Christopher Cokinos
@christopherCokinos
La curiosité a commencé mon voyage, ce qui a conduit à regret, ce qui m'amène toujours à me demander et à dévouer.
J'évolue toujours.
5
syllabes
2
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherCokinos
La curiosité a commencé mon voyage, ce qui a conduit à regret, ce qui m'amène toujours à me demander et à dévouer.
@robertCovington
L'église est définitivement toujours présente dans ma vie. Chaque dimanche, je suis à l'écoute, puis tout au long de la semaine, j'ai lu les écritures, j'ai lu des messages de motivation.
@danielDennett
Le coût est toujours un objet - la deuxième loi de la thermodynamique y voit
@georgNees
Le graphique génératif, qui est toujours présent dans le processus de génération artistique, enregistre le graphique génératif dans un modèle grâce à l'installation de générateurs aléatoires dans les programmes. [. . .] Les générateurs aléatoires participent à la structuration des informations générées, créent de nouvelles choses et s'avèrent donc être la deuxième autorité créative aux côtés du programmeur. . .
@ursulaKLeGuin
La mort et la vie sont la même chose des deux côtés de ma main, de la paume et du dos. Et toujours la paume et le dos ne sont pas les mêmes ... ils ne peuvent être ni séparés ni mélangés.
@ilonaAndrews
Curran m'a donné un look plat. "Je peux toujours me rendre à un hamburger à la place." "Oh, alors tu lançais un hamburger dans ma gorge et que tu t'attendais à vous faire sur le siège arrière?" Il sourit. "Nous pouvons le faire sur le siège avant à la place, si vous préférez. Ou sur le capot de la voiture." "Je ne le fais pas sur le capot de la voiture." "Est-ce un oser?" Pourquoi moi?
@benElton
La comédie sera toujours au cœur de ce que je fais, c'est juste un instinct pour moi, mais je suis écrivain et je l'ai toujours été.
@jodiPicoult
Savez-vous comment il y a des moments où le monde se déplace si lentement que vous pouvez sentir vos os se déplacer, votre esprit dégringolant? Lorsque vous pensez que peu importe ce qui vous arrive pour le reste de votre vie, vous vous souviendrez de chaque dernier détail de cette minute pour toujours?
@robertKlein
La comédie est toujours vivante et il y a encore des gens drôles. Les Juifs sont toujours surreprésentés dans la comédie et la psychiatrie et sous-représentés dans le sacerdoce. Cet humour juif immigré est toujours avec nous.
@jakobNielsen
La cohérence est l'un des principes d'utilisation les plus puissants: lorsque les choses se comportent toujours de la même manière, les utilisateurs n'ont pas à se soucier de ce qui se passera. Au lieu de cela, ils savent ce qui se passera en fonction de l'expérience antérieure.
@stacieOrrico
Je me suis toujours amélioré avec les gars.
@clintEastwood
Les enfants vous apprennent que vous pouvez toujours être humilié par la vie, que vous apprenez quelque chose de nouveau tout le temps. C'est le secret de la vie, vraiment: n'arrêtez jamais d'apprendre. C'est le secret de la carrière. Je travaille toujours parce que j'apprends quelque chose de nouveau tout le temps. C'est le secret des relations. Ne pensez jamais que vous avez tout.
@simonMainwaring
Les entreprises s'associent souvent à un gouvernement après des catastrophes naturelles, comme de nombreuses entreprises l'ont fait à la suite de l'ouragan Katrina en 2005. En règle générale, cependant, les partenariats civiques / entreprises à long terme sont toujours rares. Mais ce besoin ne reste pas le statu quo, car beaucoup Des opportunités sont disponibles pour ces partenariats.
@thomasBMacaulay
Coupe ma tête, et je suis singulier, j'ai coupé ma queue, et j'apparais au pluriel; Bien que mon milieu soit à gauche, il n'y a rien là-bas! Quelle est ma tête coupée? Une mer au son; Qu'est-ce que ma queue est coupée? Une rivière précipitée; Et dans leurs profondeurs de mélange, je joue sans peur, parent des sons les plus doux, mais muet pour toujours.
@babeRuth
N'ayez pas peur de prendre conseil. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre.
@garyLarson
Don Martin était celui qui s'est vraiment démarqué. J'ai vraiment toujours aimé son travail. C'était un si grand artiste.
@vanJones
Même si nous pouvons résoudre le problème du carbone pour le charbon, il s'agit toujours d'une ressource non renouvelable. À un moment donné, les fournitures de charbon baisseront.
@bobbyFlay
La cuisine est un sujet que vous ne pouvez jamais en savoir assez. Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.
@neilHarbisson
La couleur est partout, donc tout a changé. Je ne vois toujours pas de couleur, mais je peux le percevoir. Je peux en faire l'expérience d'une manière qui me permet de faire partie de cette réalité, dont j'ai été exclu avant. Grâce au Eyeborg, j'ai fait une carrière en combinant de la musique et de l'art.
