Bernard Le Bovier de Fontenelle
@bernardLeBovierDeFontenelle
En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.
Le contact avec les affaires de l'État est l'une des plus corrompues des influences auxquelles les hommes sont exposés.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
96
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardLeBovierDeFontenelle
En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.
@laMarqueDeRussell
Je n'ai jamais voté. Comme la plupart des gens, je suis complètement désenchanté par la politique. Comme la plupart des gens, je considère les politiciens comme des fraudes et des menteurs et le système politique actuel comme rien de plus qu'un moyen bureaucratique pour favoriser l'augmentation et les avantages des élites économiques.
@robinInce
J'ai un problème avec raconter des blagues sur la physique. Très souvent, le public n'a aucune idée de ce dont vous parlez et, pour être honnête, je ne sais pas non plus de quoi je parle.
@ermaBombeck
Je n'ai pas fait confiance aux sondages depuis que j'ai lu que 62% des femmes avaient des affaires pendant leur heure de déjeuner. Je n'ai jamais rencontré une femme dans ma vie qui abandonnerait le déjeuner pour des relations sexuelles.
@vijaySingh
J'ai beaucoup d'amis, dans et hors du golf, et il y a une confiance mutuelle. Je suis très sérieux au cours. Peut-être que si je plaisantais plus autour de la tente de presse, votre image de moi serait différente. Mais ce n'est pas moi. Et le parcours de golf est mon bureau. Si je viens à vous lorsque vous écrivez une histoire, allez-vous tout laisser tomber pour parler? Ou allez-vous dire que vous êtes trop occupé à faire votre travail?
@peteCarroll
Je n'avais aucun plan pour cette année, mais cela a fini par être l'une des années les plus importantes de ma carrière d'entraîneur de football. Cela m'a frappé en cours de route que j'avais besoin de vraiment me faire au cœur de ce qui est vraiment vrai pour moi-même. Et puis j'ai pu le modeler et le façonner dans les années à SC pour devenir l'approche et le concept et la culture que nous essayons de créer ici à Seattle.
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu dire que celui qui aime n'est pas dans un état vieux. J'ai entendu dire que chaque fois que le nom de l'homme est parlé, la doctrine de l'immortalité est annoncée; Il clive à sa constitution. Le mode de celui-ci déroute notre esprit, et aucun murmure ne nous vient de l'autre côté. Mais l'inférence du fonctionnement de l'intellect, de la connaissance de la rupture, de la compétence de rupture, - en fin de vie juste prête à naître, - affirme les inspirations de l'affection et du sentiment moral.
@miloVentimiglia
J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.
@wayneDyer
J'ai toujours marché vers mon propre rythme, et le plus souvent, c'était incohérent non seulement avec ma propre famille immédiate, mais aussi avec ma culture.
@danielBoulud
J'ai un sentiment de respect: le respect de mes fournisseurs, le respect du personnel, le respect du client - tant qu'ils nous respectent. Lorsque nous avons un client qui joue un jeu provocateur et irrespectueux, alors nous préférons simplement le jeter, plutôt que de le traiter. Certaines personnes sont parfois mécontents elles-mêmes. Et cela peut vraiment créer une performance frustrante pour nous et pour le personnel et tout ça. Je ne jette pas les clients autant qu'avant. Autrefois, "Tu n'aimes pas ça? Sortez!" Je suis beaucoup plus agréable maintenant.
@richardFlanagan
Je déteste la façon dont ma vie a été inexplicablement dépassée par des questionnaires. La vie est tellement plus étrange et tellement plus belle que les listes qui la réduisent à un assemblage anorexique de tics et d'obsessions.
@brettEldredge
J'ai grandi à trois heures et demie à l'extérieur de Chicago, mais les gens m'appelleraient un «Hick» ou un «garçon de campagne». C'est peut-être parce que j'ai parlé avec plus d'un accent de pays.
@indianaEvans
J'ai toujours été ambitieux pour obtenir un rôle aux États-Unis, et s'il y a une certaine frustration, il est toujours encourageant de se rapprocher de grands rôles car cela implique qu'il y a un endroit où aller.
