Dasha Zhukova
@dashaZhukova
Il y a une tradition très forte en théâtre à Moscou. Il est resté fort.
Nous restons une société très inégale dans laquelle la pauvreté et la prospérité sont toujours définies par la race ainsi que le sexe.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dashaZhukova
Il y a une tradition très forte en théâtre à Moscou. Il est resté fort.
@omidDjalili
J'étais un footballeur athlétique très en forme. Quand je suis devenu comédien, tout s'est passé au pot: longs voyages; nourriture en fin de soirée. Je suis passé d'un jeune homme en forme à un blob.
@jayLeno
La raison pour laquelle il y a deux sénateurs pour chaque État est que l'on puisse être le conducteur désigné.
@gerardPique
J'ai étudié l'économie avec certains professeurs d'Esade. C'est une très bonne école ici en Espagne. Ils m'ont aidé à comprendre un peu les chiffres, les statistiques, l'économie, etc.
@oliverDemille
Les intrapreneurs les considèrent sur une mission pour aider la société à lui donner ce dont il a besoin et veut, pour vraiment servir les autres et s'améliorer. Comme tous les producteurs, ils croient en une profonde responsabilité, refusent de se blâmer, ne croient pas en l'échec et ne donnent pas à leur cœur et à vraiment servir la société client et bénéficier à la société.
@josephHeller
Tout le monde dans mon livre accuse tout le monde d'être fou. Franchement, je pense que toute la société est folle - et la question est: que fait un homme sain d'esprit dans une société folle?
@nigelHawthorne
J'étais un garçon assez simple. Je suis resté au travail et j'ai réussi à vivre des pièces à la télévision, à des promenades dans des films, à des sociétés de répertoire.
@noahHawley
La grande chose à propos de «Fargo» est que c'est un style de cinéma plus objectif: la caméra se déplace de manière très classique, et les choses les plus intéressantes sont normalement les personnages.
@oswaldChambers
Notre Seigneur insiste sur l'aspect social de nos vies: il montre très distinctement que nous ne pouvons pas nous éloigner seuls.
@janetJackson
Je suis le bébé de la famille, et je le serai toujours. Je suis en fait très heureux d'avoir cette position. Mais je suis toujours taquiné. Cela ne me dérange pas.
@normanMailer
Parce qu'il reste très peu d'honneur dans la vie américaine, il existe une certaine tendance intrinsèque à détruire la masculinité chez les hommes américains.
@johnOtway
J'ai traversé une période très faible il y a environ 13 ans, lorsque tous les aspects de ma carrière et que tout s'est complètement mal passé.
@michaelAvenatti
Au départ, j'étais très sceptique quant à la participation parce que moi, tout comme beaucoup d'Américains, j'avais des idées préconçues sur Stormy Daniels et ses motivations et ce qu'elle est.
@jerryLewis
Quand j'ai atteint environ 65, 66 ans, j'ai commencé à ressentir une énorme valeur et une estime personnelle incroyable. Je devenais très conscient de ma contribution à l'esprit américain d'aider votre prochain et toutes les bonnes choses.
@anneWojcicki
J'ai eu une enfance très inhabituelle en ce que j'ai grandi sur le campus de Stanford et je n'ai jamais déménagé.
@sarahPalin
Il est très noble du président Obama de vouloir rester à la barre et peut-être de descendre avec ce navire qui coule.
@jamesMarvel
C'est un spectacle très approprié à faire autour d'Halloween parce qu'il est très sombre et mystérieux. Il y a de superbes scènes de chœur et des trucs sombres et des trucs drôles aussi. C'est un spectacle équilibré vraiment parfait à bien des égards.
@dickCavett
C'est à un moment très mauvais dans la vie de Norman Mailer que je l'ai rencontré, et une sorte de temps de transport dans l'eau dans le mien. Il avait poignardé sa femme et j'étais un garçon de copie au magazine Time.
@maharishiMaheshYogi
Pour résoudre les problèmes par la négociation, une approche très enfantine.
@dickCavett
C'est à un moment très mauvais dans la vie de Norman Mailer que je l'ai rencontré, et une sorte de temps de transport dans l'eau dans le mien. Il avait poignardé sa femme et j'étais un garçon de copie au magazine Time.
@nikkiGrimes
Je suis particulièrement conscient de ma connexion avec les poètes de la Renaissance de Harlem parce que moi aussi je suis un poète noir, né et façonné par la communauté même dans laquelle ces poètes du passé produisaient une grande partie de l'œuvre auquel nous associons La Renaissance de Harlem. Nous parlons du même endroit, à la fois littéralement et métaphoriquement.
@loganBrowning
Je suis devenu très conscient de la façon dont les gens me perçoivent, ce qui est un peu à mon détriment.
@wendyLong
Kirsten Gillibrand et moi sommes très similaires dans nos biographies. Nous sommes tous les deux mères, nous sommes tous les deux des avocats. Mais nous ne pourrions pas être plus différents dans nos croyances, dans nos principes, dans notre politique.
@noamChomsky
Le monde réel de la société américaine est celui qu'il est très trompeur d'appeler simplement une démocratie. Bien sûr, c'est dans un sens une démocratie, mais c'est une démocratie dans laquelle il y a d'énormes inégalités dans la distribution du pouvoir et de la force. Par exemple, l'ensemble du système commercial et industriel est en principe exclu du processus démocratique, y compris tout ce qui se passe en son sein
@wesCraven
J'ai appris à prendre le premier emploi que vous avez dans l'entreprise dans laquelle vous souhaitez vous lancer. Peu importe ce qu'est ce travail, vous mettez votre pied dans la porte.
@steveCarell
J'ai rejoint un groupe d'improvisation au collège, ce qui était très amusant. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai déménagé à Chicago pour essayer d'entrer dans la deuxième ville.
@joichiCeci
La liberté, la liberté et la démocratie sont des mots très flous, mais les droits de l'homme sont très spécifiques.
@jordanPeterson
Il est très difficile de vous réglementer, et si vous apprenez à le faire, eh bien, cela commence à se répandre.
@lePassagerDe
L'Amérique est un drôle d'endroit ; c'est une terre d'extrêmes, je pense. Il y a du fantastique, et il y a de l'épouvantable. Dans tous les domaines que vous pouvez imaginer, ils font très bien ou mal les extrêmes, selon la façon dont vous le voyez.
@jeffreyKluger
La mort du discours de haine anti-gay est sans aucun doute accélérée par la vitesse qui tourne la tête avec laquelle les gays en tant que groupe - ne rien dire du mariage gay - deviennent une partie banale et même assez traditionnelle de la vie américaine.