@veronicaRoth
La couleur remplit ses joues, et je pense à nouveau: que Johanna Reyes pourrait toujours être belle. Sauf que maintenant je pense qu'elle n'est pas seulement belle malgré la cicatrice, elle est en quelque sorte belle avec, comme Lynn avec ses cheveux bourdonnants, comme Tobias avec les souvenirs de la cruauté de son père qu'il porte comme une armure, comme ma mère en elle vêtements gris uni.
@stevenPinker
Cher gars blanc Quand je suis né, je suis noir quand je grandis, je suis noir quand je suis malade je suis noir quand je sors dans le soleil, je suis noir quand je git froide je suis noir quand j'ai peur d'avoir «m noir et quand je meurs, je suis toujours noir. Mais toi le gars blanc Quand tu es né tu es rose quand tu grandis tu es blanc quand tu as malade tu es vert quand tu sors dans le soleil tu deviens rouges quand tu as froid, tu deviens bleu quand tu t'es effrayé «REUILLE et quand vous mourrez, vous êtes gris et que vous avez la joue pour m'appeler coloré?
@maharishiMaheshYogi
Ne vous inquiétez pas de la situation du monde. Vous devez être très heureux, très très heureux! Ce n'est qu'à travers le bonheur et les vagues de bonheur que vous pourrez aider votre pays et le monde entier de manière automatique. Vous resterez toujours invincible lorsque vous ne permettez à rien de obscurcir votre bonheur.
@titoJackson
J'étais toujours un joueur de blues de placard.
@kevinDurant
Personnel d'entraîneurs: Je sais qu'il y a des jours où vous regardez ce film et vous voulez me tuer. Je ne joue pas à la défense, je ne prends pas de mauvais coups, je reçois trop de techniciens. Mais vous croyez toujours que je peux être le gars. À travers les moments difficiles, vous n'avez jamais quitté mon côté ... c'est quelque chose que j'apprécie vraiment et je ne veux jamais vous prendre pour acquis. Je vous remercie beaucoup d'avoir fait partie de ma vie. Et pas seulement sur le terrain de basket, mais en me donnant des discussions sur la croissance en tant qu'homme en premier, et un basketteur ensuite.
@brendaPeterson
Cristina Eisenberg tisse ses observations en tant que scientifique et ses expériences personnelles à l'abri dans un récit résonnant sur le réseau de la vie qui relie les humains au monde naturel. Fond dans la meilleure science, inspirée par sa connaissance intime des loups qu'elle étudie, elle nous offre un portrait lumineux des relations écologiques qui sont essentielles pour notre bien-être dans un monde en évolution rapide. La dent du loup appelle à une vision de la conservation qui implique de rénover la Terre et d'honorer toutes nos relations.
@bradleyBeal
Deck de cartes, je les ai toujours avec moi. Nous aimons jouer sur les avions lorsque nous voyageons. Si je m'ennuie, je joue à Spades, Tonk, je suis un énorme joueur de blackjack. Restez en dehors du casino, cependant.
@allenCGuelzo
Les sociétés n'ont pas atteint l'échelle que nous associons normalement à eux avant les années 1880; Mais il est toujours difficile d'imaginer qu'Abraham Lincoln offrirait beaucoup d'opposition déterminée. William Herndon a dit qu'ils avaient toujours remercié le Seigneur lorsqu'une société est venue frapper à la porte de leur bureau pour les embaucher.
@christianPicciolini
Chicago a toujours été une ville très séparée et le mont Greenwood en est un exemple. Je ne peux pas dire que j'ai vu une croissance organisée blanche-suprémaciste, mais j'ai vu des tensions raciales augmenter. Je pense que nous avons tous vu cela. Dans la présidence de Barack Obama, en particulier, l'extrême droite a considéré la diversité comme un mot de code pour le génocide blanc.
@henryDavidThoreau
Par rapport à cette vie simple et fibreuse, notre histoire civilisée apparaît la chronique de la débilité, de la mode et des arts du luxe. Mais l'homme civilisé ne manque aucun raffinement réel dans la poésie de la plus grossière. Cela lui rappelle que la civilisation ne fait que des hommes. Il fait des chaussures, mais cela ne durcit pas la plante des pieds. Il fait un tissu de texture plus fine, mais il ne touche pas la peau. À l'intérieur de l'homme civilisé se trouve le sauvage toujours dans la place d'honneur. Nous sommes ces saxons aux cheveux jaunes aux yeux bleus, ces normans minces aux cheveux foncés.
@tonyBenn
Le changement suit toujours le même modèle. Si vous trouvez quelque chose de nouveau, ils essaient de vous décourager. Vous ne pouvez trouver personne qui ne prétend pas se battre avec vous.