Joseph Goebbels
@josephGoebbels
Nous avons déjà eu beaucoup à supporter. Et encore plus, nous devons supporter. Remercions Dieu d'être jeune.
Nous devons croire que quiconque s'oppose au ministère de la Sécurité intérieure ou à la USA Patriot Act est un terroriste et que la seule façon de préserver notre liberté est de la remettre au gouvernement pour la garde.
63
syllabes
39
mots
1
phrase
173
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephGoebbels
Nous avons déjà eu beaucoup à supporter. Et encore plus, nous devons supporter. Remercions Dieu d'être jeune.
@marianneWilliamson
Quiconque n'est pas confus ou en conflit sur le sujet d'Israël ne l'examine probablement pas trop profondément.
@ruthGruber
Regardez à l'intérieur de votre âme et trouvez vos outils. Nous avons tous des outils et devons vivre avec l'aide d'eux. J'ai deux outils - mes mots et mes images.
@owenPallett
Je voulais me rendre de manière préventive aussi disponible que possible, il serait donc impossible pour quiconque de former la mauvaise impression et de me mettre mal à l'aise avec la façon dont ils digéraient ma musique.
@richardMyers
Mon point était simplement que la guerre contre le terrorisme mondial sera longue, et nous devons nous adapter à mesure que notre ennemi s'adapte.
@rajeevSuri
Nous accueillons l'intérêt des entreprises PE, comme nous le voyons comme un signe de nos progrès, et ma position est que nous devons toujours ouvrir les portes à ceux qui veulent apporter des capitaux à notre industrie.
@davidIcke
Le mot amour est devenu tellement dévalué, nous devons mettre des mots devant lui, comme «inconditionnel».
@soniaJohnson
J'ai aimé le nom de l'amendement. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal à l'aise que l'Église s'oppose à quelque chose avec un nom aussi beau que l'amendement sur l'égalité des droits.
@stephenColbert
Donald Trump est un président fort. Nous devons nous tenir derrière ce type, c'est ce que je pense.
@ilanaKloss
Je pense que nous devons mettre plus d'enfants dans le sport afin de développer des champions américains. Et la façon de le faire est que les enfants de 10 ans et moins doivent garder le tennis comme premier sport.
@mattMead
Nous devons nous assurer que nous avons les travailleurs de demain.
@stevenSpielberg
D'une part, je ne pense pas que quiconque dans une guerre ne se considère comme un héros.
@gilbertKChesterton
Tous les démocrates s'opposent aux hommes disqualifiés par l'accident de naissance; La tradition s'oppose à leur disqualification par l'accident de la mort.
@reneeRapp
Je ne pense pas que quiconque me jette dans un spectacle classique.
@katTimpf
Beaucoup trop de gens croient qu'ils doivent une sorte de «espace sûr» des idées opposées, et le fait est que ce n'est tout simplement pas vrai - et nous ne devons pas permettre aux gens de dire que c'est vrai sans les corriger.
@jHus
Je ne pense pas que quiconque puisse faire ce que je fais déjà. Je le fais juste et c'est unique, oui.
@matthewHenry
Bien que nous ne devons jamais penser à apprendre au-dessus de notre Bible, tant que nous sommes ici dans ce monde, nous devons encore y aller.
@papeFrancois
La traite des êtres humains est un crime contre l'humanité. Nous devons unir nos efforts pour libérer les victimes et arrêter ce crime de plus en plus agressif qui menace non seulement les individus mais aussi les valeurs fondamentales de la société.
@mikeHuckabee
Mes parents pauvres qui travaillent m'ont dit que je pouvais faire mieux. Ils m'ont appris que j'étais aussi bon que quiconque. Et il ne leur est jamais venu à l'esprit de me dire que je pouvais me reposer confortablement et attendre que le bon vieux sucre d'oncle me nourrisse, me conduit et me saigne.
@hilaryFarr
Donc pour quiconque est perplexe par la façon de décorer son arbre; Pensez à votre propre thème et voyez quelle inspiration vous trouvez. Tout va!
@tomokiKameda
J'adorerais combattre quiconque est le meilleur. Je veux me tester sur la quantité que je peux atteindre.
@steveStoute
J'ai commencé à croire que le secteur de l'agence est un excellent ingrédient d'une entreprise beaucoup plus grande - plus que ce que les agences de publicité typiques ont fait.
@michelleLujanGrisham
Je pense que nous devons fournir beaucoup plus de dignité et de respect aux personnes qui ont besoin de soins et d'assistance, qu'ils soient chroniquement malades ou handicapés ou aînés, c'est la bonne chose pour ce pays.
@cornelWest
Nous apprenons des leçons d'Afrique. Et la leçon que nous devons apprendre est, comment redresser notre dos face à ces oligarques et ploutocrates qui essaient de saisir le meilleur de notre démocratie?
@tommyFleetwood
Vous pouvez avoir des hauts et des bas, et je le sais aussi bien que quiconque parce que je les ai.
@karenArmstrong
Nous sommes la société d'opinion. Nous sommes très heureux de se débarrasser de nos propres opinions; Nous ne sommes pas bons à écouter. Nous devons écouter les histoires des autres. Apprenez à écouter les histoires des terroristes comme nous l'espérons qu'ils écouteront le nôtre, car très souvent ces récits expriment des frustrations, des peurs et des angoisses que la plupart des sociétés peuvent ignorer en toute sécurité.
@williamFeather
La flatterie doit être assez épaisse avant que quiconque s'y trouve.
@jimDement
Je n'ai pas beaucoup de tests décisifs, mais c'est celui-là: tout candidat qui ne comprend pas que nous devons équilibrer le budget ne devrait pas être président des États-Unis.
@robinHobb
Inutile de s'inquiéter jusqu'à ce que nous soyons bloqués. ... Si cela se produit, nous devons simplement trouver un moyen de contourner. Cela peut nous ralentir. Mais nous n'y arriverons jamais du tout si nous nous tenons immobiles et nous nous inquiétions.
@philippaGregory
La vérité est la dernière chose qui compte », a-t-elle déclaré. «Et vous pouvez croire une chose de la vérité et moi: je le garde bien caché, dans mon cœur.