Shay Mitchell
@shayMitchell
Je vois un mec mignon dans Starbucks et je suis comme ... 'Oh, d'accord' 'et je sors. Mais qui sait? Peut-être que je demanderai à quelqu'un à un rendez-vous bientôt!
San Francisco ne peut plus se permettre d'être une ville divisée entre le centre-ville et les quartiers, avec un centre-ville qui devient une ville fantôme lorsque les travailleurs rentrent chez eux pour la soirée.
67
syllabes
34
mots
1
phrase
172
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shayMitchell
Je vois un mec mignon dans Starbucks et je suis comme ... 'Oh, d'accord' 'et je sors. Mais qui sait? Peut-être que je demanderai à quelqu'un à un rendez-vous bientôt!
@pierreAugusteRenoir
Dans la peinture, comme dans les autres arts, il n'y a pas un seul processus, quelle que soit l'insignifiant, qui peut être raisonnablement transformé en formule. Vous venez à la nature avec vos théories, et elle les frappe tous à plat.
@saraZarr
C'est tellement hors de contrôle. La vie, je veux dire. La façon dont il s'envole dans toutes ces différentes directions sans votre permission.
@walterKaufmann
Le grand artiste est l'homme qui réussit le plus évidemment à tourner ses douleurs à avantage, à laisser la souffrance approfondir sa compréhension et sa sensibilité, à se développer à travers ses douleurs.
@johnnyHunt
Granddaddy peut décrocher un téléphone et appeler n'importe qui dans le monde et ils prendront son appel. Mais il ne le sait pas.
@markESmith
J'ai été choisi parce que j'étais timide. J'avais des sœurs plus jeunes; Je ne pouvais pas me tourner vers eux pour obtenir de l'aide. Je n'avais pas de frère aîné.
@johnGould
Je ne pense pas qu'une très bonne tarte puisse être faite sans une douzaine d'enfants qui frayent un œil par-dessus votre épaule alors que vous vous penchez pour y regarder de temps en temps.
@timHuelskamp
Certains hommes ne veulent pas être des pères responsables. Il est plus facile de dire «tournons simplement les enfants à l'État». Les femmes finissent par supporter toute la charge, élevant des enfants seuls sans mari pour partager la parentalité.
@jeffKoons
Je pense que l'art nous apprend à ressentir, ce que nos paramètres peuvent être, à quoi peuvent ressembler les sensations; Cela vous rend plus engagé dans la vie.
@jamesMaddison
J'étais toujours plus petit que le reste à Coventry, et je me suis développé physiquement plus dans les derniers stades.
@jamesPatterson
C'est plus de trois questions, Max. Et parfois, que quelqu'un soit votre ami ou ennemi est tout dans la façon dont vous le regardez. Mais si vous devez savoir, je me considère comme votre ami, un bon ami qui vous aime beaucoup. Personne ne vous aime plus que moi, maximum. Maintenant écoute. Je pose les questions, pas vous. Tu es juste là ... pour le trajet. Pour l'incroyable trajet maximal indescriptible.
@rainbowRowell
Il y a d'autres personnes sur Internet. C'est génial. Vous obtenez tous les avantages des «autres personnes» sans l'odeur corporelle et le contact visuel.
@katiePavlich
L'ambassade des États-Unis à La Havane peut être rouverte, mais en dehors de ses portes, une société ouverte avec plus de liberté pour son peuple est toujours absente.
@milkhaSingh
L'athlétisme a besoin de plus de concentration car c'est le cœur et l'âme de tous les Jeux olympiques.
@johnGreen
Devenir père m'a rendu beaucoup plus intéressé par le personnage parent de mes romans. Je n'ai jamais trouvé de parents aussi intéressants.
@heinrichBoll
Il faut aller trop loin, afin de savoir jusqu'où on peut aller.
@jEdgarHoover
Ce dont nous avons besoin en Amérique aujourd'hui, c'est un retour vigoureux au Dieu de nos pères et une défense des plus vigoureuses contre le serviteur de la gaieté et de l'athéisme.
@sylviaTownsendWarner
De toutes les fortes infractions, prêchant la prudence aux jeunes est la plus damnable.
@mylesKennedy
Je pense que l'une des choses que je regrette était de ne pas avoir plus confiance en moi au début.
@georgeHerbert
L'amour sans fin, n'a pas fin, dit l'Espagnol: (ce qui signifie, s'il ne commençait pas à des extrémités particulières, elle durerait).
@staceyKing
Personne ne m'a inspiré en grandissant plus que Thom Yorke. J'avais onze ans quand l'obsession a frappé fort et je suis toujours un grand fan.
@joeTorre
Je pense qu'il y a plus d'occasions de gagner des matchs en Ligue nationale que la Ligue américaine car il y a plus de décisions à prendre.
@paulaPell
Je pense que les femmes prennent en charge les origines d'une production, ce qui est la partie la plus importante. Parce que vous ne pouvez pas être victime de tout ce que les gens vous demandent de faire.
@indiraGandhi
Les gens me demandent souvent: qui vous a le plus influencé? Ton père? Mahatma Gandhi? Oui, mes choix ont été fondamentalement influencés par eux, par l'esprit d'égalité qu'ils ont infusé en moi - mon obsession pour la justice vient de mon père, qui à son tour l'a obtenu du Mahatma Gandhi.
@umbertoEco
Établir ce qui est vrai est très difficile. Il est souvent plus facile d'établir ce qui est faux. Et, en passant par le faux, il est possible de comprendre quelque chose sur la vérité.
@bryanKonietzko
Tout programme politique ou philosophique peut et sera perverti par le pouvoir et/ou la peur.
@craigClevenger
Lorsque vous pouvez discerner une véritable menace de tout le reste, cela s'appelait la prudence. Quand tu ne pouvais pas, ça s'appelait la paranoïa. ... vous ne pouvez pas séparer la paranoïa des connaissances. Plus vous en savez, plus vous voyez de possibilités. Plus vous voyez de possibilités, plus quelqu'un d'autre est possible. Plus il y en a "quelqu'un", plus il y a "ils". C'est une question de mathématiques simples avant de réaliser qu'ils pourraient ne pas vous aimer.
@nicoleKidman
La réalité d'une nuit, sans parler de celle de toute une vie, ne peut jamais être toute la vérité.
@titussBurgess
J'ai l'impression d'avoir toujours eu un sens de l'humour sordide, et il ne fait que se tordre plus en vieillissant.
@peterMcwilliams
Quand nous réalisons un rêve, parfois un rêve plus profond se révèle. À d'autres moments, un rêve parallèle apparaît. Celui qui vous fait peur est probablement ça.