Kim Yuna
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
Je pense que les employeurs ont besoin d'aide pour comprendre comment traduire une carrière militaire.
33
syllabes
15
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@dominicHolland
J'ai été reconnu dans les garages. Je vais payer pour mon essence, et je verrai ce gars me regarder, en pensant: "Est-ce lui?" Ensuite, il regardera ma voiture: "Non, il ne pourrait pas conduire cette voiture." En fait, deux personnes m'ont dit: «Bonjour Dominic, je pensais que tu pourrais avoir une meilleure voiture que ça, mec!
@reedMorano
J'essaie de faire comprendre aux gens: oui, les femmes sont opprimées dans «The Handmaid's Tale». Mais les hommes sont également opprimés aussi. C'est juste un monde très effrayant pour quiconque.
@helenHunt
Je prends un cours de philosophie et je le regrette avec tout en moi. Je prends un cours universitaire par semestre. La philosophie étudie ce que vous savez déjà et le démantèle. Je pensais que ce serait dans ma ruelle. Je ne peux pas vous dire à quel point ce n'est pas moi.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@dickCheney
J'ai été critiqué parce que j'ai eu la témérité de s'exprimer et de faire quelques interviews depuis que je suis parti. Je ne trouve rien de surprenant à ce sujet. Je ne dis pas - J'ai pris soin de ne pas devenir personnel en termes de mes critiques pour mon commentaire, mais je pense que les problèmes sont tout simplement trop importants pour l'avenir de la nation pour que nous puissions opérer comme si ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord D'une manière ou d'une autre, ne devrait pas s'exprimer et être entendue. Je pense que nous devons être entendus.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@patrickEwing
Je suis allé au Temple de la renommée à plusieurs reprises, à l'école primaire et au lycée. J'ai fait des excursions au Temple de la renommée et j'ai fait des tournées. Je n'ai jamais pensé à ce jour que j'y suis peut-être. Je pense que ce serait génial.
@davidEssex
J'ai trois fils, donc je peux comprendre cette relation père-fils dans une certaine mesure. Il y a toujours ce manque de communication pendant l'adolescence; Cette période où, vers 16 ans, vous vous rendez compte que votre père n'est qu'un homme et pas une sorte de super-héros.
@yoshihideSuga
J'ai toujours pensé qu'il restait beaucoup de choses dans la société qui se détachent du sentiment de gens ordinaires. Je ne les négligerai pas et je déterminerai ce qui est juste avant de prendre des mesures audacieuses.
@camillePaglia
J'ai toujours pensé que l'obligation des enseignants est d'avoir un énorme aperçu et de procès et de fournir un cours de base aux étudiants. La vision longue de l'histoire est absolument cruciale.
@julieDelpy
Je n'ai jamais eu d'aide de personne, jamais. Je n'ai jamais eu ce grand réalisateur qui s'est vu en moi, parce que je suis une Française à Hollywood. Qui pourrait s'identifier à moi en tant que réalisateur à succès à Hollywood? Personne. Et les quelques personnes qui auraient pu être des mentors, ils ont plutôt volé mes idées.
@alvinKamara
J'ai toujours dit que chaque fois que le ballon me vient, mais ça me vient, je profiterai des touches. Je pense que le truc est de s'assurer qu'ils sont de qualité et qu'ils sont beaux.
@rose
J'ai l'habitude d'aller dans le studio et de fumer et de boire jusqu'à trois heures du matin. Mais je ne peux pas boire autant parce que j'allaitement. Vous voyez ce verre de vin? Avant, j'en aurais, comme quatre d'entre eux. Maintenant, on est bon. Oh, et j'ai arrêté de fumer. . . J'ai exorcisé beaucoup de mes démons, mais je travaille toujours sur moi-même. Je pense que je serai un travail en cours pour le reste de ma vie.
@noahScaln
Créez des instructions ou un diagramme visuel pour quelque chose qui n'en aurait normalement pas besoin.
@georgeEliot
Je n'ai jamais pitié de personnes vaniteuses, car je pense qu'ils portent leur réconfort avec eux.
@johnGrant
Je suis très fier d'avoir appris l'allemand et le russe. Surtout le russe, à cause de la difficulté et de la belle et belle et à cause de combien j'ai eu du mal au début à comprendre comment cela fonctionne.
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@ayobamiAdebayo
Je suis toujours très intéressé par les choses qui se sont produites dans les années 80 et dans les années 70 parce que je pense que c'était des années très importantes pour le Nigéria. Dans les années 80, nous avons été sous une dictature militaire pendant un certain temps, et je pense que la façon dont nous nous engageons avec notre pays en tant que citoyens a été façonnée à bien des égards par les événements qui ont eu lieu à cette époque.
@markStrong
Je suis très organisé et bien rangé dans ma vie familiale et je fais généralement quelque chose moi-même plutôt que de le cultiver à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'assistant ou quoi que ce soit parce que je pense que je peux le faire moi-même.
@markKirk
J'ai un graphique ici qui montre notre ratio dette / PIB. Et bien que nous ayons effectué des déficits dans le passé, nous comptons maintenant notre dette en milliards plutôt que par milliards. Et je pense que cela représente un danger à long terme, en particulier pour le rêve américain.
@christopherDaniels
Je ne pense pas qu'il y ait une faim brûlante dans le monde de la lutte pour me voir nécessairement lutter contre quiconque.
@nathanFillion
Je suis le genre de gars qui, j'ai besoin d'une montre qui me dit quel jour c'est. J'ai besoin de savoir que c'est vendredi sur ma montre. J'ai besoin de le regarder et de partir, «vendredi aujourd'hui». Demain, je ne saurai pas que c'est samedi avant de regarder ma montre. Ma bande de montre s'est cassée, j'étais paralysé. Je n'ai aucun concept de temps, je n'ai aucun concept de dates.
@sherilynFenn
Je suis encore juste une fille bruyante du Michigan. Je pensais que j'aurais pu sortir de cela, mais les gens me rappellent toujours que je ne l'ai pas fait.
@julianRobertson
J'ai moins de respect pour nos politiciens, par exemple, qui ne sont pas inquiets ou qui ne considèrent même pas le fait qu'Apple et beaucoup d'autres bonnes sociétés technologiques vont créer une voiture automatique. Pensez aux emplois qui va faire disparaître.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?