Karen Allen
@karenAllen
J'ai eu tellement de gens qui viennent vers moi et me disent: "Quand tu es venu à l'écran, tout le monde dans le théâtre a applaudi." C'est tellement doux, vraiment.
Je suis venu à 20th Century Fox pour faire des films, puis ils ont commencé un réseau, et ils m'ont demandé de faire un spectacle dans le cadre de leur démarrage de ce qui est devenu le réseau Fox.
55
syllabes
39
mots
1
phrase
147
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenAllen
J'ai eu tellement de gens qui viennent vers moi et me disent: "Quand tu es venu à l'écran, tout le monde dans le théâtre a applaudi." C'est tellement doux, vraiment.
@drakeDoremus
Je suis à peu près un mec de cinéma. C'est difficile pour moi de multitâche, donc je me sens très orienté sur une seule fois et j'attends généralement que le film soit terminé et qu'il est créé, puis réfléchit juste à ce que je m'intéresse à ma propre vie et que je laisse Les films me viennent plutôt que de les forcer.
@keiraKnightley
Je trouve cela assez difficile sur les films de studio parce qu'il y a tellement de cadres différents et de choses comme ce que vous devez traverser, donc très souvent obtenir cette opinion définitive est en fait assez difficile.
@rooneyMara
J'ai essayé de vraiment vivre dans l'instant parce que je n'en récupérerai jamais cette partie. Dès que le film sortira, tout le monde le transformera en ce qu'ils croient, donc j'ai vraiment essayé d'apprécier chaque minute de maintenant. Parce que je sais ce qui va arriver
@graceHelbig
Je ne suis pas tellement intéressé par le film qu'une célébrité fait la promotion ou la émission de télévision pourrait être en première. Je m'intéresse davantage: «Channing Tatum sait-il comment faire la lessive? Je suppose que les côtés les plus simples et les plus personnels des gens.
@vetrimaaran
J'ai toujours été intéressé à montrer nos films à un public international. La manière la plus simple est à travers le circuit du festival, une grande plate-forme marketing pour des films qui ne sont pas assez grandes pour être dans la course grand public.
@andrewBujalski
J'ai toujours passé beaucoup de temps dans les cinémas, en quelque sorte absorbant tout ce que je peux. J'adore m'asseoir dans l'obscurité et regarder l'image vacillante là-haut. Le simple fait de m'asseoir dans un cinéma seul m'inspire. Il faut un assez mauvais film pour vider la magie de cela - mais le Seigneur sait, ces films existent.
@samEsmail
Je ne suis pas un fan de ces films ou des émissions de télévision très découpés et portables, où une coupe est juste une demi-seconde ou toutes les deux secondes, où vous y êtes désensibilisé. Pour moi, une coupe devrait dire quelque chose et avoir un impact.
@nicholasSparks
Je suis venu à croire que dans la vie de chacun, il y a un moment de changement indéniable, un ensemble de circonstances qui modifient tout à fait tout.
@justinLin
J'en ai tellement marre que les films indépendants soient cooptés par Hollywood. Vous faites un projet petit, vraiment personnel, et la première chose que quelqu'un demande dans une réunion est: "Qui est dedans?" Je me dis: "Tu plaisantes?"
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@stevenSpielberg
J'ai gardé les gens qui ont été dans ma carrière qui, je pense, sont ma famille. Kathy [Kennedy] était avec moi depuis 1978. Janusz Kaminsky, mon directeur de la photographie, a réalisé chaque film avec moi depuis la liste de Schindler. Michael Kahn a coupé tous les films que j'ai réalisés depuis 1976 lorsque nous avons fait des rencontres rapprochées ensemble. Rick Carter a réalisé plus de 15 de mes films réalisés en tant que concepteur de production.
@annetteBening
Je suis tout aussi intrigué en agissant que jamais. C'est un processus en cours. Il n'y a pas d'arrivée. Il n'y a rien à dire que vous dites "Oh, ok, je l'ai fait, je l'ai compris." Cela n'arrive tout simplement pas. Et c'est vrai pour toute entreprise créative. Pour moi, c'est juste un intérêt à vie. Je suis très intéressé par le métier. J'ai commencé par jouer et il m'a fallu beaucoup de temps pour me sentir à l'aise de faire des films, de travailler avec des caméras. J'avais l'impression d'être une actrice de théâtre en prétendant que j'étais une actrice de cinéma pendant un bon moment. Maintenant, j'aime juste le processus de travail avec des caméras et d'être sur un set et d'essayer de mettre un film ensemble.
