![auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Les amis tels que nous les désirons sont des rêves et des fables.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fralph-waldo-emerson-wm0QzhItob2XI9pdrIUImtIAopL5oSn6POQGOacczXI3WL1FMVWti3ixFZulTukWtmUSEFUXlDiBrrQHmF8VTWHKDUZADnjCXF874ZRhT1Je9uCpNmeU4TX7eDBsm5jD.jpg&w=3840&q=100)
Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Les amis tels que nous les désirons sont des rêves et des fables.
Quelle est la nature de cet endroit où notre moi d'origine est celui avec son désir d'explorer ses propres possibilités les plus profondes, et où la découverte des trésors en attente est la même que d'atteindre notre objectif d'être?
74
syllabes
39
mots
1
phrase
181
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Les amis tels que nous les désirons sont des rêves et des fables.
@georgeEdwardWoodberry
L'art n'énonce pas, comme la science, un ordre permanent de la nature, le squelette durable de la loi. Deux facteurs déterminent principalement ses œuvres : l'un est l'idée dans l'esprit de l'artiste, l'autre est son pouvoir d'expression ; et ces deux facteurs sont extrêmement variables.
@henryWadsworthLongfellow
Comme une mère aimante, quand la journée est finie, Conduit par la main son petit enfant au lit, Moitié désireuse, moitié réticente à être conduite, Et laisse ses jouets cassés sur le sol. Les regardant toujours par la porte ouverte, Ni tout à fait rassurés et consolés Par les promesses des autres à leur place Qui, plus splendides, ne lui plairont peut-être pas davantage ; Ainsi la Nature s'occupe de nous, et nous enlève Nos jouets un à un, et par la main Nous conduit au repos si doucement, que nous allons A peine sachant si nous voulons partir ou rester, Étant trop plein de sommeil pour comprendre Jusqu'où l'inconnu transcende ce que nous savons.
@johnPlayfair
Au milieu de toutes les révolutions du globe, l'économie de la nature a été uniforme, ... et ses lois sont les seules choses qui aient résisté au mouvement général. Les fleuves et les rochers, les mers et les continents ont été changés dans toutes leurs parties ; mais les lois qui dirigent ces changements, et les règles auxquelles ils sont soumis, sont restées invariablement les mêmes.
@hunterSThompson
Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.
@thomasAquinas
Un acte d'amour tend toujours vers deux choses ; au bien qu'on veut, et à celui pour qui on le veut.
@theophrastus
Anaximène ... dit aussi que la nature sous-jacente est une et infinie ... mais pas indéfinie comme l'a dit Anaximandre mais définie, car il l'identifie comme de l'air; et il diffère dans sa nature substantielle par sa rareté et sa densité. En s'améliorant, il devient feu ; étant rendu plus épais, il devient vent, puis nuage, puis (lorsqu'il s'épaissit encore plus) eau, puis terre, puis pierres ; et le reste vient de ceux-ci.
@markDriscoll
Toute personne religieuse qui dit qu'elle n'a pas vraiment besoin d'amis humains parce que Dieu est son Ami traite Dieu de menteur parce qu'Il est Celui qui dit que nous avons aussi besoin d'amis humains.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@peterThiel
En tant qu'étudiant de premier cycle à Stanford, j'ai lancé "The Stanford Review", qui a fini par être très engagé dans les débats brûlants de l'époque : les codes de la parole sur les campus, les questions sur la diversité sur les campus, toutes sortes de débats comme celui-là.
@peterMatthisesen
Étonnamment, nous tenons pour acquis que l'instinct de survie, la peur de la mort, doit nous séparer du bonheur de l'expérience pure et ininterprétée, dans laquelle le corps, l'esprit et la nature sont identiques. Cette retraite de l'émerveillement, le recul comme des homards dans des recoins sûrs, l'instinct désespéré que notre vie passe sans vie, se reflète dans la prolifération sans joie, la pourriture corrosive de l'argent, l'encrassement grossier de la terre, de l'air et de l'eau d'où nous venons.
@jamesRollins
Respectez toujours Dame Nature. Surtout quand elle pèse 400 livres et garde son bébé.
@epictete
Le bonheur et le désir ne peuvent se trouver ensemble.
@jonathanSwift
Apollon était considéré comme le dieu de la physique et l'expéditeur de la maladie. Les deux étaient à l'origine le même métier, et continuent toujours.
@rogerStone
Les Bass Weejuns sont les mocassins penny noirs ou bruns de Cordoue appelés à l'origine mocassins norvégiens, d'où leur nom. Portés sans chaussettes au printemps et en été, ils doivent être maintenus à un polissage très brillant et doivent être brunis avec de la cire au fil du temps jusqu'à ce qu'ils aient une fine patine.
@johnPlayfair
Au milieu de toutes les révolutions du globe, l'économie de la nature a été uniforme, ... et ses lois sont les seules choses qui aient résisté au mouvement général. Les fleuves et les rochers, les mers et les continents ont été changés dans toutes leurs parties ; mais les lois qui dirigent ces changements, et les règles auxquelles ils sont soumis, sont restées invariablement les mêmes.
