Kelly Lynch
@kellyLynch
Je pense qu'en ce moment dans le monde, nous avons l'impression qu'il n'y a pas de sol solide sous nos pieds, tu sais?
Sortez de votre canapé et choisissez vos mâchoires du sol, c'était une sauvegarde de classe mondiale.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyLynch
Je pense qu'en ce moment dans le monde, nous avons l'impression qu'il n'y a pas de sol solide sous nos pieds, tu sais?
@tonyKushner
Je pense que tous ceux qui écrivent croient que leur travail a une sorte de valeur d'utilisation, pour quelqu'un, qu'il y a un besoin pour cela, une personne ou un groupe de personnes là-bas a exigé que ces mots naissent. Je pense que vous faites le travail pour ces gens. Vous espérez que vous pourrez vivre dedans. Quelles que soient vos ambitions et vos besoins à cet égard, votre seule véritable exigence est d'essayer de creuser aussi profondément que vous pouvez creuser pour donner un sens au sens de l'existence humaine.
@richardRodriguez
Je pense que les universités ont coopté l'intellectuel, dans l'ensemble. Mais il y a un ensemble intellectuel émergent qui sort des chars de réflexion de Washington maintenant. Il y a des gens qui quittent les universités et travaillent pour le gouvernement ou dans les groupes de réflexion, à la recherche de la liberté.
@latrellSprewell
Je pense que c'était une chose que j'ai définitivement apportée à la table, mon agressivité et mon style de jeu, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les fans ici ont vraiment apprécié la façon dont je suis sorti et joué, juste parce que je pense qu'ils aimaient de aimé ça.
@shaunEvans
Je pense que c'est un mensonge de penser que vous pouvez avoir une sorte de plan. Agir n'est pas comme ça, c'est plus professionnel, je pense.
@marioWilliams
Vous ne pouvez jamais, jamais vous inquiéter de faire des erreurs ou des choses comme ça. Je vais sortir et jouer au ballon, et c'est ce que je fais.
@williamFaulkner
Je pense que - quiconque, le peintre, le musicien, l'écrivain travaille dans une sorte de fureur fou. Il est axé sur les démons. Il peut se lever pourri, avec une gueule de bois, ou avec une douleur réelle, et et s'il arrive au travail, la première chose qu'il sait, il ne se souvient pas de cette douleur, de cette gueule de bois, il est trop occupé.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@tBoneBurnett
Je pense, surtout parmi les New York Intelligentsia à l'époque, qu'il y avait une raison pour laquelle Bob Dylan est allé à New York pour se produire, car une culture était développée autour des idées des droits civils, autour de l'idée de la démocratie qui sort d'Emerson et Thoreau, ces idées de la fanfare pour l'homme ordinaire.
@mattHaig
Je pense que nous sommes trop suspendus aux catégories. De toute évidence, le marché du livre doit classer les choses, et cela permet à un lecteur d'aller plus facilement dans une librairie et de choisir, mais en tant qu'écrivain, cela aide à se débarrasser de tout cela et d'imaginer que vous êtes un conteur autour d'un feu de camp.
@paddyMcguinness
Je pense que le charme qui `` Sortez-moi '' a, c'est que votre maman et papa peuvent regarder, comprendre et l'apprécier, les étudiants peuvent le comprendre et que vous pouvez le regarder avec vos amis.
@justinVerlander
Je pense que les jeux vidéo font une grande partie de notre société maintenant. Avoir des enfants à jouer aux jeux vidéo de baseball les aide à comprendre et à aimer le jeu. Cela pourrait en fait les pousser à sortir et à jouer au jeu pour de vrai. C'est super pour le sport.
@chrisPine
Je pense que nous vivons juste à une époque du selfie. Il y a donc un sentiment que l'unicité et l'importance de chacun sur cette planète doivent être affichées et délectées, et qu'il y a une sorte de gloire pour tout le monde.
@iceT
Je pense que le chant et le jeu vont de pair. Prenez un chanteur R&B: une chanson dit: «Je t'aime», le prochain est: «Bébé, ne me laisse pas», le prochain est: «Si tu me laisse, je m'en fiche». Vous devez entrer et sortir de différentes perspectives.
@kimBrooks
Je pense que l'attente sur les parents est passée de donner à vos enfants un abri, à l'amour et au soutien et aux conseils à cette idée que l'observation et la structure et en quelque sorte en les regardant tout le temps - c'est ce qu'un bon parent fait.