@edmondRostand
J'ai une idée différente d'élégance. Je ne m'habille pas comme un FOP, c'est vrai, mais mon toilettage moral est impeccable. Je n'apparais jamais en public avec une conscience souillée, un honneur terni, des scrupules thiques ou une insulte que je n'ai pas emportée. Je suis toujours impeccable, orné d'indépendance et de franchise. Je ne pourrai pas couper une silhouette élégante, mais je tiens mon âme en érection. Je porte mes actions en tant que rubans, mon esprit est plus net que la plus belle moustache, et quand je marche parmi les hommes, je fais des vérités qui sonnent comme des éperons.
@samuelLover
Mon audience a souffert sérieusement; Tout à l'heure, je suis obligé d'avoir l'aide d'une trompette d'oreille. Pensez à ça, ma beauté! - Il y a un état pour que votre ancien amant soit! - Plus de chuchotements tendres! Imaginez que des confessions sucrées soient faites par une trompette d'oreille!
@randyBachman
J'ai choisi de garder ma vie personnelle séparée de ma musique, car les deux sont exclusives les uns des autres, et je veux rester ainsi. Je vais parler de la musique, de la production, de l'écriture de chansons, de la tournée avec n'importe qui, mais de garder la religion, la politique et les affaires mondiales de la table, comme mon expertise est dans les chansons et la musique.
@marieHelvin
Je n'ai rien contre les procédures cosmétiques, mais je ne veux pas que mon visage soit lasé. De plus, les gens sont naïfs de ce que vous pouvez faire avec le maquillage et l'éclairage, et j'ai appris des meilleurs.
@davidOlusoga
J'ai toujours été le plus attiré par ces moments du passé lorsque des gens de terres lointaines et de différentes sociétés ont pris contact les uns avec les autres.
@christinaHendricks
J'ai fait face à un rejet dans cette entreprise à cause de mon apparence, mais cela ne m'a fait que me rendre plus fort et plus déterminé.
@sarahKay
J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.
@arnoldSchwarzenegger
Je déteste les pantalons. C'est quelque chose que j'ai hérité de mon père. Il méprisait un pantalon et ma mère n'a jamais été autorisée à les porter à la maison. Nous parlons d'une période différente maintenant, lorsque l'homme était beaucoup plus le souverain de la maison. Mais je ressens toujours cela, et ni ma mère ni Maria ne sont autorisées à sortir avec moi en pantalon.
@janetNapolitano
Je suis depuis longtemps un partisan d'un programme de travailleur invité entre les États-Unis et le Mexique, et en particulier j'ai proposé que l'Arizona serait un emplacement idéal pour un projet pilote.
@jerryReed
J'ai passé plus de 60 ans à me pencher sur une guitare et à savoir que j'ai écrit 70 compositions que les maîtres ont enregistrées, ce qui me fait me sentir si bien et plein, fier et reconnaissant au bon seigneur.
@mikePence
J'ai juste un cœur rempli de gratitude pour une merveilleuse famille. Ma femme, Karen, est l'amour de ma vie, et elle a fait campagne avec moi pratiquement tous les jours de 130 jours étranges de la piste de la campagne, tout comme notre fille, Charlotte, a voyagé dans tout le pays avec nous. Mais mon fils, qui vient de se marier avec sa chérie de l'université et notre plus jeune fille - je suis reconnaissant pour une famille qui m'a soutenu dans mon appel à la fonction publique.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
@giulioDouhet
J'ai une certitude mathématique selon laquelle l'avenir confirmera mon affirmation selon laquelle la guerre aérienne sera l'élément le plus important des guerres futures, et que, par conséquent, non seulement l'importance de l'armée de l'air indépendante augmentera rapidement, mais l'importance de l'armée et de la marine diminuera en proportion.
@katieMcginty
J'ai eu la chance de gagner une bourse du Congrès pour travailler sur ce que je ressentais avec passion - la nécessité pour les États-Unis de reprendre des emplois liés à la fabrication et à la technologie.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@edwardTufte
J'ai regardé assez longtemps les rectangles plats brillants des écrans d'ordinateur. Donnez plus de temps pour faire des choses dans le monde réel ... plantez une plante, promenade les chiens, lisez un vrai livre, allez à l'opéra.