@felicityJones
J'ai entendu dire que la direction était une dictature bénigne, et je pense que c'est probablement la meilleure façon dont un réalisateur devrait être. Ils sont ouverts à la collaboration et aux commentaires des gens, mais en fin de compte, cela doit être la vision d'une personne. C'est ce que je pense que un film se démarque vraiment.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@joshHartnett
Je suis calme et je n'aime pas regarder des films d'horreur, alors suis-je comme Zeke? Certainement pas.
@boydHolbrook
J'ai toujours radié la démographie des films de super-héros parce que ce n'est tout simplement pas vraiment quelque chose que je peux m'identifier.
@kathrynHahn
J'ai aussi l'impression que la maternité, en particulier, est généralement vue dans les films avec ce voile saint. Il y a quelque chose à basculer et à montrer ce qui se passe réellement. Ou la satisfaction de souhait de la plupart des mamans, ce qui est vraiment excitant. C'est un domaine inexploré.
@ellerySprayberry
J'ai vraiment de la chance d'avoir mon frère parce que je connais beaucoup d'adolescents, et même des adultes, ne sont pas aussi proches de leurs frères et sœurs. Travailler à Hollywood nous rassemble définitivement et nous donne quelque chose sur lequel nous connecter. J'ai eu une audition hier et il est venu avant et a couru mes côtés avec moi. Être capable de travailler sur les choses ensemble est vraiment cool et cela nous donne quelque chose à avoir en commun.
@lukasMoodysson
Je ne dis pas que j'ai fait un film pour que les jeunes se sentent bien, pas un message aussi simple, mais je sentais vraiment que je ne retournerai pas pour faire quelque chose de déprimant. J'ai dû faire quelque chose de heureux et de drôle, et montrer qu'il y a toujours de nombreuses façons de continuer - même lorsque vous vous sentez moche, ou que vous êtes oublié par vos parents.
@ginaBellman
Je ne suis pas vraiment très intéressant sur le courant dominant; Je ne suis pas intéressé à faire les films normaux. J'ai tendance à opter pour les scripts excentriques et différents.
@nicholasSparks
Je suis venu à comprendre que discuter avec [ma femme] à ce sujet n'a jamais rien résolu. Donc, au lieu de le nier, j'ai appris à prendre ses mains, à la regarder dans les yeux et à répondre avec ces trois mots magiques que chaque femme veut entendre: "Tu as raison, ma chérie.
@spencerBoldman
J'ai en fait fait trois pilotes pour Disney. J'ai rencontré le réseau à l'âge de 16 ans et je venais de commencer à jouer. Je me rendais à Los Angeles pour filmer des pilotes, puis je retournerais à Dallas, où j'ai grandi.
@rakulPreetSingh
J'ai la chance d'avoir beaucoup de bon travail à Tollywood. Et je ne dirai pas que je suis rasé, mais bien sûr, vous devez sélectionner le meilleur, et j'essaie de prendre autant de bons films que possible. Il fut un temps où je devais abandonner certains films que je regrette maintenant.
@adamSandler
Je suis sûr que tout le monde a son dos. Je ne viens pas d'un endroit où j'ai été torturé et j'avais besoin de laisser sortir quelque chose. Je suis venu d'une maison très heureuse. J'étais parfois un peu hors de contrôle. Mais ma famille ... nous aimions tous être drôles, nous aimions tous se faire rire.
@jamesWan
Je suis un drogué de film d'action qu'en tant que fan d'action, parce que les scènes d'action sont si renforcées, nous ne pourrions jamais vraiment nous imaginer dans cette scène. Donc, lorsque vous regardez un film d'action, vous vivez un film d'action plus en dehors de l'aquarium: vous savez que vous êtes hors de l'aquarium en regardant tous les poissons de natation qui sont là-dedans.
@danSchulman
Je suis venu à reconnaître que le but social doit être intégré à l'ADN central d'une entreprise. Les questions «Pourquoi existons-nous en tant qu'entreprise? et "Comment faire une différence?" besoin d'avoir la même réponse.
@juddApatow
J'ai eu des films bombardés avec de terribles critiques, j'ai eu des films qui gagnent beaucoup d'argent avec de terribles critiques, j'ai eu des films pour obtenir de bonnes critiques et gagner de l'argent. Et je l'aime mieux quand les films réussissent bien et que les critiques les aiment.
@melGibson
Je pense que le numérique déplacera le film, oui. Nous parlons de numérique comme une chose de l'avenir, mais j'ai peur que ce soit là.
@joelSilver
J'ai toujours voulu faire un «marais». J'aime «Swamp Thing». Je pense que c'est une bonne idée, et je pensais que ce serait un bon lieu pour un film en 3D, mais il y avait des problèmes de droits avec «Swamp Thing».