@meganFox
Je pense que les gens naissent bisexuels et font des choix subconscients basés sur les pressions de la société. Je n'ai pas de question dans mon esprit d'être bisexuel. Mais je suis aussi un hypocrite: je ne sortais jamais avec une fille bisexuelle, car cela signifie qu'ils dorment aussi avec des hommes, et les hommes sont si sales que je ne dormais jamais avec une fille qui avait couché avec un homme.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@melBrooks
J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.
@dannyElfman
Je pense que c'est l'une des choses qui m'a toujours mis dans une sorte de niche étrange. C'est que toute ma compréhension de la musique orchestrale est via un film, pas via la musique classique comme elle est censée l'être. Pour moi, c'est la même chose, cela ne fait aucune différence.
@terrellSuggs
Je pense que naturellement, j'ai été une sorte de gars de plomb. Je me présente juste au travail tous les jours. Vous ne demandez jamais aux coéquipiers quelque chose que vous ne feriez pas vous-même.
@stewartButterfield
Je pense que nous sommes réticents à sortir les gens d'une organisation lorsqu'il n'y a pas de bon ajustement. Ce n'est généralement pas parce que quelqu'un est stupide, paresseux ou incompétent; C'est beaucoup plus subtil que ça.
@kateZambreno
Je pense que la clé de la rédaction de la vérité de nos existences, une grande partie de cela est incubée en ligne, est d'examiner les conflits et le désordre, notre répartition parfois, traitant du genre et d'autres hiérarchies, ainsi que nos identités en dehors d'eux, profondément personnelles Et pourtant, en quelque sorte critique et circonspect.
@romolaGarai
Je pense que le problème est qu'il y a eu une sorte de réaction contre le féminisme. Je pense que les femmes ne se voyaient pas vraiment gagner ce combat, et je pense que cela a probablement conduit beaucoup de femmes piégées dans un cycle perpétuel de déception - essayer d'être féministes et de ne pas être.
@alexandraFuller
Je pense qu'être élevé comme je l'étais, où tout était si sans compromis, où, vous savez, nous sommes prêts à se battre à mort pour le sol que vous croyiez appartenir - ce genre d'engagement extrême est très difficile à rincer Hors de votre système - ou votre système de croyance, de toute façon.
@denzelWashington
Je pense que nous sommes tous à un moment donné à la recherche de quelque chose - une puissance supérieure, peu importe comment vous voulez l'appeler, le sens de la vie. Je sais que je l'étais, surtout à même à l'âge de mon fils dans la vingtaine, et à se taire dans les philosophies orientales et le yoga et le bouddhisme et le christianisme et l'islam. Je les ai en quelque sorte tous touchés, vous savez, en essayant de comprendre le sens de la vie ou si rien d'autre, me découvrez.
@markFrost
Je pense que vous pouvez dire en toute sécurité que le mystère dans `` Twin Peaks '' alors que nous commencions à explorer plus est très grand, il y a de nombreux aspects et l'espoir est que les gens trouvent des choses qui leur sont intéressées par toutes sortes de choses liées au plus grand mystère.
@rebeccaSerle
J'ai utilisé la deuxième année de mon programme MFA pour écrire un roman pour jeunes adultes et j'ai également commencé à poursuivre des livres d'images. J'ai adoré l'économie de cette forme d'art, en choisissant, avec l'attention vierge, les bons mots exacts pour raconter la bonne histoire exacte.
@treySongz
Je pense que les gens me ressentent. Chaque fois qu'ils écoutent la musique, ça sort. Je pense que vous pouvez entendre ce que j'y mette. Une grande partie est Dieu. Vous pouvez utiliser des trucs pour ce que vous le souhaitez. Comme je prie Dieu, et j'ai demandé une direction très tôt, et il m'a donné tellement. C'est comme si des rappeurs et des chanteurs de l'âme m'emmènent. C'est les deux côtés de moi.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@martinShaw
Je pense être une personne riche et prospère dans la société romaine serait assez fabuleuse. Ils avaient tout le confort que nous voulons maintenant - chauffage central, bains, médicaments. Si je pouvais choisir de ne pas vous livrer à tout ce qu'ils ont fait, je ne suis pas d'accord, alors je pourrais être parfaitement à l'aise sans téléphone mobile, ordinateur ou quoi que ce soit.