Eduardo Galeano
@eduardoGaleano
Chaque fois qu'une nouvelle guerre est divulguée au nom du combat du bien contre le mal, ceux qui sont tués sont tous pauvres. C'est toujours la même histoire qui se répéte une fois encore et encore.
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.
102
syllabes
62
mots
4
phrases
271
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eduardoGaleano
Chaque fois qu'une nouvelle guerre est divulguée au nom du combat du bien contre le mal, ceux qui sont tués sont tous pauvres. C'est toujours la même histoire qui se répéte une fois encore et encore.
@carineRoitfeld
Les designers m'ont dit que leurs collections sont donc moi, mais je ne le reconnais pas toujours parce que si vous me demandez quel est mon style, je ne suis vraiment pas si sûr.
@carlosCastaneda
La mort est le seul sage conseiller que nous ayons. Chaque fois que vous sentez, comme vous le faites toujours, que tout va mal et que vous êtes sur le point d'être anéanti, tournez-vous vers votre mort et demandez-vous si c'est le cas. Votre mort vous dira que vous vous trompez; Que rien ne compte vraiment en dehors de son contact. Votre mort vous dira: «Je ne vous ai pas encore touché.
@deborahMailman
Papa est décédé en 2000, mais il me rend visite tout le temps. Il vient à moi de différentes manières. J'ai donc ce lien avec lui, et cela me réconforte, pour savoir qu'avec le temps je peux revenir et avoir toujours cela avec mes enfants. Ce n'est pas inconnu pour moi, ce lien avec l'au-delà. Je sais que c'est réel; Je l'expérimente tout le temps.
@garySinise
Les carrières, comme les roquettes, ne décollent pas toujours dans les délais. La clé est de continuer à travailler les moteurs.
@aldoLeopold
La conservation ne devient nulle part parce qu'elle est incompatible avec notre concept abrahamique de terre. Nous abusons des terres parce que nous le considérons comme une marchandise qui nous appartient. Lorsque nous voyons la terre comme une communauté à laquelle nous appartenons, nous pouvons commencer à l'utiliser avec amour et respect. Il n'y a aucun autre moyen pour la terre de survivre à l'impact de l'homme mécanisé, ni pour nous en en tirer la récolte esthétique, elle est capable, sous la science, de contribuer à la culture
@anthonyBurgess
La délimitation est toujours difficile. Le monde est un, la vie en est une. Les activités les plus douces et les plus célestes participent à une certaine violence - l'acte d'amour, par exemple; musique, par exemple.
@jillianHervey
J'ai grandi en tant que danseuse, et la musique et la danse sont si étroitement liées, que dans la classe de ballet, vous écoutez toute cette musique classique, et en classe moderne, vous travaillez avec un batteur en direct. C'était quelque chose qui m'a toujours fait me sentir vraiment à l'aise et j'ai eu un lien depuis le début.
@gerhardRichter
La composition est un problème secondaire. Son rôle dans ma sélection de photographies est au mieux négatif. Je veux dire que la fascination d'une photographie n'est pas dans sa composition excentrique mais dans ce qu'elle a à dire: son contenu d'information. Et, en revanche, la composition a toujours aussi sa propre justesse fortuite.
@jermallCharlo
Danny Jacobs en tant que père, en tant qu'homme - il s'occupe de ses enfants et de sa communauté et de tout ce qu'il a vécu. J'ai toujours un peu comme un peu de respect pour lui.
@corneilleEwango
Le Congo a de vastes peuplements de forêts biologiquement importantes ainsi que des zones reculées qui attendent toujours d'être explorées, mais nous avons très peu de botanistes. Je travaille pour étendre la formation pour les jeunes étudiants et inspirer une nouvelle génération pour faire des découvertes, faire connaître la conservation et augmenter les zones protégées dans tout notre pays.
@claudiaChristian
La cuisine est super, l'amour est grand, mais les suffflés tombent et les amoureux vont et viennent. Mais vous pouvez toujours dépendre d'un livre!
@albertEinstein
Créer une nouvelle théorie, ce n'est pas comme détruire une vieille grange et ériger un gratte-ciel à sa place. C'est un peu comme gravir une montagne, obtenir des vues nouvelles et plus larges, découvrir des liens inattendus entre nos points de départ et son environnement riche. Mais le point à partir duquel nous avons commencé existe toujours et peut être vu, bien qu'il semble plus petit et forme une petite partie de notre vue large acquise par la maîtrise des obstacles sur notre chemin aventureux.
@elizabethGeorge
La création des personnages est la partie la plus créative du roman à l'exception de la langue elle-même. Je suis là, assis devant mon ordinateur en mode cerveau droit, tapant les choses qui me viennent à l'esprit - qui deviennent les graines de l'intrigue. C'est effrayant, cependant, parce que je me demande toujours: ça va être là cette fois?
@kasieHunt
Couvrir Capitol Hill a été ma première mission en journalisme politique, et je pense toujours que c'est le meilleur rythme de Washington.