@kaskade
Mais sachez ceci : en ce qui concerne la culture musicale, l'EDM est celui qui acceptera les enfants des valeurs aberrantes, ceux qui se font harceler, ceux qui ont l'impression qu'ils ne s'intègrent peut-être pas tout à fait. Cette communauté est exceptionnelle dans sa capacité pour lier tous les types ensemble, et je n'exagère pas quand je dis que cela sauve des vies. Notre public est intelligent et gentil, ne discriminant que le son qu'il préfère. Notre public est sans précédent dans sa volonté de se soutenir mutuellement de manière proactive.
@immanuelKant
La bienfaisance est un devoir. Celui qui la pratique fréquemment et voit ses intentions bienveillantes se réaliser, finit par aimer vraiment celui à qui il a fait du bien. C'est pourquoi, lorsqu'il est dit : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même », cela ne veut pas dire que tu l'aimeras le premier et que tu lui feras du bien en conséquence de cet amour, mais tu feras du bien à ton prochain ; et ta bienfaisance engendrera en toi cet amour pour l'humanité qui est la plénitude et la consommation de l'inclination à faire le bien.
@robinJonesGunn
De mauvais amis pourraient ruiner toute votre vie. Soyez sage quand il s'agit de choisir vos amis. Vous établissez la norme. Soyez celui qui reste fort. Ne soyez pas un suiveur.
@richardMNixon
Une mesure importante de notre véritable engagement envers la qualité de l'environnement est notre dévouement à la protection de la nature sauvage et de ses habitants. Nous devons reconnaître leur importance écologique et les préserver comme sources d'inspiration et d'éducation. Et nous en avons besoin comme lieux de refuge tranquille et de réflexion.
@princeSadruddinAgaKhan
Alors que le dauphin devient juste une autre victime des attitudes utilitaires de l'humanité envers la terre, il semble que l'ancienne amitié entre nos espèces respectives ne soit plus entièrement réciproque. Une telle exploitation n'est nulle part plus évidente que dans la capture et l'exposition de cétacés à des fins lucratives. Dépouillés de leur identité naturelle, privés de leur propre culture et de leur environnement, le dauphin et la baleine incarcérés dans l'océanarium symbolisent non seulement un abus de cette relation ancienne, mais surtout notre éloignement de la nature dans son ensemble.
@francisDassisi
Quant à certaines fautes moindres, il faut croire qu'avant le Jugement dernier, il y a un feu purificateur. Celui qui est la vérité dit que quiconque profère des blasphèmes contre le Saint-Esprit ne sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. De cette phrase, nous comprenons que certaines offenses peuvent être pardonnées dans cet âge, mais certaines autres dans l'âge à venir.
@richardPage
En tant que quelqu'un qui a tiré dans la plupart des disciplines, je peux dire à la Chambre que lorsqu'on est allongé sur le ventre à Bisley avec une écharpe autour du bras pour maintenir le fusil stable, il est déjà assez difficile d'atteindre la cible au bon endroit même lorsque c'est obligeamment de rester immobile. Les renards ne restent pas immobiles. Ils se déplacent avec une rapidité remarquable.
@charlizeTheron
À la fin, la réalisation est qu'elle devait arriver à un endroit de sa vie où elle pouvait baisser sa garde et faire la paix avec le fait que si elle avait un peu de temps, qu'elle devait en quelque sorte le vivre complètement à travers , au lieu de vivre selon les règles.
@edwardSnowden
En règle générale, tant que vous avez le choix, vous ne devez en aucun cas transiter par le Royaume-Uni ou faire du peering avec celui-ci. Leurs fibres sont radioactives, et même les selfies de la reine au garçon de la piscine sont enregistrés.
@garryTrudeau
L'Amérique est l'un des rares endroits où le fait de ne pas se promouvoir est largement considéré comme de l'arrogance.
@noraRoberts
Aidan à Jude : Qu'y a-t-il de mal à s'enfuir si l'endroit où vous étiez ne vous convenait pas ? Ne s'ensuit-il pas que vous vous amusez à autre chose ? Quelque chose qui vous convient ?
@davidWright
Un excès de développement peut saper l'outil le plus éphémère mais le plus distinctif d'un écrivain : la voix d'auteur. La voix d'un écrivain est aussi individuelle et marquée qu'une empreinte de pouce, et est le véritable imprimatur d'un dramaturge. C'est aussi inné que la respiration et peut être aussi unique que n'importe quel code génétique. De par sa nature très singulière, elle naît rarement dans l'acte de collaboration. La véritable voix d'auteur est toujours antérieure à la première répétition d'un texte. Et c'est - et ce sera toujours - la caractéristique la plus distinctive et la plus précieuse d'un auteur.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@rachelCarson
Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.