anuj
@anuj
Juger d'autres personnes est un phénomène si naturel et réflexe que même lorsque quelqu'un conseille à tout le monde de ne juger personne, en fait, il n'a jamais réalisé qu'il a déjà jugé que les gens jugent les autres.
Vous savez ce qui se passe lorsque vous ne prenez pas de risque? Rien.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
55
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuj
Juger d'autres personnes est un phénomène si naturel et réflexe que même lorsque quelqu'un conseille à tout le monde de ne juger personne, en fait, il n'a jamais réalisé qu'il a déjà jugé que les gens jugent les autres.
@billHagerty
S'assurer que ceux qui vivent dans la région supérieure de Cumberland ont un bureau du Sénat américain sur une base permanente était une priorité absolue alors que je prenais ses fonctions.
@arielRechtshaid
J'ai toujours eu cette impression que la notoriété est venue lorsque vous essayez d'obtenir une notoriété.
@davidByrne
L'hypothèse est que votre vie personnelle doit être un gâchis à créer, mais combien de chaos pouvez-vous autoriser avant qu'il ne prenne le dessus?
@billHagerty
S'assurer que ceux qui vivent dans la région supérieure de Cumberland ont un bureau du Sénat américain sur une base permanente était une priorité absolue alors que je prenais ses fonctions.
@aynRand
Les hommes de la presse, qui méprisaient leur propre profession, ne savaient pas pourquoi ils l'appréciaient aujourd'hui. L'un d'eux, un jeune homme avec des années de succès notoire derrière lui et un look cynique de deux fois son âge, a dit soudainement: "Je sais ce que j'aimerais être: j'aimerais être un homme qui couvre les nouvelles!"
@baltasarKormakur
Je suis un grand fan des films qui ne se prennent pas trop au sérieux. Vous savez que vous ne changerez pas le monde, mais vous vous amusez. Des films comme «Butch Cassidy» J'ai énormément apprécié, mais cela n'a pas modifié mon opinion sur le monde.
@bertieCarvel
C'est une étrange expérience en lisant des interviews avec vous-même. Intéressant cependant. Bien sûr, vous savez que le journaliste aura édité, reformulé ou même réécrit ce que vous avez réellement dit, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de sentir qu'il y a une sorte de vérité particulière dans la façon dont quelqu'un d'autre vous peint, aussi subjectif qu'ils soient.
@benSasse
Une leçon importante que j'ai apprise à maintes reprises est que, lorsque vous entrez dans une organisation en difficulté, il y a un équilibre délicat entre l'expression de l'empathie humaine et pourtant qui ne balaie pas passivement des vérités dures sous le tapis.
@briaVinine
C'est vraiment agréable d'avoir des passe-temps qui n'impliquent aucune sorte de technologie.
@anneLamott
Vivre sur Terre a toujours été un moyen dangereux de passer votre temps.
@awkwafina
Quand je suis allé à l'université, c'est devenu plus un passe-temps, et c'est à ce moment-là que j'ai reçu la plus réelle éducation musicale. Ce n'était pas quelque chose que je devais faire. Ce n'était pas une obligation.
@samuelAlito
Ce fut un grand honneur pour moi de passer ma carrière dans la fonction publique.
@billPress
Je veux dire, quand vous y réfléchissez, ce sont des «bombes qui éclatent dans l'air», «Rocket's Red reflay», c'est toutes sortes de - vous savez que beaucoup d'hymnes nationaux sont ainsi - toutes sortes de jargon militaire, et la terre - Il n'y a qu'une seule phrase «la terre des libres», qui est plutôt sympa et «la maison des courageuses? Je ne sais pas ... sommes-nous les seuls à être courageux sur la planète? Je veux dire, tous les gens courageux vivent ici, je veux dire, c'est juste stupide, je pense. Je suis gêné, je suis gêné chaque fois que je l'entends.
