divin
@divin
J'aime faire rire les gens. Je viens de le faire habillé en femme.
Personne n'aime travailler gratuitement. Pour copier le travail d'un artiste et le télécharger gratuitement, c'est voler. C'est un travail difficile à écrire et à enregistrer de la musique, et c'est moralement faux de le voler.
68
syllabes
35
mots
3
phrases
178
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@divin
J'aime faire rire les gens. Je viens de le faire habillé en femme.
@royCooper
C'est un honneur et un privilège incroyables de servir de gouverneur de ce grand État, et je travaillerai pour être gouverneur de toute la Caroline du Nord.
@matthewStewart
Si vous travaillez pour quelqu'un et que vous essayez de les vérifier, cela ne fonctionne jamais. Vous dites simplement ce qu'ils veulent que vous disiez à la fin de la journée.
@jenniferFlavin
Je suis une femme d'affaires sérieuse. Je n'aime pas être là-bas à la télévision; Ce n'est pas ce que je fais bien. Mais j'aime créer des entreprises; J'adore fabriquer des produits.
@jenniferEllison
Je suis à l'aise avec mon corps mais je n'aime pas mes fesses - je pense que c'est trop grand.
@leonardRavenhill
Personne d'autre ne peut vous donner un cœur propre mais Dieu.
@mjRodriguez
J'aime me considérer comme une star: parce qu'il y a de la place pour de nombreuses étoiles dans le ciel - et nous avons tous la chance de briller.
@jesseItzler
J'aime le concept de «avoir votre gâteau et le manger aussi».
@kiranRao
En fait, je ne regarde pas beaucoup de films, mais quand je le fais, j'aime le cinéma expérimental, avant-gardiste, européen et mondial. C'est le langage du cinéma vers lequel je suis attiré. Je ne regarde pas beaucoup d'Hollywood ou de Bollywood.
@helioCastroneves
Pour être honnête, les Brésiliens sont des gens amusants et le pays est incroyable. C'est plein de belles personnes. J'adore les plages.
@jillStein
Nous avons vu beaucoup d'intérêt du mouvement Occupy. C'est un mouvement diversifié, tout le monde n'embrasse pas la politique électorale, et personne ne peut parler pour Occupy.
@blacChyna
Je voudrais juste dire quelque chose à toutes les femmes. Vous n'êtes pas le seul qui traverse probablement quelque chose, donc j'ai l'impression que si une personne s'exprime, peut-être que - espérons-le - sera un effet domino.
@fScottFitzgerald
Ses yeux gris et serrés par le soleil regardèrent droit devant, mais elle avait délibérément déplacé nos relations, et pendant un moment je pensais que je l'aimais. Mais je suis lent et plein de règles intérieures qui agissent comme des freins sur mes désirs, et je savais que je devais d'abord me sortir définitivement de ce pépins chez moi.
@johnLydon
Il faudrait être stupide comme un pinceau pour dire que vous n'aimiez pas Pink Floyd.
@cameronRussell
Lorsque vous regardez à travers un magazine, on pourrait penser que chaque personne est une personne différente, mais chaque troisième fille est en fait la même fille dans une tenue et un maquillage différents.
@joyBehar
Je veux dire, j'aimerais voir la maison de maison (Mitt Romney), l'une de ses millions de maisons brûlant. Ce serait un peu cool - la patrouille de feu mormone.
@andyWarhol
J'aime les choses ennuyeuses.
@brandonSanderson
Si vous êtes quelque chose comme moi --- intelligent, aimant le fromage de chèvre et diaboliquement beau - alors vous avez sans aucun doute lu de nombreux livres.
@erwinWLutzer
Il n’existe pas une personne amère qui garde l’amertume pour lui.
@juliaRoberts
C'est drôle quand les gens disent: «Je ne pense pas que Julia m'aime. Chérie, si je ne t'aime pas, tu vas le savoir.
@gillianJacobs
Je pense qu'au départ, tout ce que je voulais faire était de travailler en tant qu'actrice, et puis, alors que je commençais à travailler de manière plus cohérente, vous commencez peut-être à vous mettre au défi de différentes manières, donc je pense que c'est quelque chose qui s'est développé au fil du temps - ce désir Pour dire et aussi produire. Je pense que lorsque vous regardez d'autres actrices le faire si avec succès et si gracieusement, tu es comme, je pense que ce serait amusant! C'est certainement quelque chose qui est devenu plus une priorité pour moi.
@joyceMaynard
[Sur les naissances à domicile :] Dans une maison où il y avait eu trois personnes, il y en avait maintenant quatre, bien que personne n'ait franchi la porte.
@dermotMulroney
Quoi que vous restiez que vous voulez faire, et que d'autres personnes vous disent que vous êtes stupide de vouloir faire, n'abandonnez pas.
@lucyGriffiths
Quand je regarde les choses, ils ont tendance à être beaucoup de comédies. J'aime vraiment certaines des séries de comédie britanniques. Mais, dans l'ensemble, je ne suis pas un énorme spectateur de quoi que ce soit.
@anthonySwofford
Si pendant que vous avez vivant, vous blessez ou décevez les gens que vous aimez, il ne sert à rien de poursuivre un tel comportement lorsque vous êtes mort.
@elizabethKeckley
Gratuit gratuit! Quelle bague glorieuse à la parole. Gratuit! L'éclat de cœur amer était terminé. Gratuit! L'âme pouvait sortir au ciel et à Dieu sans chaînes pour obstruer son vol ou la tirer vers le bas. Gratuit! La Terre portait un look plus lumineux, et les étoiles mêmes semblaient chanter avec joie. Oui, gratuit! Libre par les lois de l'homme et le sourire de Dieu et le ciel les bénissent qui m'ont fait ainsi!
@gerhardDomagk
Le problème de la chimiothérapie des infections bactériennes n'a pu être résolu ni par le travailleur de recherche médical expérimental ni par le chimiste seul, mais uniquement par les deux travaillant ensemble en coopération très étroite sur de nombreuses années.
@dominicSavio
Rien ne semble fatigant ou douloureux lorsque vous travaillez pour un maître qui paie bien; qui récompense même une tasse d'eau froide donnée pour l'amour de lui.
@ericGill
Cet état est un état d'esclavage dans lequel un homme fait ce qu'il aime faire pendant son temps libre et dans son temps de travail ce qui lui est exigé.
@gabrielleZevin
D'une certaine manière, l'édition en 2005 était similaire à l'édition en 1950. Personne n'a gardé des blogs; C'était toujours facultatif. Je n'avais même pas de site Web à l'époque.