Diana Vreeland
@dianaVreeland
J'ai toujours eu de si merveilleuses opportunités, mais je n'ai jamais fait l'effort, je n'ai pas fait la pression. Mais je ne les ai jamais pris.
Je suis accompli dans ce que je fais. Je n'ai jamais pensé que beaucoup d'argent ou de beaux vêtements - les plus beaux choses de la vie - vous rendraient heureux. Mon concept de bonheur est d'être rempli dans un sens spirituel.
64
syllabes
42
mots
3
phrases
176
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaVreeland
J'ai toujours eu de si merveilleuses opportunités, mais je n'ai jamais fait l'effort, je n'ai pas fait la pression. Mais je ne les ai jamais pris.
@vicenteFox
Je ne comprends pas pourquoi le président [Enrique] Pena a offert cette opportunité. Je pense que ce n'est rien de plus qu'un coup politique. Trump utilise le Mexique, utilise le président Pena pour stimuler ses numéros de sondage à naufrage.
@sinbad
Je serais un activiste mais jamais un politicien. En tant que militant, personne ne vous possède.
@eddieGriffin
Un plus un équivaut à trois. Quand un homme et une femme se marient, ils deviennent un jamais deux.
@malikJackson
J'essaie de se mettre dans la tête des gens. Mon travail consiste à obtenir le ballon, donc si je parle des déchets à un O-Lineman ou un quart-arrière ou un récepteur, et qu'ils commencent à penser à moi, c'est bien, car ils ne pensent plus au jeu.
@joelGray
Quand j'avais huit ans, je suis allé au théâtre et je me souviens avoir regardé la scène après et pointer et dire: «Je veux faire ça». Je ne pense pas que cela ait jamais changé.
@dieterZetsche
Je pense qu'il est correct de publier les salaires.
@ronMael
Aux États-Unis, beaucoup de gens pensaient que ce que nous faisions était mousseux, idiot, mais pas assez sérieux. Le genre de jeu de rôle pop que nous visions était hors de propos dans la culture pop américaine.
@sadioMane
J'étais un très bon dribbleur en tant que jeune joueur, mais maintenant que j'ai plus d'expérience, il y a des choses inutiles que je ne fais plus.
@jimParsons
J'ai fait tellement de théâtre, et pourtant je n'ai jamais eu d'expérience comme «le cœur normal». Nous pouvions ressentir la réaction du public tous les soirs. C'était viscéral.
@suzanneFarrell
Et j'ai juste pensé, c'est ce que je veux être. Et je savais que la danse serait ma profession choisie.
@maheshBabu
Quand mon film se déroule, je crois que c'est mon erreur. Il y a eu des moments où je ne suis pas sorti de chez moi parce que mes films ne fonctionnaient pas bien. Je m'enferme pendant des mois. Je ne parle pas aux gens. Je me sens mal pour le producteur, le réalisateur, pour ceux qui ont perdu de l'argent. Il ne s'agit jamais de moi ou de ma carrière seule.
@saintAugustin
Quand le roi lui a demandé comment il voulait dire par infester la mer, le pirate a répondu avec défi: comme vous le faites lorsque vous infestez le monde entier; mais parce que je le fais avec un petit navire, je suis appelé un voleur, et parce que vous le faites Avec une grande flotte, vous êtes un empereur.
@joseAldo
Le portugais est la langue de mon cœur; C'est la langue de mes sentiments. C'est la langue dans laquelle je pense que je peux m'exprimer le mieux.
@stephenStills
Il y avait des moments où je pensais que j'allais me tourner vers le blues, mais ensuite j'entendais de meilleurs joueurs de blues.
@johnRowland
Il ne s'agit pas de l'argent. C'est l'aspect de la fonction publique. Absolument, je pense qu'il a des qualités de rédemption. La ville a une seconde chance. J'ai une seconde chance.
@sherrodBrown
Donald Trump parle d'un bon jeu sur le commerce, mais il ne l'a jamais vécu. Il a aligné ses poches en externalisant des emplois dans des pays à bas salaires, et maintenant il parle de commerce comme s'il le voulait réellement?
@jillianBell
Vous obtenez davantage de faire une série Web qu'un pilote, à certains égards, surtout lorsque nous interviewions pour des écrivains. Ils avaient déjà vu à quoi ressemblait notre émission, plutôt que quelque chose que nous avons écrit qui n'est pas ramassé et ils ne le voient jamais.
@philipDavies
Je pense que dans ce pays [Royaume-Uni], nous pourrions faire avec un peu moins correct et plus directement parlant à tous les niveaux.
@normanLloyd
Vous savez que je n'ai jamais travaillé sans script auparavant, mais avec Apatow, tout est improvisé. Il appelle une prémisse et vous devez vous adapter.
@marcusSakey
Je ne fais aucune promesse que chaque livre concerne Chicago, mais c'est tellement inspirant. C'est une ville de ces contradictions. J'adore écrire à ce sujet.
@robRiggle
Les graines de comédie ont été plantées avant les graines marines. La pensée de la comédie ne se produisait jamais était effrayante. Lorsque vous avez un plan, vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@melanieMartinez
Veuillez comprendre que je fais de la musique pour m'exprimer, et si vous savez quelque chose sur moi, vous savez que je ne suis que honnête.
@williamMorleyPunshon
Que un homme soit fermement fondé en principe dans sa religion, il peut voyager des tropiques aux Polonais, il ne fera jamais froid dans le voyage.
@jessiCombs
Je fais confiance à la marque CRC et continue à utiliser CRC Automotive Products car ils livrent ce qu'ils promettent.
@tracyKSmith
Je pense que la façon dont les poèmes sont enseignés aux élèves du secondaire est complètement contre-intuitif; Il met en place ce sentiment d'être l'adversaire du poème. Le poème essaie en quelque sorte de vous déjouer.
@nancyPelosi
Je ne me suis jamais éloigné de mes positions. Je suis fier d'eux.
@horaceWalpole
Réfléchissez, vos comédies sont des paillettes malheureuses: écrivez des tragédies, quand vous nous faisiez rire.
@nolanBushnell
Je n'ai jamais, jamais vu le mal Steve Jobs. Il a toujours été le gars le plus bien élevé et le plus respectueux que je connaissais. Et nous devons être de très bons amis. Il n'a pas souffert avec plaisir des imbéciles. Je suppose qu'il ne pensait pas que j'étais un imbécile.
@johnTiffany
Une première avant-première n'est pas exactement une expérience agréable pour les réalisateurs et les acteurs. Vous n'êtes jamais aussi brut que lorsque le public arrive pour la première fois.