Charles Comiskey
@charlesComiskey
Je ne serais pas au niveau, je n'ai pas avoué que j'ai toujours cru que les vieux Browns étaient une grande équipe, l'une des plus grandes jamais organisées.
Que les tyrans craignent, je me suis toujours comporté moi-même que, sous Dieu, j'ai placé ma principale force et ma sauvegarde dans les cœurs fidèles et la bonne volonté de mes sujets.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
142
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesComiskey
Je ne serais pas au niveau, je n'ai pas avoué que j'ai toujours cru que les vieux Browns étaient une grande équipe, l'une des plus grandes jamais organisées.
@richardPryor
Si j'y pensais, je pourrais être amer, mais je n'ai pas envie d'être amer. Être amer vous rend immobile, et il y a trop que je veux toujours faire.
@nicoleRichie
Je dirais que mon plus grand mentor a été mon père parce qu'il l'a toujours été. En fait, mes deux parents ont toujours été pour m'encourager à être moi-même et à rester fidèle à moi-même et à ne pas tomber dans ce que les autres veulent que je fasse.
@esterDean
J'écris par moi-même puis je livre la chanson. Tout le monde sait: «Laissez Ester tranquille quand elle est dans sa zone». Donnez-moi un studio et les pistes, et je vous appellerai quand le médecin aura fini.
@tomOdell
Si les gens cessent de s'intéresser, c'est parce que vous n'avez pas écrit un album assez bon. La musique sera toujours la chose la plus puissante. Peu importe ce que disent les maisons de disques ou les journalistes. C'est la chanson.
@brandonStanton
Si j'étais assis et attendu que j'avais l'idée d'être un photographe à succès, je serais toujours en finance.
@clintDempsey
Je tiens à remercier tous les fans qui m'ont soutenu tout au long de ma carrière avec la Révolution de la Nouvelle-Angleterre, Fulham, Tottenham, Seattle Sounders et l'équipe nationale masculine américaine. Vous m'avez toujours fait me sentir chez moi, et c'est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@naliniSingh
Si cela nous arrive, "chuchota-t-elle, incapable de se pencher sur l'idée d'une vie si longtemps et si pleine de tragédie", si nous nous sentons, qui nous sommes ensemble, se perdant dans le temps, je ne veux pas dormir. Je veux dire au revoir quand je suis toujours moi et que tu es toujours toi.
@porochistaKhakpour
J'écris très rapidement les premiers dames très brutes, laides et analphabètes (les romans sont toujours dans le premier projet en moins d'un an), puis je passe des années et des années à régler, à réviser, à éditer, etc. Qu'est-ce qui m'inspire? Qui sait. Je ne suis pas beaucoup inspiré. C’est pourquoi j’écris une fiction longue forme - je ne suis pas vraiment un écrivain de nouvelles. Les idées viennent rarement, mais quand un bon arrive, je m'en tiens vraiment et je le vois. Je suis un solveur de problèmes - je n'ai jamais jeté un manuscrit entier; Je me suis toujours forcé à le réparer jusqu'à ce que ce soit à nouveau une chose aimable.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@ginaPrinceBythewood
J'écris à la musique et Nina Simone est toujours sur ma liste de lecture pour écrire. Je veux dire, elle est inspirante. Elle est véridique et réelle et brute.
@leeTergesen
Je dirais que jouer ce personnage m'a fait réfléchir à beaucoup de choses. Il se remet toujours en question et essaie de revenir à quelque chose avec lequel il a perdu le contact et essaie de trouver le pardon. Tout le monde a du mal avec ces choses dans une certaine mesure dans sa vie.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@laurenBacall
Je n'ai pas honte de ce que je suis - de la façon dont je passe par cette vie. Ce que je suis m'a donné la force de le faire. À mon plus bas reflux, je n'ai jamais envisagé de suicide. J'apprécie ce qui est trop ici. J'ai une contribution à faire. Je ne prends pas seulement de la place dans cette vie. Je peux ajouter quelque chose à la vie que je touche. Je n'aime pas tout ce que je sais sur moi-même, et je ne serai jamais satisfait, mais personne n'est parfait. Je ne sais pas où les prochaines années me mèneront - ce qu'ils tiendront - mais je suis ouvert aux suggestions.
@willieRobertson
J'adorerais continuer à modéliser. Cela dépend simplement des opportunités que j'obtiens, bien sûr, je veux toujours rester fidèle à qui je suis et m'assurer dans tout ce que je fais, Dieu obtient la gloire. Si la modélisation est l'une de ces choses qui continue de me présenter à moi, j'aimerais le faire et continuer à m'impliquer davantage.