@christopherPaulCurtis
Chaque rencontre avec une femme doit être considérée comme une négociation, ... la différence étant au lieu de les amadouer sur les toits, vous les amadiez dans la romance. Et rappelez-vous, le négociateur est toujours en contrôle.
@mikeSingletary
J'ai vraiment apprécié ce que font les entraîneurs depuis que je suis retourné à la NFL.
@henryDavidThoreau
Par rapport à cette vie simple et fibreuse, notre histoire civilisée apparaît la chronique de la débilité, de la mode et des arts du luxe. Mais l'homme civilisé ne manque aucun raffinement réel dans la poésie de la plus grossière. Cela lui rappelle que la civilisation ne fait que des hommes. Il fait des chaussures, mais cela ne durcit pas la plante des pieds. Il fait un tissu de texture plus fine, mais il ne touche pas la peau. À l'intérieur de l'homme civilisé se trouve le sauvage toujours dans la place d'honneur. Nous sommes ces saxons aux cheveux jaunes aux yeux bleus, ces normans minces aux cheveux foncés.
@tomKing
Je pense toujours que c'est un peu bizarre de dire: «Je suis un écrivain de bande dessinée».
@valerieHarper
Papa était un vendeur et beaucoup, travaillant toujours. Ma maman m'a emmené au cinéma le jeudi soir parce que c'était le plat de nuit, quand ils vous ont donné un plat gratuit avec votre billet de cinéma.
@paulFeig
S'éloigner d'une chemise de smoking blanc ou de couleur claire est toujours un peu dangereuse. Certains agrafes ne doivent pas être mélangées. Le rose clair ou le bleu n'est pas mauvais, mais encore une fois, vous ne faites que casser un classique.
@valeriaMazza
La teinture de mes cheveux est devenue une sorte de dépendance. Je ne peux pas me voir comme autre chose que blond. Une fois que vous devenez blond, vous restez blond pour toujours.
@jennyHan
J'ai commencé à écrire mon premier livre pour les jeunes quand j'étais à l'université. Je n'étais qu'à quelques années de mon adolescence quand j'ai commencé; Je me sentais plus proche de cette expérience que moi en tant qu'adulte. Mais j'ai toujours été attiré par des histoires sur les jeunes.
@henryDavidThoreau
Par rapport à cette vie simple et fibreuse, notre histoire civilisée apparaît la chronique de la débilité, de la mode et des arts du luxe. Mais l'homme civilisé ne manque aucun raffinement réel dans la poésie de la plus grossière. Cela lui rappelle que la civilisation ne fait que des hommes. Il fait des chaussures, mais cela ne durcit pas la plante des pieds. Il fait un tissu de texture plus fine, mais il ne touche pas la peau. À l'intérieur de l'homme civilisé se trouve le sauvage toujours dans la place d'honneur. Nous sommes ces saxons aux cheveux jaunes aux yeux bleus, ces normans minces aux cheveux foncés.
@barryPrivett
Étant donné que vous êtes à peu près comme ça tout le temps, que vous soyez sur scène, que vous soyez dans la camionnette, que vous mangez, que vous soyez dans la chambre d'hôtel. Donc, tout le monde a ses moments et vous apprenez en quelque sorte à respecter l'espace des gens quand ils ne sont pas de bonne humeur.
@stephenBoss
La danse est toujours, pour moi, une de ces choses qui, peu importe quand je le fais et que cela semble ringard et cliché, mais le temps reste immobile. Je pouvais littéralement danser pendant des heures et des heures et je ne réalise pas que je danse depuis des heures et des heures. Dans le bon cadre, je pouvais littéralement danser toute la journée et m'amuser. Cela me semble un instant. Il ne se passe rien d'autre, et c'est la version ultime.
@barneyChavous
Les échecs sont un moyen très positif d'exercer votre esprit. Cela vous fait regarder l'image entière ... Quelles sont vos options et quelle est la meilleure chose à faire? Dans le football, vous réagissez principalement d'un point de vue défensif ... mais vous voulez toujours être contre-attaquant ... une similitude avec la stratégie d'échecs. Les échecs et le football offensif sont assez similaires; Vous sacrifiez quelque chose maintenant pour récupérer quelque chose plus tard.
@billMoyers
La charité est louable; Tout le monde devrait être charitable. Mais la justice vise à créer un ordre social dans lequel, si les individus choisissent de ne pas être caritatifs, les gens n'ont toujours pas faim, non scolarisé ou malade sans soin. La charité dépend des vicissitudes du caprice et de la richesse personnelle; La justice dépend de l'engagement au lieu des circonstances.
@jadaPinkettSmith
La controverse est toujours une belle chose. J'adore la controverse et j'essaye de l'atteindre autant que possible sans que la tête de mon mari ne se détache!
@henryGiroux
Le cinéma fait constamment une prétention à des souvenirs, des histoires, des modes de vie, des identités et des valeurs particuliers qui présupposent toujours une notion de différence, de communauté et d'avenir. Étant donné que les films reflètent et façonnent la culture publique, ils ne peuvent pas être définis exclusivement à travers une notion de liberté artistique et d'autonomie qui les retire de toute forme de responsabilité critique.