûr que je n'aurai jamais fini. Peu importe combien j'écris, il y aura toujours quelque chose que j'aurais dû dire.
@thomasJane
J'ai adoré «Boogie Nights». C'était un super film, et je me suis beaucoup amusé à faire ça.
@piyushGoyal
J'ai dit à plusieurs reprises que je suis toujours un étudiant prêt à apprendre de nouvelles choses.
@lautherineDeShankar
Quand je vais les filets, j'essaie toujours d'apprendre de nouvelles choses.
@michaelSocha
Je deviens toujours nerveux quand je regarde ce que je suis. Très autocritique.
@yelawolf
Je vais toujours avoir la musique plus sombre avantageuse; Il est toujours dans ma poche car il me vient si naturellement.
@rudyGiuliani
Chaque fois que New York a subi une tragédie, Donald Trump était là pour aider. Et il l'a fait de manière anonyme.
@mariaAlyokhina
J'étais toujours libre parce que je me sentais libre. Il est très important d'être libre à l'intérieur. La chose la plus importante est de se sentir libre.
@sabrinaCarpenter
Je n'ai jamais accordé trop d'attention à ce que les autres ont dit ou à ce que les autres ont essayé de me faire. J'ai toujours juste essayé d'être moi-même, ce qui est une chose tellement étrange à dire.
@nickFoles
Je m'amuse, mais je ne veux pas toujours que ce soit devant la caméra.
@seanLennon
En grandissant, j'ai fantasmé pour être un musicien de rock et cela serait vraiment facile. Je ne savais pas que c'était tellement de travail.
@jodiPicoult
Je n'ai aucune idée de ce qu'Andrew aurait pu faire et je ne le demande pas. Elle croit que je peux résoudre ce problème, et comme toujours, cela suffit pour me faire penser que je peux. «Je vais m'en occuper,: je dis, quand ce que je veux dire, c'est: je vais prendre soin de toi.
@oneohtrixPointJamais
J'étais un gamin grunge qui était trop ringard pour descendre totalement avec le rock.
@pattiLabelle
En matière de cœur, il vaut toujours mieux vouloir quelque chose que vous n'avez pas que d'avoir quelque chose que vous ne voulez pas.
@jimGaffigan
J'étais toujours enraciné pour Notre Dame. C'est comme s'il y a l'expérience catholique culturelle.
@lyndaBarry
Ce n'est pas difficile pour moi d'être drôle devant les gens, mais la plupart de cela ne sont que des nerfs horrifiés prenant la forme de ce qui fait rire les gens, et ensuite je me sentirais toujours terriblement déprimé, un peu de trouble bipolaire auto-induit.
@jamesLankford
Michael Flynn est le conseiller à la sécurité nationale qui travaille à côté du président, donc en son temps qu'il était le conseiller à la sécurité nationale, il travaille à la Maison Blanche. Il devrait avoir accès à l'information.
@henryBlodget
Lorsque la télévision est arrivée, tout le monde pensait que c'était la fin du cinéma, ce qui n'était pas et ne l'est pas.
@giveon
Pour moi, pouvoir découvrir Paris pour la première fois avec Chanel était un rêve devenu réalité. J'ai adoré la nostalgie de tout cela.
@nicoleKrauss
Non, je n'hésite pas aux idées mystiques sur l'écriture, votre honneur, c'est un travail comme n'importe quel autre type d'artisanat; Le pouvoir de la littérature, j'ai toujours pensé, réside dans la façon dont l'acte de le faire est.
@markWaid
La bonne chose à propos de travailler avec Boom! Sur «irrémédiable» et «incorruptible», l'homme, était-ce qu'ils m'ont laissé la tête. Personne n'a dit Boo sur quoi que ce soit.
@masonCooley
Le négatif gagne toujours enfin, mais je ne l'aime pas mieux pour cela.
@ladyhawke
Je suis toujours une campagne de la Nouvelle-Zélande.
@normMacdonald
Je viens de rentrer de New York. Vous avez déjà été là? Il y avait un grand défilé gay là-bas quand j'étais là-bas, et je ne suis jamais allé chez l'un d'eux, et j'aime un défilé. J'aime toujours un défilé. Donc, j'y vais, et il s'avère que c'est juste un tas de gars gays.
@riverPhoenix
Nous déménions constamment dans différents pays et nous adaptions à de nouvelles choses. C'était un sentiment tellement libre. Je suis content de ne pas avoir eu une éducation traditionnelle.
@stephenKing
Le monde, bien que bien éclairé par des fluorescents et des ampoules à incandescence et un néon, est toujours plein de coins sombres étranges et de coins et recoins troublants.