@barrettWilbertWeed
J'ai fini par aller à la Walnut Hill School pour les arts de Natick, ce qui a été une expérience de travail qui a toujours changé la vie qui est toujours l'environnement de travail le plus intense que j'aie jamais fait. Même maintenant, en tant qu'acteur professionnel, je n'ai jamais été tenu une fois aux normes auxquelles j'étais tenu à mon lycée.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été inspiré par les femmes et ma mission était d'inspirer les femmes. J'ai toujours voulu devenir un certain genre de femme et je suis devenu cette femme à travers la mode. C'était un dialogue. Je verrais que la robe enveloppante a rendu ces femmes confiantes et les a fait agir avec confiance.
@dorisDay
Si je trouverais un chien, j'essaierais de trouver le propriétaire, bien sûr, mais c'était le mien! Je ne peux pas vivre sans eux; Je les aime tellement. J'ai aussi des chats. Les gens m'appellent tout le temps et disent: «Nous connaissons quelques chats que les gens ne se soucient pas», et je dis: «Apportez-les! C'est tout - deux mots. Je suis toujours ouvert pour ça.
@jacquelineCarey
Je voudrais que j'aurais pu arrêter le temps et préserver ce jour pour toujours. C'était un jour parfait. Il y avait l'ombre de la douleur, oui. Ce serait toujours là. Mais c'était la nature de la vie. Le miroir brillant et l'obscurité, se refant les uns les autres. Et aujourd'hui, il y avait tellement de luminosité.
@chrisMatthews
C'est une réalité que les raisons positives ne fait pas toujours voter les gens. Vous avez besoin de raisons négatives.
@kobeBryant
Twitter est super pour se connecter avec les fans et être transparent. J'apprécie cet aspect à ce sujet. Mais vraiment, j'essaie toujours de le comprendre.
@peterKay
Si je suis populaire à tous les niveaux, des adolescents aux retraités, ce n'est pas parce que j'essaie d'être orienté vers la famille, c'est parce que ma mère fait face à tous mes spectacles! Je reçois toujours une critique d'elle et elle est très dure.
@mindyKaling
J'Adore le maquillage. Les bases sont toujours: les ombres de Stila, la poudre de leclerc pour ma peau brillante folle, le pot de liner brun Bobbie, le mascara Chanel et Koh Gen font pour le fond de teint, les nars pour les couleurs et les étincelles.
@kembaWalker
Je travaille dur chaque été, chaque jour sur mon jeu pour devenir un meilleur joueur pour mes coéquipiers, pour l'organisation. Le travail acharné est toujours payant.
@johnTaylor
Si un homme était pauvre ou faim, [certains] diraient, prions pour lui. Je suggérerais un régime un peu différent pour une personne dans cet état: prenez-lui plutôt un sac de farine et un peu de bœuf ou de porc, et un peu de sucre et de beurre. Quelques-uns de ces confort lui feront plus de bien que vos prières. Et j'aurais honte de demander au Seigneur de faire quelque chose que je ne ferais pas moi-même. Ensuite, allez au travail et aidez d'abord les pauvres, et faites tout ce que vous pouvez pour eux, puis appelez Dieu à faire l'équilibre.
@michaelJordan
Je ne jouerais jamais une année supplémentaire pour de l'argent. Je joue au jeu parce que j'adore ça. Il arrive donc que je suis payé. Si je ne pense pas que j'apprécie toujours le jeu, je me soucie de ce que vaut un an. Je ne vais pas jouer au jeu juste à cause de l'argent.
@brianJacques
J'ai écrit sur un oiseau qui nettoyait les dents d'un crocodile. L'histoire était si bonne que mon professeur ne pouvait pas croire qu'un enfant de dix ans pouvait bien écrire. J'ai même été puni parce que mon professeur pensait que j'avais menti pour l'écrire! J'avais toujours aimé écrire, mais c'est alors que j'ai réalisé que j'avais un talent pour ça.
@karanJohar
Bien sûr, je suis né comme si j'étais une star de cinéma dans ma tête. Même si je n'avais rien, dans ma tête, j'étais toujours une royauté. Ma mère a toujours dit: «Je ne sais pas d'où tu viens». Je n'avais pas leur système de valeurs. Et j'ai toujours vécu au-delà de mes moyens.
@lucyChristopher
J'ai enroulé mes bras autour de moi aussi étroitement que possible et j'ai regardé les étoiles. Si je n'avais pas été aussi froid et que je voulais m'échapper si mal, j'aurais pu les regarder pour toujours: ils étaient incroyablement beaux, si denses et brillants. Mes yeux pourraient se perdre là-haut si je les laissais assez longtemps. [...] Ils m'ont avalé. Ils étaient comme cent mille minuscules bougies, envoyant de l'espoir.
@davidHockney
J'ai toujours dit que la seule chose qu'une photographie soit bonne pour capturer fidèlement est une autre surface plane.