@barryHannah
Lorsque vous n'êtes pas impliqué, le malheur des autres semble être sur la fouue la plus drôle sur terre parce que vous pensez que vous pouvez le résoudre, que vous êtes Dieu, que vous êtes au-dessus . Si c'est vous, ça cesse d'être une comédie.
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@awkwafina
Si les femmes se mettent en rap, mais ce ne sont pas des rappeurs, passer de la touche à le faire est vraiment difficile, en termes de confiance.
@awkwafina
Je pense qu'il y a des obstacles, mais je pense pour moi spécifiquement, ma barrière est rejetée du type d'élitistes hip-hop qui pensent que je ne le m'approprient pas, mais tout simplement pas sérieux à ce sujet. Ils pensent que je suis une île solitaire, bizarre Al, vous savez - comme un rappeur parodique. Donc, cela m'aliéne de beaucoup de choses.
@alyciaDebnamCarey
Passer de jouer un personnage qui était si sûr de lui, si mûr au-delà de ses années, et si Kick-Ass et impitoyable pour quelqu'un qui est tout à fait normal est intéressant.
@arnoAllanPenzias
Ce que vous devez vraiment faire, si vous voulez être créatif, c'est désapprendre tous les taquineries et censure que vous avez vécues tout au long de votre vie. Si vous êtes vraiment une personne créative, vous savez que le sentiment d'insécurité et de solitaire est normal pour le cours. Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens: vous ne pouvez pas être créatif et conforme aussi. Vous devez reconnaître que ce qui vous rend différent vous rend également créatif.
@anneLamott
Votre problème est de savoir comment vous allez passer cette vie étrange et précieuse que vous avez émise. Que vous alliez le passer à essayer de bien paraître et à créer l'illusion que vous avez le pouvoir sur les gens et les circonstances, ou si vous allez le goûter, profitez-en et découvrez la vérité sur qui vous êtes.
@benStein
Être papa est la priorité numéro un. Lorsque vous êtes vieux et que vous faites face à l'oubli dans une maison de soins infirmiers ou dans un hôpital ou sur un parcours de golf en hiver, vous n'allez pas souhaiter avoir passé plus de temps au bureau ou passer un appel de vente ou regarder un spectacle. Vous souhaiterez que vous ayez passé plus de temps avec votre famille.
@tanyaTucker
Jeff Bodine disait que lorsqu'il est déprimé, il nettoie la maison.
@billDuke
Le fait est que lorsque vous souffrez émotionnellement de votre vie, la couleur de votre peau n'a pas d'importance.
@benjaminTucker
Si je peux passer par la vie libre et riche, je ne pleurerai pas parce que mon voisin, tout aussi libre, est plus riche. La liberté rendra finalement tous les hommes riches; Cela ne rendra pas tous les hommes également riches.
@chrisHegedus
Il est toujours difficile pour moi de trouver un financement pour une histoire que je veux suivre en temps réel. Les financiers hésitent à soutenir un projet lorsqu'ils ne connaissent pas le résultat.
@awkwafina
Si les femmes se mettent en rap, mais ce ne sont pas des rappeurs, passer de la touche à le faire est vraiment difficile, en termes de confiance.
@bikramChoudhury
Jusqu'à ce que vous détruisiez votre corps, vous n'apprenez pas à l'apprécier. Traitez le corps comme un temple parce que le corps est si beau. Si et quand vous comprenez votre corps, vous le respecterez. Le corps est comme un bourgeon, jusqu'à ce que le soleil se lève, il ne fleurira pas, jusqu'à ce qu'il fleurit, il ne sera pas beau ou ne donnera pas de parfum. Alors respectez-le, prenez soin de cela.
@peteWentz
Il est semi-frustrant lorsque votre nom devient réellement synonyme de douchebag.
@babatundeAdebimpe
Entendre que [David] Bowie est passé était comme si vous ne le croyiez pas vraiment. C'est comme si le ciel se déplaçait un peu, pour vous rappeler qu'il était là.